thiais et corbeil
+25
janita
Fa-Buleux
krysthoul
annafilou
artistyle
lulu_la_girafeuh
Mzelle
JacquesM
laura9411
missgrs
Tazine
Tama-chan
Zalatta
Célia
IloveGodunkoand Bessonova
missixs
aurelee
Sultanova-fan
flamme
mulane
kissifrottsipik
tigrenoir
blondinette
stefgriffe
missdu06
29 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
thiais et corbeil
Rappel du premier message :
Je sais je m'y prend à l'avance , mais je préfére tout planifier .
Cette année j'ai donc décidé d'aller aux tournois de corbeil et de thiais .
Je voulais savoir ou vous acheté vos billet comment vous y allez ou vous dormez ....
Je ne connais pas vraiment ces 2 villes et c'est quand même très loin de chez moi (nice) . Pour thiais je peut avoir un hébergement à rueil malmaison dans le 92 . Mais je ne sais pas si c'est vraiment galére pour le transport . Donc si quelqu'un est de là bas je veut bien des conseils .
Surtout que je monte avec ma petite soeur donc 2 fois plus galére .
Donc voila dites moi tout , je veut tout savoir
Je sais je m'y prend à l'avance , mais je préfére tout planifier .
Cette année j'ai donc décidé d'aller aux tournois de corbeil et de thiais .
Je voulais savoir ou vous acheté vos billet comment vous y allez ou vous dormez ....
Je ne connais pas vraiment ces 2 villes et c'est quand même très loin de chez moi (nice) . Pour thiais je peut avoir un hébergement à rueil malmaison dans le 92 . Mais je ne sais pas si c'est vraiment galére pour le transport . Donc si quelqu'un est de là bas je veut bien des conseils .
Surtout que je monte avec ma petite soeur donc 2 fois plus galére .
Donc voila dites moi tout , je veut tout savoir
Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 18:54, édité 1 fois
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Re: thiais et corbeil
hier en écoutant la radio , je suis tombé sur une musique qui m'a fait pensé a Kab, je n'ai pas peut m'en empecher :
https://www.youtube.com/watch?v=ZNB0-0SBymM pas encore en ligne mais ca va arriver
https://www.youtube.com/watch?v=ZNB0-0SBymM pas encore en ligne mais ca va arriver
missdu06- Modérateur
Coucou,
Qui a dit que je parle fort? lol
Dans la vidéo d'Alina au ruban on m'entend bien d'ailleurs. Je ne comprends pas comment elles n'ont pas honte de finir premières. Aucun équilibre tenu, aucun pivot fini, aucune technique d'engin, aucune expression(en accord avec la musique)... et elles osent quand même faire des gestes comme celui que Kapranova a fait lors de la remise des médailles ou comme Sessina lors de son enchaînement de ruban. Je trouve cela horrible, honteux. Elles ne montrent aucun respect ni pour les autres gymnastes, ni pour les juges, ni le public, ni la gymnastique!
Bon, je suis révoltée!
Bisous!!
Tigre: je ne suis pas d'origine espagnole, je suis carrément espagnole. J'ai juste fait quelques séjours en France grâce à mes études.
Qui a dit que je parle fort? lol
Dans la vidéo d'Alina au ruban on m'entend bien d'ailleurs. Je ne comprends pas comment elles n'ont pas honte de finir premières. Aucun équilibre tenu, aucun pivot fini, aucune technique d'engin, aucune expression(en accord avec la musique)... et elles osent quand même faire des gestes comme celui que Kapranova a fait lors de la remise des médailles ou comme Sessina lors de son enchaînement de ruban. Je trouve cela horrible, honteux. Elles ne montrent aucun respect ni pour les autres gymnastes, ni pour les juges, ni le public, ni la gymnastique!
Bon, je suis révoltée!
Bisous!!
Tigre: je ne suis pas d'origine espagnole, je suis carrément espagnole. J'ai juste fait quelques séjours en France grâce à mes études.
Zalatta- Nombre de messages : 72
je viens juste de mettre en ligne la 1ére page en ligne : http://perso.orange.fr/celia.gorgeon/lienthiais07/1.htm
peut etre la 2ème à suivre avant ce soir mais c'est pas gagné
ouaaaah magnifiques photos
(là pour le coup j suis contente d'avoir posté les miennes avant toi... sinon j'aurais pas osé les mettre )
sinon question qui n'a rien à voir...
http://perso.orange.fr/celia.gorgeon/lienthiais07/lienpage1/15.htm
y sont sympas leurs T-shirts... mais je me demande à quoi servent les bretelles blanches... ca aurait été + sympa (et les bandes roses + utiles) sans... du coup j'ai l'impression que c'est du "fait main" à partir d'un débardeur banal... c'est la remarque qui sert à rien je sais mais... y'a des gens qui pensent pareil??
(là pour le coup j suis contente d'avoir posté les miennes avant toi... sinon j'aurais pas osé les mettre )
sinon question qui n'a rien à voir...
y sont sympas leurs T-shirts... mais je me demande à quoi servent les bretelles blanches... ca aurait été + sympa (et les bandes roses + utiles) sans... du coup j'ai l'impression que c'est du "fait main" à partir d'un débardeur banal... c'est la remarque qui sert à rien je sais mais... y'a des gens qui pensent pareil??
missdu06 a écrit:hier en écoutant la radio , je suis tombé sur une musique qui m'a fait pensé a Kab, je n'ai pas peut m'en empecher :
court...mais tellement réaliste
Célia a écrit:je viens juste de mettre en ligne la 1ére page en ligne : http://perso.orange.fr/celia.gorgeon/lienthiais07/1.htm
photo des Bulgares à l'entrainement
merci pour toutes ces photos
kissifrottsipik a écrit:
euh.. mais, c'est des débardeur normaux, et non des T-Shirts, je vois pas ou le probléme là
jviens de regarder la photo à la loupe lol et c'est pas du fait maison !!!
Les coutures sont nikel et très bien faites et y'a une partie du débardeur blanc qui se stoppe pile à l'endroit où passent les bandes roses donc c'ets bien fait pour à la base et dans le dos(mais ça vous pouvez pas voir lol) y'a une continuité de la partie blanche qui se rattache aux bouts roses)
Mais ça aurait pu(surtout que j'ai pas trouvé ce tee-shirt sur le site d'adidas)
Les coutures sont nikel et très bien faites et y'a une partie du débardeur blanc qui se stoppe pile à l'endroit où passent les bandes roses donc c'ets bien fait pour à la base et dans le dos(mais ça vous pouvez pas voir lol) y'a une continuité de la partie blanche qui se rattache aux bouts roses)
Mais ça aurait pu(surtout que j'ai pas trouvé ce tee-shirt sur le site d'adidas)
PS : j'ai mis en ligne la 2ème page : petit conseil à tigre assied toi bien avant de regarder la première photo
oui alors non apparement ça a complétement buggé et on voit pas les photos oui dc c'est qu'en fait encore une fois j'ai utilisé tout l'espace web qu'on m'attribue donc je vais devoir virer toutes les photos de thiais06!
ça y'est ça marche !
par contre comme prévu j'ai viré tout thiais 2006(j'essayrai de remettre tout ça quand j'aurai le temps cad pas avant juillet et je suis en train de me dire que je vais diviser mon site en 2 partie : cad créer un site différent pour les compet françaises et les internationnales comme ça j'aurai 2 emplacements différents donc 2 fois 100Mo : vous en pensez quoi??? c'est la seule solution qui me vienne à l'esprit et qui permette à mon porte monnaie de ne pas m'étrangler lol)
oui alors non apparement ça a complétement buggé et on voit pas les photos oui dc c'est qu'en fait encore une fois j'ai utilisé tout l'espace web qu'on m'attribue donc je vais devoir virer toutes les photos de thiais06!
ça y'est ça marche !
par contre comme prévu j'ai viré tout thiais 2006(j'essayrai de remettre tout ça quand j'aurai le temps cad pas avant juillet et je suis en train de me dire que je vais diviser mon site en 2 partie : cad créer un site différent pour les compet françaises et les internationnales comme ça j'aurai 2 emplacements différents donc 2 fois 100Mo : vous en pensez quoi??? c'est la seule solution qui me vienne à l'esprit et qui permette à mon porte monnaie de ne pas m'étrangler lol)
Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 13:01, édité 1 fois
Merci Célia pour tes superbes photos! Tu vas finir par en faire ton métier!!!
Perso j'aime pas du tout le t-shirt des françaises, je croyais au début qu'elle avait le pass VIP autour du cou!!
Voici Maya Paunovska en vidéos en individuelle en 2004. Régalez-vous!
Ballon
http://www.swoopshare.com/file/50da11f3fbc86cfd2adf1229e8535ee3/Paunovska-Ball-2004.wmv.html
Massues
http://www.swoopshare.com/file/c7848416739ab3680d3356917f9320a2/Paunovska-Clubs-2004.wmv.html
Cerceau
http://www.swoopshare.com/file/fba12d6b504543b2359839a6cdb801b7/Paunovska-hoop-2004.wmv.html
Que pensez-vous d'elle en indiv??
Perso j'aime pas du tout le t-shirt des françaises, je croyais au début qu'elle avait le pass VIP autour du cou!!
Voici Maya Paunovska en vidéos en individuelle en 2004. Régalez-vous!
Ballon
http://www.swoopshare.com/file/50da11f3fbc86cfd2adf1229e8535ee3/Paunovska-Ball-2004.wmv.html
Massues
http://www.swoopshare.com/file/c7848416739ab3680d3356917f9320a2/Paunovska-Clubs-2004.wmv.html
Cerceau
http://www.swoopshare.com/file/fba12d6b504543b2359839a6cdb801b7/Paunovska-hoop-2004.wmv.html
Que pensez-vous d'elle en indiv??
Tazine- Nombre de messages : 197
Niveau de GR : ancienne gym en manque de club
Elles ne s'affichent pas sur la page mais en cliquant dessus ça marche mais bon c'est quand même embêtant pour toi je suppose :/
Sinon elle sont vraiment très belles merci beaucoup à toi c'est magnifique Et les photos de l'ensemble japonais m'a aidé à comprendre un peu mieux le mouvement :p (Je demande encore un fichier .rar si tu le veux bien avec tes photos mais je comprendrais si tu ne veux pas )
Sinon pour la photo de Delph et Tigre rooh ne dis pas ça vous êtes mignons tout les deux :) Et ça ce voit que tu a été forcé à la faire la photo :p Pauvre de toi ^^
Sinon elle sont vraiment très belles merci beaucoup à toi c'est magnifique Et les photos de l'ensemble japonais m'a aidé à comprendre un peu mieux le mouvement :p (Je demande encore un fichier .rar si tu le veux bien avec tes photos mais je comprendrais si tu ne veux pas )
Sinon pour la photo de Delph et Tigre rooh ne dis pas ça vous êtes mignons tout les deux :) Et ça ce voit que tu a été forcé à la faire la photo :p Pauvre de toi ^^
Tama-chan- Nombre de messages : 443
Célia a écrit:
alàlà les mecs dès qu'on leur parle chiffons ça y'est y'a plus personne !
Bein quoi ???
PS : j'ai mis en ligne la 2ème page : petit conseil à tigre assied toi bien avant de regarder la première photo
Je viens de voir : comment as tu réussi à faire son portrait comme ça ????
Elle est vraiment superbe, merci
Tama-chan a écrit:
oui, elle elle est belle, mais moi :roll:
kissifrottsipik a écrit:
(tout à fait d'accod avec ta remarque qui sert à rien )
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
stefgriffe a écrit:kissifrottsipik a écrit:
(tout à fait d'accod avec ta remarque qui sert à rien )
ben au moins j'ai prévenu...
mais la prochaine fois promis...
Tama-chan a écrit:
(Je demande encore un fichier .rar si tu le veux bien avec tes photos mais je comprendrais si tu ne veux pas )
heu qu'entends tu par un fichier .rar ???
Célia a écrit:Tama-chan a écrit:
(Je demande encore un fichier .rar si tu le veux bien avec tes photos mais je comprendrais si tu ne veux pas )
heu qu'entends tu par un fichier .rar ???
le rar, c'est une archive compréssé : c'est la même chose qu'un Zip en fait, sauf que c'est pas le même format.
Oui voilà ça nous permettrais d'avoir toutes tes photos plus facilement et même pour toute les voir c'est plus pratique. Après si tu préfère qu'elles ne soient accessibles que par ton site je comprendrais. Merci beaucoup en tout cas pour toutes ces merveilleuses photos :)
je viens de prendre un peu le temps d'aller ramasser toutes les photos de Sing Lo, Tom Theobald, Barny Thierolf et celles de Célia, et parmis toutes il y en a une, je dis bien une, que j'adore, c'est là, de Célia
http://perso.orange.fr/celia.gorgeon/lienthiais07/lienpage1/10.htm
Là, je sais pas comment tu as réussi ton coup, mais je dis chapeau bas : Simona + l'ensemble en arrière plan, inutile de dire que j'adore cette photo
(d'ailleurs je viens juste de l'imprimer)
http://perso.orange.fr/celia.gorgeon/lienthiais07/lienpage1/10.htm
Là, je sais pas comment tu as réussi ton coup, mais je dis chapeau bas : Simona + l'ensemble en arrière plan, inutile de dire que j'adore cette photo
(d'ailleurs je viens juste de l'imprimer)
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 23:11, édité 1 fois
Tout à fait d'accord, cette photo est superbe
Félicitations à toi Célia
Félicitations à toi Célia
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Heureuse que ça vous plaise !!!
Pour tigre : juste un coup de chance que moni passe avec son ruban juste devant l'ensemble
Pour tigre : juste un coup de chance que moni passe avec son ruban juste devant l'ensemble
une qui m'a beaucoup plus c'est celle ou on voit delphine en gros plan s'entrainer et derière Julie avec un super regard !!
missdu06- Modérateur
Merciii
de rien ^^
(vas y doucement... 90 Mo quand même )
EDIT : et c'est en disant ca que je m'appercois qu'il en manque un bout... :S
je crois que je vais le reuploader... :S
(pendant la nuit peut être... pke là j'ai l'impression que ca rame un peu)
(vas y doucement... 90 Mo quand même )
EDIT : et c'est en disant ca que je m'appercois qu'il en manque un bout... :S
je crois que je vais le reuploader... :S
(pendant la nuit peut être... pke là j'ai l'impression que ca rame un peu)
Hum je sais pas pourquoi mais j'ai pas tout :( 9a merde quelque par il me dit qu'il y a des erreurs :/ :'(
ui ui désolée de te faire une fausse joie
c'est mon programme qui rame un peu ...
flash FXP
c'est mon programme qui rame un peu ...
flash FXP
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 11 sur 14