Vos impressions
+21
eleonore-m
nini-kiway
c.ouf
loulix
Nana29
lbg53
La Fée Clochette
Fa. Asgv
GymDebutante
AriaaneGR
RGSuperfan
Ali
aurelee
kissifrottsipik
missixs
orionbebe
ptitecécile
Leïla
Anne-So
tigrenoir
andrea39
25 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: JO de Londres 2012
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vos impressions
Rappel du premier message :
Je pense qu'il est bien de créer un vrai sujet pour que tout le monde exprime son points de vue sur les gymnastes, les passages, les réactions, les justaucorps etc... Tout ce qui est bon à dire, et à lire, sur la GR à Londres
Je commence :
- J'ai trouvé Dmitrieva magnifique, elle mérite vraiment sa place
- Le ballon de Kanaeva était splendide c'est vrai mais le cerceau, pour Evgenia, était proche du catastrophique et j'ai jugé sa note gonflé à bloc, ainsi que sa place inexpliquée !
- Je ne m'explique pas la place de Staniouta qui n'a pas fait de grosse boulette
- Deux gros coup de coeur niveau justaucorps : Le nouveau de Silviya au ballon et ainsi que celui dans les tons lavande/rose de Carolina
- En revanche ceux que je n'ai pas aimé du tout : Le nouveau de Maksymenko au cerceau, le nouveau de Garaeva au ballon qu'on avait déjà vu à Minsk
- Une Ulyana qui mérite le respect et les encouragements de tous : concourir pour son public avec une grosse blessure et ne pas commettre de grosse grosse faute : CHAPEAU
- Des notes peut-être un peu plus basse que d'habitude
- Delphine super sur ces deux enchaînements... On y croit à fond pour demain !
A vous
Je pense qu'il est bien de créer un vrai sujet pour que tout le monde exprime son points de vue sur les gymnastes, les passages, les réactions, les justaucorps etc... Tout ce qui est bon à dire, et à lire, sur la GR à Londres
Je commence :
- J'ai trouvé Dmitrieva magnifique, elle mérite vraiment sa place
- Le ballon de Kanaeva était splendide c'est vrai mais le cerceau, pour Evgenia, était proche du catastrophique et j'ai jugé sa note gonflé à bloc, ainsi que sa place inexpliquée !
- Je ne m'explique pas la place de Staniouta qui n'a pas fait de grosse boulette
- Deux gros coup de coeur niveau justaucorps : Le nouveau de Silviya au ballon et ainsi que celui dans les tons lavande/rose de Carolina
- En revanche ceux que je n'ai pas aimé du tout : Le nouveau de Maksymenko au cerceau, le nouveau de Garaeva au ballon qu'on avait déjà vu à Minsk
- Une Ulyana qui mérite le respect et les encouragements de tous : concourir pour son public avec une grosse blessure et ne pas commettre de grosse grosse faute : CHAPEAU
- Des notes peut-être un peu plus basse que d'habitude
- Delphine super sur ces deux enchaînements... On y croit à fond pour demain !
A vous
andrea39- Nombre de messages : 2987
Re: Vos impressions
Pour Maksy, elle est ukrainienne, et depuis l'époque de Besso, les juges n'ont pas perdu l'habitude de baisser les notes des ukrainiennes...
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
j'adore maksimenko il on était les pires juges je trouve et en plus il accepte la demande de celle qui voulait changez ca note moi je trouve que ca devrai etre interdit mais bon ca lors fait gagner de l'argent donc il ne sont contre les juges
AlinaMaksimenko<3- Nombre de messages : 160
Niveau de GR : critérium minimes 2
une prime c sur kil von acccepté
AlinaMaksimenko<3- Nombre de messages : 160
Niveau de GR : critérium minimes 2
De bon matin ces deux messages me piquent les yeux !
Shyanna, je te remercie de bien vouloir faire un effort lorsque tu écris sur ce forum (orthographe et conjugaison).
Shyanna, je te remercie de bien vouloir faire un effort lorsque tu écris sur ce forum (orthographe et conjugaison).
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
D'autant plus que le fond est bancal aussi...
Ils acceptent de changer la note = ils reçoivent de l'argent ?
Tu peux expliquer ?
Ils acceptent de changer la note = ils reçoivent de l'argent ?
Tu peux expliquer ?
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4