LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les tarifs

+36
nicol34
tigrenoir
CoCo
the sisters
silou
MimiChapo
fredo
petite ginette
yolanda
ggrjuju
juju91
LizOu
Sultanova-fan
Marie
fanGrs
miku91
missixs
bichon
Sandra
gym-du-18
francegr
missdu06
gymnaste69
amlie91
daisuki-yuki
Elisa-GRS-Danse Classique
coolmadgick
sabine
kissifrottsipik
Glalya
lolaplume
lbg53
charlene
ptitecécile
lailou
FFGym
40 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Les tarifs - Page 6 Empty Les tarifs

Message par FFGym Mar 30 Nov 2010 - 10:46

Rappel du premier message :

Les tarifs - Page 6 Chut_c10
FFGym
FFGym

Féminin Nombre de messages : 123

http://www.ffgym.com

Revenir en haut Aller en bas

Les tarifs - Page 6 Empty Re: Les tarifs

Message par missixs Mar 3 Mai 2011 - 22:03

ou leur téléphoner...sinon y a l'option 50mails par jour aussi! bref j'espère que ça s'arrangera!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931

Message par francegr Mar 3 Mai 2011 - 22:30

idem toujours rien reçu, apparemment ça a commencé aujourd'hui.

francegr

Féminin Nombre de messages : 447

Message par sabine Mer 4 Mai 2011 - 6:47

fredo a écrit:Je n'ai jamais été très convaincu par les réclamations collectives ou les pétitions à vrai dire. Si tout le monde leur écrit individuellement, ce sera sûrement bien plus chiant à gérer pour eux et ça peut être plus efficace du coup.

Et sinon, je n'ai rien reçu non plus Sabine, à mon avis ils n'ont encore rien envoyé...

Dans ce cas il faudrait vraiment que beaucoup de monde le fasse...
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG

Message par ptitecécile Mer 4 Mai 2011 - 9:42

Je suis aussi très mécontente d'avoir payer 5 euros pour quelque chose qui en réalité ne sera pas fait.
Je pense également que l'action collective ne fonctionne pas très bien, personnellement dès que j'aurais reçu mon mail avec mes places, j'enverrais un mail de demande de remboursement en dénoncant ce qui s'avère être une pratique commerciale trompeuse (infraction pénale).
Si aucune réponse positive ne m'est donné j'enverrais une plainte à l'administration compétente pour qu'une enquête soit menée.
Ce n'est peut être que 5 euro mais multiplié par plusieurs centaines (voir milliers) de commandes ça fait une belle cagnotte pour la fédération!!
ptitecécile
ptitecécile

Féminin Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF

Message par lbg53 Mer 4 Mai 2011 - 10:38

Je suis autant déçue que vous de ne pas recevoir de vraies belles places, mais je positive quand même :
- les 5€ ne vont pas servir à rien, même si c'est à nous de les imprimer, la FFG à quand même du payer pour la conception des billets électroniques...
- et puis il faut bien payer les salariés qui s'occupent de leur conception, de l'envoi des mails personnalisés...
- et on aura (normalement) pas à faire la queue trois heures une fois à Montpellier pour retirer nos billets..!

Mais après je ne suis pas contre un petit coup de gueule non plus hein, ils auraient pu prévoir ça dès le début..!
lbg53
lbg53

Féminin Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps

Message par missixs Mer 4 Mai 2011 - 10:46

oui mais tout ce que tu dis les gens qui n'ont pas payé les 5€ vont aussi en bénéficier (sauf de l'attente OK) donc bon c'est un peu facile, pour quoi la moitié des gens payerait pour la conception de billet d'autres personnes? c'est pas très logique, à la base les 5€ étaient censé servir à payer le recommander à la poste! donc ils doivent servir à cela pas à autre chose! vous avez payé pour un service que vous n'avez pas, donc vous devez avoir vos 5€, on n'a pas à changer d'avis sans en informer et demander l'avis du client, ou alors on le rembourse (ça fait comme si t'allais à mac do que tu donnais tes 5€ pi qu'on te filait du pain un steak pas cuit et une tranche de fromage, ok t'as tous les ingrédients pour faire ton hamburger mais tu payes aussi pour le service, le fait qu'il y ait quelqu'un qui fasse cuire le steak et qui te monte ton hamburger!)
missixs
missixs
Modérateur

Message par lbg53 Mer 4 Mai 2011 - 10:52

Pas faux!! Mais bon, j'ai du mal à croire qu'on va pouvoir récupérer nos 5€ (je sais pas ils pourraient nous offrir un t-shirt ou un produit du CM en échange :D)

Autre remarque aussi, je n'ai toujours pas reçu le mail avec mes billets... Je ne comprend pas pourquoi ils envoient les mails un par un vu qu'il y a 700 mails... Ca m'étonne qu'au service communication ils n'aient pas pensé à utiliser une plateforme d'envoi de mails groupé.. Peut être qu'ils ne connaissent pas mais ca m'étonnerait Les tarifs - Page 6 Hein36
lbg53
lbg53

Féminin Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps

Message par the sisters Mer 4 Mai 2011 - 14:41

ptitecécile a écrit:Je suis aussi très mécontente d'avoir payer 5 euros pour quelque chose qui en réalité ne sera pas fait.
Je pense également que l'action collective ne fonctionne pas très bien, personnellement dès que j'aurais reçu mon mail avec mes places, j'enverrais un mail de demande de remboursement en dénoncant ce qui s'avère être une pratique commerciale trompeuse (infraction pénale).
Si aucune réponse positive ne m'est donné j'enverrais une plainte à l'administration compétente pour qu'une enquête soit menée.
Ce n'est peut être que 5 euro mais multiplié par plusieurs centaines (voir milliers) de commandes ça fait une belle cagnotte pour la fédération!!

Faut pas pousser non plus, vive la société où porte plainte règle tout... c'est quand même beaucoup mieux de régler les problèmes en discutant ou en trouvant un compromis et en essayant de comprendre les autres...
Je suppose que la ffg n'a pas voulu mal faire ou n'y a tout simplement pas pensé. Attendez, ils les lisent vos commentaires, et je suppose qu'il sera possible de vous faire rembourser vos 5 euros si vous le souhaitez, mais dans ce cas là vous ferez la queue à Montpellier... chacun est libre de ses choix.
Ils ont fait une erreur, vous leur avez fait remarquer, maintenant il faut attendre les propositions faites...
the sisters
the sisters

Féminin Nombre de messages : 372
Niveau de GR : passionnée

https://www.youtube.com/user/gymrythmique/videos?view=0

Message par missixs Mer 4 Mai 2011 - 15:00

c'était pas une erreur, enfin on peut pas appeler ça une erreur. c'est quand même l'organisation d'un championnat du monde c'est pas un national, malheureusement je pense que ce niveau de compétition on a pas le droit à l'erreur!

Quant à leur réponse, certe nous avons un membre de la ffg qui lit les commentaires (quoique des fois je me demande) mais jusqu'ici on a pas trop eu de réponses (je vais prendre pour exemple la discussion du flashmob, plusieurs remarques ont été faite sans aucunes réponses). Je pense que pour l'instant ils digèrent les commentaires avant de répondre, ou de trouver une solution. enfin j'espère que c'est ça!

ptitececile à dit qu'elle demanderait le remboursement et que si jamais elle ne l'obtenait pas elle porterait plainte, c'est donc bien ce que tu dis, elle va discuter avec eux avant de porter plainte.
missixs
missixs
Modérateur

Message par MimiChapo Mer 4 Mai 2011 - 15:09

Comment peut on ne pas penser à un tel niveau!!! C'est pas faire plus simple ou pas, c'est obtenir ce pour quoi on a payé. J'ai payé pour obtenir mes 2 billets dans ma petite main quand ma factrice sonne à ma porte POINT. Mes billets d'avion je vais les recevoir sur internet mais la différence c'est qu'à la commande je le savais!!!
MimiChapo
MimiChapo

Féminin Nombre de messages : 26
Niveau de GR : ex National 4 et cette année remplacement préex 2 comme quoi tout est possible!

Message par FFGym Mer 4 Mai 2011 - 15:47

Pour démentir ce que certains insinues, je lis bien tout vos commentaires. (très peu de commentaires m’échappent, je fais tout mon possible).

Je vais répondre à toutes vos remarques, car je préfère ne pas vous laisser sans réponse, après votre avis vous appartient :

- personne ne sera en possession de billets « physiques », même ceux les récupérant à l’Arena. C’est dommage pour « le petit souvenir » mais il y aura d’autres moyens de s’en faire, tout ne tourne pas autour du billet si ?

- les 5 euros initialement prévu au recommandé ont été affecté à la création de ces billets électronique. Rien dans la vie n’est gratuit, ce service est donc payant.

- Pour information, renseignez vous à votre Poste, un recommandé coûte plus de 5 euros, la FFG n’a donc pas un objectif de « voler » les spectateurs comme certains ont voulu le faire paraître.

- concernant le flash mob : ce n’est pas parce que des remarques / suggestions ont été faites que nous les appliquons (à tort ou à raison certes…)

D’autres questions ?
FFGym
FFGym

Message par CoCo Mer 4 Mai 2011 - 15:56

Oui moi ...
J'ai bien été débité de 205 € pour mes places ... le pb étant que je n'ai toujours pas ces fameuses places.... Ni email ni rien.
Est il possible de savoir ce qu'il en est ? Merci d'avance
CoCo
CoCo

Féminin Nombre de messages : 295
Niveau de GR : à la retraite ouf !

Message par FFGym Mer 4 Mai 2011 - 16:03

L'Arena nous a confirmé hier que l'envoi des places avait commencé. Sachant qu'il y a plus de 700 commandes à traiter, je suppose que cela va prendre plus que 2 jours :s Je ne suis pas en mesure de vous dire combien de temps exactement va prendre l'envoi de toutes ces commandes...
FFGym
FFGym

Message par CoCo Mer 4 Mai 2011 - 16:17

Merci pour l'info . Je voulais juste m'assurer du bon suivi après avoir été débitée d'une belle somme comme celle-ci affraid lol !
CoCo
CoCo

Féminin Nombre de messages : 295
Niveau de GR : à la retraite ouf !

Message par missixs Mer 4 Mai 2011 - 16:24

FFGym a écrit:Pour démentir ce que certains insinues, je lis bien tout vos commentaires.

Ah ça c'est pour moi! Faut pas mal le prendre (ah, moi aussi il y a des messages qui m'échappent!) mais parfois j'ai l'impression que vous venez simplement pour mettre en ligne des informations et que la communication n'est que dans un seul sens. Beaucoup de commentaires n'ayant pas de réponses! C'est juste mon sentiment personnel. Pour ce qui est du sujet du flashmob, je n'ai jamais dit que vous deviez appliquer les suggestions que les membres ont faites mais une réponse aurait été la bienvenue, un simple "ok on a bien entendu ce que vous avez dit mais....." plutôt que le silence radio....Parfois on a l'impression que ce championnat du monde doit rester quelquechose de confidentiel, de secret, et tous ces petits ratés qui auraient pu être éviter avec un peu plus de professionnalisme, ben ça énerve. Bref en tant que gymnaste, fan et défenseur de mon sport ça me fait mal au coeur...enfin bref je ne fais que dire ce que je pense personellement et cela n'engage en rien le forum!

(Après y a quand même une part de droit au sujet des billets, je ne suis pas convaincue que vous ayez le droit de changer les termes d'un contrat de vente ainsi, que le recommandé coute plus que 5€ et que le billet électronique coute de l'argent ok je comprends tout à fait, mais pourquoi ne pas avoir penser à ça avant et ne pas l'avoir intégré au prix général du billet? Là des personnes ont payé un service qu'elles n'auront pas, et la question est là (je comprends tout à fait qu'il faut payer le côté électronique de la chose et je suis certaine que les gens auraient volontier payé pour ça, si on le leur avait demandé. Là on leur a demandé si ils voulaient ou non recevoir les billets chez eux par recommandé de la poste, c'est ça qu'ils ont acheté donc c'est ça qu'ils devraient avoir)
missixs
missixs
Modérateur

Message par FFGym Mer 4 Mai 2011 - 16:32

Je suis d'accord et je pense que dans ce cas on peut donc appeler ça une petite erreur ^^

Pour le Flash Mob je n’ai pas pu répondre « ok » à toutes vos remarques (beaucoup de travail pour les Mondiaux quand même ici ) mais j’en ai bien pris conscience ne vous inquiétez pas ! :) Pour la suite donc, je tiens à laisser un peu de mystère même si c’est difficile car les infos vont vite ! D’ailleurs enfin une suite « en live » à Thiais mais je suis sure que je ne vous apprends rien Wink
FFGym
FFGym

Message par francegr Mer 4 Mai 2011 - 16:43

Donc cela veut dire que les billets électroniques ont été payé juste par les gens qui ont payé le recommandé, en bref nous nous sommes bien fait avoir...
Tout le monde devrait payer les 5 euros alors. c'est injuste !

Je ne sais pas si vous voyez le prix que ça coûte: entre l’hôtel, les billets de train ou avion, la plupart des gymnastes ont surement déjà acheté la collection du mondial ou certains articles..

Sachant que les 5 euros n'ont pas été payé pour tout le monde, il serait bien de faire un geste pour ceux qui les ont payés comme l'affiche gratuite du mondial, un tatouage, un bracelet enfin quelquechose !!

Affaire à suivre..

francegr

Message par MimiChapo Mer 4 Mai 2011 - 17:31

Franchement on est tous super heureux de venir. Moi je suis en Bretagne et j'ai pas hésité une seconde pour venir à Montpellier. Je ne vais voir la compétition que le samedi et pourtant je fais mon aller-retour en avion. On est des passionné(e)s c'est clair et c'est pas vraiment pour 5€ (je vais en dépenser presque 500!) que je rale c'est pour le principe. Tout ça nous semble tellement flou. Si on nous avait dit directement ce sont des billets électroniques meme en payant 5€ de frais moi j'aurais rien dit. C'est le changement qui nous perturbe et quoi qu'on dise on se demande aussi ce qu'on est capable de nous sortir encore d'ici septembre... moi ça m'inquiète un peu faut être honnete...
MimiChapo
MimiChapo

Niveau de GR : ex National 4 et cette année remplacement préex 2 comme quoi tout est possible!

Message par francegr Mer 4 Mai 2011 - 17:52

je suis tout a fait d'accord avec toi c'est notre passion, mais il y a des choses a respecter pour avoir confiance pour les prochaines occasions..
je pense que si un autre mondial ou autre championnat se déroulera, il se peut que des personnes soit réticentes à prendre leur place suite à ce différend donc c'est pour cela qu'il faut le régler rapidement.

francegr

Message par sabine Mer 4 Mai 2011 - 18:23

Je suis d'accord avec tout le monde! On ne peut pas appeler ça "une petite erreur"! C'est un changement dans les termes du contrat!!!!! Qui est "un accord de consentement entre deux personnes". Or je n'ai jamais consenti à avoir des billets électroniques mais des billets par recommandé!

Pour moi cela démontre un manque flagrant de professionnalisme! Surtout que certaines personnes ne sont ni sur le forum ni sur facebook et auront une belle surprise!!
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG

Message par MimiChapo Mer 4 Mai 2011 - 18:52

Voilà le mail que j'avais reçu le 7 février 2011 alors que je m'inquiétais de n'avoir aucune nouvelle:
"Les 1ers envois sont prévus cette semaine.
Vous aurez vos billets très vite !
Sportivement."

Et après on nous demande d'être compréhensifs!!!!
MimiChapo
MimiChapo

Message par kissifrottsipik Mer 4 Mai 2011 - 19:17

on dirait moi quand je promets une mise à jour de mon site Razz "très vite"

lol Les tarifs - Page 6 563709

Les tarifs - Page 6 11538
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Niveau de GR : Dinosaure des praticables

http://creapik.com

Message par Marie Mer 4 Mai 2011 - 20:00

aarrrgghh!
Après avoir cru pendant 2 mois que je n'avais pas réusii à avoir des places, j'ai appelé la FFG; Surprise, la commande était validée :)... L'adresse mail n'était pas juste donc pas de confirmation.
Après ça je ne comprend pas qu'ils envoient les billets par mail....j'attend....
Marie
Marie

Féminin Nombre de messages : 293
Niveau de GR : Juge 3

Message par kissifrottsipik Mer 4 Mai 2011 - 20:32

Marie a écrit:Après ça je ne comprend pas qu'ils envoient les billets par mail....j'attend....

euh justement puisqu'ils les envoient par mail tu as bien pensé à leur faire rectifier ton adresse... on sait jamais Les tarifs - Page 6 Ange22
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Niveau de GR : Dinosaure des praticables

http://creapik.com

Message par Marie Mer 4 Mai 2011 - 22:10

kissifrottsipik a écrit:
Marie a écrit:Après ça je ne comprend pas qu'ils envoient les billets par mail....j'attend....

euh justement puisqu'ils les envoient par mail tu as bien pensé à leur faire rectifier ton adresse... on sait jamais

Oui Oui ! Quand même ! Les tarifs - Page 6 Icon_rol
Marie
Marie

Féminin Nombre de messages : 293
Niveau de GR : Juge 3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant