thiais et corbeil
+25
janita
Fa-Buleux
krysthoul
annafilou
artistyle
lulu_la_girafeuh
Mzelle
JacquesM
laura9411
missgrs
Tazine
Tama-chan
Zalatta
Célia
IloveGodunkoand Bessonova
missixs
aurelee
Sultanova-fan
flamme
mulane
kissifrottsipik
tigrenoir
blondinette
stefgriffe
missdu06
29 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
thiais et corbeil
Rappel du premier message :
Je sais je m'y prend à l'avance , mais je préfére tout planifier .
Cette année j'ai donc décidé d'aller aux tournois de corbeil et de thiais .
Je voulais savoir ou vous acheté vos billet comment vous y allez ou vous dormez ....
Je ne connais pas vraiment ces 2 villes et c'est quand même très loin de chez moi (nice) . Pour thiais je peut avoir un hébergement à rueil malmaison dans le 92 . Mais je ne sais pas si c'est vraiment galére pour le transport . Donc si quelqu'un est de là bas je veut bien des conseils .
Surtout que je monte avec ma petite soeur donc 2 fois plus galére .
Donc voila dites moi tout , je veut tout savoir
Je sais je m'y prend à l'avance , mais je préfére tout planifier .
Cette année j'ai donc décidé d'aller aux tournois de corbeil et de thiais .
Je voulais savoir ou vous acheté vos billet comment vous y allez ou vous dormez ....
Je ne connais pas vraiment ces 2 villes et c'est quand même très loin de chez moi (nice) . Pour thiais je peut avoir un hébergement à rueil malmaison dans le 92 . Mais je ne sais pas si c'est vraiment galére pour le transport . Donc si quelqu'un est de là bas je veut bien des conseils .
Surtout que je monte avec ma petite soeur donc 2 fois plus galére .
Donc voila dites moi tout , je veut tout savoir
Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 18:54, édité 1 fois
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Re: thiais et corbeil
merci pour les photos les filles, les mienne sont pourri (et encore je mache mes mots) sinon g filmer mais g pas encore mi les vidéo sur pc et j'sais meme pas si v pouvoir les metre sur le net
kissifrottsipik whouhouuu superbe tes photos :) Merchiii
Haha vous avez eu le droit à la danse des canard :p Quelle chanceee :D
D'ailleurs j'ai senti le public un peu moqueur aux passages d'Alina
Haha vous avez eu le droit à la danse des canard :p Quelle chanceee :D
Tama-chan- Nombre de messages : 443
de rien ^^
personnellement pendant le passage d'alina au gala je chantais la danse des canards... je ne pense pas être la seule
personnellement pendant le passage d'alina au gala je chantais la danse des canards... je ne pense pas être la seule
je te rassure tu n'étais pas la seulekissifrottsipik a écrit: personnellement pendant le passage d'alina au gala je chantais la danse des canards... je ne pense pas être la seule
Tama-chan a écrit:Haha vous avez eu le droit à la danse des canard :p Quelle chanceee :D
si tu as regardé les videos que j'ai posté, en effet il y avait certaine personnes (je ne siterais pas de noms ) dont moi qui étaient moqueur
missdu06- Modérateur
Je ne sais plus de qui était les vidéos je les ai récupéré de rsg.net mais ça s'entend aussi sur les vidéos de Missdu06 ^^' Et de toute façon les rires ont parcourus la salle.
ça je confirme, que étrangement on étaient tout un groupe particuliérement amusé du gala de Kabaéva pour la raison que bon nombre connaissent
cependant, il y aussi eu des rires qui on parcouru la salle lorsque l'une des filles du groupe que nous représantiont à lancé un grand "OLE !!!" lors du gala des Canadiennes qui avait lieu sur une musique espagnole (faut dire, elle est espagnole d'origine )
cependant, il y aussi eu des rires qui on parcouru la salle lorsque l'une des filles du groupe que nous représantiont à lancé un grand "OLE !!!" lors du gala des Canadiennes qui avait lieu sur une musique espagnole (faut dire, elle est espagnole d'origine )
et oui toujours la même
missdu06- Modérateur
c'est pas la seule à voir criée pendant la compétition : à la fin de ta vidéo sur le 5 cordes des Bulgares, on m'entends crier un trés jolie "BULGARIAAA !!!"
Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 22:38, édité 1 fois
vous etiez où ds les gradins?
moi j'ai vu que vaness car j'etais ds les gradin au dessus d'elle
moi j'ai vu que vaness car j'etais ds les gradin au dessus d'elle
le samedi aprés midi et le dimanche au dessus des juges.
Et le samedi soir au dessu de ou était vanessa
Et le samedi soir au dessu de ou était vanessa
missdu06- Modérateur
missdu06: je crois que ta vidéo de Mendlikova est en fait celle de Gomez, la portuguaise, car Mendlikova est blonde et très svelte. Sinon un immense merci pour tes vidéos!!!!
Et un autre immense merci à tous ceux qui postent des photos!!!!
Alors y'a vraiment eu la danse des canard d'Alina, ce n'était pas une blague!???!!
Et un autre immense merci à tous ceux qui postent des photos!!!!
Alors y'a vraiment eu la danse des canard d'Alina, ce n'était pas une blague!???!!
Tazine- Nombre de messages : 197
Niveau de GR : ancienne gym en manque de club
ba le samedi aprem on etait pas loin l'une de l'otre miss du 06 moi aussi j'etait au dessus de juges enfin un peu decalé sur la droite
Missdu06 : petite erreur, sur cette page :
http://la.grs.free.fr/pages/109.html
Ce n'est pas Mendlikova mais Anna Zdun, la polonaise (qui est allée chercher sa corde jusque derrière les photographes...)
http://la.grs.free.fr/pages/109.html
Ce n'est pas Mendlikova mais Anna Zdun, la polonaise (qui est allée chercher sa corde jusque derrière les photographes...)
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
flamme a écrit:ba le samedi aprem on etait pas loin l'une de l'otre miss du 06 moi aussi j'etait au dessus de juges enfin un peu decalé sur la droite
Idem pour moi... En fait on était tous dans le meme coin apparemment...
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
je n'était pas sur que ce soit mendilkova, je vais rectifier ca
merci
merci
missdu06- Modérateur
Je posterai mes photos/impressions dans environ qqmillénaires lol
Non mais là je suis en stage à la pharmacie où j'y ai pasé environ 9h par jour depuis lundi...donc pas trop le temps de faire quoi que ce soit vu l'état et l'heure à laquelle je rentre...
Demain je n'y reste que 4h(ouf!!!!) dc j'aurai le tps de bosser un peu sur mes photos mais je pense que rien ne sera pret à mettre en ligne...
Non mais là je suis en stage à la pharmacie où j'y ai pasé environ 9h par jour depuis lundi...donc pas trop le temps de faire quoi que ce soit vu l'état et l'heure à laquelle je rentre...
Demain je n'y reste que 4h(ouf!!!!) dc j'aurai le tps de bosser un peu sur mes photos mais je pense que rien ne sera pret à mettre en ligne...
Tazine a écrit:
a moitié, en fait c'est les mouvements qu'elle fait qui font rappeller un canard (pauvre petites bêtes, les comparer à Alina), mais bon bien sur lorsqu'elle à commencée ses gestes, on étaient tous écroulé de rire.
missdu06 : a un moment, tu as écrit à plusieur reprise : Tancheva et Tancheva Peycheva : c'est pas Ionna Tancheva, c'est Maya Paunovska : Tancheva, si tu prends une photo du groupe entier entrain d'attendre pour les médailles, c'est l'avant dernière, c'est celle qui est blonde
Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 19:19, édité 2 fois
a je croyais que c'était elle, en tout cas elle est très jolie
missdu06- Modérateur
non non, c'est Paunovska
mais en fait le problème avec cet ensemble, c'est qu'en plus d'être d'excellentes gymnastes, elles sont toutes magnifique, y en a pas une qui arrive à être plus belle qu'une autre, elles ont toutes leur charme
En tout cas, Maya et Simona ont l'air d'être trés amies
mais c'est décidé, l'année prochaine, je viens avec un drapeau Bulgare
j'en trouve un sur ebay ou je vais directement en Bulgarie, mais j'en aurais un
mais en fait le problème avec cet ensemble, c'est qu'en plus d'être d'excellentes gymnastes, elles sont toutes magnifique, y en a pas une qui arrive à être plus belle qu'une autre, elles ont toutes leur charme
En tout cas, Maya et Simona ont l'air d'être trés amies
mais c'est décidé, l'année prochaine, je viens avec un drapeau Bulgare
j'en trouve un sur ebay ou je vais directement en Bulgarie, mais j'en aurais un
En quoi cela est un problème ? Tu n'arrives pas à choisir l'élue te ton coeur c'est ça ?:ptigrenoir a écrit:non non, c'est Paunovska
Sinon ,pauvre Alina, je ne sais pas si elle est encore bien acceuillie en Russie (je pense que si elle doit même être une star là-bas) mais ici :S lol En tout cas faut être fortish pour arriver a sourire bêtement tout un enchaînement quand tout le monde rigole de tes fautes ^^'
Tama-chan a écrit:En quoi cela est un problème ? Tu n'arrives pas à choisir l'élue te ton coeur c'est ça ?:ptigrenoir a écrit:non non, c'est Paunovska
y'aurait peut être un peu de ça oui
Mais bon j'avoue avoir un petit faible Tancheva et Marinova quand même
Je ne les connais vraiment pas :/ Si quelqu'un pourrait me faire une belle photo fléchée avec les noms :D Tiens Tigre voilà de l'occupation et ça t'aidera peut-être à trouver l'élue :p
j'ai tout posté dans le sujet sur l'ensemble bulgare : https://lagr.actifforum.com/Les-gymnastes-de-la-GR-c1/Les-ensembles-f2/ensemble-Bulgare-p10452.htm#10452
En passant, petite photo de moi avec Delphine : c'est vraiment une fille super gentil (et comme d'hab, je suis moche :roll: )
Merci à missdu06 pour la photo
En passant, petite photo de moi avec Delphine : c'est vraiment une fille super gentil (et comme d'hab, je suis moche :roll: )
Merci à missdu06 pour la photo
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 10 sur 14