JO européens 2015 à Baku
+43
Nana29
mini-dislock
AriaaneGR
la miss
miria
artistyle
sabine
Sebby-chan
coolmadgick
Naya_Aurore
samoups
Cécé²
orionbebe
Flo-gr
ClaclouGr
eyênaïes
bichon
grsdu78
Camille!
charlotteGR
Laala
lulugr
capou83130
aurelee
Eh-Meuh-Leen
Miss.sixty
Flay1999
Syssy
the sisters
ririx
liline
Alessia25
zaza007
andrea39
Lachrimae
Clematis
Anne-So
Ehtiras
tigrenoir
petite ginette
Lu'
francegr
kissifrottsipik
47 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
JO européens 2015 à Baku
Rappel du premier message :
Communication de l'UEG reçue ces derniers jours (via Bob, en ce qui me concerne )
Communication de l'UEG reçue ces derniers jours (via Bob, en ce qui me concerne )
Les Jeux européens sont une compétition multi sports organisée par le Comité olympique européen. La première édition, qui se déroulera en 2015 à Baku, en Azerbaïdjan, verra s'affronter les meilleurs sportifs issus des 49 Comités olympiques européens. L'idée de ces Jeux, inspirés des Jeux Asiatiques ou des Jeux panaméricains, avait été lancée en 2009 par le président du COE, l'Irlandais Patrick Hickey. L'Europe est le seul continent à ne pas avoir ses propres Jeux.
Ces Jeux vont servir de qualification pour les Jeux Olympiques Rio 2016.
----------------------------
Premiers Jeux Européens
21 janvier 2014
Jour J -500! La capitale azérie Bakou sera du 12 au 28 juin 2015 la ville hôte des premiers Jeux Européens de l’histoire. On y attend plus de 5000 athlètes provenant de 49 pays et répartis dans 18 sports. L’Union Européenne de Gymnastique (UEG) y participera au grand complet, avec 6 disciplines et figurera parmi les sports les plus importants inscrits au programme.
Le 15 janvier dernier, le Président de l’UEG, Georges Guelzec (FRA) et sa Directrice Administrative avec la Coordinatrice des Sports UEG ont fait le déplacement à Bakou pour participer à une réunion de travail, à laquelle participaient le BEGOC (Baku European Games Organizing Committee), la fédération azérie de gymnastique et le fournisseur officiel d’engins Spieth Gymnastics.
Spectacle total et en alternance L’UEG a proposé aux organisateurs un format original et dynamique de ces compétitions, en introduisant l’alternance entre les disciplines. Le public, la télévision seront les premiers ravis de cette nouveauté, dans la mesure où les gymnastes des différentes spécialités se produiront dans la même salle à tour de rôle, au cours d’une même session. Une compétition test sera organisée en début de 2015 pour permettre à tous les acteurs de se familiariser avec ce concept novateur.
Pour le Président Guelzec, c’est un pas important vers une nouvelle conception de la présentation des compétitions de gymnastique : « Nous sommes en train de réécrire l’histoire de la gymnastique ! » a-t-il déclaré. « Nous allons présenter nos disciplines d’une manière dynamique, moderne, spectaculaire et qui correspondra aux attentes des 6'000 spectateurs attendus chaque jour dans la toute nouvelle salle de gymnastique de Bakou, construite tout spécialement pour l’événement.
A l’issue de ces séances de travail, le Ministre de la Jeunesse et du Sport d’Azerbaïdjan, M. Azad Rahimov s’est joint aux délégations pour y apporter le message des plus hautes autorités du pays, marquant ainsi le soutien du Gouvernement à tous les acteurs de ces 1ers Jeux Européens.
Les préparations pour les Jeux Européens se déroulent selon les prévisions. Dans quelques semaines l’UEG va créer une page internet dédiée à l’événement. Les 48 fédérations membres de l’UEG seront invitées à découvrir ces pages dans lesquelles elles disposeront de toutes les informations nécessaires sur ces Jeux.
Les sports suivants figurent au programme de la première édition, en 2015 :
- Tir à l'arc
- Badminton
- Boxe
- Canoé-kayak
- Escrime
- Gymnastique
- Handball
- Judo
- Rugby à VII
- Tir
- Taekwondo
- Tennis de table
- Triathlon
- Volley-ball Culturisme
- Karaté
Re: JO européens 2015 à Baku
Oh mais on nous montre pas le podium ?
liline- Nombre de messages : 646
Dommage, on ne voit pas la cérémonie ...
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Tout à fait d'accord !Eh-Meuh-Leen a écrit:Surnotée oui peut etre, mais elle a fait un sans faute donc comparées aux autres elle le mérite quand même Même si je n'aime pas trop trop cette gym, il faut le reconnaitre !
Mais on n'a pas pu voir la cérémonie de remise des médailles, même si c'est un peu tout le temps la même chose, j'aime bien voir les expressions, surtout pour ce podium ...!
Clematis- Nombre de messages : 465
MDR ils étaient trop en retard, on aura pas le podium
Finalement, ya peut-être une conspiration anti-azeri
Finalement, ya peut-être une conspiration anti-azeri
Clematis a écrit:Tout à fait d'accord !Eh-Meuh-Leen a écrit:Surnotée oui peut etre, mais elle a fait un sans faute donc comparées aux autres elle le mérite quand même Même si je n'aime pas trop trop cette gym, il faut le reconnaitre !
Mais on n'a pas pu voir la cérémonie de remise des médailles, même si c'est un peu tout le temps la même chose, j'aime bien voir les expressions, surtout pour ce podium ...!
Moi aussi, je voulais voir la tête de Yana surtout haha
charlotteGR- Nombre de messages : 239
Niveau de GR : Ex fédérale A
Bon et bien c'était vraiment bien de pouvoir suivre ces jeux européens en direct! Il y a eu de très belles choses et en général, très peu de fautes. Le niveau était vraiment très haut, comme le montrent les notes, que ce soit en ensemble ou en indivs!
J'aurais bien aimé voir la France dans au moins une finale, mais bon! Une prochaine fois
Et j'ai vraiment adoré Melitina, plus que d'habitude! Elle était au top je trouve
Sinon je suis impressionnée par les pivots d'Anna Rizatdinova il y avait beaucoup (beaucoup) de très belles choses à voir!! je ne regrette pas de m'être levée à 7h deux jours pour pouvoir voir en direct haha
J'aurais bien aimé voir la France dans au moins une finale, mais bon! Une prochaine fois
Et j'ai vraiment adoré Melitina, plus que d'habitude! Elle était au top je trouve
Sinon je suis impressionnée par les pivots d'Anna Rizatdinova il y avait beaucoup (beaucoup) de très belles choses à voir!! je ne regrette pas de m'être levée à 7h deux jours pour pouvoir voir en direct haha
Au contraire j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de fautes, notamment chez les ensembles cerceaux/massues...
J'ai bien aimé le mélange mais c'était trooooooooooop long! j'ai eu le temps de manger, d'aller à la bibliothèque... c'était toujours pas fini!
Je ne connaissais pas Salomé. Certes c'est un peu brutos mais elle est très impressionnante! J'ai beaucoup aimé son ruban.
Et d'accord avec je ne sais plus qui, Liubov, c'est quoi cette coiffure?!!
Concernant la gym acro certaines ont des musiques vraiment bizarres!
J'ai bien aimé le mélange mais c'était trooooooooooop long! j'ai eu le temps de manger, d'aller à la bibliothèque... c'était toujours pas fini!
Je ne connaissais pas Salomé. Certes c'est un peu brutos mais elle est très impressionnante! J'ai beaucoup aimé son ruban.
Et d'accord avec je ne sais plus qui, Liubov, c'est quoi cette coiffure?!!
Concernant la gym acro certaines ont des musiques vraiment bizarres!
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
C'est sans doute une super préparation pour les JO 2016 :D après je suis triste de pas avoir vu Mazur :'(
miria- Nombre de messages : 589
Pour celles qui voulaient voir la tête de Yana pendant la cérémonie : elle a finalement enlevé son masque de croque-mort et s'est relaxée ^^
Et Marina a jeté son bouquet en l'air vers les fans, il est retombé pile sur le panneau exit xD Et ensuite ils se sont apparemment jeté dessus et sont en train de le décortiquer...
(Merci Gergely qui est journaliste sur place....)
Et Marina a jeté son bouquet en l'air vers les fans, il est retombé pile sur le panneau exit xD Et ensuite ils se sont apparemment jeté dessus et sont en train de le décortiquer...
Mais ces gens sont fous xD
miria- Nombre de messages : 589
coolmadgick a écrit:
capou83130- Nombre de messages : 323
Niveau de GR : national -15
Merci pour cette petite descriptioncoolmadgick a écrit:Pour celles qui voulaient voir la tête de Yana pendant la cérémonie : elle a finalement enlevé son masque de croque-mort et s'est relaxée ^^
C'est pas tout les jours qu'on a une médaille d'argent alors autant en profiter !
Magnifique podium au ruban, j'ai malheureusement vu que massues / ruban.
Mais je pense que cette médaille a été voulue quand même car Marina était chez elle.
Mais je pense que cette médaille a été voulue quand même car Marina était chez elle.
En replay sur le site de l'équipe 21 une partie des qualifications avec les passages de notre belle Kseniya http://www.lequipe21.fr/emissions/evenement-en-direct/diffusion-19-juin-x2uksz2.html
Avec une interview de Kseniya à partir de 32 minutes 30 environ !
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Merci !Lu' a écrit:En replay sur le site de l'équipe 21 une partie des qualifications avec les passages de notre belle Kseniya http://www.lequipe21.fr/emissions/evenement-en-direct/diffusion-19-juin-x2uksz2.html
merci beaucoup! Bon du coup on retrouve des commentaires assez sympas, du style "oh que c'est beau ce turban qui lui longe la colonne vertébrale". Nonmého, ça fait 10 fois que ta collègue elle appelle ça un ruban
Ehtiras- Nombre de messages : 500
Niveau de GR : A2 FSCF
Ehtiras a écrit:merci beaucoup! Bon du coup on retrouve des commentaires assez sympas, du style "oh que c'est beau ce turban qui lui longe la colonne vertébrale". Nonmého, ça fait 10 fois que ta collègue elle appelle ça un ruban
Ou encore "ah oui ces marteaux...."
Ce commentateur elle la succession de Nelson Monfort
didinegr- Nombre de messages : 294
Niveau de GR : FSCF individuelle A1
Franchement, c'est si difficile que ça de trouver une personne qui s'y connais un minimum dans ce sport ? Ou même de simplement passer deux heures sur internet pour voir le minimum ?
Ah c'est sûr que c'est pas avec ça qu'on va faire en sorte que la GR soit un peu plus prise au sérieux.coolmadgick a écrit:Franchement, c'est si difficile que ça de trouver une personne qui s'y connais un minimum dans ce sport ? Ou même de simplement passer deux heures sur internet pour voir le minimum ?
Le replay des finales
J'ai l'impression qu'ils ne mettront pas le replay des qualifs indivs...
J'ai l'impression qu'ils ne mettront pas le replay des qualifs indivs...
Nana29- Nombre de messages : 325
J'ai trouvé ça ... mais il manque un peu du début et c'est le concours général des ensembles
EDIT:
Voilà (sur la chaîne de GutsuFan2 qui a fait un montage avec juste la GR, merci !!)
Groupe A Indiv (il manque juste un peu le début je crois)
Groupe B
Ensemble AA Combiné
Ensemble AA Ruban
EDIT:
Voilà (sur la chaîne de GutsuFan2 qui a fait un montage avec juste la GR, merci !!)
Groupe A Indiv (il manque juste un peu le début je crois)
Groupe B
Ensemble AA Combiné
Ensemble AA Ruban
Wahoo merci d'avoir trouvé ça ! J'ai jamais pensé à aller sur la chaîne secondaire de GutsuFan. Il ou elle gère !
Nana29- Nombre de messages : 325
De rien ! Moi aussi j'étais super contente d'avoir trouvé tout ça et oui, il ou elle gère !
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20