Je recherche un motif pour justaucorps.
4 participants
Page 1 sur 1
Je recherche un motif pour justaucorps.
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
Et j'ai une question. J'ai un justaucorps uni noir de marque décathlon. Je dois en acheter un autre mais en attendant je dois faire avec lui que j'ai c'est à dire le décathlon. Il est noir. Voici sa photo : http://www.toutypasse.com/photo1-justaucorps-gym-danse-taille-10-ans-neuf-dxbxdx7w764291.jpg
Je ne le trouve pas beau même laid
Je voudrais le décorer avec des paillettes à coudre. Je sais coudre les paillettes mais je ne trouve pas un motif à faire. Je voudrais quelque chose dans les arrondis comme des boucles, des vagues ou quelque chose comme ça.
Avez-vous des idées?
J'ai vraiment besoin d'aide car il faut que je le fasse très rapidement. Et si je ne sais pas le motif je ne peux pas le continuer.
J'espère que vous pourriez m'aider. Je compte sur vous
Merci d'avoir lu.
A bientôt j'espere....
Et j'ai une question. J'ai un justaucorps uni noir de marque décathlon. Je dois en acheter un autre mais en attendant je dois faire avec lui que j'ai c'est à dire le décathlon. Il est noir. Voici sa photo : http://www.toutypasse.com/photo1-justaucorps-gym-danse-taille-10-ans-neuf-dxbxdx7w764291.jpg
Je ne le trouve pas beau même laid
Je voudrais le décorer avec des paillettes à coudre. Je sais coudre les paillettes mais je ne trouve pas un motif à faire. Je voudrais quelque chose dans les arrondis comme des boucles, des vagues ou quelque chose comme ça.
Avez-vous des idées?
J'ai vraiment besoin d'aide car il faut que je le fasse très rapidement. Et si je ne sais pas le motif je ne peux pas le continuer.
J'espère que vous pourriez m'aider. Je compte sur vous
Merci d'avoir lu.
A bientôt j'espere....
Paupau62- Nombre de messages : 5
Re: Je recherche un motif pour justaucorps.
tu as regardé sur les sites de dessin de justau ( comme créapik ou celui d'hanabira) avec comme base de couleurs noire... ça pourrait te donner des idées de motifs. sinon tu as aussi la peinture en relief que tu peux utiliser.
As tu déjà acheté ce dont tu avais besoin?
As tu déjà acheté ce dont tu avais besoin?
sosso- Nombre de messages : 85
J'ai déjà acheté les paillettes. Je voudrais faire quelque chose de simple car je vais racheter un autre justaucorps.
on a déjà un sujet sur la customisation de justo simple si je ne dis pas de bêtise fait une recherche tu y trouveras des idées!
missixs- Modérateur
D'accord, merci encore je vais rechercher !
Oui moi aussi exactement pareil ( Mais pas pour les compets ) T'as trouvé quelque chose ?
Keith- Nombre de messages : 48