Moscou 2015
+33
Pitipois
Flay1999
Flo-gr
Alessia25
Laala
liline
ririx
lunavignon
petite ginette
Ali
Camille!
lbg53
Ehtiras
Lachrimae
sabine
Syssy
Miss.sixty
missixs
artistyle
nasline
miiou
nini-kiway
charlotteGR
miria
francegr
Lu'
tigrenoir
bichon
kissifrottsipik
AriaaneGR
Clematis
Eh-Meuh-Leen
aurelee
37 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Moscou 2015
Moi aussi j'étais soulagée quand je l'ai vue dans ce justo, c'est beaucoup mieux!
Une médaille d'or pour Melita! Ses massues sont vraiment sublimes
Une médaille d'or pour Melita! Ses massues sont vraiment sublimes
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
kseniya 16.800 pas un bon jour laché sur une R et un pivot simple
Alessia25- Nombre de messages : 137
Qu'est ce qui lui arrive a Yana aujourd'hui ?? Petite erreur au ruban qui lui donne quand meme une bonne note: 18.33.... qqch
Flay1999- Nombre de messages : 75
Pas mal d'erreurs aujourd'hui je trouve, pour toutes ! On sent que ce n'est encore que le début de la saison ...
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
18.3 pour le ruban de yana c'est beaucoup trop ... Mais bon faut bien que la championne fasse 1 podium -.-
miria- Nombre de messages : 589
Flay1999 a écrit:18.966 pour Rita
Elle était magnifique
Alessia25- Nombre de messages : 137
Ca c'est les juge pour Yana ! Content pour Sazlomé
Flay1999- Nombre de messages : 75
Finale ruban :
1. Mamun 18.966
2- Kudryavtseva 18.383
3- Staniouta 18.050
4- Filiou 17.433
5- Hayakawa 17.200
6- Ruprecht 16.933
7- Moustafaeva 16.800
8- Shafizada 16.200
Melitina mérite tellement sa médaille d'or ! Et elle mérite aussi l'argent au ruban vu le passage de Yana
1. Mamun 18.966
2- Kudryavtseva 18.383
3- Staniouta 18.050
4- Filiou 17.433
5- Hayakawa 17.200
6- Ruprecht 16.933
7- Moustafaeva 16.800
8- Shafizada 16.200
Melitina mérite tellement sa médaille d'or ! Et elle mérite aussi l'argent au ruban vu le passage de Yana
Ali- Nombre de messages : 1633
Niveau de GR : Individuelle
Le ruban de Mamun a la finale est juste
http://m.youtube.com/watch?v=SovNJWe1NuU
http://m.youtube.com/watch?v=SovNJWe1NuU
liline- Nombre de messages : 646
Très sympa mais malgré tout, mes yeux saignent... Rassurez-moi, elle a cassé son ruban juste avant le passage et a pris n'importe lequel en remplacement ?
Malheureusement non Kissi, elle avait le même hier ... J'avoue que l'accord entre les deux .. je cherche encore
Je trouve l'enchainement plutôt sympa aussi, la musique .. je ne sais pas, je n'arrive pas à décider si j'aime ou pas
Pour la couleur du ruban, j'ai pensé la même chose en voyant ceux des russes dans leur enchainement 5 rubans, j'aurais plutôt vu des rubans unis que multicolores comme ça .. Elles avaient peut être un prix de groupe sur les rubans bariolés ?
Je trouve l'enchainement plutôt sympa aussi, la musique .. je ne sais pas, je n'arrive pas à décider si j'aime ou pas
Pour la couleur du ruban, j'ai pensé la même chose en voyant ceux des russes dans leur enchainement 5 rubans, j'aurais plutôt vu des rubans unis que multicolores comme ça .. Elles avaient peut être un prix de groupe sur les rubans bariolés ?
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Les Russes et les rubans multicolores... On y est tellement habitués que j'ai du mal à les imaginer avec autre chose
Et c'est clair que le ruban de Mamun avec son justo, c'est franchement horrible... Et en plus je n'aime vraiment pas les rubans comme ça, avec des petites rayures, pourtant on en a vu pas mal ce week-end... Son ballon argenté avec son justo rouge et or aussi, pas top du tout...
Et c'est clair que le ruban de Mamun avec son justo, c'est franchement horrible... Et en plus je n'aime vraiment pas les rubans comme ça, avec des petites rayures, pourtant on en a vu pas mal ce week-end... Son ballon argenté avec son justo rouge et or aussi, pas top du tout...
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
J'ai lu sur Facebook qu'une semaine avant le GP Viner aurait dit a Mamun d'inverser ses musiques ruban et ballon ... Cela explique peut être pourquoi son ballon me semble moins. Marcher avec la musique que ces précédents ballons...
miria- Nombre de messages : 589
C'est vrai qu'en regardant les enchaînements en inversant les musiques ça colle bien
Mais j'aime beaucoup son ruban!!! Par contre j'ai beaucoup de mal avec ses massues sur la chanson de Beyonce, il fallait oser mais pour de la GR c'est définitivement un style que je n'aime pas...
Mais j'aime beaucoup son ruban!!! Par contre j'ai beaucoup de mal avec ses massues sur la chanson de Beyonce, il fallait oser mais pour de la GR c'est définitivement un style que je n'aime pas...
Pitipois- Nombre de messages : 720
Niveau de GR : Ancienne GR
Moi je n'accroche pas du tout avec la musique du ruban.
Peut-être aurait-il mieux valu de laisser les musiques telles quelles.
Peut-être aurait-il mieux valu de laisser les musiques telles quelles.
Vidéos:
Jour 1: https://www.youtube.com/watch?v=otLnSPVaPPs
Jour 2: https://www.youtube.com/watch?v=yKL4u_m_ruU
Jour 1: https://www.youtube.com/watch?v=otLnSPVaPPs
Jour 2: https://www.youtube.com/watch?v=yKL4u_m_ruU
Pitipois- Nombre de messages : 720
Niveau de GR : Ancienne GR
C'était qui la fille qui distribuait les médailles à la fin? Il me semblait que c'était Kabaeva ou je me trompe?
Lu' a écrit:Pour la couleur du ruban, j'ai pensé la même chose en voyant ceux des russes dans leur enchainement 5 rubans, j'aurais plutôt vu des rubans unis que multicolores comme ça .. Elles avaient peut être un prix de groupe sur les rubans bariolés ?
Voyons, c'est des russes qu'on parle, pas besoin de prix de groupes
Les rubans multicolores sont magnifiques en indiv, mais en ensemble ça pique les yeux. Surtout 5 rubans, et surtout avec leur vitesse d'exécution, du coup je trouve qu'on ne distingue pas bien ce qu'il se passe, ça parait brouillon. J'espère qu'elles changeront et prendront des rubans unis (ou alors avec un dégradé plus soft).
aurelee a écrit:C'était qui la fille qui distribuait les médailles à la fin? Il me semblait que c'était Kabaeva ou je me trompe?
Celle avec la robe blanche et les bottes noires ? C'est Karolina Sevastyanova (membre de l'ensemble de Russie champion olympique 2012).
Camille!- Nombre de messages : 687
Niveau de GR : Juge niveau 4
Tout à fait d'accord sur la question des rubans des russes, déjà qu'en règle général leurs enchaînements sont assez fouillis...
Ali- Nombre de messages : 1633
Niveau de GR : Individuelle
Au moins nous sommes unanimes
Par contre, leur compo au 6+2... Waaaaah elles m'impressionnent toujours plus.
Par contre, leur compo au 6+2... Waaaaah elles m'impressionnent toujours plus.
Camille!- Nombre de messages : 687
Niveau de GR : Juge niveau 4
Mamum a mis le paquet sur ses enchaînements pour prendre la tête du classement!
Petit coup de coeur pour l'instant pour le cerceau de Dina Averina et le ballon de Arina! (si quelqu'un sait de quel ballet vient sa musique, je suis preneuse, je n'arrive pas à en retrouver le titre!)
Petit coup de coeur pour l'instant pour le cerceau de Dina Averina et le ballon de Arina! (si quelqu'un sait de quel ballet vient sa musique, je suis preneuse, je n'arrive pas à en retrouver le titre!)
vivelagr- Nombre de messages : 286
Pour le ballon de Arina, la musique est extraite de "Don quichote" . Plus précisément, des variations de Kitri et Basilio dans le grand pas de deux du mariage (j'espère que c'est clair XD)
Gros coup de coeur pour les massues de Mamun (et le justo SANS jupette :p )
Gros coup de coeur pour les massues de Mamun (et le justo SANS jupette :p )
nini-kiway- Nombre de messages : 168
Emploi/loisirs : Lycéene/danse classique/ GR / manga / japonais / allemand
Niveau de GR : heu... débutante :)
Je déteste les massues de Mamun, ne trouve que ça ne lui va pas... Et sur une musique pareille... Sans parler du justaucorps
andrea39- Nombre de messages : 2987
Ok merci Camille j'avais un doute sur cette fille.
Par contre moi je déteste le ruban de Mamun déjà la couleur du ruban + la tenue et la musique est affreuse.
Mon enchainement favoris reste le ballon, je trouve quand même que la musique n'est pas trop appropriée avec l'enchainement meme si je sais qu'elle a du changer à la dernière minute.
Je suis très déçue par Yana sauf pour ses massues.
Je n'aime pas trop les russes aux cerceaux/massues.
Par contre moi je déteste le ruban de Mamun déjà la couleur du ruban + la tenue et la musique est affreuse.
Mon enchainement favoris reste le ballon, je trouve quand même que la musique n'est pas trop appropriée avec l'enchainement meme si je sais qu'elle a du changer à la dernière minute.
Je suis très déçue par Yana sauf pour ses massues.
Je n'aime pas trop les russes aux cerceaux/massues.
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8