Delphine Ledoux
+43
mimi1011
stellouGR.em
Pocahontas
almosthappy
adèle
FIGue-gr
LizOu
Eh-Meuh-Leen
aurelee
ClaLea971
Camille78
miiou
miria
océé-GR
La-GyMnAsTe-Du-92
delphled
StépHaniE
maxe
Pitipois
AlinaMaksimenko<3
GR-mylife
Fa. Asgv
missixs
Anne-So
ptitecécile
buffy
miss-gr
Rosamelle
miss ruban
artistyle
mimitos
Cyrielle.A
Nana29
tigrenoir
annafilou
lbg53
CelineGR
bichon
kissifrottsipik
Pom-poooom <3
pom-pom
fanGrs
andrea39
47 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Delphine Ledoux
Rappel du premier message :
[img][/img]
[img][/img]
andrea39- Nombre de messages : 2987
Re: Delphine Ledoux
Bravo à Delphine pour nous avoir fait rêver lors de ces JO (j'ai même au les larmes au yeux quand elle ne c'est pas qualifier )
Vitrine d'une fleuriste à Calais :)
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
https://www.dailymotion.com/video/xsxrjs_mag-vendredi-17-aout-2012_news?start=360
Très beau reportage !
Moi se que j'aime bien chez delphine c'est sa voix
AlinaMaksimenko<3- Nombre de messages : 160
Niveau de GR : critérium minimes 2
Delphine va nous manquer ! Très chouette reportage et chapeau Delphine pour ta magnifique carrière !
Pitipois- Nombre de messages : 720
Niveau de GR : Ancienne GR
Magnifique !!!
fanGrs- Modérateur des jeux
Shyanna971 a écrit:Moi se que j'aime bien chez delphine c'est sa voix
Waaaaaa , au contraire elle m'insuporte sa voix c'est hallucinant !! Voix en canard un peu elle me fait mal aux oreilles !!
Invité- Invité
mini-kabaeva a écrit:Shyanna971 a écrit:Moi se que j'aime bien chez delphine c'est sa voix
Waaaaaa , au contraire elle m'insuporte sa voix c'est hallucinant !! Voix en canard un peu elle me fait mal aux oreilles !!
C' est agréable...
mini-kabaeva a écrit:Je donne mon avis je ne l'insulte pas.
Ouai fin sur un forum public ou tout le monde sait que Delphine en personne y est inscrite...
mini-kabaeva a écrit:Je donne mon avis je ne l'insulte pas.
Je n' ai pas dit ça, je dis juste que c' est très agréable pour Delphine de lire ça...
Excusez moi mais quand vous taillez en deux d'autres gymnastes ( je ne parle pas spécialement de vous car je m'amuse pas à relever les pseudo) vous ne vous vous préoccupez pas de savoir si elle viendrait à voir ca sur le forum.
Donc comme j'ai dis je donne mon avis, je pense pas que le fait que je dise qu'elle a une voix qui ne passe pas à mes oreilles la vexe. Je pense qu'elle est assez grande pour accepter les critiques surtout pour si peu ...
Donc comme j'ai dis je donne mon avis, je pense pas que le fait que je dise qu'elle a une voix qui ne passe pas à mes oreilles la vexe. Je pense qu'elle est assez grande pour accepter les critiques surtout pour si peu ...
Invité- Invité
Mais tu connait pas son caractère donc elle peut le prendre très mal !!!
StépHaniE- Nombre de messages : 245
Niveau de GR : NB Cadette / DF1 Cadette
Je pense que si on disait de toi que tu avais une voix de canard ça ne te ferais pas plaisir et ce quelque soit ton caractère... M'enfin...
mini-kabaeva a écrit:Excusez moi mais quand vous taillez en deux d'autres gymnastes ( je ne parle pas spécialement de vous car je m'amuse pas à relever les pseudo) vous ne vous vous préoccupez pas de savoir si elle viendrait à voir ca sur le forum.
J' avais justement écrit que toi qui ne supportais pas qu' on dise que Kabaeva a un sourire forcé et bien c' est du même registre... Je ne t' attaque pas, je te dis juste que ce n' est pas gentil, oui effectivement on peut accepter les critiques (qui débouchent sur qqch, toute critique est bonne à prendre si elle est utile), mais sur une voix, elle n' y peut pas grand chose et ne l' aime déjà pas bcp, je pense que si ça peut la vexer. Que tu dises entre copine que tu trouves que Delphine a une voix de canard ce n' est pas la fin du monde, mais l' écrire sur un forum qu' elle visite régulièrement là c' est plus gênant.
Et si justement je me préoccupe de ce que les filles peuvent lire, c' est donc pour cela que je me suis permise de faire la remarque, mais encore une fois il n' y a rien de grave, je te faisais juste remarquer que peut-être qu' en relisant tu pouvais aussi trouver ça pas très bien dit et le supprimer... Moi aussi il m' arrive d' écrire des boulettes sans réfléchir, mais c' est bien ensuite de reconnaitre qu' on a pas assuré
fiouuuu heureusement que j'étais en vacances... qu'est-ce qu'il faut pas lire...
On ne peut pas se justifier en citant des critiques qui ont été faites sur des agissements (sourire, façon de bouger... enchaînements) alors qu'on fait des remarques sur des trucs dont l'autre n'est pas responsable (la voix, le physique), ça n'a aucun rapport ! Et puis, contrairement aux gymnastes qui ont pu être "taillées" précédemment, Delphine parle français, a un compte ici et vient régulièrement, donc là encore aucune comparaison possible, sauf mauvaise foi...
Bref, nul.
On ne peut pas se justifier en citant des critiques qui ont été faites sur des agissements (sourire, façon de bouger... enchaînements) alors qu'on fait des remarques sur des trucs dont l'autre n'est pas responsable (la voix, le physique), ça n'a aucun rapport ! Et puis, contrairement aux gymnastes qui ont pu être "taillées" précédemment, Delphine parle français, a un compte ici et vient régulièrement, donc là encore aucune comparaison possible, sauf mauvaise foi...
Bref, nul.
Oulala !! Si on exprime pas un avis positif dans ce forum on doit se taire. J'ai le droit d'emettre un avis bon sang !
Invité- Invité
Peut importe que l'avis soit positif ou negatif, il faut avant tout savoir le justifier et savoir le présenter correctement pour éviter les retours négatif
mini-kabaeva a écrit:Oulala !! Si on exprime pas un avis positif dans ce forum on doit se taire. J'ai le droit d'emettre un avis bon sang !
Euh... tu as bien lu le forum ? Je dois être celle qui exprime le plus d'avis négatifs et qui râle le plus, et pourtant je suis modo !!
On a tous le droit d'avoir un avis mais il y a une manière de l'exprimer pour que ça ne devienne pas une insulte !
Si je disais [hypothèse] que Kabaeva avait (sur la fin de sa carrière) un derrière d'hippopotame, qu'est-ce que tu en penserais ? ce n'est pas très politiquement correct... tout le monde me tomberait dessus et à juste titre.
Et bien c'est du même niveau qu"une voix de canard". Un truc physique auquel la personne ne peut rien associé à un animal, péjorativement. C'est tout à fait différent du simple fait de dire "ah moi non, par contre, je n'aime pas sa voix" (qui serait passé comme une lettre à la poste, et qui, pourtant, est un avis négatif) ou (ce que je dis tout le temps) "je n'aime pas le style des enchaînements de Kab" ou même encore "c'est vrai qu'elle a pris des cuisses sur la fin de sa carrière" (qui est une vérité, mais pas tourné en dérision comme au dessus).
Tu ne vois pas la différence ? Essaie de dire en face d'une personne que tu ne connais pas qu'elle a une voix de canard ou un derrière d'hippopotame. Je parie que tu n'oseras pas. Pourquoi oses-tu sur internet ?
Que se soit sur internet ou dans la vie je suis quelqu'un de franche qui ne prend pas forcement des gants. apres peut etre que je me suis mal exprimer meme si je ne vois pas ce qui est blessant quoi... et pr lexemple de kab moi meme je le constate qu elle a bcp grossi dc je vais pas non plus m enflammer pour ca quoi
Invité- Invité
D'accord et bien je t'informe qu'il y a une énorme différence entre "X a beaucoup grossi" et "X a un derrière d'hippopotame", comme entre "je n'aime pas la voix de Y" et "Y a une voix de canard". Différence à prendre en considération pour ta vie en société, car ça entraînera toujours les mêmes réactions.
Donc merci d'être moins "franche" (puisque tu veux appeler ça comme ça) sur ce forum. Fin du débat.
Donc merci d'être moins "franche" (puisque tu veux appeler ça comme ça) sur ce forum. Fin du débat.
Waaaa!! une voix de canard? vraiment??
Et bien moi qui n'aimait déjà pas m'entendre, entendre ma voix lors des itw...
Malheureusement je ne peux pas faire grand chose...Vous pensez qu'il y a une opération pour changer de voix!!?? lol
Bref, merci les filles d'avoir réagi!! :)
Et bien moi qui n'aimait déjà pas m'entendre, entendre ma voix lors des itw...
Malheureusement je ne peux pas faire grand chose...Vous pensez qu'il y a une opération pour changer de voix!!?? lol
Bref, merci les filles d'avoir réagi!! :)
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6