Tournoi de Corbeil 2012
+44
pom-pom
Ehtiras
Sab123
vivelagr
Kylou
the sisters
yolanda
Leïla
ririx
mimitos
annafilou
aurelee
LizOu
maxe
océé-GR
Fa. Asgv
DKRG
andrea39
petite ginette
titesab94
La-GyMnAsTe-Du-92
Mini-Chouky
almosthappy
StépHaniE
anton
Camille!
Miss.sixty
Camille78
liline
miss-gr
eleonore
Jonatan
ambre92000
CoCo
ChoupGR
kaina972
AriaaneGR
sabine
tigrenoir
Rosamelle
kissifrottsipik
CelineGR
bichon
buffy
48 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Tournoi de Corbeil 2012
Comme chaque année a lieu le tournoi de Corbeil-Essonnes
Il se tiendra du 11 au 13 mai 2012.
Il y aura une démonstration des ensembles de bulgarie, France, Russie, Espagne et Italie
Liste des gymnastes participantes: http://www.ffgym.com/ffgym/content/download/51190/358837/file/38ème%20Tournoi%20International%20de%20Corbeil-Essonnes%20-%20Inscriptions%20nominatives.pdf[/url]
Programme:
• Mercredi 9 mai
Arrivée des délégations
• Jeudi 10 mai
Entraînements
• Vendredi 11 mai
14h30-16h30: Compétition - Groupe A
20h30-22h30: Compétition - Groupe B
• Samedi 12 mai
15h30-17h30: Compétition - Groupe A
20h30-23h00: Compétition - Groupe B
Remise des récompenses
• Dimanche 13 mai
14h30-18h: Finales par engin, gala et remise des récompenses
Billeterie:
http://www.ffgym.com/ffgym/content/download/50408/355129/file/38ème%20Tournoi%20International%20de%20Corbeil-Essonnes%20-%20Billetterie.pdf
Il se tiendra du 11 au 13 mai 2012.
Il y aura une démonstration des ensembles de bulgarie, France, Russie, Espagne et Italie
Liste des gymnastes participantes: http://www.ffgym.com/ffgym/content/download/51190/358837/file/38ème%20Tournoi%20International%20de%20Corbeil-Essonnes%20-%20Inscriptions%20nominatives.pdf[/url]
Programme:
• Mercredi 9 mai
Arrivée des délégations
• Jeudi 10 mai
Entraînements
• Vendredi 11 mai
• Samedi 12 mai
Remise des récompenses
• Dimanche 13 mai
14h30-18h: Finales par engin, gala et remise des récompenses
Billeterie:
http://www.ffgym.com/ffgym/content/download/50408/355129/file/38ème%20Tournoi%20International%20de%20Corbeil-Essonnes%20-%20Billetterie.pdf
buffy- Nombre de messages : 282
Re: Tournoi de Corbeil 2012
Maksymenko est de retour
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
en général chaque ensemble présente un de ses 2 enchaînements à chaque compétition, certains avant et d'autres après la compet
Maintenant qu'il n'y a plus de groupe C, qu'est ce qui les oblige à utiliser une telle plage horaire ? Franchement, il y a des trucs qui m'échappent... que vont bien pouvoir faire les gens qui veulent assister à l'intégralité du tournoi pendant 3-4 h entre 2 compets ?? Pas sûre que ça soit dans l'intérêt du tournoi... et la fin tardive non plus...
buffy a écrit:
• Vendredi 11 mai
• Samedi 12 mai
Remise des récompenses
Maintenant qu'il n'y a plus de groupe C, qu'est ce qui les oblige à utiliser une telle plage horaire ? Franchement, il y a des trucs qui m'échappent... que vont bien pouvoir faire les gens qui veulent assister à l'intégralité du tournoi pendant 3-4 h entre 2 compets ?? Pas sûre que ça soit dans l'intérêt du tournoi... et la fin tardive non plus...
Tout le long du week end avant que les indiv passentCelineGR a écrit:Quand les équipes feront la démonstration ?
kissifrottsipik a écrit:en général chaque ensemble présente un de ses 2 enchaînements à chaque compétition, certains avant et d'autres après la competbuffy a écrit:
• Vendredi 11 mai
• Samedi 12 mai
Remise des récompenses
Je n'avais pas remarqué! Oui j'avoue que j'ai du mal à comprendre de plus le groupe B finira les deux soir très tard ! Je pense que c'est trop tard pour changer mais c'est assez ahurissant !
Nooooooon c'est au moment de ma zône !!!! Thiais était déjà au moment de ma région ! Mais ce n'est pas possible, je suis haïe par les Dieux de la GR !
Rosamelle- Nombre de messages : 980
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Dur dur, je compatisRosamelle a écrit:Nooooooon c'est au moment de ma zône !!!! Thiais était déjà au moment de ma région ! Mais ce n'est pas possible, je suis haïe par les Dieux de la GR !
Dommage, j'aurais bien voulu voir Maksymenko et revoir Miteva en vrais, mais je n'y serai pas
Par contre si il y a bien une chose que je n'ai jamais aimé à Corbeil, c'est le temps d'attente entre 2 groupes, et oui là devoir attendre 3h entre les 2, pour sure ça m'aurait pas amusé du tout.
Par contre si il y a bien une chose que je n'ai jamais aimé à Corbeil, c'est le temps d'attente entre 2 groupes, et oui là devoir attendre 3h entre les 2, pour sure ça m'aurait pas amusé du tout.
C'est vrai que ce temps d'attente est trèèèèèèèèèèès long! surtout qu'il n'y a strictement rien autour du Palais des Sports...
Pour la liste des gymnastes engagées, on a Ksenya et Delphine, mais y aura-t-il d'autres françaises en hors concours?
Pour la liste des gymnastes engagées, on a Ksenya et Delphine, mais y aura-t-il d'autres françaises en hors concours?
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Nooooon ! J'ai ma zone en même temps !
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Marine et Lucile seront hors concours!
kaina972- Nombre de messages : 153
Merci pour ta réponse!
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Est ce qu'on peut acheter les billets sur place?
ChoupGR- Nombre de messages : 197
Niveau de GR : Universitaire?
Ok merci!
ChoupGR- Nombre de messages : 197
Niveau de GR : Universitaire?
kissifrottsipik a écrit:en général chaque ensemble présente un de ses 2 enchaînements à chaque compétition, certains avant et d'autres après la competbuffy a écrit:
• Vendredi 11 mai
• Samedi 12 mai
Remise des récompenses
C'est pas nous qui décidons de l'organisation heure par heure du tournoi Vanessa. l'an dernier c'etait déjà comme ça , je pense pas que les gens aient été trop mécontents de la pause. En plus , il est souvent possible de rentrer assez tot pour regarder les filles passer en musique à l'entrainement .
CoCo- Nombre de messages : 295
Niveau de GR : à la retraite ouf !
CoCo a écrit:
C'est pas nous qui décidons de l'organisation heure par heure du tournoi Vanessa. l'an dernier c'etait déjà comme ça , je pense pas que les gens aient été trop mécontents de la pause. En plus , il est souvent possible de rentrer assez tot pour regarder les filles passer en musique à l'entrainement .
c'est décidé par qui, dans ce cas ?
Il me semble que l'an dernier c'était comme ça car le groupe C avait sauté au dernier moment, et donc ça faisait un trou... non ?
Je pense que les gens mécontents décident simplement d'assister à une des compets, ou à l'autre, au lieu des 2, et ne vont pas venir vous râler dessus, ça ne servirait à rien. y'a juste un manque à gagner, c'est tout
(en tout cas, moi, s'il y avait moins d'attente, je me serais fait sans problème l'intégralité de la compet du samedi, mais là, ça ne vaut pas le coup... je rentre chez moi ? je plante une tente devant ? et c'est aussi le cas de pas mal de personnes avec qui j'en ai parlé )
Le groupe C , ça fait tout de même deux ans qu'il n'est plus là ( reglementation FIG)...
Je peux comprendre qu'attendre le soir soit un problème, mais il y a quand même pas mal de choses dans le coin: carré sénart, agora, restos etc etc, donc au pire si on ne reste pas dans le gymnase y'a de l'activité lol !
Puis c'est pas non plus trois plombes à attendre, c'est 4 h voire 3h le samedi, en prenant en compte le fait que tu peux rentrer 1h avant le tout début, le temps que les gens soient placés.
Donc pas la bérézina
On fait ce qu'on peut pour que les spectateurs soient le plus satisfaits possible: belle salle, photos, bar, snack etc etc ...
Je peux comprendre qu'attendre le soir soit un problème, mais il y a quand même pas mal de choses dans le coin: carré sénart, agora, restos etc etc, donc au pire si on ne reste pas dans le gymnase y'a de l'activité lol !
Puis c'est pas non plus trois plombes à attendre, c'est 4 h voire 3h le samedi, en prenant en compte le fait que tu peux rentrer 1h avant le tout début, le temps que les gens soient placés.
Donc pas la bérézina
On fait ce qu'on peut pour que les spectateurs soient le plus satisfaits possible: belle salle, photos, bar, snack etc etc ...
Faut pas le prendre mal non plus, je dis juste que ça, c'est un mauvais calcul, je ne critique pas le reste (snack, etc)
Les gens ne vont pas au tournoi de Corbeil pour aller à Carré Sénart... Et puis chercher 2 fois dans la même journée une place près du palais des sports ça refroidit aussi ^^
Par contre ma question reste en suspens... si ça n'est pas l'organisation, qui décide des horaires ?
Les gens ne vont pas au tournoi de Corbeil pour aller à Carré Sénart... Et puis chercher 2 fois dans la même journée une place près du palais des sports ça refroidit aussi ^^
Par contre ma question reste en suspens... si ça n'est pas l'organisation, qui décide des horaires ?
Je sais pas , mais c'est pas nous, peut etre la FIG, ou encore la Mairie, ou encore le Conseil d'agglo...
Je disais pas ça sur un ton désagréable hein, c'est juste que j'essaye de défendre un tournoi qui tient à cœur à beaucoup je pense. Et c'est de plus en plus difficile de le réaliser (financement, peu de reconnaissance de part la non renommée du sport etc).
Enfin tout ça pour dire qu'on fait ce qu'on peut pour combler les quelques désagréments...
Pour les places, on essaye chaque année d'en libérer d'avantage.
Je disais pas ça sur un ton désagréable hein, c'est juste que j'essaye de défendre un tournoi qui tient à cœur à beaucoup je pense. Et c'est de plus en plus difficile de le réaliser (financement, peu de reconnaissance de part la non renommée du sport etc).
Enfin tout ça pour dire qu'on fait ce qu'on peut pour combler les quelques désagréments...
Pour les places, on essaye chaque année d'en libérer d'avantage.
CoCo a écrit:Je sais pas , mais c'est pas nous, peut etre la FIG, ou encore la Mairie, ou encore le Conseil d'agglo...
Peut être à renégocier avec les décideurs, pour l'an prochain, en leur présentant les intérêts du public (qu'ils ont peut être oublié) car même si je ne connais que thiais en autre tournoi, je n'ai jamais eu à me plaindre des horaires, tout comme corbeil quand il y avait 3 groupes... là ça ne va pas du tout dans l'intérêt du public, et n'a pas d'explication apparente...
Et je comprends ton attachement au tournoi, c'est tout à fait normal Si c'était mon club ce serait pareil !
kissifrottsipik a écrit:
Et je comprends ton attachement au tournoi, c'est tout à fait normal Si c'était mon club ce serait pareil !
Sa passe a la télé ??
ambre92000- Nombre de messages : 127
Niveau de GR : Individuel critérium cadette
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8