Recherche Tissus
+27
Sultanova-fan
andrea39
Tchatchan!!!
lolor
c.ouf
sam faynot
Laala
gwen2lr
bichon
gymrythmique
Améloche
lbg53
maxe
Karo
lisa
Tama-chan
julie38
eleonore-m
miku91
lolotte1652
missdu06
cousture
missixs
missgrs
stefgriffe
kissifrottsipik
Manue
31 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Recherche Tissus
Rappel du premier message :
Bonjour à tous....
Je recherche des adresses de sites ou de magasins de tissus pour faire des justos.
Avez vous des infos??
Merci d'avance
Manue
Bonjour à tous....
Je recherche des adresses de sites ou de magasins de tissus pour faire des justos.
Avez vous des infos??
Merci d'avance
Manue
Manue- Nombre de messages : 22
Re: Recherche Tissus
En ce qui concerne mes justos, je parlais au passé, je n'en ai aucun en cours, là, tout est déjà sur mon site :
http://www.creapik.com/index.php?page=custom
Sinon, chez n'importe quelle couturière, pour moins de 150€, les formes sont super basiques, et c'est normal, j'ai été amenée à faire le calcul, à un moment où j'envisageais une éventuelle professionnalisation dans le domaine, et avec les tarifs qu'elles pratiquent (toutes), je me demande encore comment elles font pour vivre...
http://www.creapik.com/index.php?page=custom
Sinon, chez n'importe quelle couturière, pour moins de 150€, les formes sont super basiques, et c'est normal, j'ai été amenée à faire le calcul, à un moment où j'envisageais une éventuelle professionnalisation dans le domaine, et avec les tarifs qu'elles pratiquent (toutes), je me demande encore comment elles font pour vivre...
ha ! ok, pour ta réponse tu as raison, je me demande aussi, mais il faut faire ça par plaisir de créer,c'est sûr ! moi je pense que je vais pour le moment prendre pleint d'info sur la façon de faire, rechercher des prix de tissus raisonnable, et un jour comme ma fille me le demande souvent car elle sait que j'aime bien créer et bien je me lancerai ,pour lui en faire un, ce sera un grand plaisir pour moi, mais je crois que je vais attendre qu'elle grandisse un peut , je voudrais qu'elle en profite plus longtemps, son justau de cette année pour l'indiv (130 euros) et encore j'ai rajouté des strass elle ne la mit qu' une fois pour l' instant, les boules ! bon avec la représentation devant les parents, le 14 fevrier ça fera deux, enfin !
litta- Nombre de messages : 32
Emploi/loisirs : la peinture, le dessins, la lecture, musique, la GR
Niveau de GR : maman d'une féd minime
kissifrottsipik a écrit:Sinon, chez n'importe quelle couturière, pour moins de 150€, les formes sont super basiques, et c'est normal, j'ai été amenée à faire le calcul, à un moment où j'envisageais une éventuelle professionnalisation dans le domaine, et avec les tarifs qu'elles pratiquent (toutes), je me demande encore comment elles font pour vivre...
Merci Vanessa de remettre les points sur les i...
Et il faut savoir que justement chez cette créatrice dont vous parlez les tarifs sont bas par rapport au travail quelle fourni!!
Et oui chez nous un justaucorps à 150 euros reste très simple, si vous n' avez pas bcp de budget il vaut mieux taper dans des justaucorps en série, plus appropriés pour ce genre de budget, car forcément entre une fabrication en usine et une fabrication dans un petit atelier en modèle unique le prix diffère énormément. C' est comme pour les vêtements, s' acheter une robe chez H&M ou se la faire faire sur mesure ce n' est pas vraiment le même prix!
Cherche tissu
Bonjour,
Je voudrais savoir si certaines d'entre vous savent ou je pourrais trouver ce tissu ?
Je voudrais savoir si certaines d'entre vous savent ou je pourrais trouver ce tissu ?
zaza007- Nombre de messages : 637
Pas sûre que ce soit exactement celui là, mais le n°10 ressemble pas mal
http://tissuslionel.com/FR/PAGE_Produits_Lycra_Imprime_Paillete.php
kissifrottsipik a écrit:Pas sûre que ce soit exactement celui là, mais le n°10 ressemble pas mal
Super Merci !
zaza007- Nombre de messages : 637
Connaissez vous un marchand qui a du velours pailleté vert pomme?
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Pour la petite anecdote je suis allée faire un tour au magasin de Spandex World, je m'attendais à un truc immense mais pas tant que ça finalement ! Le gars très sympa, les tissus par millions et les prix... Très bas hihi
Et figurez vous qu'il est situé dans la même rue que Spandex house dont on a déjà parlé sur le forum et qu'en fait c'est la rue entière qui est rempli de magasins qui vendent des tissus de spectacle, de haute couture et des strass... Bref un vrai trésor mais c'est pas étonnant c'est situé juste à côté de Broadway!! ;-)
Et figurez vous qu'il est situé dans la même rue que Spandex house dont on a déjà parlé sur le forum et qu'en fait c'est la rue entière qui est rempli de magasins qui vendent des tissus de spectacle, de haute couture et des strass... Bref un vrai trésor mais c'est pas étonnant c'est situé juste à côté de Broadway!! ;-)
"Bonjour je voudrais le tissu qui est juste au milieu... Vous allez me le chercher ?
[...]
Ah bah non, finalement de près je l'aime plus..."
Sinon effectivement la quantité de tissus est impressionnante, mais les locaux, pas trop Et du coup, comment ils font pour aller chercher le rouleau juste au milieu ?
[...]
Ah bah non, finalement de près je l'aime plus..."
Sinon effectivement la quantité de tissus est impressionnante, mais les locaux, pas trop Et du coup, comment ils font pour aller chercher le rouleau juste au milieu ?
Oui non les locaux pas terribles mais apparemment ils envisagent de déménager pour plus grand ! Pour les rouleaux bah... Il doivent monter sur des échelles je suppose, ceux dont j'avais besoin étaient à ma hauteur donc pas de soucis :-)
Bonjour, je recherche des fournisseurs de dentelle extensible blanche.
J'ai déjà regardé tissus lionel, etissus, tissus price et asaashine, si ous en avez d'autres je suis preneuse! merci
J'ai déjà regardé tissus lionel, etissus, tissus price et asaashine, si ous en avez d'autres je suis preneuse! merci
https://www.spandexworld.com/c3/catalog/browse/category/14
https://www.spandexworld.com/c3/catalog/browse/category/117
(mais c'est un site américain, de mémoire les frais de port sont assez importants donc il vaut mieux faire de grosses commandes / regrouper)
https://www.spandexworld.com/c3/catalog/browse/category/117
(mais c'est un site américain, de mémoire les frais de port sont assez importants donc il vaut mieux faire de grosses commandes / regrouper)
Pour info, je suis déçue de la dentelle blanche élastique que j'ai achetée chez etissus. Elle n'a pas bien tenu : il y a les mini fils élastiques qui ressortent (et pas que au niveau des coutures).
Je précise quand même que je n'ai pas de soucis avec leurs lycra et voiles élastiques (plutôt résille que voile si je veux être précise) qui tiennent très bien.
Je précise quand même que je n'ai pas de soucis avec leurs lycra et voiles élastiques (plutôt résille que voile si je veux être précise) qui tiennent très bien.
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Merci, celles de tissus price ont l'air pas mal au téléphone ils m'ont confirmé qu'elles étaient bien exstensibles dans les deux sens. Etissus j'en suis parfois très satisfaite et parfois très déçue.. ils manquent un peu de variétés mais le rapport qualité prix est vraiment bien. Tissus lionel est vraiment cher pour le coup mais généralement la qualité est là! Spandex world le problème c'est les frais de port qui sont juste exorbitants donc pas possible, dommage car il y a bcp de choix!!!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4