Mode et tendance justau 2016
3 participants
Page 1 sur 1
Mode et tendance justau 2016
voila petite ou grande question : quelles sont les tendances ou mode pour les jupettes pour cette année
jai bientôt fini le 1er justo de ma fille (indiv minime) ma fille est plutot de petite taille donc on aimerait une jupette qui agrandissent les jambes
on a donc prévu une base en triangle mais jaimerais eventuellement rajouter une doublure en résille couleur et découper comme ci dessous
]
mais est ce toujours d actualité ?
jai bientôt fini le 1er justo de ma fille (indiv minime) ma fille est plutot de petite taille donc on aimerait une jupette qui agrandissent les jambes
on a donc prévu une base en triangle mais jaimerais eventuellement rajouter une doublure en résille couleur et découper comme ci dessous
]
mais est ce toujours d actualité ?
perla- Nombre de messages : 5
Niveau de GR : Nat 12-13 / Indiv
Re: Mode et tendance justau 2016
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ait une tendance à suivre spécialement, le plus important reste que votre fille aime son justo et surtout qu'elle se sente bien dedans
Mais par rapport aux tendances des JO de Rio, j'ai l'impression que les jupettes avec des fils/frange ont eu beaucoup de succès (ou découpe fine du lycra)
Je ne pense pas qu'il y ait une tendance à suivre spécialement, le plus important reste que votre fille aime son justo et surtout qu'elle se sente bien dedans
Mais par rapport aux tendances des JO de Rio, j'ai l'impression que les jupettes avec des fils/frange ont eu beaucoup de succès (ou découpe fine du lycra)
Oui l'idée générale de la jupette est d'avoir une jupette qui "vole" (on va dire que c'est la tendance depuis quelques saisons pour les jupettes parce que la nouveauté de l'an passé c'était les sans jupettes et cette année on a vu pas mal d'académiques, en FFG en tout cas). Donc sur ton exemple, les couches de voile /Lycra en plus d'être découpées (franges, lamelles, crans ...) ne doivent pas être cousues ensemble - au moins dans le bas - pour garder de la légèreté.
petite ginette- Nombre de messages : 259
Niveau de GR : Juge 1 FFG
merci beaucoup, je m 'y attaque cette semaine....
a bientot
a bientot
perla- Nombre de messages : 5
Niveau de GR : Nat 12-13 / Indiv
Voici un exemple de jupette de Maxe créatrice : superposition de voiles rosés et lycra noir