ensemble Bulgare
+84
Laala
GRSatine
jorge2912
sabine
miria
Kartoshka
Lachrimae
francegr
Lu'
Anne
miiou
Charleene34
Nana29
liline
camdou
ClaLea971
Ehtiras
lbg53
Eh-Meuh-Leen
ririx
mini-dislock
GRIsbeautiful
ChoupGR
sosso
Gr-Pauline
fanGrs
Ali
AriaaneGR
orionbebe
Rosamelle
andrea39
buffy
Gribouille
nonoG89
annafilou
bichon
Manon
pitite-gr
Elisa-GRS-Danse Classique
Emma-GR
kaina972
Haly
poline
del
Pensée
jujugr42
jujugrs
daisuki-yuki
flora
méli
Sultanova-fan
Magnificentwombat
nanou
Margot
ptitecécile
mili
missixs
La Fée Clochette
4erquelle
adèle
Clémentine
CathGR
Karo
teos
mouvement
kissifrottsipik
IloveGodunkoand Bessonova
galka
gpenkhoss
miss grs
Tazine
tatey
Anne-So
Milana
Tama-chan
audi grs
aurelee
krysthoul
stefgriffe
RGSuperfan
*camyyy*
Célia
missdu06
tigrenoir
88 participants
Page 4 sur 23
Page 4 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23
L'ensemble Bulgare
Rappel du premier message :
Qu'est ce que vous pensez de l'ensemble Bulgare ?
Personnellement, j'ai pas honte à le dire, je le préfère à l'ensemble de France, notament pour ce qui est de leur ensemble 3 cerceaux 4 massues, bon même si elles ont des problémes à bien le réaliser à Thiais du fait d'énorme prises de risque pas toujours bien controllés, elles se sont bien corrigé par la suite, notament à Corbeil où elles étaient en démo et ou elles ont étaient parfaite à chaque présentation.
Et puis leur enchainement au ruban, bien que je n'aime pas trop la musique, et lui aussi superbe, et j'aime bien les justos qu'elles portent pour cette enchainement
Par contre, lorsque j'ai réçu les documents que j'avais demandé à la fédération Bulgare pour pouvoir faire leurs biographies, ce qui ma le plus frappé, c'est leur age : la plus agées d'entre elles, Zornitza Marinova, est née en 1987, et les autres encore plus jeune que moi : je suis née en mars 1988, la seconde plus agée, Maya Paunovska est née en mai 1988, et toutes les autres (4, car j'ai pas la date de naissance de celle qui est en réserve) sont née en 1987
Quand on sait que dans l'ensemble de France, la plus jeune, Clara, est la seul à être de 89, que ensuite Laura et Julie sont de 88, Nathalie de 87, Martel de 1984 et Aurélie de 1980, les Bulgares font franchement trés jeunes
Mais comme le dit justement Tzveta Kuseva (ma préférée) "Nous sommes une jeune équipe et tout est devant nous"
En tout cas, je leur souhaite d'avoir une médaille à Pékin
Qu'est ce que vous pensez de l'ensemble Bulgare ?
Personnellement, j'ai pas honte à le dire, je le préfère à l'ensemble de France, notament pour ce qui est de leur ensemble 3 cerceaux 4 massues, bon même si elles ont des problémes à bien le réaliser à Thiais du fait d'énorme prises de risque pas toujours bien controllés, elles se sont bien corrigé par la suite, notament à Corbeil où elles étaient en démo et ou elles ont étaient parfaite à chaque présentation.
Et puis leur enchainement au ruban, bien que je n'aime pas trop la musique, et lui aussi superbe, et j'aime bien les justos qu'elles portent pour cette enchainement
Par contre, lorsque j'ai réçu les documents que j'avais demandé à la fédération Bulgare pour pouvoir faire leurs biographies, ce qui ma le plus frappé, c'est leur age : la plus agées d'entre elles, Zornitza Marinova, est née en 1987, et les autres encore plus jeune que moi : je suis née en mars 1988, la seconde plus agée, Maya Paunovska est née en mai 1988, et toutes les autres (4, car j'ai pas la date de naissance de celle qui est en réserve) sont née en 1987
Quand on sait que dans l'ensemble de France, la plus jeune, Clara, est la seul à être de 89, que ensuite Laura et Julie sont de 88, Nathalie de 87, Martel de 1984 et Aurélie de 1980, les Bulgares font franchement trés jeunes
Mais comme le dit justement Tzveta Kuseva (ma préférée) "Nous sommes une jeune équipe et tout est devant nous"
En tout cas, je leur souhaite d'avoir une médaille à Pékin
Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 21:02, édité 2 fois
Re: ensemble Bulgare
Idem pour moi, je reconnais seulement Maya et Zortnitsa... les autres pas moyen de me souvenir
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Pour info l'ensemble change l'enchainement cerceau/massue , musique et compos .... J'ai hate de voir !
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
missdu06 a écrit:Pour info l'ensemble change l'enchainement cerceau/massue , musique et compos .... J'ai hate de voir !
oh non, je l'aime tellement cet enchainement, elle peuvent pas le changer
Moi aussi je l'adore ! il me donne des frissons à chaque fois que je le voit.
Mais si il est aussi bien que la corde ....
Mais si il est aussi bien que la corde ....
missdu06- Modérateur
ouais, mais bon, quand même, cet enchainement cerceau/massues sur la musique de Riverdance, c'était devenu l'emblème de l'ensemble Bulgare actuel
vous pouvez voir quelques photos de cet ensemble que j ai faites le week end dernier au tournoi de Corbeil sur mon site
www.gpenkhoss.com
www.gpenkhoss.com
gpenkhoss- Nombre de messages : 19
Thank you so much .gpenkhoss a écrit:vous pouvez voir quelques photos de cet ensemble que j ai faites le week end dernier au tournoi de Corbeil sur mon site
www.gpenkhoss.com
Great pics
Thank you for these photos Galka : they are very cute, and Lilia look to be very cool
Voici une vidéo de leur tout nouveau cerceau / massues : je préfère l'ancien, mais là j'avoue que celui est vraiment pas mal
http://www.divshare.com/download/832172-ee3
http://www.divshare.com/download/832172-ee3
c'est la musique que j'aime pas trop, par contre elles réalisent plus d'élèments ou elle sont groupé toutes les 5, et de façon parfaitement synchronisé
donc je dirais que c'est moins dybamique que l'ancien enchainement ou elles se lancées les engins toutes les 5, ce qui faisait vraiment "ça péte dans tout les sens" qui était agréable, mais là c'est plus technique.
donc je dirais que c'est moins dybamique que l'ancien enchainement ou elles se lancées les engins toutes les 5, ce qui faisait vraiment "ça péte dans tout les sens" qui était agréable, mais là c'est plus technique.
j'adoore
ni plus ni moins que celui d'avant... j aime autant en fait...
c'est vrai qu il y a moins de lancés ou on se demande "comment elles font?" mais plus de "petits trucs" (j me comprends) tout aussi impressionnants... plus de choré... ca rend très bien... et... j adore leur fin (là j'ai l'impression que je dis ca pour tous leurs enchainements mais bon... j assume )
sinon il y a ptet une explication au fait que leur enchainement paraisse moins impressionnant... la lumière... boarf... le gymnase... tout aussi boarf... et puis la vue en plongée qui "écrase" tout...
ni plus ni moins que celui d'avant... j aime autant en fait...
c'est vrai qu il y a moins de lancés ou on se demande "comment elles font?" mais plus de "petits trucs" (j me comprends) tout aussi impressionnants... plus de choré... ca rend très bien... et... j adore leur fin (là j'ai l'impression que je dis ca pour tous leurs enchainements mais bon... j assume )
sinon il y a ptet une explication au fait que leur enchainement paraisse moins impressionnant... la lumière... boarf... le gymnase... tout aussi boarf... et puis la vue en plongée qui "écrase" tout...
Moi je suis d'accord avec Vanessa, il fait peut être moins impressionant mais il y a plein de trucs sympas, les pas de choré ...
Et pareille j'adore la fin avec le petit repoussé de cerceau.
Puis le passage ou Maya à 3 cerceau , elle doit bien galéré quand même !
Et pareille j'adore la fin avec le petit repoussé de cerceau.
Puis le passage ou Maya à 3 cerceau , elle doit bien galéré quand même !
Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 20:07, édité 1 fois
missdu06- Modérateur
missdu06 a écrit:
Puis le passage ou Mya à 3 cerceau , elle doit bien galéré quand même !
t'arrives à les différencier, comme ca en contre jour??? o_O
la classss
c'est vrais qu'il y a aussi plus d'originalité et de petit truc comme vous dite
Mais bon, pour moi qui était accros à leur cerceau massues sur les musiques de Riverdance, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui a disparu, un petit truc celtique va t'on dire, qui leur allaient bien
Mais bon, pour moi qui était accros à leur cerceau massues sur les musiques de Riverdance, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui a disparu, un petit truc celtique va t'on dire, qui leur allaient bien
kissifrottsipik a écrit:
t'arrives à les différencier, comme ca en contre jour??? o_O
la classss
C'est la seul que je reconnait tout le temps, même dans le noir j'y arriverais Je suis fan !
Et tigre, moi aussi j'adorais leur ancien enchainement, mais elle ne peuvent pas le garder éternellement, il faut se faire une raison
missdu06- Modérateur
je sais, mais quand même
non, moi la seule que j'arrive à reperer facilement, c'est Ionna
D'ailleurs le cerceau Massues c'est l'enchainement qu'elle fait, c'est Zornitza qui la remplace dans le 5 corde
non, moi la seule que j'arrive à reperer facilement, c'est Ionna
D'ailleurs le cerceau Massues c'est l'enchainement qu'elle fait, c'est Zornitza qui la remplace dans le 5 corde
Perso j'ai adoré pour tous les petits pas chorégraphiques où elles sont synchronisées. Bon il faut se dire que la compo est toute nouvelle, il y aura surement pas mal de changements d'ici Patras, et encore plus d'ici Pékin si elles gardent le meme!
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Page 4 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23