LA FSGT
+11
mariegrs
pepingr
kissifrottsipik
angeldust
Jtmgr
chacha504
Zalatta
stefgriffe
missixs
Tazine
djinntonik
15 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FSGT
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
LA FSGT
Rappel du premier message :
J'ai peut-être mal regardé, mais je n'ai pas vu de sujet sur la FSGT, alors voilà je me lance !
Tout simplement je voulais savoir s'il y en avait parmis vous qui évoluaient en FSGT, et plus généralement ce que vous pensiez de cette fédé si vous la connaissez ...
Moi je suis en FSGT, enfin j'étais, j'ai arrêté cette année les compet's, mais bon je suis juge et mon club en fait partie... j'étais en Spé Argent puis Or...
Bon week-end à tous !!!
J'ai peut-être mal regardé, mais je n'ai pas vu de sujet sur la FSGT, alors voilà je me lance !
Tout simplement je voulais savoir s'il y en avait parmis vous qui évoluaient en FSGT, et plus généralement ce que vous pensiez de cette fédé si vous la connaissez ...
Moi je suis en FSGT, enfin j'étais, j'ai arrêté cette année les compet's, mais bon je suis juge et mon club en fait partie... j'étais en Spé Argent puis Or...
Bon week-end à tous !!!
Dernière édition par djinntonik le Jeu 21 Fév 2008 - 23:13, édité 2 fois
Re: LA FSGT
c'est quoi ton club ?
E.K. merci d'éviter le SMS
E.K. merci d'éviter le SMS
amlie91- Nombre de messages : 140
Niveau de GR : ancienne gymnaste maintenant prof et juge en FSGT
Ben en fait c'est assez simple à résumer il y a effectivement des catégories ;
-les débutantes (généralement celles qui commencent),
-les tournois (celles qui font des compètes sans vouloir monter dans les catégories supérieures),
-les concours (une catégorie qui commence à être haut placée),
-les championnats (très hauts classé),
-et les nationales (plus haut niveau !) !
Puis après c'est pareil que la ffg (poussine, benjamine, minime, cadette, junior senior MAIS en débutante il y a des chiffres 1,2 et 3 et en national pareil sauf que les chiffres sont inversé et que cette année il n'y a plus de nationale 3 donc il y a des nationales 2 : avant 14 ans et 1 : après 14 ans)
Bon j'espère que tu as compris en tous cas, aussi je peux te dire qu'un niveau critérium en ffg équivaux à concours et un niveau fédéral à championnat et nationale ! Mais c'est pas toujours vrai !
Et aussi tu seras avantagée car c'est plus simple la fsgt ! ^^
Bon ben si tu as d'autres question n'hésite pas !
-les débutantes (généralement celles qui commencent),
-les tournois (celles qui font des compètes sans vouloir monter dans les catégories supérieures),
-les concours (une catégorie qui commence à être haut placée),
-les championnats (très hauts classé),
-et les nationales (plus haut niveau !) !
Puis après c'est pareil que la ffg (poussine, benjamine, minime, cadette, junior senior MAIS en débutante il y a des chiffres 1,2 et 3 et en national pareil sauf que les chiffres sont inversé et que cette année il n'y a plus de nationale 3 donc il y a des nationales 2 : avant 14 ans et 1 : après 14 ans)
Bon j'espère que tu as compris en tous cas, aussi je peux te dire qu'un niveau critérium en ffg équivaux à concours et un niveau fédéral à championnat et nationale ! Mais c'est pas toujours vrai !
Et aussi tu seras avantagée car c'est plus simple la fsgt ! ^^
Bon ben si tu as d'autres question n'hésite pas !
riri-na- Nombre de messages : 143
Merci beaucoup :) Tu m'as bien renseignée ^^
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3- Nombre de messages : 274
Derien !
riri-na- Nombre de messages : 143
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3