Recherche Tissus
+27
Sultanova-fan
andrea39
Tchatchan!!!
lolor
c.ouf
sam faynot
Laala
gwen2lr
bichon
gymrythmique
Améloche
lbg53
maxe
Karo
lisa
Tama-chan
julie38
eleonore-m
miku91
lolotte1652
missdu06
cousture
missixs
missgrs
stefgriffe
kissifrottsipik
Manue
31 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Recherche Tissus
Rappel du premier message :
Bonjour à tous....
Je recherche des adresses de sites ou de magasins de tissus pour faire des justos.
Avez vous des infos??
Merci d'avance
Manue
Bonjour à tous....
Je recherche des adresses de sites ou de magasins de tissus pour faire des justos.
Avez vous des infos??
Merci d'avance
Manue
Manue- Nombre de messages : 22
Re: Recherche Tissus
Je cherche également ce velours pailleté, je cherche, je cherche, mais ne trouve toujours pas...
Quelqu'un aurait-il une petite piste?.....
Merci
Quelqu'un aurait-il une petite piste?.....
Merci
Aaaah tu as de la chance, on a eu une réponse là https://lagr.actifforum.com/justaucorps-et-equipement-f26/creer-soi-meme-un-justaucorps-t1995-400.htm#104548
Je cherche de la dentelle stretch (extensible quoi, pour un justo) VIOLETTE!!! est ce que quelqu'un saurait ou en trouver????
Il me semble que la dentelle de chez lionel n'existe pas en violet (juste rouge, blanc, noir, gris, bleu clair et rose clair).
Je suis allée voir au marché St Pierre aussi, jai vu du vert, plusieurs bleus foncés, du gris marron, orange, mais pas de violet :(
Merci
Il me semble que la dentelle de chez lionel n'existe pas en violet (juste rouge, blanc, noir, gris, bleu clair et rose clair).
Je suis allée voir au marché St Pierre aussi, jai vu du vert, plusieurs bleus foncés, du gris marron, orange, mais pas de violet :(
Merci
quelqu'un aurait le prix du lycra résille?
gymrythmique- Nombre de messages : 573
Niveau de GR : natC 18+/ juge1
gymrythmique a écrit:quelqu'un aurait le prix du lycra résille?
Je crois que c'est 9,90 chez Tissus Lionel =)
merci ! :)
gymrythmique- Nombre de messages : 573
Niveau de GR : natC 18+/ juge1
kissifrottsipik a écrit:je propose : dentelle blanche + dylon ?
han oui, bonne idée, faut voir si ça rentre ds le budget par contre...!!! et ça marche bien dylon sur le polyester???
edit: en fait jai regardé le prix, c'est genre 4,50 à 5euros la pastille, ça va.
Par contre cest bien ce qui me semblais, ça ne marche pas sur les tissus synthétiques... mais est-ce que quelqu'un a déja tenté par hasard, et sais ce que ça peut donner???
bah moi sur la résille blanche j'ai déjà fait, deux fois, même, et ça a marché nickel... c'est en quoi la résille ?
- Résille moyenne (en haut) :
- résille fine :
Hum, je connais pas cette résille moyenne lol mais la résille fine (si cest bien stylecelle de Lionel) est en tissu synthétique (80% polyamide, 20% élasthanne) comme le lycra normal, le voile... il me semble, et effectivement ça marche :).
Et ça décolore pas quand tu laves ton justo?
En réflechissant jme suis rappelée que pendant mon stage a l'atelier coquelicot, elle avait teint du lycra blanc aussi pour un justo (mais j'étais pas là au moment ou elle l'a coloré^^ )...
Mais jai déja coloré une jupe en coton et les coutures en fil synthétique étaient restées blanches... c'est pour ça que je me suis posé la question... Faut que je tente quoi, mais si ça marche pas... je serai triplement dégoutée, entre la dépense, le temps passé, et le fait de ne toujours pas avoir de dentelle violette
Et ça décolore pas quand tu laves ton justo?
En réflechissant jme suis rappelée que pendant mon stage a l'atelier coquelicot, elle avait teint du lycra blanc aussi pour un justo (mais j'étais pas là au moment ou elle l'a coloré^^ )...
Mais jai déja coloré une jupe en coton et les coutures en fil synthétique étaient restées blanches... c'est pour ça que je me suis posé la question... Faut que je tente quoi, mais si ça marche pas... je serai triplement dégoutée, entre la dépense, le temps passé, et le fait de ne toujours pas avoir de dentelle violette
Dernière édition par ele-grs le Sam 26 Fév 2011 - 0:53, édité 1 fois
Si tu essayes pas de toute façon , c'est sûr que ça marchera pas :)
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Non, je l'ai encore lavé il y a 1 semaine, ça tient nickelele-grs a écrit:Et ça décolore pas quand tu laves ton justo?
mais j'ai effectivement fait les frais d'une teinture qui ne tient pas... sur des housses de coussin (je ne saurais pas te dire quel tissus c'est... un peu satiné, non extensible...), mais en tout cas sur la résille ça tient
Ok, cool si ça tient bien!!!
Je pense que jvais tenter ça, si la fille veut toujours obsoluuuument du violet lol...
Merci beaucoup!
Je pense que jvais tenter ça, si la fille veut toujours obsoluuuument du violet lol...
Merci beaucoup!
tissu pas cher
salut
alors chez lionel c'est super mais un peu cher
allez sur "e tissus" on peut même commander des echantillons pour 3ou4e
moi j'ai prix le blanc brillant il est pas transparent et bien extensible
alors chez lionel c'est super mais un peu cher
allez sur "e tissus" on peut même commander des echantillons pour 3ou4e
moi j'ai prix le blanc brillant il est pas transparent et bien extensible
gwen2lr- Nombre de messages : 2
Aix en provence
Help!
La semaine prochaine, je serai à Aix en provence (stage de ma mini-gr n°1) et à Fréjus et j'aimerai trouver du tissu pour faire des justo.
Connaissez-vous des magasins dans ces villes?
J'ai bien vu le magasin Kenny plus haut, mais si pouvais éviter d'aller à Marseille ça m'arrangerait!
Merci de vos réponses.
La semaine prochaine, je serai à Aix en provence (stage de ma mini-gr n°1) et à Fréjus et j'aimerai trouver du tissu pour faire des justo.
Connaissez-vous des magasins dans ces villes?
J'ai bien vu le magasin Kenny plus haut, mais si pouvais éviter d'aller à Marseille ça m'arrangerait!
Merci de vos réponses.
Laala- Nombre de messages : 345
Niveau de GR : gng au Moyen âge-maman de 2 gr - juge2
Bon, comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même, j'ai fait un détour par Marseille pour aller chez Kenny trouver du tissu. Et, grosse déception, ils n'ont plus d'uni, des imprimés hors de prix et un conseil et un service assez moyen. Je ressorts donc juste avec du lycra chair, autant dire presque bredouille...
Par contre je suis attirée par la boutique d'à côté et là... miracle, plein de lycra uni et des pailletés (certains à moins de 30€ le m). J'y ai trouvé mon bonheur et des gens très sympa. Ils n'avaient pas beaucoup de résille, mais ils peuvent commandé si on a un peu de métrage à acheter.
Donc, j'ai eu envie de parler d'eux. La boutique s'appelle l'Aigle d'Or et se situe 15 rue de Rome à Marseille.Ils m'ont aussi proposé de m'envoyer des commandes par la poste.
Par contre je suis attirée par la boutique d'à côté et là... miracle, plein de lycra uni et des pailletés (certains à moins de 30€ le m). J'y ai trouvé mon bonheur et des gens très sympa. Ils n'avaient pas beaucoup de résille, mais ils peuvent commandé si on a un peu de métrage à acheter.
Donc, j'ai eu envie de parler d'eux. La boutique s'appelle l'Aigle d'Or et se situe 15 rue de Rome à Marseille.Ils m'ont aussi proposé de m'envoyer des commandes par la poste.
tissus
Bonne journée
je t'invite a visiter le site www.beauxtissus.fr
bonne journée
sam
bonne journée
sam
sam faynot- Nombre de messages : 1
Ok, alors musique égyptienne et enchainement dans le style momie obligatoire...
sam faynot a écrit:Bonne journée
bonne journée
sam
En GR, "tissus" = lycra extensible... mais merci quand même pour ton intervention... on y pensera si on veut retapisser nos fauteuils...
kissifrottsipik a écrit:mais merci quand même pour ton intervention... on y pensera si on veut retapisser nos fauteuils...
lool!
a part e-tissus, kenny et tissus lionel, personne n'a de fournisseur de tissus au mètre en ligne à nous donner?!!
Parce que je viens de recevoir plein d'échantillons (alors que j'avais rien demandé ^^) de chez syleo, et la j'avou baver d'envi...!
Sauf que tous les tissus ne sont pas sur ces sites là notamment pour les velours et les tissus paillettés!!!!!
Personne ne connait leur fournisseur..? :D
Sinon question au connaisseuses (seurs) , comment savoir si cette dentelle est extensible?!! car ils ont pleins de coloris : http://www.tissus.net/Tissus/Tissus-pour-vetement/Dentelle/Dentelle-Classic-18.htm?shop=fabfab_fr&SessionId=&a=article&ProdNr=01_900920_23&t=776&c=1041&p=1041
Parce que je viens de recevoir plein d'échantillons (alors que j'avais rien demandé ^^) de chez syleo, et la j'avou baver d'envi...!
Sauf que tous les tissus ne sont pas sur ces sites là notamment pour les velours et les tissus paillettés!!!!!
Personne ne connait leur fournisseur..? :D
Sinon question au connaisseuses (seurs) , comment savoir si cette dentelle est extensible?!! car ils ont pleins de coloris : http://www.tissus.net/Tissus/Tissus-pour-vetement/Dentelle/Dentelle-Classic-18.htm?shop=fabfab_fr&SessionId=&a=article&ProdNr=01_900920_23&t=776&c=1041&p=1041
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Voila les sites que j'avais trouvé quand je cherchais de l'organza cuivre
tissus price : http://www.tissus-price.com/
je n'ai pas testé
tissus net : http://www.tissus.net/Tissus/Tissus-pour-vetement.htm?shop=fabfab_fr&SessionId=&a=catalog&t=776&c=783&p=783
je n'ai pas testé mais j'avais demandé des échantillons que j'ai reçu rapidement et qui ont l'air de qualité maintenant il faut voir en ce qui concerne le lycra et autre. Sinon leur prix ont l'air intéressant
tissus price : http://www.tissus-price.com/
je n'ai pas testé
tissus net : http://www.tissus.net/Tissus/Tissus-pour-vetement.htm?shop=fabfab_fr&SessionId=&a=catalog&t=776&c=783&p=783
je n'ai pas testé mais j'avais demandé des échantillons que j'ai reçu rapidement et qui ont l'air de qualité maintenant il faut voir en ce qui concerne le lycra et autre. Sinon leur prix ont l'air intéressant
Merci, dans les échantillons il n'y avait pas de dentelle a tout hasard?! ^^
J'ai envoyé un mail mais ils sont peut être en vacances et je suis assez pressée :p
J'ai envoyé un mail mais ils sont peut être en vacances et je suis assez pressée :p
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4