florine dally
+36
Karo
sabine
SERAFINA
jujugr42
mili
Jtmgr
cricridel
lucilou-gr
nomgirl
Anne-So
ombeline
lolor
CoCo
Makie
bluestar
krysthoul
LilineGr
Hélène
GRSatine
lauranne
laura9411
eleonore
Célia
Marie
miss-grs68
Tama-chan
Dona
missgrs
Narie
kissifrottsipik
love-irina
stefgriffe
missdu06
RGSuperfan
tigrenoir
aurelee
40 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
florine dally
Rappel du premier message :
que pensez vous de cette gymnaste?
moi je pense qu'elle peut faire une grande carriere en indiv.
pourquoi pas la relève d'éva?
que pensez vous de cette gymnaste?
moi je pense qu'elle peut faire une grande carriere en indiv.
pourquoi pas la relève d'éva?
Dernière édition par RGSuperfan le Lun 25 Déc 2006 - 11:48, édité 1 fois
Re: florine dally
Comme quoi la remarque de stefgriffe aura relancé le débat! lol!
Oui, je suppose que le changement de couleur s'explique pour ça.
Oui, je suppose que le changement de couleur s'explique pour ça.
laura9411- Nombre de messages : 305
Niveau de GR : ex féd
l'explication les filles si vous passez encore par là...Flo avait demandé la culotte en bleue lorsqu'elle a comandé le justo et elle est arrivée en blanche, du coup elle la gardé parce qu'elle en avait besoin pour son ballon, et à la fin de la saison, elle l'a renvoyée et il lui on refait en bleue!! voilà mamzelle FlOrInE avec sa magnifique jupette bleue et blanche!
En tout cas, moi j'pense que Florine a de réelle qualité et la possiblité d'aller loin, elle a encore bcp de travail pour être a un bon niveau d'international, mais jsuis sur qu'elle peut y arriver, elle a de la volonté, une présence magnifique sur le praticable...
Continues à nous éblouir, moi jcrois en toi!!!
En tout cas, moi j'pense que Florine a de réelle qualité et la possiblité d'aller loin, elle a encore bcp de travail pour être a un bon niveau d'international, mais jsuis sur qu'elle peut y arriver, elle a de la volonté, une présence magnifique sur le praticable...
LilineGr- Nombre de messages : 93
LilineGr a écrit:l'explication les filles si vous passez encore par là...Flo avait demandé la culotte en bleue lorsqu'elle a comandé le justo et elle est arrivée en blanche, du coup elle la gardé parce qu'elle en avait besoin pour son ballon, et à la fin de la saison, elle l'a renvoyée et il lui on refait en bleue!! voilà mamzelle FlOrInE avec sa magnifique jupette bleue et blanche!
mouahaha... trop marrant... car je n'y pensais plus mais je lui ai posé la question y a tout juste 1 semaine... aux chpts de zone DN... j'ai complêtement oublié de revenir ici pour mettre la réponse par contre...
et voilà que quelqu un en reparle
(niveau timing j avoue c est parfait )
bienvenue au fait
Merci! Aïe aïe aïe je suis totalement fan de ce justo... D'ailleurs il a un peu servi de référence pour les couleurs de mon prochain justo (notre talentueuse dessinatrice de justo préférée sait de quoi je parle )RGSuperfan a écrit:
Sinon Kissifrottsipik voilà une vidéo d'elle avec un justo Milka, je ne sais pas si c'est le meme... (c'est celui avec l'étoile, qu'on a vu et revu à Evry...)
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
stefgriffe a écrit:D'ailleurs il a un peu servi de référence pour les couleurs de mon prochain justo (notre talentueuse dessinatrice de justo préférée sait de quoi je parle )
Sinon Kissifrottsipik voilà une vidéo d'elle avec un justo Milka, je ne sais pas si c'est le meme... (c'est celui avec l'étoile, qu'on a vu et revu à Evry...)
bon... pour la 1ère partie... nan je vois pas de quoi tu parles (et pis pour le qualificatif )
sinon pour le milka... je pense que tu parles de celui là http://www.cdgym91.com/gr/photo/Souvenirs/Pfastatt/DF1Jun.jpg (sur la 2è marche)
=> en effet celui là c est du vu, revu et re revu
tigrenoir a écrit:kissifrottsipik a écrit:ben vi
je trouves qu'elle énormément changée depuis
héhé c est clair...
la mèche noire [entre autres ]
RGSuperfan a écrit:Elle a un skyblog ou blog tout court , Florine?
un vieux : http://bigfoot91.skyblog.com/
et un nouveau : http://miss-knaki.skyblog.com/
mais pas mis à jour depuis longtemps kamem...
Aurélia l'avait porté ce justo en espoir ou avenir, je ne sais plus exactement... ça fait bizarre de voir florine dedans!! mais elle est tjs aussi belle!!
cétait le justo de l'euro-junior 2003 où florine en faisait partie, c'est vri qu'on ne la pas revu svt ce justo, mais maéva kennouche l'a porté à toulouse pour son ballon!! et d'ailleurs, l'autre justaucorps bleu que l'on revoit éternellement à Evry était aussi celui de l'euro junior 2003!!! il a servi à bcp d'équipe, mais aussi des indivs, florine l'avait à nimes lorsqu'elle fut championne de france junior et jessica l'a porté aussi aux massues..il a fait son chemin!! :p
c'est marrant de voir que les justaucorps passe de gymnaste en gymnaste comme ça (quoique, quand on voit les prix, je comprends qu'il les fasses durer )
boarf... on finit par s'y habituer... ca fait qqes années déjà que je vois quasiment tous les anciens justos de l'ensemble france dés le département (portés par les ensembles d'evry bien sûr )
et depuis que je reproduis ces justos en dessin ca me fait encore + drôle de les voir de près... en + en voyant les ptits détails je me dis "mince, je n'ai pas fait ca"... c'est souvent assez différent des photos en fait
et depuis que je reproduis ces justos en dessin ca me fait encore + drôle de les voir de près... en + en voyant les ptits détails je me dis "mince, je n'ai pas fait ca"... c'est souvent assez différent des photos en fait
Quelques part chez mo ij'ai des photos de florine de quand elle était venu faire un stage dans mon club avec l'équipe de l'eurojunior.
Il faudra que je fouille un peut, si je les retrouve !
Il faudra que je fouille un peut, si je les retrouve !
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Oui et puis si pâr hasard quelqu'un a une vidéo de leur ensemble au cerceau en 2003, ça fait pas mal de temps que je cherche mais je trouve rien, et cet enchainement était vraiment pas mal (malgré la musique des 1001 nuits, vue et revue aussi)
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
il y est sur le blog grmediavideo:
http://grmediavideo.skyblog.com/article_789615677.html.
c'est vrai que l'enchainement est très sympa et les filles ont de bonnes qualités!!
http://grmediavideo.skyblog.com/article_789615677.html.
c'est vrai que l'enchainement est très sympa et les filles ont de bonnes qualités!!
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 4 sur 11