Les équilibres sur les mains/coudes
5 participants
Page 1 sur 1
Les équilibres sur les mains/coudes
Bonjour, voilà jai un problème je ne parviens a tenir aucun équilibre sur les mains ou les coudes, donc les poiriers, scorpion et autre me sont inaccessible. Cela vient du faite que je n'ai aucunz force dans les braq sûrement.... pourriez vous me donnez des conseils ? Merci !
Sweet- Nombre de messages : 23
Re: Les équilibres sur les mains/coudes
Coucou ! Je te conseille de faire du gainage pour comprendre la position des coudes, ensuite tu peux demander à ce qu'on te pare, ou tu peux essayer contre un mur...
Mais si tu sais faire les souplesses avant/arrière, ce devrait être plus facile ! ♥
Mais si tu sais faire les souplesses avant/arrière, ce devrait être plus facile ! ♥
Katia RG ♥- Nombre de messages : 42
Niveau de GR : Trophée Régional 14-15 ans+ Trophée fédéral B équipe en 2018 ♥
D'accord merci ! Quelqu'un aurait des exercices pour renforcer les bras ? Non je sais pas les faire mais je bosse dessus !
Sweet a écrit:D'accord merci ! Quelqu'un aurait des exercices pour renforcer les bras ? Non je sais pas les faire mais je bosse dessus !
Salut ! Moi je te conseillerai de faire tes enchaînements avec des poids autour du poignet , c'est vraiment efficace je trouve
Bene78- Nombre de messages : 183
Niveau de GR : Pré-Excellence 2 - Honneur 15/16
Oh super merci !
Svp j'aimerais savoir si vous auriez une technique pour savoir faire l'équilibre sur coudes car j'ai un problème la dessus. Est-ce qu'il vaut mieux que je me fasse parer ? Quelle pose de mains devrait-je prendre ? Droites ? En triangle ? Merci beaucoup et répondez moi vite si vous pouvez !!!😉
GR_ballon- Nombre de messages : 7
J'ai fait du gainage et ça marche mieux pour l'équilibre sur coudes mais je n'arrive pas à tenir en équilibre !!! Aidez moi svp
GR_ballon- Nombre de messages : 7
Bonjour,
Moi j'ai un petit problème: la peur.
Je n'arrive pas à m'élancer pour faire le scorpion ou la crevette car je penses avoir peur de retomber en avant. sachant que pour le scorpion ça m'est déjà arriver mais ça me bloque pareil pour la crevette.
avez vous des conseils? Pensez vous vraiment que l'on peut se faire vraiment mal??
Moi j'ai un petit problème: la peur.
Je n'arrive pas à m'élancer pour faire le scorpion ou la crevette car je penses avoir peur de retomber en avant. sachant que pour le scorpion ça m'est déjà arriver mais ça me bloque pareil pour la crevette.
avez vous des conseils? Pensez vous vraiment que l'on peut se faire vraiment mal??
Lo_envolGym- Nombre de messages : 2
Niveau de GR : Fed B/Aide Animatrice pour groupe loisir / Juge Gr 1