Diffusion du Mondial 2011
+46
fredo
Anne-So
Lologrs
nala202
bichon
La-GyMnAsTe-Du-92
buffy
Beline
Maurine13
Tatoune
Kimiste33
kesekrep
Clémentine
lbg53
Sultanova-fan
nonoG89
Magnificentwombat
lachouette
silou
Laala
Pitipois
fanGrs
loulix
ririx
yolanda
orionbebe
Carogrs-montaud
francenetinfos
missdu06
polita64
lolor
maxe
BOUH
Glalya
c.ouf
TruiteScandinave
Gribouille
missixs
mili
aurelee
Emeline
choupachoups
tigrenoir
Anouk
kissifrottsipik
Lauraxoxo
50 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: Championnat du monde Montpellier 2011
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Diffusion du Mondial 2011
Rappel du premier message :
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si le Mondial sera diffusé su la télé ??
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si le Mondial sera diffusé su la télé ??
Lauraxoxo- Nombre de messages : 90
Niveau de GR : Pré crit' cadette
Re: Diffusion du Mondial 2011
ta raison missixs je suis bonne pour regarder canal + !!!
esperons au moins que ce sois gratuit ...
esperons au moins que ce sois gratuit ...
choupachoups- Nombre de messages : 380
Niveau de GR : DF1 Cadettes
Je trouve ça vraiment discriminatoire de délaisser certains sports du point de vu de la médiatisation. Et c'est bien souvent les femmes d'ailleurs. Exemples : le tour de France masculin, on y a eu le droit secondes par secondes (sur des chaînes gratuites j'entends), mais juste après démarre le tour de France féminin, vous en avez entendu parler vous.? Idem pour le foot (qui est sur-médiatisé). Alors la gr... Même aux JO on y a pas le droit.! Ou si, peut-être 10min à 4h30 pour les courageux et courageuses...
Enfin bon maintenant, cette année les championnats sont en France, l'occasion d'aller voir ça de nos propres yeux plutôt qu'à la télé. Et pour les malheureux qui resteront chez eux (pour pb de déplacement, travail ou études) c'est sur que d'en voir un peu sur le petit écran (sans abonnement d'avantages) ça ne ferait pas de mal.
Sur ce, en espérant en savoir plus (grâce à vous) très bientôt, bonne soirée.!
Enfin bon maintenant, cette année les championnats sont en France, l'occasion d'aller voir ça de nos propres yeux plutôt qu'à la télé. Et pour les malheureux qui resteront chez eux (pour pb de déplacement, travail ou études) c'est sur que d'en voir un peu sur le petit écran (sans abonnement d'avantages) ça ne ferait pas de mal.
Sur ce, en espérant en savoir plus (grâce à vous) très bientôt, bonne soirée.!
TruiteScandinave- Nombre de messages : 3
tigrenoir a écrit:en espérant que quelqu'un pourra tout numériser et publier les vidéos sur Youtube par la suite
J'ai bien toutes les chaines sur lesquelles vont etre retransmis les mondiaux, je peux les enregistrer sans probleme mais le soucis est que je ne sais pas comment passer les enregistrements du cube (le cube est une sorte de décodeur de canal satellite) à mon ordi donc si quelqu'un peut me renseigner je veux bien essayer mais je ne promet pas le resultat.
Sinon, l'autre possibilité c'est que tout le monde vienne à la maison lol
PS : à tout ceux qui seraient tenté de s'abonner à canal + pour avoir les retransmissions attention l'abonnement à canal + comprend les chaines canal+, canal+ sport, canal+ cinema, .... mais pas sport+ pour sport+ il faut avoir le satellite et l'abonnement qui va avec
Dernière édition par c.ouf le Ven 29 Juil 2011 - 10:31, édité 1 fois
(alors pour ce qui est de la route féminine (le tour de france au féminin) elle est annulée cette année donc ne cherchez pas à la voir y en aura pas! et ce n'est pas la même société qui organise les deux, elles n'ont pas du tout le même poid financièrement, et c'est là que le bas blesse malheureusement! les sports les plus médiatiques sont ceux qui brassent le plus de sous...
missixs- Modérateur
Oui mais c'est aussi a cause des sport plus reconnu et plus préfère des français (ex: le foot ,le tennis ,la natation ... etc.) alors que la gr il n'y a que les pratiquantes et les fans qui s'y interresse alors que les sports que j'ai citer eux n'importe qui s'y interresse y a meme des papy qui se prenne pour Joe Wilfried Tsonga ( mais j'ai déja vu ça !!! )
choupachoups- Nombre de messages : 380
Niveau de GR : DF1 Cadettes
tigrenoir a écrit:en espérant que quelqu'un pourra tout numériser et publier les vidéos sur Youtube par la suite
N'est- ce pas Karine.
Si j'ai bien compris , sa passe sur canal satellite ??
Lauraxoxo- Nombre de messages : 90
Niveau de GR : Pré crit' cadette
Peut être que la chaine Bulgare BNT diffusera un peu non?
Glalya- Nombre de messages : 146
Niveau de GR : crit(ffg)/national (ufolep)
Pour ma part comme c.ouf j'ai également toutes les chaines où cela sera diffusé mais alors par contre comment retranscrire???
Je suis de Montpellier donc j'aurais la chance d'assister à ces mondiaux, même si cela ne sera qu'une après midi...et oui travail bien sûr, plus budget!!
Mais bon c'est déjà énorme!
En 31 ans je n'ai pu assister qu'à deux compétitions internationales de grs (et c'est très flou dans mes souvenirs vu que je devais avoir 9 ou 10 ans) alors que je suis passionnée depuis l'âge de 4 ans!!
En ce qui concerne les retransmissions...je me souviens que lorsque Eva était à son meilleur niveau on avait eu droit à un peu plus
Mais je me souviens aussi être allée en vacances en Espagne et voir dans un café/bar toute une après midi de la grs à la télé!!!!!!!!
Je pense qu'il faut s'y faire ce n'est pas demain la veille que nous aurons plus de grs à la télé!!
Et c'est d'ailleurs pour ça que quand on dit à quelqu'un qu'on fait de la grs, 2personnes sur 3 répondent : de quoi????
Je suis de Montpellier donc j'aurais la chance d'assister à ces mondiaux, même si cela ne sera qu'une après midi...et oui travail bien sûr, plus budget!!
Mais bon c'est déjà énorme!
En 31 ans je n'ai pu assister qu'à deux compétitions internationales de grs (et c'est très flou dans mes souvenirs vu que je devais avoir 9 ou 10 ans) alors que je suis passionnée depuis l'âge de 4 ans!!
En ce qui concerne les retransmissions...je me souviens que lorsque Eva était à son meilleur niveau on avait eu droit à un peu plus
Mais je me souviens aussi être allée en vacances en Espagne et voir dans un café/bar toute une après midi de la grs à la télé!!!!!!!!
Je pense qu'il faut s'y faire ce n'est pas demain la veille que nous aurons plus de grs à la télé!!
Et c'est d'ailleurs pour ça que quand on dit à quelqu'un qu'on fait de la grs, 2personnes sur 3 répondent : de quoi????
BOUH- Nombre de messages : 15
mini-kabaeva a écrit:Et si on lançait une pétition ? :D
lol extra et on l'envoi à france 3.^^
et ils vont vous répondre que leur diffusion sont faites dans l'intérêt du plus grand nombre...le truc qu'ils m'ont répondu pour les JO!
missixs- Modérateur
Mais on peut tjs le faire...
Ca ne leur arracheraient pas la tronche de faire passer une finale par exemple, je suis sûre que ça n' embêterait pas tant que ça les monsieurs qui regardent normalement le foot d' avoir 15min de jolies filles en justaucorps!
Ca ne leur arracheraient pas la tronche de faire passer une finale par exemple, je suis sûre que ça n' embêterait pas tant que ça les monsieurs qui regardent normalement le foot d' avoir 15min de jolies filles en justaucorps!
+1 en plus c'est pas tous les jours que l'on fait un championnat du monde de gr en France!
Glalya- Nombre de messages : 146
Niveau de GR : crit(ffg)/national (ufolep)
maxe a écrit:Mais on peut tjs le faire...
A cette période ce sera plutôt le rugby ^^
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
Exact c'est en plein dedans...et france télévision ce sont quand même les chaînes du rugby...donc bon ils ne vont certainement pas faire une exception pour nous!
missixs- Modérateur
concernant la coupe du monde de rugby elle se passe en Nouvelle Zelande et normalement c transmis le matin voire la nuit (et oui j'ai des passionné de rugby dans ma famille ) donc il n'y aurai pas de soucis pour une transmission dans la journée au moins les finales non? mais je sens que le planning de retransmission sera trés limité voire inexistant! Le jour ou la Gr fera le poids contre le rugby n'est pas demain la veille
polita64- Nombre de messages : 124
Niveau de GR : SIMPLE FAN
ben oui mais vu qu'ils ne diffusent pas que ça il faut la place au reste aussi lol, donc ils ne vont pas faire passer la gr avant! pas assez de part d'audience pour se risquer à une aprèm toute entière!
missixs- Modérateur
Non mais c' est sûr, c' est un sujet sans issues, je le sais bien, je disais ça sur le ton de l' ironie...
Nous avons un espoir, la GR figure bien au calendrier sportif de FR2 http://sport.francetv.fr/calendrier
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
kissifrottsipik a écrit:trop fort !!
Ce serait cool, même la voix de Nelson me manque
ah génial, pour france 2 youpiii,
je veux Nelson, moi aussi
On fait une pétition rien que pour se marrer?
Pourvu que ça soit un peu plus que la rediffusion d'un enchaînement des 4 meilleurs gymnastes à 5H du mat :roll:
missdu06 a écrit:Nous avons un espoir, la GR figure bien au calendrier sportif de FR2 http://sport.francetv.fr/calendrier
Super nouvelle!
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6