alina kabaeva
+122
Eh-Meuh-Leen
Alessia25
Héléna
miria
AlinaMaksimenko<3
Nana29
mimitos
Pitipois
Rosamelle
andrea39
StépHaniE
Glalya
Ali
miss-gr
pitite-gr
francegr
bichon
AriaaneGR
Miiss-Rammstein
youyou<3gr
orionbebe
océé-GR
sahra
lbg53
Manon
nini-kiway
Elisa-GRS-Danse Classique
La Louloute du 27
anton
Twikie
Muse
fanGrs
nonoG89
Margie
RGympassion
Gym016
gymrythmique
Haly
coolmadgick
misslolor
Pensée
nanou
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
La Fée Clochette
Magnificentwombat
daisuki-yuki
mili
Clémentine
SERAFINA
4erquelle
jujugr42
lunavignon
el-rinho
Karo
CoCo
Naru
adèle
jujugrs
shayana
aryesha
Narcisse
mini-dislock
Miss_24
GrS-4ever
alexthan
laptiteelfe76
enerol
lucilou-gr
kalysta
missrussie78
ANISSA
Toumilovitch
constance_gymnaste
allenaë
tigrou
Miss.sixty
Lili_gr
Kamina
mathilde
Jtmgr
Lau GR
angeldust
nanOu-Gr
mariemissgr
Yulia
nomgirl
CathGR
Weltinette
krysthoul
marion3101gr
Makie
galka
Caro
Anne-So
kelig
teos
Milana
djinntonik
audi grs
Tama-chan
paul
piotefouine51
GRSatine
stefgriffe
Marie
caramelle
artistyle
spika
Stéph2
Tazine
kissifrottsipik
blondinette
aurelee
Peps
Célia
missixs
Narie
FaerieDevilish
sonia
RGSuperfan
tigrenoir
missdu06
126 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
alina kabaeva
Rappel du premier message :
Je voulais savoir ce que vous pensez du retour d'alina ?
Perso je préféré c'est coré avant (1999 > 2001) .
Aprés 2002 c'était toujours la méme chose .
Et de 2004 à 2006 c'est quasiment les mémes enchinements .
Moi je l'aime plus trop , et vous
Je voulais savoir ce que vous pensez du retour d'alina ?
Perso je préféré c'est coré avant (1999 > 2001) .
Aprés 2002 c'était toujours la méme chose .
Et de 2004 à 2006 c'est quasiment les mémes enchinements .
Moi je l'aime plus trop , et vous
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Re: alina kabaeva
Mon avis perso sur Alina KaBaeva:
Je l'aimais bien à ses débuts, vers 99, elle était très fraiche et ses enchainements étaient sympas !
Ensuite j'ai un peu arrêté de m'intéresser à la GR (je regardai juste de temps en temps si ça passait à la télé mais c'est assez rare). L'année dernière, j'ai recommencé à m'y intéresser via ce forum, et j'étais étonnée de voir qu'elle n'était pas aimé, puis j'ai regardé quelques uns de ces enchainements de 2006 et c'est vrai que ça n'a plus rien à voir... En plus maintenant elle fait très "people", on dirait qu'elle ne sait pas quoi faire pour qu'on en l'oublie pas !
Et Eugénia KaNaéva n'est pas ma préférée, mais je l'aime bien quand-même. Je trouve qu'elle est surnotée et que ce n'est pas juste, mais qu'elle méritait quand-même d'être championne olympique pour ces J.O. (mais pas avec autant de points d'avance !).
Voilà, maintenant à toi el rinho de te faire une idée en visionnant des passages
Je l'aimais bien à ses débuts, vers 99, elle était très fraiche et ses enchainements étaient sympas !
Ensuite j'ai un peu arrêté de m'intéresser à la GR (je regardai juste de temps en temps si ça passait à la télé mais c'est assez rare). L'année dernière, j'ai recommencé à m'y intéresser via ce forum, et j'étais étonnée de voir qu'elle n'était pas aimé, puis j'ai regardé quelques uns de ces enchainements de 2006 et c'est vrai que ça n'a plus rien à voir... En plus maintenant elle fait très "people", on dirait qu'elle ne sait pas quoi faire pour qu'on en l'oublie pas !
Et Eugénia KaNaéva n'est pas ma préférée, mais je l'aime bien quand-même. Je trouve qu'elle est surnotée et que ce n'est pas juste, mais qu'elle méritait quand-même d'être championne olympique pour ces J.O. (mais pas avec autant de points d'avance !).
Voilà, maintenant à toi el rinho de te faire une idée en visionnant des passages
lunavignon- Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
Salut, est ce que quelqu' un aurait des videos de Kab quand elle était petite (de ses débuts jusqu à 1999) Merci d'avance
jolies photos
Karo- Nombre de messages : 5115
J'alucine!! Kabaeva na savait vraiment plus rien faire après son retour !!! Elle savait a peine faire un enjambé!
Preuve: http://fr.youtube.com/watch?v=2PfIF-Xa_UQ
c'est a 1 min 05 a peu pres j'aime bien Kab, mais là!!
Preuve: http://fr.youtube.com/watch?v=2PfIF-Xa_UQ
c'est a 1 min 05 a peu pres j'aime bien Kab, mais là!!
Ah c'est vrai que ce fut dur ! Mais de toute façons il y a déjà eu un grand fossé en 2003 quand elle est revenue de sa suspension pour dopage.
Petit montage assez réaliste, je trouve....
http://fr.youtube.com/watch?v=FdyImoPDp58
http://fr.youtube.com/watch?v=FdyImoPDp58
oui mais ses loupage étaient au qualifiquations, donc pour la finale ca contait pas!
oui oui c'est ce qui est dit dans la vidéo (then....) mais bon, la question du "méritait-elle ou non le titre" persiste!!
oula, la photo 3 c'est Olga et pas Alina, et pour l'interview, en russe ca va être un peut dur!!!!
oula, la photo 3 c'est Olga et pas Alina, et pour l'interview, en russe ca va être un peut dur!!!!
ah, peut être : en fait je vois pas les photos, le pare feu du réseau que j'utilise bloque pas mal de truc, j'ai juste vu qu'il y avait une photo, sns pouvoir la visualiser
Elle inaugurait une école de danse?
Et sur la dernière photo, elle fait vraiment "ronde" sur la photo, et son cou frippe (avec l'age je sais mais bon...)
Et sur la dernière photo, elle fait vraiment "ronde" sur la photo, et son cou frippe (avec l'age je sais mais bon...)
MOUAIS c'est quoi cette photo???? c'est pas truquer sa???? y faut pas charier quand même, elle n'est pas aussi grosse que sa et encore moins à 25 ans d'avoir le cou comme sa! Non mais!!!
SERAFINA- Nombre de messages : 39
Ben peut etre que vinner ne la faisait pas manger a sa faim et la donc elle en profite!!
Bah voyons faut pas poucer quand même!
Moi j'adore cette gymnaste, elle l'a la classe comparer à certaines!
Je ne partage votre avis, elle reste une grande gymnaste quoique vous en pensiez!
C'est un collage oui!!!
Moi j'adore cette gymnaste, elle l'a la classe comparer à certaines!
Je ne partage votre avis, elle reste une grande gymnaste quoique vous en pensiez!
C'est un collage oui!!!
Oui mais aussi je l'aime bien, mais j'ai vu que un jour elle la trouvé trop grosse elle l'a pas fait mangé pendant trois jours!! ca craint!
Je suis zen là, tant fais pas! Quand je serai en colère tu le verra!!!
Non mais sans blague, une gymnaste comme elle, qui fait de la gym toute la semaine, pendant des heures exorbitante ne peut pas devenir comme sa!!!
Je suis une ancienne danseuse, j'ai arrétée depuis quelques années, je ne suis pas devenu une grosse patate!!!
Alors cette photo c'est du trucage!
Non mais sans blague, une gymnaste comme elle, qui fait de la gym toute la semaine, pendant des heures exorbitante ne peut pas devenir comme sa!!!
Je suis une ancienne danseuse, j'ai arrétée depuis quelques années, je ne suis pas devenu une grosse patate!!!
Alors cette photo c'est du trucage!
je ne pense pas non plus que la photo soit truquée... ça se verrait (distorsion du fond, espacements bizarres entre les strass, ombres bizarres, contours flous...), si c'est effectivement un montage c'est du travail de pro... je vois pas qui aurait intérêt à faire (et à payer pour) un truc pareil...
seulement il y a souvent des angles de vue qui n'avantagent pas (les cuisses ne sont pas parfaitement rondes... il y a des angles de vue qui avantagent plus ou moins)... de plus, cette pose n'arrange rien... pas d'bol...
seulement il y a souvent des angles de vue qui n'avantagent pas (les cuisses ne sont pas parfaitement rondes... il y a des angles de vue qui avantagent plus ou moins)... de plus, cette pose n'arrange rien... pas d'bol...
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40