Margarita Mamun
+66
Caroclem
lbg53
RGSuperfan
aurelee
Gr-13
sabine
missixs
ClaclouGr
milkygr18
capou83130
Milana
Alessia25
petite ginette
Camille!
nini-kiway
Lachrimae
Sefanah-gr
Clematis
GymDebutante
Ehtiras
Magnificentwombat
Miss.sixty
Valentine Gymnaste
FIGue-gr
didinegr
stellouGR.em
Lu'
maya39000
justauvideplacard
nonoG89
Anne-So
CoCo
miria
eleonore-m
kissifrottsipik
mini-dislock
La-GyMnAsTe-Du-92
Sebby-chan
axelle<3
océé-GR
GR-Océe
Charleene34
ririx
Nana29
Anouk
ptitecécile
artistyle
Eh-Meuh-Leen
fanGrs
camdou
Mini-Chouky
Pitipois
mimitos
liline
Glalya
pom-pom
bichon
Rosamelle
maxe
CelineGR
StépHaniE
andrea39
lachouette
AriaaneGR
choupachoups
Ali
70 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Margarita Mamun
Rappel du premier message :
C'est une senior russe.
Quelques photos :
(Calais 2011)
C'est une senior russe.
Quelques photos :
(Calais 2011)
Dernière édition par Ali le Dim 11 Déc 2011 - 10:27, édité 1 fois
Ali- Nombre de messages : 1633
Niveau de GR : Individuelle
Re: Margarita Mamun
J'aime bien ce justo sur Mamun, c'est elle qui le porte le mieux
Lachrimae- Nombre de messages : 304
Perso je trouve que ce justo n'allait vraiment qu'à Kanaeva , il était plus adapté à sa morphologie
nini-kiway- Nombre de messages : 168
Emploi/loisirs : Lycéene/danse classique/ GR / manga / japonais / allemand
Niveau de GR : heu... débutante :)
C'est drôle je voyais Sinitsina sur cette photo! Mais maintenant j'ai un doute...
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Ah oui ! Tu as sûrement raison ! La prochaine fois je ferai un peu plus attention
ÉDIT : Non, finalement j'ai vérifié : c'est bien Mamun !
ÉDIT : Non, finalement j'ai vérifié : c'est bien Mamun !
Dernière édition par Clematis le Dim 1 Fév 2015 - 10:15, édité 1 fois (Raison : Rectification)
Clematis- Nombre de messages : 465
D'accord avec toi Lachrimae. Et d'ailleurs pour le prouvez, voilà encore quelques photos (façons de parler!) pour patienter jusqu'à fin février :Lachrimae a écrit:J'aime bien ce justo sur Mamun, c'est elle qui le porte le mieux
Cerceau
Ballon
Massues
Ruban
Hâte de voir les enchaînements !!
Une blessure au genou ? (on voit un strap)
Une blessure au genou ? (on voit un strap)
fanGrs- Modérateur des jeux
Les nouveaux enchaînements qu'elle a présenté à Moscou sont en ligne sur Youtube!
J'aime beaucoup le cerceau, ce style lui colle a la peau et elle a des manips très intéressantes... Ruban très joli aussi, en revanche ballon et massues ?! La musique ballon est vue et revue et du coup on voit trois secondes de l'enchaînement et on est déjà saoulé... Et massues, je ne trouve pas que ça lui aille particulièrement bien mais bon...
J'aime beaucoup le cerceau, ce style lui colle a la peau et elle a des manips très intéressantes... Ruban très joli aussi, en revanche ballon et massues ?! La musique ballon est vue et revue et du coup on voit trois secondes de l'enchaînement et on est déjà saoulé... Et massues, je ne trouve pas que ça lui aille particulièrement bien mais bon...
andrea39- Nombre de messages : 2987
http://www.allsportinfo.ru/index.php?id=90187
Une interview dans laquelle elle dit que Viner a interchangé ses musiques au ballon et au ruban une semaine avant la compétition!
Une interview dans laquelle elle dit que Viner a interchangé ses musiques au ballon et au ruban une semaine avant la compétition!
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Elle est vraiment cinglée tata Viner hein...
Camille!- Nombre de messages : 687
Niveau de GR : Juge niveau 4
N'importe quoi... Sinon je m'interroge sur l'accord engin/justo au ruban...
Ali- Nombre de messages : 1633
Niveau de GR : Individuelle
Oui, c'est vrai mais en fait si on suppose que les enchaînement était au ballon et ruban étaient inversées, on se rend compte que l'accord est déjà meilleur : justau rouge-or avec ruban rayé et justau gris avec ballon argenté :)Ali a écrit:Sinon je m'interroge sur l'accord engin/justo au ruban...
A surveiller lors de sa compet à Barcelone tout à l'heure
Sinon un gros gros coup de cœur pour son cerceau (beaucoup mieux que ceux de 2013 et 2014) et son ruban (toujours aussi bien !)
Bon c'est vrai que le Boléro c'est vu et revu, mais je trouve qu'elle ne l'interprète pas mal.
Pour ce qui est du justau aux massues, ce qui est vraiment dérangeant c'est qu'il donne l'impression d'être très rigide.
Nouveau justau pour Mamun au cerceau, très beau ! Peut-être les papillons un peu trop visibles, j'ai trop peur qu'ils se détachent !
Je trouve ce justo très beau, j'aime beaucoup !
Mais c'est vrai que les papillons "dépassent" beaucoup, c'est autorisé ça ? (quoique pour les Russes, la notion de ce qui est autorisé ou non est un peu floue ^^)
Mais c'est vrai que les papillons "dépassent" beaucoup, c'est autorisé ça ? (quoique pour les Russes, la notion de ce qui est autorisé ou non est un peu floue ^^)
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Un autre nouveau justo pour Mamun ? Ou elle l'avait déjà ?
Rosamelle- Nombre de messages : 980
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Par contre celui-là je l'aime beaucoup moins... Ce gris bleu puis rouge avec ce gros coeur rose...non ! Sans le coeur, cela aurait été déjà mieux.
J'avais même pas vu le coeur ... Je sais pas pourquoi j'ai cru que c'était accroché au ruban de la médaile -_-
Effectivement, ce n'est pas très joli. Sinon, sans le coeur, j'ai beaucoup pour le peu que l'on voit !
Effectivement, ce n'est pas très joli. Sinon, sans le coeur, j'ai beaucoup pour le peu que l'on voit !
Pareil que toi Rosamelle, je n'avais pas vu le coeur non plus avec le rose des médailles et des bouquets j'allais même dire qu'il était plutôt mal, même si je ne suis pas forcément fan des justos gris ! Mais du coup là non, pas terrible...
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Trouvé sur fb les inspirations des justaucorps de Mamun... je ne sais pas entre les robes et les justaucorps lesquels sont les pires...
GymDebutante- Nombre de messages : 377
Niveau de GR : Excellence 1/Honneur
Je trouve le justo aux massues pas beau du tout ... Pour celui d'en dessous, autant pour la robe que le justo, pour moi le problème c'est le gros coeur !
Pareil, autant j'adore les motifs à spirale, autant je trouve que son justo autant que la robe qui s'en inspire sont vraiment mal fichus ! On dirait les justos moches qu'elles sont obligées de porter pour les séries A... Alors qu'on peut faire tellement de trucs sympas avec les spirales si on les met bien...
Par contre celui avec le cœur reste intéressant je trouve... Ce n'est pas un coup de cœur ( ) non plus, mais ça va, je trouve.
Et sinon, bravo à celui ou celle qui a trouvé les références !
Par contre celui avec le cœur reste intéressant je trouve... Ce n'est pas un coup de cœur ( ) non plus, mais ça va, je trouve.
Et sinon, bravo à celui ou celle qui a trouvé les références !
humm, pas du tout emballée... mais les goûts et les couleurs hein . Celui à spirale ne me semble pas non plus une réussite question couture, ça fait grossier comme travail. Je me demande tout de même si c'est vraiment licite une telle proximité dans les modèles (je ne connais pas la règlementation en matière de "design"?), c'est plus que de l'inspiration ... à moins qu'ils n'aient demandé aux créateurs de faire un croquis pour les justos? Vous avez plus d'infos là dessus?
petite ginette- Nombre de messages : 259
Niveau de GR : Juge 1 FFG
Déjà dans les copies parfaites les créatrices ont du mal à faire valoir leurs droits, là je pense qu'il y a trop de différences (taille de la jupe, matières, autres détails modifiés pour s'adapter au règlement en matière de justos) pour qu'on puisse parler de copie au sens légal du termepetite ginette a écrit: Je me demande tout de même si c'est vraiment licite une telle proximité dans les modèles (je ne connais pas la règlementation en matière de "design"?), c'est plus que de l'inspiration ... à moins qu'ils n'aient demandé aux créateurs de faire un croquis pour les justos? Vous avez plus d'infos là dessus?
Mouchais... Je préfère encore le rose que pourtant je détestais !
Le gris serait magnifique sans le cœur je trouve... Cette couleurs lui va très très bien
Le gris serait magnifique sans le cœur je trouve... Cette couleurs lui va très très bien
andrea39- Nombre de messages : 2987
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14