Question collaboration
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 1
Question collaboration
Bonjour,
J'ai une interrogation concernant les collaborations.
Quand je regarde des vidéos d'ensembles d'autres pays de niveau assez similaire à ce que l'on pratique en vie fédérale, je constate que dans les collaborations avec rotation, la gym qui "tourne" ne lance pas toujours sont engin ou alors elle ne rattrape aucun engin.
je me demande donc si je comprend mal le code: il me semblait que la gym qui tourne devait lancer ET rattraper un engin (le sien ou un autre).
Est-ce que les ensembles tourne sans demander une CR ou CRR?
Je m'explique: On considère un ensemble de 5 gyms en cerceau. 1, seule et 4 en forme de petite fleur. La gym seule lance aux copines qui rattrape le cerceau, puis tourne.
Est-ce une CR ou C toute simple?
J'espère avoir été claire dans ma question.
Merci aux juges qui pourraient m'éclairer.
J'ai une interrogation concernant les collaborations.
Quand je regarde des vidéos d'ensembles d'autres pays de niveau assez similaire à ce que l'on pratique en vie fédérale, je constate que dans les collaborations avec rotation, la gym qui "tourne" ne lance pas toujours sont engin ou alors elle ne rattrape aucun engin.
je me demande donc si je comprend mal le code: il me semblait que la gym qui tourne devait lancer ET rattraper un engin (le sien ou un autre).
Est-ce que les ensembles tourne sans demander une CR ou CRR?
Je m'explique: On considère un ensemble de 5 gyms en cerceau. 1, seule et 4 en forme de petite fleur. La gym seule lance aux copines qui rattrape le cerceau, puis tourne.
Est-ce une CR ou C toute simple?
J'espère avoir été claire dans ma question.
Merci aux juges qui pourraient m'éclairer.
sandrap- Nombre de messages : 26