Les tarifs
+36
nicol34
tigrenoir
CoCo
the sisters
silou
MimiChapo
fredo
petite ginette
yolanda
ggrjuju
juju91
LizOu
Sultanova-fan
Marie
fanGrs
miku91
missixs
bichon
Sandra
gym-du-18
francegr
missdu06
gymnaste69
amlie91
daisuki-yuki
Elisa-GRS-Danse Classique
coolmadgick
sabine
kissifrottsipik
Glalya
lolaplume
lbg53
charlene
ptitecécile
lailou
FFGym
40 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: Championnat du monde Montpellier 2011
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les tarifs
Je suis depitee, ils peuvent pas envoyer un cadeau de 5€ à tout le monde... ça serait plus simple!
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Toujours aucune nouvelle des pack supporters, alors que les places devaient être envoyées en début de semaine ... Quelqu'un aurait-il des nouvelles ?
silou- Nombre de messages : 92
Niveau de GR : DFE
Re-bonjour,
Comme indiqué plus haut, j'ai contacté Enjoy car j'ai remarqué que la facture était à leur entête ..... En fait, la secrétaire commerciale n'est au courrant de rien et j'attend un coup de fil du responsable billeterie. Pour ma part, je ne vais pas lacher tant que je n'aurra pas le remboursement des 5€ soit par la FFGym, soit par Enjoy. Je suis d'autant plus scandalisé que le bon de commande FFGym des billets comporte encore le mention "recommandé 5€". On ne plus plus dire, je ne savais pas !!!
Suite prochainement .........
Comme indiqué plus haut, j'ai contacté Enjoy car j'ai remarqué que la facture était à leur entête ..... En fait, la secrétaire commerciale n'est au courrant de rien et j'attend un coup de fil du responsable billeterie. Pour ma part, je ne vais pas lacher tant que je n'aurra pas le remboursement des 5€ soit par la FFGym, soit par Enjoy. Je suis d'autant plus scandalisé que le bon de commande FFGym des billets comporte encore le mention "recommandé 5€". On ne plus plus dire, je ne savais pas !!!
Suite prochainement .........
nicol34- Nombre de messages : 2
Je suis d'accord pour le cadeau à 5euros par exemple l'essui main de la collection spéciale mondiale ( bon je crois que je reve ), ou au moins un affiche du mondial.
amlie91- Nombre de messages : 140
Niveau de GR : ancienne gymnaste maintenant prof et juge en FSGT
Pour ma part je viens de faire un mail à la FFG. Si je vois que je n'ai pas de réponse de leur part en fin de semaine prochaine je les appellerais.
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
J'ai eu une réponse de la FFG. C'est pitoyable. Si vous voulez la lire envoyez moi un mp.
à ce point là? ça augure rien de bon pour la suite tout ces problèmes...
Dernière édition par missixs le Lun 16 Mai 2011 - 21:08, édité 1 fois
missixs- Modérateur
Ils restent campés sur leur position, y'a pas moyen !!!
Sandra- Nombre de messages : 152
Niveau de GR : Juge 2
tigrenoir a écrit:augure plutôt ?
c'est ça de faire plusieurs choses en même temps!
n'empêche que leurs trucs c'est pas légal...ils ont beau dire ou faire si quelqu'un se retourne contre eux c'est pas bon pour eux...pi c'est juste tout simplement irrespectueux, c'est digne de pixmania !
missixs- Modérateur
c'est vraiment du n'importe quoi la réponse du mail que tu as reçu, c'est vraiment une honte .
Cette année j'ai tout organisé pour suivre ma passion mais si la prochaine fois il y a un mondial en France ben j'irais pas!!!
Je préfère me déplacer dans un autre pays que d'être traité comme un chien..
Cette année j'ai tout organisé pour suivre ma passion mais si la prochaine fois il y a un mondial en France ben j'irais pas!!!
Je préfère me déplacer dans un autre pays que d'être traité comme un chien..
francegr- Nombre de messages : 447
Le problème actuel est que certaines personnes ont reçu trois fois leur commande avec un nombre de places multipliées (chez nous 180!!!). Toutes ces places sont nominatives pour 2 personnes. Il y a un gros risque de vente au marché noir (pas notre cas bien sur) mais nous ne sommes pas sûr de pouvoir entrer à l'Arena à cause du controle d'identité (1 personne de notre groupe peut rentrer 120 fois mais pas celles qui ont payé!!!!). Il y a donc beaucoup plus d'entrées imprimées que d'entrées réelles. La FFG est informée, ils vont sûrement devoir refaire les billets. Où est l'économie?? Et j'espère que nous ne serons pas bananés
Dernière édition par Sandra le Jeu 26 Mai 2011 - 15:27, édité 1 fois
Oui en effet ce serait le topo si on va la bas en ayant nos places et qu'on puissent pas assister.. Surtout quand on est pas de Montpellier.
J'espère que la ffg va résoudre le problème rapidement
J'espère que la ffg va résoudre le problème rapidement
francegr- Nombre de messages : 447
C'est vraiment du grand n'importe quoi tout ça!
Bon à savoir : la FFG ne s'occupe plus de vendre les places, c'est l'Arena depuis aujourd'hui !
http://www.iloveffgr.com/Mondial-2011-Billetterie_a256.html
http://www.iloveffgr.com/Mondial-2011-Billetterie_a256.html
Et où en est on avec les places multipliées??
Au fait, par obligation professionnelle, je risque de devoir remonter plus tôt. Dans ce cas là, j'aurais 2 places pour le dimanche. Si vous êtes intéressées, envoyez moi un mp.
Au fait, par obligation professionnelle, je risque de devoir remonter plus tôt. Dans ce cas là, j'aurais 2 places pour le dimanche. Si vous êtes intéressées, envoyez moi un mp.
bonsoir, je voulais savoir si il restait des places supporter ? sur le liens donné plus haut il y a écrit qu'il en reste mais impossible de les trouver dans la billetterie !
si quelqu'un peut m'aider ...
Et si par hasard certaines d'entre vu vend des places pour samedi et dimanche je suis preneuse !
si quelqu'un peut m'aider ...
Et si par hasard certaines d'entre vu vend des places pour samedi et dimanche je suis preneuse !
miszflo92- Nombre de messages : 29
Sur cette page tu pourra trouver le bon de commande pour le pack supporters : http://montpellier2011.ffgym.com/supporter.html
Il en reste encore quelques uns
Il en reste encore quelques uns
Merci beaucoup
miszflo92- Nombre de messages : 29
Je viens de voir que sur les bons de commande il était inscrit pour tout le monde "frais de gestion : 5€" et que le choix se fait désormais entre billets électroniques et retirer à l'arena.
C'est un premier pas mais qu'en est-il des personnes qui avaient commandé leurs billets avant en demandant à les retirer à l'arena? va-t-on leur faire payer 5€ de plus?
C'est un premier pas mais qu'en est-il des personnes qui avaient commandé leurs billets avant en demandant à les retirer à l'arena? va-t-on leur faire payer 5€ de plus?
Je pense pas, à mon avis, ceux qui ont payé, bah, ils ont payé! On ne peut pas demander de l'argent en plus après!
là pour le coup, c'est ceux qui ont trop attendu qui se font avoir ^^
lbg53 a écrit:Je pense pas, à mon avis, ceux qui ont payé, bah, ils ont payé! On ne peut pas demander de l'argent en plus après!
Oy ceux qui voulaient leurs billets en recommandé... On tourne en rond là!
J'espère que je suis au bon endroit pour faire ma remarque, mais, on ne sait toujours pas et pourquoi la vente des billets du week end est "suspendue", si ?
LizOu- Nombre de messages : 232
"suspendue" ? c'est bizarre comme terme... on aurait plutôt attendu "terminée", enfin si c'est le cas...
Peut être qu'ils ont gardé des billets, mais pour en avoir sur place. Si c'est ça, ça serait bien de le signaler!
Si non, c'est qu'ils ont vraiment tout vendu. Vu la date, je vois que ca!
Si non, c'est qu'ils ont vraiment tout vendu. Vu la date, je vois que ca!
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: Championnat du monde Montpellier 2011
Page 8 sur 9