Diffusion du Mondial 2011
+46
fredo
Anne-So
Lologrs
nala202
bichon
La-GyMnAsTe-Du-92
buffy
Beline
Maurine13
Tatoune
Kimiste33
kesekrep
Clémentine
lbg53
Sultanova-fan
nonoG89
Magnificentwombat
lachouette
silou
Laala
Pitipois
fanGrs
loulix
ririx
yolanda
orionbebe
Carogrs-montaud
francenetinfos
missdu06
polita64
lolor
maxe
BOUH
Glalya
c.ouf
TruiteScandinave
Gribouille
missixs
mili
aurelee
Emeline
choupachoups
tigrenoir
Anouk
kissifrottsipik
Lauraxoxo
50 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: Championnat du monde Montpellier 2011
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Diffusion du Mondial 2011
Rappel du premier message :
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si le Mondial sera diffusé su la télé ??
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si le Mondial sera diffusé su la télé ??
Lauraxoxo- Nombre de messages : 90
Niveau de GR : Pré crit' cadette
Re: Diffusion du Mondial 2011
Est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'obtenir sport + sur la freebox? je pense que je rêve un peu mais on ne sait jamais : )
Si, je crois qu'on peut. C'est 4,99 euros par mois il me semble. D'après un forum, il suffit d'aller sur le canal 43 (il me semble), de faire "infos", et "s'abonner". En tout cas je teste ce soir !
ririx- Nombre de messages : 930
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Magnificentwombat a écrit:lachouette a écrit:Tous à la boutique!!!!
J'avoue, c'est tentant...
C est vrai que c super tentant.... Mais ça pourrait s avérer risqué aussi ( par exemple je ne sais pas qu elle serait ma réaction si Merkulova était médaillée mondiale
Sultanova-fan- Nombre de messages : 242
Sultanova-fan a écrit:Magnificentwombat a écrit:lachouette a écrit:Tous à la boutique!!!!
C est vrai que c super tentant.... Mais ça pourrait s avérer risqué aussi ( par exemple je ne sais pas qu elle serait ma réaction si Merkulova était médaillée mondiale
Aller je me penche sur le sujet ce soir pour voir si c' est faisable (déplacer mon écran jusque dans la boutique, trouver des chaises etc) et je vous tiens au courant!
Et pas de baston pr Merkulova ; )
Et vous pensez que sur direct-tv ça sera accessible..?
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Sultanova-fan a écrit:Magnificentwombat a écrit:lachouette a écrit:Tous à la boutique!!!!
Elle vient de se taper l'or avec 29,250 aux massues à Tashkent... Donc il y a des chances malheureusement :(
Double post, je sais que c'est mal, mais c'est pour la bonne cause :p
Donc, pour celles qui ont la freebox : Sport + c'est sur le canal 140. Vous pouvez vous abonner pour 4,99 euros par mois, ça se fait en 2 secondes chrono, il suffit de rentrer votre code à 4 chiffres. Je l'ai fait hier soir, j'ai eu accès à la chaîne instantanément ! A vos télés...
Donc, pour celles qui ont la freebox : Sport + c'est sur le canal 140. Vous pouvez vous abonner pour 4,99 euros par mois, ça se fait en 2 secondes chrono, il suffit de rentrer votre code à 4 chiffres. Je l'ai fait hier soir, j'ai eu accès à la chaîne instantanément ! A vos télés...
Je ne savais pas où venir poster ça, mais je viens de voir de la GR sur France 2!
A la fin de l'émission CCVB, il y a eu une page de transition de France 2 entre le générique de l'émission et les pubs. Et dans cette page de transition en question, on assistait à une compétition de GR, une fille au ruban, avec un entraîneur hyper sérieux derrière, un groupe de gymnastes arrivait et s'asseyait, et la gymnaste sur le praticable se sauvait dans le public. Enfin j'ai pas trop compris, j'étais choquée.
Est-ce que ça voudrait dire que France 2 est partenaire du mondial ou compte en diffuser un peu?!
EDIT : le jingle pub ça s'appelle!
A la fin de l'émission CCVB, il y a eu une page de transition de France 2 entre le générique de l'émission et les pubs. Et dans cette page de transition en question, on assistait à une compétition de GR, une fille au ruban, avec un entraîneur hyper sérieux derrière, un groupe de gymnastes arrivait et s'asseyait, et la gymnaste sur le praticable se sauvait dans le public. Enfin j'ai pas trop compris, j'étais choquée.
Est-ce que ça voudrait dire que France 2 est partenaire du mondial ou compte en diffuser un peu?!
EDIT : le jingle pub ça s'appelle!
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
On en avait parlé un petit peu je ne sais plus où de cette "pub"
fanGrs- Modérateur des jeux
Clémentine a écrit:Je ne savais pas où venir poster ça, mais je viens de voir de la GR sur France 2!
Je ne vois pas du tout ce que s' est comme ça ...
maxe a écrit:Sultanova-fan a écrit:Magnificentwombat a écrit:lachouette a écrit:Tous à la boutique!!!!
Aller je me penche sur le sujet ce soir pour voir si c' est faisable (déplacer mon écran jusque dans la boutique, trouver des chaises etc) et je vous tiens au courant!
Et pas de baston pr Merkulova ; )
Dommage, je travail cette semaine là, sinon je serais bien monter à Paris pour regarder le mondial entre fans
Je trouve sa vraiment dommage que ça ne passe pas sur France Télévision. C'est quand même des championnat du monde ! Concernant sport + , est ce que vous savez comment y accéder avec orange ? Merci d'avance
hello! sur Orange il faut que tu prennes le bouquet sport...c chiant de le payer tous les mois mais au moins tu as de fortes chances de voir de la GR, entre sport+ ou ma chaine sport (MCS) qui a diffusé Corbeil cette année...
kesekrep- Nombre de messages : 43
Oui sur ma chaine sport ils passent souvent de la gr (enfin souvent...je me comprends! )
missixs- Modérateur
Oui oui c'est vrai, Anne Valerie (Barel) a pas mal commente sur cette chaine cette année...
maxe a écrit:Youpi j' ai sport+!
J' hésite à proposer aux gens de venir regarder les mondiaux à la boutique, ça pourrait être sympa entre fans de GR et supporters de l' équipe de France de vivre ça tous ensembles en direct ^^
quelle bonne idée c'est pareil que pour les matchs mais special gr.
Mais bon peux pas me déplacer snifff.
Dommage.
Faudra surveiller les chaines Russes pour ceux qui ont...j'ai repérer que j'en avais sur numéricable...on sait jamais! :)
Kimiste33- Nombre de messages : 12
Kimiste33 a écrit:Faudra surveiller les chaines Russes pour ceux qui ont...j'ai repérer que j'en avais sur numéricable...on sait jamais! :)
+1
Sur RAI SPORT 1 :
Mardi 20 : 19.55-21.00 finales cerceau et ballon (live)
Mercredi 11: 20.00-21.00 finales massue et ruban (live)
Vendredi 23 : 16.20-19.00 All Around Ind. Group B (live)
Vendredi 23 : 22.30-1.00 All Around Ind. Group A (différé)
Samedi 24 : 15.00-17.15 All Around ensembles 1ere rotation (live)
Samedi 24 : 17.45-20.00 All Around ensembles 2eme rotation (live)
Dimanche 25 : 14.00-17.30 Finales ensembles (live)
Mardi 20 : 19.55-21.00 finales cerceau et ballon (live)
Mercredi 11: 20.00-21.00 finales massue et ruban (live)
Vendredi 23 : 16.20-19.00 All Around Ind. Group B (live)
Vendredi 23 : 22.30-1.00 All Around Ind. Group A (différé)
Samedi 24 : 15.00-17.15 All Around ensembles 1ere rotation (live)
Samedi 24 : 17.45-20.00 All Around ensembles 2eme rotation (live)
Dimanche 25 : 14.00-17.30 Finales ensembles (live)
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
donc du coup, qu'est devenue l'exclusivité-absolue-des-images-pour-une-chaîne-qui-empêche-le-public-de-prendre-des-photos ?
Bonjour
Selon un mail reçu ce matin par la Féderation voici les horaires pour sport +
Sport + (les horaires sont suceptibles de changer)
* Mardi 20 septembre
19h55h-21h: Finales individuelles cerceau + ballon en direct
* Jeudi 22 septembre
20h-21h: Finales individuelles massues + ruban en direct
* Vendredi 23 septembre
22h15-23h15: Finale du Concours Général individuel - Groupe A
* Samedi 24 septembre :
18h-20h: Finale du Concours Général des Ensembles partie 2 en direct
* Dimanche 25 septembre :
19h10-20h15: Finales par engin des Ensembles
Retrouvez toute la couverture de l'évènement sur France Net Infos
http://www.francenetinfos.com/wordpress/montpellier-2011/
Selon un mail reçu ce matin par la Féderation voici les horaires pour sport +
Sport + (les horaires sont suceptibles de changer)
* Mardi 20 septembre
19h55h-21h: Finales individuelles cerceau + ballon en direct
* Jeudi 22 septembre
20h-21h: Finales individuelles massues + ruban en direct
* Vendredi 23 septembre
22h15-23h15: Finale du Concours Général individuel - Groupe A
* Samedi 24 septembre :
18h-20h: Finale du Concours Général des Ensembles partie 2 en direct
* Dimanche 25 septembre :
19h10-20h15: Finales par engin des Ensembles
Retrouvez toute la couverture de l'évènement sur France Net Infos
http://www.francenetinfos.com/wordpress/montpellier-2011/
francenetinfos- Nombre de messages : 35
Il est fort probable que la Rai Sport ai acheté les droits également, mais ce sera surement les images de Canal + commentées en Italien.
En fait Canal + produit un signal international qui est racheté par d'autres médias, c'est le cas pour tous les grands évènements.
De source officielle je peux vous dire qu'Eva Serrano sera la consultante de Canal.
En fait Canal + produit un signal international qui est racheté par d'autres médias, c'est le cas pour tous les grands évènements.
De source officielle je peux vous dire qu'Eva Serrano sera la consultante de Canal.
OUF ! J'ai eu Sport+ aujourd'hui ! Je pourrais regarder ! Par contre samedi, il ne passe pas la première partie des équipes ! C'est dommage !
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6