Télécharger vidéos Youtube
+17
Tatoune
coolmadgick
Margot
allenaë
aurelee
Weltinette
mariemissgr
kissifrottsipik
GRmavie
lolor
xx-eugeniia-xx
éliz
audi grs
RGSuperfan
Tazine
tigrenoir
stefgriffe
21 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: Divers :: Le discutoir :: Entraide technique (informatique)
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Télécharger vidéos Youtube
Rappel du premier message :
Coucou,
est-ce que quelqu'un pourrait me renvoyer le lien pour télécharger Vdownloader, le programme qui permet de télécharger les vidéos Youtube?
Suite à un gros plantage mon ordi est tombé en panne, j'ai ai un nouveau mais je n'ai plus mes programmes. Quelqu'un avait déjà envoyé le lien mais j'ai pas réussi à retrouver le topic...
Merci d'avance!
Coucou,
est-ce que quelqu'un pourrait me renvoyer le lien pour télécharger Vdownloader, le programme qui permet de télécharger les vidéos Youtube?
Suite à un gros plantage mon ordi est tombé en panne, j'ai ai un nouveau mais je n'ai plus mes programmes. Quelqu'un avait déjà envoyé le lien mais j'ai pas réussi à retrouver le topic...
Merci d'avance!
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Re: Télécharger vidéos Youtube
en même temps les hommes politiques en disent tellement des conneries que leur cabinet doit réparer derrière...(mais bon je vais pas me plaindre la dernière bourde de darcos m'a fait gagner 1500 euros...)
missixs- Modérateur
en parlant de 1500€ a gagner, l'Etat verse a tout les jeunes actifs qui se sont trouvé un boulot et qui ont moins de 26 ans, une prime d'aide pour s'installer et commencer sa vie active
ça n'a pas était très diffusé comme mesure, il faut le savoir, et il faut retirer le dossier en mairie, mais une amie d'une de mes soeurs a réussit a avoir ça.
ça n'a pas était très diffusé comme mesure, il faut le savoir, et il faut retirer le dossier en mairie, mais une amie d'une de mes soeurs a réussit a avoir ça.
il l'a verse aussi à ses jeunes fonctionnaires lol, mais nous il nous l'a propose à tous on a pas besoin d'aller la chercher...
tiens pour revenir à la discution d'origine, je suis allée au ciné hier soir (voir prédiction très bon film au passage avec nicolas cage) et ben il se mouche pas du coude...9,50€ la séance...la crise ça les a pas affecté eux...
tiens pour revenir à la discution d'origine, je suis allée au ciné hier soir (voir prédiction très bon film au passage avec nicolas cage) et ben il se mouche pas du coude...9,50€ la séance...la crise ça les a pas affecté eux...
missixs- Modérateur
missixs a écrit:tiens pour revenir à la discution d'origine
la discussion d'origine "origine" (avant le tout 1er HS) ou d'origine "un peu plus tard" (avant les HS suivants)?? ... parce que ça correspond toujours pas au titre mouahaha
c'est pas faux! lol mais bon c'était plus dans le thème non? enfin je sais pas...ça dépend quel thème...
missixs- Modérateur
Hiiii!
Je voulais juste savoir comment on fait en fait pour les télécharger les vidéos de youtube parce que les liens de swoopshare marchent plus et j'ai pas vraiment tout compris de ce qu'il faut télécharger et tout..
Désolée d'interrompre votre conversation
Je voulais juste savoir comment on fait en fait pour les télécharger les vidéos de youtube parce que les liens de swoopshare marchent plus et j'ai pas vraiment tout compris de ce qu'il faut télécharger et tout..
Désolée d'interrompre votre conversation
bon, je vais reparler d'un vieux logiciel, mais qui a était mis a jours, et qui maintenant fonctionne parfaitement : Vdownloader
il reconnait immédiatement quand vous allez lui insérer l'adresse d'une vidéo, et il vous la convertit automatiquement en AVI
http://www.clubic.com/telecharger-fiche38422-vdownloader.html
il reconnait immédiatement quand vous allez lui insérer l'adresse d'une vidéo, et il vous la convertit automatiquement en AVI
http://www.clubic.com/telecharger-fiche38422-vdownloader.html
Je n'arrive pas à télécharger ce logiciel, est ce qu'il y en a d'autres dans le genre? Car j'en aurai vraiment besoin.
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5