ensemble Bulgare
+84
Laala
GRSatine
jorge2912
sabine
miria
Kartoshka
Lachrimae
francegr
Lu'
Anne
miiou
Charleene34
Nana29
liline
camdou
ClaLea971
Ehtiras
lbg53
Eh-Meuh-Leen
ririx
mini-dislock
GRIsbeautiful
ChoupGR
sosso
Gr-Pauline
fanGrs
Ali
AriaaneGR
orionbebe
Rosamelle
andrea39
buffy
Gribouille
nonoG89
annafilou
bichon
Manon
pitite-gr
Elisa-GRS-Danse Classique
Emma-GR
kaina972
Haly
poline
del
Pensée
jujugr42
jujugrs
daisuki-yuki
flora
méli
Sultanova-fan
Magnificentwombat
nanou
Margot
ptitecécile
mili
missixs
La Fée Clochette
4erquelle
adèle
Clémentine
CathGR
Karo
teos
mouvement
kissifrottsipik
IloveGodunkoand Bessonova
galka
gpenkhoss
miss grs
Tazine
tatey
Anne-So
Milana
Tama-chan
audi grs
aurelee
krysthoul
stefgriffe
RGSuperfan
*camyyy*
Célia
missdu06
tigrenoir
88 participants
Page 8 sur 23
Page 8 sur 23 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23
L'ensemble Bulgare
Rappel du premier message :
Qu'est ce que vous pensez de l'ensemble Bulgare ?
Personnellement, j'ai pas honte à le dire, je le préfère à l'ensemble de France, notament pour ce qui est de leur ensemble 3 cerceaux 4 massues, bon même si elles ont des problémes à bien le réaliser à Thiais du fait d'énorme prises de risque pas toujours bien controllés, elles se sont bien corrigé par la suite, notament à Corbeil où elles étaient en démo et ou elles ont étaient parfaite à chaque présentation.
Et puis leur enchainement au ruban, bien que je n'aime pas trop la musique, et lui aussi superbe, et j'aime bien les justos qu'elles portent pour cette enchainement
Par contre, lorsque j'ai réçu les documents que j'avais demandé à la fédération Bulgare pour pouvoir faire leurs biographies, ce qui ma le plus frappé, c'est leur age : la plus agées d'entre elles, Zornitza Marinova, est née en 1987, et les autres encore plus jeune que moi : je suis née en mars 1988, la seconde plus agée, Maya Paunovska est née en mai 1988, et toutes les autres (4, car j'ai pas la date de naissance de celle qui est en réserve) sont née en 1987
Quand on sait que dans l'ensemble de France, la plus jeune, Clara, est la seul à être de 89, que ensuite Laura et Julie sont de 88, Nathalie de 87, Martel de 1984 et Aurélie de 1980, les Bulgares font franchement trés jeunes
Mais comme le dit justement Tzveta Kuseva (ma préférée) "Nous sommes une jeune équipe et tout est devant nous"
En tout cas, je leur souhaite d'avoir une médaille à Pékin
Qu'est ce que vous pensez de l'ensemble Bulgare ?
Personnellement, j'ai pas honte à le dire, je le préfère à l'ensemble de France, notament pour ce qui est de leur ensemble 3 cerceaux 4 massues, bon même si elles ont des problémes à bien le réaliser à Thiais du fait d'énorme prises de risque pas toujours bien controllés, elles se sont bien corrigé par la suite, notament à Corbeil où elles étaient en démo et ou elles ont étaient parfaite à chaque présentation.
Et puis leur enchainement au ruban, bien que je n'aime pas trop la musique, et lui aussi superbe, et j'aime bien les justos qu'elles portent pour cette enchainement
Par contre, lorsque j'ai réçu les documents que j'avais demandé à la fédération Bulgare pour pouvoir faire leurs biographies, ce qui ma le plus frappé, c'est leur age : la plus agées d'entre elles, Zornitza Marinova, est née en 1987, et les autres encore plus jeune que moi : je suis née en mars 1988, la seconde plus agée, Maya Paunovska est née en mai 1988, et toutes les autres (4, car j'ai pas la date de naissance de celle qui est en réserve) sont née en 1987
Quand on sait que dans l'ensemble de France, la plus jeune, Clara, est la seul à être de 89, que ensuite Laura et Julie sont de 88, Nathalie de 87, Martel de 1984 et Aurélie de 1980, les Bulgares font franchement trés jeunes
Mais comme le dit justement Tzveta Kuseva (ma préférée) "Nous sommes une jeune équipe et tout est devant nous"
En tout cas, je leur souhaite d'avoir une médaille à Pékin
Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 21:02, édité 2 fois
Re: ensemble Bulgare
moi franchement j'aime pas du tout leurs nouvel ensemble.
Je le trouve sale et la musique franchement bizare
Je le trouve sale et la musique franchement bizare
Je savais pas qu'elle avait changer d'entraineur ^^ ! J'osai pas critiqué mais la jpeux dire qu'en effet c'est pas la joix et moi qui esperait medaille olympique pour les bulgares ! J'espere quand meme qu'elle l'auront ih !
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
persos j'aurais volontiers dis la même chose l'année dernière encore, mais vu la façon dont elles ont virées Lilia ça ma franchement dégouté : comment des gamines (oui gamines, car mis a part une de 87, elles sont toutes plus jeunes que moi, et ça caractérise bien leurs comportements), qui avait eu quoi, un peu d'or à Thiais grâce justement à Lilia, ont osées virer de la sorte une grande championne des années 80 qui avait tant à leur apprendre
Franchement je conçois pas comment des gymnastes peuvent se comporter de la sorte avec leur entraîneur, persos je serais sportif, jamais je n'oserai faire quelque chose de la sorte, car c'est que par l'entraîneur si le champion existe.
Franchement je conçois pas comment des gymnastes peuvent se comporter de la sorte avec leur entraîneur, persos je serais sportif, jamais je n'oserai faire quelque chose de la sorte, car c'est que par l'entraîneur si le champion existe.
au début de l'année tant qu'elles étaient sous Lilia, si c'était magnifique, mais depuis...
oui, elles sont entrainent par des guignolles.
C'est comme si les ukrainiennes viraient Deriugina.
aurelee a écrit:Bravo tigre bien dit.
C'est qui la nouvelle entraineuse?
Hum ... Entraineuse ça se dit pas enfin si mais meme pour une femme on dit entraineur parce que une entraineuse c'ets une femme qui fait des choses tard le soir avec des hommes si vous voyez ce que je veux dire ^^ Enfin avant jfaisait pareille ^^
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
C'est vrai ! Faute à ne pas répéter si vous ne voulez pas vous taper la honte en public!
j'ai vue la video de kissi sur youtube des bulgares cerceaux/massues et bizarement je préfère. çà me semble plus propre.
Mais quand même je trouve çà quand même culoté de garder des élements chorégraphique de l'ancienne chorégraphie. Elles ont virées Lillia comme "un chien" elles ont que a changer leurs enchaînement de A à Z.
Mais quand même je trouve çà quand même culoté de garder des élements chorégraphique de l'ancienne chorégraphie. Elles ont virées Lillia comme "un chien" elles ont que a changer leurs enchaînement de A à Z.
juste j'ai loupé un truc, pk les bulgares ont viré Lillia? Cela étant, j'ai vu leurs ensembles à Thiais, et celui aux cercaux/massues est pas mal du tout!
Celui a la corde n'a rien des spéciale (en fait je ne m'en souvient pas vraiment) mais l'autre est très sympa.
Que pensez-vous de l'Espagne? Franchement, ce sont pas les meilleurs mais leur deux ensemble sont sympa!!
Celui a la corde n'a rien des spéciale (en fait je ne m'en souvient pas vraiment) mais l'autre est très sympa.
Que pensez-vous de l'Espagne? Franchement, ce sont pas les meilleurs mais leur deux ensemble sont sympa!!
Karo- Nombre de messages : 5115
Les Bulgares, enfin deux gymnastes en têtes et les autres à la panurges qui les ont suivis, mis a part une il me semble, ont virée Lilia en 2007 parce qu'elle voulait les faires travailler plus dur pour reconquérir les sommets
en fait à Thiais en 2007 les Bulgares avaient empoché l'or au concours général, mais après les autres ensembles les avaient rattrapés, a Portimao elle s'étaient retrouvé 4ème
Lilia leur a alors dis qu'elles allaient s'entrainer plu dur maintenant, ça n'a pas plu a deux des gymnastes, qui ont menacées de partir du groupe, et les autres gymnastes ont menacées de partir si les deux premières pliées bagage
La fédération bulgare, qui d'après ce que j'ai compris n'aimait pas beaucoup Lili, l'a tout simplement laché et c'est rangé du coté des gymnastes, on se demande d'ailleurs dans quelle mesure la fédération aurait put influencer la décision des gymnastes résultat Lilia n'a pas eu d'autres choix que de quitter sa fonction
Désormais, Lilia entraîne l'ensemble du club Levsky de Sofia, et si elles avaient la moindre chance de médaille d'or avec Lilia, les filles de l'ensemble n'en on pas vu la couleur à Patras, et je dirais que c'est tant mieux
Pour une fois qu'un ensemble me plaisait, il faut que ses filles fassent un coup comme ça a une grande gymnaste Bulgare comme Lilia, dois je encore préciser que je suis du coté de Lilia ?
en fait à Thiais en 2007 les Bulgares avaient empoché l'or au concours général, mais après les autres ensembles les avaient rattrapés, a Portimao elle s'étaient retrouvé 4ème
Lilia leur a alors dis qu'elles allaient s'entrainer plu dur maintenant, ça n'a pas plu a deux des gymnastes, qui ont menacées de partir du groupe, et les autres gymnastes ont menacées de partir si les deux premières pliées bagage
La fédération bulgare, qui d'après ce que j'ai compris n'aimait pas beaucoup Lili, l'a tout simplement laché et c'est rangé du coté des gymnastes, on se demande d'ailleurs dans quelle mesure la fédération aurait put influencer la décision des gymnastes résultat Lilia n'a pas eu d'autres choix que de quitter sa fonction
Désormais, Lilia entraîne l'ensemble du club Levsky de Sofia, et si elles avaient la moindre chance de médaille d'or avec Lilia, les filles de l'ensemble n'en on pas vu la couleur à Patras, et je dirais que c'est tant mieux
Pour une fois qu'un ensemble me plaisait, il faut que ses filles fassent un coup comme ça a une grande gymnaste Bulgare comme Lilia, dois je encore préciser que je suis du coté de Lilia ?
oui, elles sont entrainent par des guignolles.
si tu veux parler de leur entraineur actuelle, c'est Dunavska, une grande championne Bulgare...
Dunavska a assuré l'interim entre le départ de Lilia et fin Juin, car après elle partait pour un contrat d'entraineur ici en France.
[/quote]elle partait pour un contrat d'entraineur ici en France.[/quote]
C'est aussi ce que je pensais, mais elle devait venir entrainer les Française SI elles se qualifiaient. Dunavska ne vient plus, j'ai cru comprendre ça.
C'est aussi ce que je pensais, mais elle devait venir entrainer les Française SI elles se qualifiaient. Dunavska ne vient plus, j'ai cru comprendre ça.
Ah ? Maintenant que tu me le dis, je ne sais plus très bien...
Je ne suis pas la meilleure source
Je ne suis pas la meilleure source
La communication de la fédération Française a encore frappé , on ne sait rien sur rien ! Ils pourraient communiquer un peu plus c'est pas secret défense quand même
normalement c'est le futur ensemble france qu'elle doit venir entrainer, j'essayrai d'en savoir plus à corbeil...
Mainteant que j'y réfléchis, je sais d'ou je tiens l'information que Dunavska ne vient plus entrainer chez nous : c'est la quiné de l'Ensemble Bulgare qui me l'a dit à Thiais (je lui avait posé la question parce qu'elle parle très bien français) .
Merci Tigrenoir pour les explications. le tournoi de corbeil se déroule cette semaine de vendredi à dimanche, mais au juste c'est quoi, c'est juste un tournoi mais il n'y a rien à la clé (hormis des médailles ^^).
Et aussi portimao c'était quand cette année, et c'est aussi juste un tournoi nn ?
Dsl g sui un peu paumé dans tous ces tournois merci pour l'aide!!
Les gymnastes francaises ne vont pas à Pekin.
Et aussi portimao c'était quand cette année, et c'est aussi juste un tournoi nn ?
Karo- Nombre de messages : 5115
C'est bizarre car j'ai entendu dire que Dunavska a envoyé une fiche de diffs à travailler pour les filles qui pourrait être dans l'ensemble...
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Karo a écrit:Merci Tigrenoir pour les explications. le tournoi de corbeil se déroule cette semaine de vendredi à dimanche, mais au juste c'est quoi, c'est juste un tournoi mais il n'y a rien à la clé (hormis des médailles ^^).
Corbeil , il n'y a que des médailles à gagner , comme dans la majorité des tournois , la GR n'est pas du tout rémunératrice.
Potiamo c'est tous les ans , comme Corbeil et c'était du 17 au 20 Mars.
Les françaises ne vont pas à Pékin ça on le sait depuis les derniers Championnats du Monde qui ont servit de qualifications pour les Jeux.
J'espère que ça répond à tes questions.
Page 8 sur 23 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23