Tournoi de Corbeil 2016
+16
Ophelash
Lachrimae
Lu'
Camille!
petite ginette
buffy
aurelee
kissifrottsipik
Syssy
Emimi
ClaclouGr
coolmadgick
almosthappy
francegr
ririx
charlotteGR
20 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Tournoi de Corbeil 2016
Je ne crois pas qu'il y ait de sujet sur le tournoi de Corbeil 2016, alors j'en ouvre un
Est-ce que quelqu'un a des informations dessus ? (Comme par exemple qui sera là... )
Est-ce que quelqu'un a des informations dessus ? (Comme par exemple qui sera là... )
charlotteGR- Nombre de messages : 239
Niveau de GR : Ex fédérale A
Re: Tournoi de Corbeil 2016
Pour la Bulgarie Boryana Kaleyn et Erica Zafirova, et l'ensemble en démonstration (vu sur facebook). Normalement Kseniya sera présente en indiv, c'était marqué sur son planning de l'année sur le site de la FFGym... Ainsi qu'Axelle Jovenin, et sûrement d'autres françaises en senior et junior.
ririx- Nombre de messages : 930
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Pour Kséniya je lui avait demandé car jai vu pareil sur le site de la ffgym et elle m'a dit quelle ne serait pas présente. Cest bien dommage. Je pense quon aura Axelle,Camille etc..
Un tournoi sympa avec 4 ensembles en demo dont lespagne bulgarie ukraine et suisse de confirmer! Pour le moment pas de liste nominative.
Un tournoi sympa avec 4 ensembles en demo dont lespagne bulgarie ukraine et suisse de confirmer! Pour le moment pas de liste nominative.
francegr- Nombre de messages : 447
Est-ce que vous pensez qu'on peut encore acheter des places ou c'est trop tard ?
Pour la vente par correspondance, on avait jusqu'au 28 avril ; maintenant je pense qu'il est éventuellement possible en se dépêchant (genre l'envoyer lundi !) d'envoyer le règlement par courrier et de récupérer la commande au guichet. Il restera les tickets sur place, comme pour chaque tournoi c'est le dimanche jour des finales où il y a un risque que tout soit vendu mais je doute que ça soit le cas.
Vu que jeudi est férié, pas mal de monde va en profiter pour faire le pont et partir en weekend.
Une première liste des participantes, à prendre avec des pincettes
https://rhythmic-gymnastics.info/2016/04/30/information-about-international-tournament-corbeil-essonnes-2016/
Vu que jeudi est férié, pas mal de monde va en profiter pour faire le pont et partir en weekend.
https://rhythmic-gymnastics.info/2016/04/30/information-about-international-tournament-corbeil-essonnes-2016/
almosthappy a écrit:Pour la vente par correspondance, on avait jusqu'au 28 avril ; maintenant je pense qu'il est éventuellement possible en se dépêchant (genre l'envoyer lundi !) d'envoyer le règlement par courrier et de récupérer la commande au guichet. Il restera les tickets sur place, comme pour chaque tournoi c'est le dimanche jour des finales où il y a un risque que tout soit vendu mais je doute que ça soit le cas.
D'accord merci, je pense que du coup c'est un peu trop tard pour acheter un billet maintenant mais bon... je vais tenter d'aller sur place le jour même et voir si je peux en acheter un
Rizatdinova sera là ? ça m'étonne
L'ensemble d'ukraine sera present donc ce sera plausible qu Anna soit la!
Je ne pense pas que l'organisation affiche certains noms si la gymnaste ne sest pas inscrite.. apres les forfaits existent mais generalement on les a au dernier moment.
Sinon pour les places il en reste le jour meme generalement. Vendtedi samedi ca va. Apres le dimanche a voir.
Je ne pense pas que l'organisation affiche certains noms si la gymnaste ne sest pas inscrite.. apres les forfaits existent mais generalement on les a au dernier moment.
Sinon pour les places il en reste le jour meme generalement. Vendtedi samedi ca va. Apres le dimanche a voir.
Ah oui effectivement !
Et d'accord merci :)
Et d'accord merci :)
charlotteGR a écrit:
Rizatdinova sera là ? ça m'étonne
Moi aussi, surtout vu la liste de gymnastes, ce serait risquer une blessure pour rien.... Mais bon, ils viennent bien d'envoyer Mazur au Canada. Elle participait à la compétition, mais sur instagram, elle qualifiait ça de vacances. C'est peut-être la même pour Rizatdinova.
Il n y a pas beaucoup de concurrence donc elle va pouvoir y aller molo surement !
Pour info, Anna vient bien!
Oui, mais je me demande qui l'accompagne, parce que apparemment, tout le monde est en vacance à la DS
Je ne sais pas du tout non plus. Je sais uniquement que la delegation ukrainienne a du atterir il y a peu de temps (22:00 environ).
Lensemble suisse, espagnol et bulgare sont aussi present.
Pour la france il y a les gyms de la liste et tamara picazo et helene deconnick en hors concours.
Toutes les gyms du tableau sont la sauf arina charopa de memoire!
Bon tournoi a celles qui viennent !
Lensemble suisse, espagnol et bulgare sont aussi present.
Pour la france il y a les gyms de la liste et tamara picazo et helene deconnick en hors concours.
Toutes les gyms du tableau sont la sauf arina charopa de memoire!
Bon tournoi a celles qui viennent !
Merci francegr!
Dommage qu'Arina Charopa ne vienne pas...
Bon tournoi ! :)
Dommage qu'Arina Charopa ne vienne pas...
Bon tournoi ! :)
Y a-t-il un live prévu et disponible ?
ClaclouGr- Nombre de messages : 127
Niveau de GR : Trophée fédéral A 16-17 ans
Le dimanche sera diffuse sur ma chaine sport.
Sur quelle chaîne ça sera diffusé ?francegr a écrit:Le dimanche sera diffuse sur ma chaine sport.
Emimi- Nombre de messages : 278
"Ma chaîne sport", c'est le nom de la chaine :) comme "L'équipe 21". Enfin bref, c'est une chaine que peu de personnes ont :/
almosthappy a écrit:"Ma chaîne sport", c'est le nom de la chaine :) comme "L'équipe 21". Enfin bref, c'est une chaine que peu de personnes ont :/
Merci je ne connaissais pas ...
Sur la chaine youtube de Marc'Vaulting and Rhythmic video, il y a un direct.
Syssy- Nombre de messages : 250
Sur ?Syssy a écrit:Sur la chaine youtube de Marc'Vaulting and Rhythmic video, il y a un direct.
Oui en ce moment meme. Je crois qu'il y aura aujourd'hui et demain mais pas pour les finales. Ils n'auront pas les droits.
Correction c'est Marc's Vaulting & Gymnastic video ou un truc du genre
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4