LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Je recherche un motif pour justaucorps.

4 participants

Aller en bas

Je recherche un motif pour justaucorps. Empty Je recherche un motif pour justaucorps.

Message par Paupau62 Mar 28 Déc 2010 - 0:19

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
Je recherche un motif pour justaucorps. 0002

Et j'ai une question. J'ai un justaucorps uni noir de marque décathlon. Je dois en acheter un autre mais en attendant je dois faire avec lui que j'ai c'est à dire le décathlon. Il est noir. Voici sa photo : http://www.toutypasse.com/photo1-justaucorps-gym-danse-taille-10-ans-neuf-dxbxdx7w764291.jpg
Je ne le trouve pas beau même laid Je recherche un motif pour justaucorps. Hein38
Je voudrais le décorer avec des paillettes à coudre. Je sais coudre les paillettes mais je ne trouve pas un motif à faire. Je voudrais quelque chose dans les arrondis comme des boucles, des vagues ou quelque chose comme ça.
Avez-vous des idées?
J'ai vraiment besoin d'aide car il faut que je le fasse très rapidement. Et si je ne sais pas le motif je ne peux pas le continuer.
J'espère que vous pourriez m'aider. Je compte sur vous Je recherche un motif pour justaucorps. 552142
Merci d'avoir lu.
A bientôt j'espere....

Paupau62

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un motif pour justaucorps. Empty Re: Je recherche un motif pour justaucorps.

Message par sosso Mar 28 Déc 2010 - 16:48

tu as regardé sur les sites de dessin de justau ( comme créapik ou celui d'hanabira) avec comme base de couleurs noire... ça pourrait te donner des idées de motifs. sinon tu as aussi la peinture en relief que tu peux utiliser.
As tu déjà acheté ce dont tu avais besoin?
sosso
sosso

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un motif pour justaucorps. Empty Re: Je recherche un motif pour justaucorps.

Message par Paupau62 Mar 28 Déc 2010 - 17:24

J'ai déjà acheté les paillettes. Je voudrais faire quelque chose de simple car je vais racheter un autre justaucorps.

Paupau62

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un motif pour justaucorps. Empty Re: Je recherche un motif pour justaucorps.

Message par missixs Mar 28 Déc 2010 - 18:06

on a déjà un sujet sur la customisation de justo simple si je ne dis pas de bêtise fait une recherche tu y trouveras des idées!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un motif pour justaucorps. Empty Re: Je recherche un motif pour justaucorps.

Message par Paupau62 Mar 28 Déc 2010 - 18:17

D'accord, merci encore je vais rechercher ! Je recherche un motif pour justaucorps. 443168

Paupau62

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un motif pour justaucorps. Empty Re: Je recherche un motif pour justaucorps.

Message par Keith Sam 19 Mar 2011 - 16:06

Oui moi aussi exactement pareil ( Mais pas pour les compets ) T'as trouvé quelque chose ?
Keith
Keith

Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un motif pour justaucorps. Empty Re: Je recherche un motif pour justaucorps.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum