Championnats du monde - Pesaro 2017
+34
Lachrimae
Charleene34
laplume24
bichon
Cécé²
Syssy
Rosamelle
ClaclouGr
asylie
MelissaF
miria
Miss.sixty
Erzsébeth
Lu'
sabine
Midoli
lbg53
andrea39
ptitecécile
lucette
2003CLARA
Caroclem
Eh-Meuh-Leen
lolor
Camille!
missixs
zaza007
Tatoune
didinegr
Lyse.cte
Magnificentwombat
samoups
kissifrottsipik
Clematis
38 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Championnats du monde - Pesaro 2017
Rappel du premier message :
Programme :
30 août
- 9h00 - 18h15 : qualifications individuelles cerceau/ballon
- 19h00 : cérémonie d'ouverture
- 20h00 - 21h00 : finale individuelles cerceau
- 21h00 - 21h30 : finale individuelles ballon
31 août
- 9h00 - 18h15 : qualifications individuelles massues/ruban
- 21h00 : finale individuelles massues et ruban
1er septembre
- 15h15 - 20h45 : concours général individuel (top 24)
2 septembre
- 15h30 - 20h00 : concours général ensembles (qualification)
3 septembre
- 14h30 - 15h30 : finale ensemble 5 cerceaux
- 15h30 - 16h30 : finale ensembles 3 ballons / 2 cordes
- 17h00 : gala et cérémonie de fermeture
Listes des participantes (mise à jour) : https://live.fig-gymnastics.com/database_file.php?idfile=5195
Ordre de passage (non nominatif pour l'instant) : http://www.rgwch2017.com/wp-content/uploads/2017/08/GR_2017_WCH_Pesaro_Gymnasts-drawing-of-lots.pdf
Site : http://www.rgwch2017.com/en/ (langue italien/anglais)
Facebook : https://www.facebook.com/RhythmicGymnasticsWorldChampionships2017/?fref=ts
Programme :
30 août
- 9h00 - 18h15 : qualifications individuelles cerceau/ballon
- 19h00 : cérémonie d'ouverture
- 20h00 - 21h00 : finale individuelles cerceau
- 21h00 - 21h30 : finale individuelles ballon
31 août
- 9h00 - 18h15 : qualifications individuelles massues/ruban
- 21h00 : finale individuelles massues et ruban
1er septembre
- 15h15 - 20h45 : concours général individuel (top 24)
2 septembre
- 15h30 - 20h00 : concours général ensembles (qualification)
3 septembre
- 14h30 - 15h30 : finale ensemble 5 cerceaux
- 15h30 - 16h30 : finale ensembles 3 ballons / 2 cordes
- 17h00 : gala et cérémonie de fermeture
Listes des participantes (mise à jour) : https://live.fig-gymnastics.com/database_file.php?idfile=5195
Ordre de passage (non nominatif pour l'instant) : http://www.rgwch2017.com/wp-content/uploads/2017/08/GR_2017_WCH_Pesaro_Gymnasts-drawing-of-lots.pdf
Site : http://www.rgwch2017.com/en/ (langue italien/anglais)
Facebook : https://www.facebook.com/RhythmicGymnasticsWorldChampionships2017/?fref=ts
Dernière édition par Clematis le Jeu 31 Aoû 2017 - 20:13, édité 7 fois
Clematis- Nombre de messages : 465
Re: Championnats du monde - Pesaro 2017
A mon avis, étant donné les dernières interviews qu'elle a donné (du moins ce que j'en ai vu, notamment sur le forum) elle semble partie vers un autre chemin que celui du retour à la compétition ...lucette a écrit:Et toujours pas la présence de Ritzadinova....
Aller j'ose la question qui fâche :
Est ce qu'on peut espérer une retransmission tv?*je vis dans monde de bisounours,je prie très fort *
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
Pour l'instant je n'ai trouvé que ça :
RAI Sport 1 (chaine italienne et du coup proxy nécessaire !)
mercredi 30 août : 20h30-21h45 finales cerceau/ballon
jeudi 31 août : 20h30-21h45 finales massues/ruban
vendredi 1 septembre : 15h45 à 17h45 en direct pour le groupe 1 (c'est-à-dire Top24 à 12)
samedi 2 septembre : 15h20-18h00 en direct (concours générale 1er groupe)
Dimanche 3 septembre : 14h-15h20 finales groupes
je pense que d'autres chaines biélorusses, russes devraient arriver ... mais françaises ça m'étonnerait !
RAI Sport 1 (chaine italienne et du coup proxy nécessaire !)
mercredi 30 août : 20h30-21h45 finales cerceau/ballon
jeudi 31 août : 20h30-21h45 finales massues/ruban
vendredi 1 septembre : 15h45 à 17h45 en direct pour le groupe 1 (c'est-à-dire Top24 à 12)
samedi 2 septembre : 15h20-18h00 en direct (concours générale 1er groupe)
Dimanche 3 septembre : 14h-15h20 finales groupes
je pense que d'autres chaines biélorusses, russes devraient arriver ... mais françaises ça m'étonnerait !
Je vais probablement pas avoir assez de forfait pour vous faire un live sur place
Ah! si je pouvais je le ferais aussi ! d'ailleurs qui du forum y sera ? (si je pose cette question c'est bien entendu que j'y serai !)kissifrottsipik a écrit:Je vais probablement pas avoir assez de forfait pour vous faire un live sur place
Tu y seras quand ?
Moi du jeudi fin de matinée je pense (j'atterris à Bologne à 9h10) au lundi :)
Moi du jeudi fin de matinée je pense (j'atterris à Bologne à 9h10) au lundi :)
J'y serai dès mercredi (Bologne à 9h10) jusqu'au lundi :) Me connaissant, j'agiterai sans doute un drapeau français (si j'en trouve un !)
Ahahah le mien est arrivé ce matin je vais le chercher dans le point relais dès réouverture de la boutiqueClematis a écrit:J'y serai dès mercredi (Bologne à 9h10) jusqu'au lundi :) Me connaissant, j'agiterai sans doute un drapeau français (si j'en trouve un !)
Quelle organisation !kissifrottsipik a écrit:Ahahah le mien est arrivé ce matin je vais le chercher dans le point relais dès réouverture de la boutiqueClematis a écrit:J'y serai dès mercredi (Bologne à 9h10) jusqu'au lundi :) Me connaissant, j'agiterai sans doute un drapeau français (si j'en trouve un !)
kissifrottsipik a écrit:Je vais probablement pas avoir assez de forfait pour vous faire un live sur place
Allez ! On se cotise pour te prendre une extension de forfait ! s'te plait, s'te plait, s'te plait
Caroclem- Nombre de messages : 647
Ahahaha
Malheureusement je risquerais de me faire taper sur les doigts...
Malheureusement je risquerais de me faire taper sur les doigts...
😭😭 Tant pis...
Trouvé dans la brochure sponsor :
Ils parlent de TV broadcast et non d'internet, ils limitent à "all participating countries", ils comparent avec Stuttgart où c'était tout géobloqué , je voudrais pas paraître pessimiste mais... préparez vos VPN, juste au cas où...
Et dans le règlement :
Je me demandais encore si je prenais mon réflex pour essayer quelques trucs, la réponse est non, pas le droit à du matos pro (je m'en doutais un peu )... Et j'aime bien la distinction entre le droit de prendre et diffuser des photos (moches, donc, car pas le droit à du bon matos ) et l'interdiction formelle de faire de même avec les vidéos... Quand t'as un gus qui brandit son ipad devant lui comment tu sais s'il photographie ou s'il filme ??
Ils parlent de TV broadcast et non d'internet, ils limitent à "all participating countries", ils comparent avec Stuttgart où c'était tout géobloqué , je voudrais pas paraître pessimiste mais... préparez vos VPN, juste au cas où...
Et dans le règlement :
Je me demandais encore si je prenais mon réflex pour essayer quelques trucs, la réponse est non, pas le droit à du matos pro (je m'en doutais un peu )... Et j'aime bien la distinction entre le droit de prendre et diffuser des photos (moches, donc, car pas le droit à du bon matos ) et l'interdiction formelle de faire de même avec les vidéos... Quand t'as un gus qui brandit son ipad devant lui comment tu sais s'il photographie ou s'il filme ??
kissifrottsipik a écrit:Trouvé dans la brochure sponsor :
Et dans le règlement :
Je ne comprends cette politique de non-diffusion ???!! S'il y avait une retransmission TV officielle, je comprends, mais là... C'est pas comme si la GR était rediffusée partout et tout le temps...
Ah mais il y en a ! Ils revendent l'intégralité des droits à des chaînes, c'est juste qu'on n'a pas les chaînes en questionCaroclem a écrit:Je ne comprends cette politique de non-diffusion ???!! S'il y avait une retransmission TV officielle, je comprends, mais là... C'est pas comme si la GR était rediffusée partout et tout le temps...
Ils sont même très fiers de te montrer les temps de diffusion dans les pays respectifs, pour l'édition 2015 :
Sauf que, bon, on sait pas s'il y avait du monde devant la TV hein...
kissifrottsipik a écrit:Ah mais il y en a ! Ils revendent l'intégralité des droits à des chaînes, c'est juste qu'on n'a pas les chaînes en questionCaroclem a écrit:Je ne comprends cette politique de non-diffusion ???!! S'il y avait une retransmission TV officielle, je comprends, mais là... C'est pas comme si la GR était rediffusée partout et tout le temps...
Ils sont même très fiers de te montrer les temps de diffusion dans les pays respectifs, pour l'édition 2015 :
Sauf que, bon, on sait pas s'il y avait du monde devant la TV hein...
Pourquoi on a pas les chaines, ce sont des chaines du câble ou satellite Italienne, c'est ça ??
Ah non j'imagine une chaîne du câble qu'on reçoit en France (mais moi pas car je m'en tiens au strict minimum ), sinon ils ne pourraient pas sortir de jolies stats par paysCaroclem a écrit:Pourquoi on a pas les chaines, ce sont des chaines du câble ou satellite Italienne, c'est ça ??
kissifrottsipik a écrit:Ah non j'imagine une chaîne du câble qu'on reçoit en France (mais moi pas car je m'en tiens au strict minimum ), sinon ils ne pourraient pas sortir de jolies stats par paysCaroclem a écrit:Pourquoi on a pas les chaines, ce sont des chaines du câble ou satellite Italienne, c'est ça ??
Idem, je suis minimaliste au niveau des chaines TV Mais si tu as le nom de la chaine, y'a peut-être moyen de prendre un forfait pour 1 jour, 1 semaine, 1 mois...??
Il n'y avait pas eu une diffusion live sur youtube à Stuttgart? Ou alors je confonds avec les JO?
Et autre question, (par avance désolé si la réponse a déjà été donné mais je suis tellement à l'ouest cette année sur les internationales...) pourquoi il n'y a pas d'ensemble senior d'Israel? J'avais lu sur le forum une histoire de mauvais traitements de l'entraineur, du coup l'ensemble a été dissout?
Et autre question, (par avance désolé si la réponse a déjà été donné mais je suis tellement à l'ouest cette année sur les internationales...) pourquoi il n'y a pas d'ensemble senior d'Israel? J'avais lu sur le forum une histoire de mauvais traitements de l'entraineur, du coup l'ensemble a été dissout?
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
ptitecécile j'ai un petit bout de la réponse!
Cette année il y a bien un nouvel ensemble israelien, car il a participé au Grand prix d'Holon... Mais par contre je ne sais pas pourquoi il ne sera pas présent lors des Championnats du monde?!
Cette année il y a bien un nouvel ensemble israelien, car il a participé au Grand prix d'Holon... Mais par contre je ne sais pas pourquoi il ne sera pas présent lors des Championnats du monde?!
2003CLARA- Nombre de messages : 50
Niveau de GR : National TC
En fait je suis retournée lire le sujet sur Stuttgart (non, ma mémoire ne remonte pas jusqu'à 2 ans ), et on a eu les vidéos à posteriori, sur le moment il y avait juste un livescoring
Sinon pour l'ensemble Israël il y a un sujet avec quelques réponses (même si c'est pas très fourni) : http://www.lagr-forum.com/t509-israel
Sinon pour l'ensemble Israël il y a un sujet avec quelques réponses (même si c'est pas très fourni) : http://www.lagr-forum.com/t509-israel
Il y avait bien eu un live sur youtube en 2014 pour les championnats du monde à Izmir et qui était diffusé par la chaîne youtube de la FIG. À voir pour cette année...
Sinon il pourrait y avoir, comme pour les championnats d'Europe cette année, le forfait pour voir la compétition en direct, il fallait payer mais ça valait vraiment le coup car c'était en très bonne qualité.
Sinon il pourrait y avoir, comme pour les championnats d'Europe cette année, le forfait pour voir la compétition en direct, il fallait payer mais ça valait vraiment le coup car c'était en très bonne qualité.
didinegr- Nombre de messages : 294
Niveau de GR : FSCF individuelle A1
Je croise les doigts pour que Stuttgart n'ait été qu'une erreur
La chaîne Youtube de la FIG a aussi diffusé Stuttgart en direct mais c'était géobloqué en France.
samoups- Nombre de messages : 496
Niveau de GR : Fédérale à la retraite. Juge 4 FFG
oui c'est bien ce que je disais hiersamoups a écrit:La chaîne Youtube de la FIG a aussi diffusé Stuttgart en direct mais c'était géobloqué en France.
kissifrottsipik a écrit:ils comparent avec Stuttgart où c'était tout géobloqué , je voudrais pas paraître pessimiste mais... préparez vos VPN, juste au cas où...
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8