Les tarifs
+36
nicol34
tigrenoir
CoCo
the sisters
silou
MimiChapo
fredo
petite ginette
yolanda
ggrjuju
juju91
LizOu
Sultanova-fan
Marie
fanGrs
miku91
missixs
bichon
Sandra
gym-du-18
francegr
missdu06
gymnaste69
amlie91
daisuki-yuki
Elisa-GRS-Danse Classique
coolmadgick
sabine
kissifrottsipik
Glalya
lolaplume
lbg53
charlene
ptitecécile
lailou
FFGym
40 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: Championnat du monde Montpellier 2011
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les tarifs
Cela est-il inclus dans le forfait 3 jours ou non?
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Ok! Merci pour cette réponse rapide!
Pas cool pour moi j attends toujours mes 2 places que j ai commandé j ai reçu mon mail en disant qu il ont reçu ma demande et des reception du cheque cela va suivre. Cela fait un mois 1/2 que j attends toujours rien. J ai tout mis le chque et le bon de commande qu estce qu'ils attendent pour m envoyer une info. SVP FFGym donnez moi une explication..... je veux y aller à montpellier
yolanda- Nombre de messages : 92
Moi c'est la meme avec le pack supporter ... la présidente de mon club ne m'a pas dis si elle avait eut un mail de réception, moi non plus donc je sais pas si ma commande a été prise en compte
et a partir de quand on recevra nos billets ? peut-etre lors du 2e cheque ?
et a partir de quand on recevra nos billets ? peut-etre lors du 2e cheque ?
gymnaste69- Nombre de messages : 472
Niveau de GR : NatB
Si je peux me permettre (je ne veux pas passer pour une chieuse ou une donneuse de leçon loin de moi cette idée parce que je sais que la gestion d'un tel évênement ne doit pas être simple) je trouve que la gestion des commandes ne fait pas très pro. Il devrait être possible d'acheter des places par internet, et de les payer ainsi, ce serait en plus beaucoup plus simple à gérer...vu que l'informatique fait tout enfin presque. On a déjà un sport peu crédible aux yeux des néophytes, alors là en plus ça fait amateur....de plus à part sur le forum je n'ai vu nul part de pub pour l'évènement ou d'information sur l'obtention des places. Bref je trouve ça un peu aberrant quand on veut populariser un sport. Là on ferait que tout est fait pour que ce soit tenu secret.
Bref voilà c'était ma réflexion du soir!
Bref voilà c'était ma réflexion du soir!
missixs- Modérateur
Les billets ne seront pas envoyé avant la fin du mois. Si un mail de reception vous a été envoyé il suffit donc d'un peu de patience.
Voici la dernière version du bon de commande : http://montpellier2011.ffgym.com/fichiers/31esChampionnatsMonde2011_Billetterie_03032011.pdf Une séance a été ajoutée le vendredi 23 septembre. Il s'agit des entrainements podium des ensembles.
Le document est disponible en anglais (pour ceux qui ont des connaissances à l'étranger) : http://www.montpellier2011.ffgym.com/fichiers/31esChampionnatsMonde2011_BilletterieEN_SoldOut.pdf
Le document est disponible en anglais (pour ceux qui ont des connaissances à l'étranger) : http://www.montpellier2011.ffgym.com/fichiers/31esChampionnatsMonde2011_BilletterieEN_SoldOut.pdf
Comme déjà dit précédemment, je suis tout à fait d'accord avec missxs.
Toujours pas de nouvelles pour mes places, peut être que la poste a perdu mon enveloppe comme ça arrive assez souvent...
Sinon j'arrive tjs pas à croire que la salle est pleine :
Ce week end pour les europe d'Athlé : "Surtout dimanche, où l'affluence à Bercy avoisinait les 8 000 personnes", source l'Equipe.
Alors une salle de 10-15 000 places remplie 6 mois avant pour de la GR...je comprend pas.
Toujours pas de nouvelles pour mes places, peut être que la poste a perdu mon enveloppe comme ça arrive assez souvent...
Sinon j'arrive tjs pas à croire que la salle est pleine :
Ce week end pour les europe d'Athlé : "Surtout dimanche, où l'affluence à Bercy avoisinait les 8 000 personnes", source l'Equipe.
Alors une salle de 10-15 000 places remplie 6 mois avant pour de la GR...je comprend pas.
Marie- Nombre de messages : 293
Niveau de GR : Juge 3
Vu que je n'avais pas de nouvelles non plus pour mes places que j'ai commandé la première semaine de la mise en vente, je me suis adressée directement à la personne qui m'avait envoyé un mail de confirmation de places:
Ce que je lui ai envoyé :
Je suis désolée de m'adresser directement à vous mais savez-vous à peu près quand vais-je recevoir l'e mail de confirmation de l'envoi des places, afin que je puisse réserver mes billets d'avion.
Sa réponse:
Le mail que vous avez reçu le 17 décembre vous a été envoyé pour que confirmer que votre commande était bien enregistrée et validée. Les billets seront envoyés prochainement, courant mars s’ils sont édités.
J'espère avoir rassurée certaines d'entre vous, je suis d'accord que c'est un peu énervant de ne pas avoir ses places...
Ce que je lui ai envoyé :
Je suis désolée de m'adresser directement à vous mais savez-vous à peu près quand vais-je recevoir l'e mail de confirmation de l'envoi des places, afin que je puisse réserver mes billets d'avion.
Sa réponse:
Le mail que vous avez reçu le 17 décembre vous a été envoyé pour que confirmer que votre commande était bien enregistrée et validée. Les billets seront envoyés prochainement, courant mars s’ils sont édités.
J'espère avoir rassurée certaines d'entre vous, je suis d'accord que c'est un peu énervant de ne pas avoir ses places...
francegr- Nombre de messages : 447
Pour rassurer tout le monde le places seront effectivement envoyé au plus tôt fin mars donc pas d'inquiétude si vous avez eu un mail de confirmation.
Petite précision nécessaire : l'Arena compte agencée pour les Mondiaux : 7 000 places par jours et non 15 000 comme certains se laissent dire...
Petite précision nécessaire : l'Arena compte agencée pour les Mondiaux : 7 000 places par jours et non 15 000 comme certains se laissent dire...
Dernière édition par FFGym le Mar 12 Avr 2011 - 15:15, édité 1 fois
7 000 c'est déjà énorme =) surtout pour notre sport!! J'espère quand même que les places en catégorie B ne seront pas si éloignées que ça parce que c'est pas si grand que ça au final un prat' ^^, je penserais aux jumelles quand même xD
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
En configuration concert c'est une salle qui fait 10 000 15 000 places (source google :) ) mais c'est vrai qu'avec le praticable et les jurys etc le nombre de places est diminué! C'est quand même plaisant de voir que les 7000 places (x2) du week end ont été vendues ça veut dire qu'il y a beaucoup plus de mordus de gr qu'on le croyait :)
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
ben on verra ça le jour J, j'espère vraiment que ce sera bel et bien rempli en tout cas...
missixs- Modérateur
Bonjour,
Pourrait-on avoir des nouvelles de l'émission des billets? Je n'ai rien reçu ... c'est peut être normal ... ou pas?
(rien ne presse mais c'est juste pour savoir si j'ai raté quelque chose !)
Merci!
Pourrait-on avoir des nouvelles de l'émission des billets? Je n'ai rien reçu ... c'est peut être normal ... ou pas?
(rien ne presse mais c'est juste pour savoir si j'ai raté quelque chose !)
Merci!
petite ginette- Nombre de messages : 259
Niveau de GR : Juge 1 FFG
Je n'ai rien reçu non plus. Normalement ça ne devrait plus tardzer si j'ai bien compris et si ça n'a pas changé depuis ^^ .
Bonjour,
je viens de recevoir un mail concernant les billets:
Il n'y a plus qu'a attendre maintenant, surveiller votre boite mail et la partie SPAM aussi
je viens de recevoir un mail concernant les billets:
Madame, Monsieur,
Dans le cadre du Championnat Mondial de Gymnastique Rythmique à Montpellier, la Fédération Française de Gymnastique a le plaisir de vous informer l’arrivée de vos billets électroniques très prochainement.
En effet, votre dossier a été mis à jour et complété soigneusement.
Dans l'attente du plaisir de vous retrouver dans l’Arena à Montpellier, nous vous adressons Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Direction de l’Evènementiel
Il n'y a plus qu'a attendre maintenant, surveiller votre boite mail et la partie SPAM aussi
Ca me fait peur cette histoire de mail électronique car le premier message que l'on m'a confirmé avoir envoyé je ne l'ai jamais lu et là je viens de regarder et je n'ai encore rien, alors si ils disent me les envoyer et que je ne reçois rien.......
Je pense que tu devrais les contacter.
Moi ce qui me fait peur c'est billets électroniques car j'ai demandé avec le recommandé.
Mais bon le principal est davoir une confirmation
Moi ce qui me fait peur c'est billets électroniques car j'ai demandé avec le recommandé.
Mais bon le principal est davoir une confirmation
Ah oui voilà c'est ce que je voulais dire!! Moi aussi j'ai demandé le recommandé et c'est bien les BILLETS électroniques qui me font peurs...
Une fausse manipulation et les billets sont perdus voir supprimés (surtout que c'est sur la boite mail de mes parents qui recoivent un milliard de messages par jour..)
Et puis oui, on a payé pour recevoir les billets EN VRAI, et pas pour un mail qui rappelons le est GRATUIT ... J'espère qu'une fois de plus que quelqu'un de la FFGym va pouvoir nous éclairer...
EDIT : après avoir revérifié la boite mail il s'avère que le message était bien présent mais que je ne l'avait pas vu car il est au nom d'Edith Valat... Et je recherchais quelque chose avec la FFG de mentionné. Et c'est bien le même message donc nous verrons si nous avons payé 5€ supplémentaires pour rien...
Une fausse manipulation et les billets sont perdus voir supprimés (surtout que c'est sur la boite mail de mes parents qui recoivent un milliard de messages par jour..)
Et puis oui, on a payé pour recevoir les billets EN VRAI, et pas pour un mail qui rappelons le est GRATUIT ... J'espère qu'une fois de plus que quelqu'un de la FFGym va pouvoir nous éclairer...
EDIT : après avoir revérifié la boite mail il s'avère que le message était bien présent mais que je ne l'avait pas vu car il est au nom d'Edith Valat... Et je recherchais quelque chose avec la FFG de mentionné. Et c'est bien le même message donc nous verrons si nous avons payé 5€ supplémentaires pour rien...
Bah, ça ressemble surtout furieusement à un mail type envoyé à tout le monde sans distinction. Je ne pense pas qu'il y aura un problème avec les recommandés. De toute façon si c'était le cas, ça va râler, faut pas déconner non plus !
J'ai reçu le même mail et je tique aussi sur le "billet électronique". Quand on a commandé les billets c'était marqué soit à retirer sur place soit en recommandé. Si c'est pour les envoyer par mail je ne vois pas trop l'intérêt et en + ce serait une arnaque...
Ça veut ptet simplement dire que les billets contiennent une puce électronique non? Enfin moi je l'entends comme ça!
missixs- Modérateur
Mail reçu aussi! Comme vous, je tique un peu sur la mention "billets électroniques" (j'suis une vieille moi, comment çà marche?)
Sinon, c'est bien, on a les mails de tous les destinataires heureux élus !!!
Sinon, c'est bien, on a les mails de tous les destinataires heureux élus !!!
petite ginette- Nombre de messages : 259
Niveau de GR : Juge 1 FFG
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: Championnat du monde Montpellier 2011
Page 4 sur 9