est ce quil y a quelqu'un qui evolue en UFOLEP ??
+10
lunavignon
choups78
Mariie
Edwige
ptitecécile
djinntonik
Tazine
missixs
stefgriffe
piotefouine51
14 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: UFOLEP
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
est ce quil y a quelqu'un qui evolue en UFOLEP ??
Rappel du premier message :
moi je fais de l'ufolep depuis plus de 15 ans maintenant
et cette année je suis a dijon pour mes etudes et je fais un duo FFG (DF2 TC) pour la premiere fois !!
c'est impressionnant la différence entre ufolep et FFG !!
moi je fais de l'ufolep depuis plus de 15 ans maintenant
et cette année je suis a dijon pour mes etudes et je fais un duo FFG (DF2 TC) pour la premiere fois !!
c'est impressionnant la différence entre ufolep et FFG !!
piotefouine51- Nombre de messages : 52
Niveau de GR : grs
Re: est ce quil y a quelqu'un qui evolue en UFOLEP ??
non y en a pas en ufolep à ma connaissance, les seuls clubs de la région rhone-alpes sont autour de lyon (mais tres proche de lyon lol)
missixs- Modérateur
En effet, je n'en connais pas, apart ceux proche de Lyon ...
Désolée mais essaye de faire des recherches sur internet peut être que tu auras plus de réponses!
Désolée mais essaye de faire des recherches sur internet peut être que tu auras plus de réponses!
Mariie- Nombre de messages : 36
Niveau de GR : Excellence (ufolep)
Bon, autour de Lyon ça risque d'être chaud !
De toute façon on m'a proposé de faire de l'aïkido près de chez moi, dans une ambiance très sympa apparemment.
Mais la gr me manque parfois, surtout quand je vous lis !
De toute façon on m'a proposé de faire de l'aïkido près de chez moi, dans une ambiance très sympa apparemment.
Mais la gr me manque parfois, surtout quand je vous lis !
lunavignon- Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
Bonjour,
Je viens d'emménager à Paris dans le 19eme arrondissement.
Je cherche un club de grs UFOLEP mais je galère.
J'étais en excellence 18 ans et plus.
Connaissez-vous des clubs qui seraient pas trop loin de chez moi? (la plupart prennent pas plus de 12 ans :( )
Je viens d'emménager à Paris dans le 19eme arrondissement.
Je cherche un club de grs UFOLEP mais je galère.
J'étais en excellence 18 ans et plus.
Connaissez-vous des clubs qui seraient pas trop loin de chez moi? (la plupart prennent pas plus de 12 ans :( )
saiwen- Nombre de messages : 1
salut! moi j'aurais voulu savoir qu'elle catégorie en ffg étais (a peu près) égale a nationale en ufolep? mon entraineur m'a dis fédéral au début mais après ma dis créterium donc je sais pas trop^^ . mais de toute manière cette année je fais ffg et ufolep sauf si finalement on fais plus ffg (je sais c'est compliqué lol) voila merci d'avance
alizée96- Nombre de messages : 22
Niveau de GR : national cadette ufolep
préfédérale... fédérale...
le tableau de correspondance est là :
https://lagr.actifforum.com/la-gymnastique-rythmique-f3/correspondance-des-catgories-avec-les-fdrations--t1820-20.htm#40808
le tableau de correspondance est là :
https://lagr.actifforum.com/la-gymnastique-rythmique-f3/correspondance-des-catgories-avec-les-fdrations--t1820-20.htm#40808
Je suis moi aussi en ufolep, je suis en train de valider mon brevet de formateur Grs. Je suis dans l'Hérault près de Montpellier.
ben c'est cool ça, y a pleins de clubs autour de montpellier j'ai vu ça cet été en me balladant dans la région y avait pleins de villes que je connaissais!
ça se passe comment le brevet de formateur maintenant?
ça se passe comment le brevet de formateur maintenant?
missixs- Modérateur
J'ai passé un tronc commun en juin, avec anatomie et législation des associations et ce qu'est l'ufolep.
après en août j'ai passé une semaine avec des évaluations en péda, sécurité de la pratique et sur l'ufolep en grs avec les différents points important pour les jugements lors des compétitions. Et maintenant après avoir validé mon brevet de secourisme PSC1 je doit faire 300 heures il me semble pour valider mon brevet. j'en suis là.
Aujourd'hui j'ai vécu les compétitions pour la première fois en tant qu'entraîneur et je pense que c'est pas évident.
après en août j'ai passé une semaine avec des évaluations en péda, sécurité de la pratique et sur l'ufolep en grs avec les différents points important pour les jugements lors des compétitions. Et maintenant après avoir validé mon brevet de secourisme PSC1 je doit faire 300 heures il me semble pour valider mon brevet. j'en suis là.
Aujourd'hui j'ai vécu les compétitions pour la première fois en tant qu'entraîneur et je pense que c'est pas évident.
Page 2 sur 2 • 1, 2