Delphine Ledoux
+122
La-GyMnAsTe-Du-92
Leïla
CelineGR
yolanda
Gr-Pauline
mimitos
miss-gr
Beline
FioriGR
andrea39
GRS-Forever
Rosamelle
Annie
bichon
Miss.sixty
choups78
annafilou
AriaaneGR
buffy
fripouille94320
choupachoups
francenetinfos
Laala
ririx
Gymnastee
loulix
Anouk
zaza007
nonoG89
youyou<3gr
sosso
Tatoune
Sultanova-fan
FFGym
Camille!
océé-GR
Noemie04
gymnaste69
mamagr
marielle
lovegrs16
Twikie
kaina972
Plumine
soleilvie
fredo
Jack black
Margie
laptiteelfe76
fanGrs
pepingr
maxe
alexthan
artistyle
AliceD
lilili
la miss
coolmadgick
sandygr
Héléna
gym-du-18
LiliGarfunkel
gymrythmique
Fa-Buleux
Myaëlle
violayne
pitite-gr
daisuki-yuki
lbg53
rosenheim
smartiies
LaPetiteGizikova
poline
lachouette
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
hélène.pavia
Pensée
Magnificentwombat
4erquelle
missixs
La Fée Clochette
nanou
jujugrs
misslolor
mili
c.ouf
miku91
the sisters
flora
delphled
sabine
allenaë
adèle
ptitecécile
Anne-So
jujugr42
Clémentine
X-d3lici0us-ri3z-GR
Karo
galka
angeldust
Jtmgr
lolor
kissifrottsipik
Lau GR
gr19
aurelee
nomgirl
missdu06
gpenkhoss
miss grs
Tazine
stefgriffe
RGSuperfan
Tama-chan
Hélène
Célia
blondinette
Elo
tigrenoir
Marie
Nastuya
126 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Delphine Ledoux
Rappel du premier message :
Voilà cette année il n'y a qu'une Gymnaste individuel qui sera préparée pour aller aux JO c'est donc Delphine LeDoux qui nous "représentera".
Et donc les autres individuelles doivent aller en ensemble ou rester en individuel mais ne pourront faire que le championnat de france car la federation n'engagera plus de gymnaste francaise dans les tournois internationaux même en france à part delphine.
Voilà cette année il n'y a qu'une Gymnaste individuel qui sera préparée pour aller aux JO c'est donc Delphine LeDoux qui nous "représentera".
Et donc les autres individuelles doivent aller en ensemble ou rester en individuel mais ne pourront faire que le championnat de france car la federation n'engagera plus de gymnaste francaise dans les tournois internationaux même en france à part delphine.
Re: Delphine Ledoux
quand ils montrent Eva avant son passage avec son entraîneur : je me suis toujours demandé si le plus stréssé c'est pas l'entraîneur plus que la gymnaste
tigrenoir a écrit:quand ils montrent Eva avant son passage avec son entraîneur : je me suis toujours demandé si le plus stréssé c'est pas l'entraîneur plus que la gymnaste
de mon côté j'ai la réponse depuis une 15aine d'année... oui
(mais bon ça doit dépendre des profs quand même )
Je me posais des questions sur Delphine quant à sa participation aux tournois internationaux. Je trouve que Delphine fait trop peu de compétition, depuis le début de l'année, on l'a juste vu a Calais et à Thiais.
Quelqu'un sait si la fédé ne veut pas l'envoyer à l'étranger, si elle n'en a simplement pas les moyens ou si Delphine ne veut pas trop concourir? je trouve ça dommage...
Quelqu'un sait si la fédé ne veut pas l'envoyer à l'étranger, si elle n'en a simplement pas les moyens ou si Delphine ne veut pas trop concourir? je trouve ça dommage...
Karo- Nombre de messages : 5115
C'est sur car elle a beaucoup progressé je trouve et je pense qu'elle peut beaucoup s'avancer dans le classement
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
Delphine a été blessé il y a peu c'est une des raisons qui a fait qu'elle n'est pas trop sortie. Et puis la fédé a pas mal changer et elle dois elle aussi participer aux sélections individuelles. Je pense qu'ils ne l'aident pas trop dans ce sens là.
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Ce n'est pas très sympa, encore si nous avions 3 ou 4 individuelles a faire sorti a chaque compétition comme les russes... Franchement, Delphine est la seule représente française sénior en international, et je trouve ça dommage de ne pas "l'exporter" plus. Pour avoir de meilleurs résultats, je pense qu'elle devrait être plus présente sur les praticables...
Il en va de même pour les individuelles juniors, on en a encore plus cette année!
Et Marine et Roxanne?! Non franchement, je pense qu'il y a un vrai problème de gestion pour les gyms françaises de gr!
Il en va de même pour les individuelles juniors, on en a encore plus cette année!
Et Marine et Roxanne?! Non franchement, je pense qu'il y a un vrai problème de gestion pour les gyms françaises de gr!
Karo a écrit:Ce n'est pas très sympa, encore si nous avions 3 ou 4 individuelles a faire sorti a chaque compétition comme les russes... Franchement, Delphine est la seule représente française sénior en international, et je trouve ça dommage de ne pas "l'exporter" plus. Pour avoir de meilleurs résultats, je pense qu'elle devrait être plus présente sur les praticables...
Je partage à 100% ton avis.
Je suis tombée -par hasard- sur un document qui donnait la date de naissance des gyms, et figurez-vous que c'est l'anniversaire de Delphine aujourd'hui, elle a donc 24 ans!
oui !!!
é pr info' elle accepte tout le monde sur facebook ^^
dc glisser lui un p'tit mot...
é pr info' elle accepte tout le monde sur facebook ^^
dc glisser lui un p'tit mot...
Si, en plus des coupes nationales, elle a juste participé aux tournois internationaux de Calais, de Thiais, de Corbeil et ce week-end elle participe aux championnats d'Europe...nanou a écrit:MAIS ELLE N'A PAS FAIT QUE THIAIS ET CALAIS CETTE ANNEE
Je trouve ça dommage qu'elle ne fasse pas plus de compétition, c'est le même problème avec les juniors, moins de compétition=moins d'expérience=moins de confiance donc plus de stresse lors des passages et donc plus d'erreurs, notamment pour les juniors...
Quelques photos de Delphine datant de Thiais, j'aime particulièrement la première:
J'adore la premiere aussi
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3- Nombre de messages : 274
Nan, tu as le droit Kissi, tu lui as fait ce justo et celui qu'elle a au ballon c'est ça?kissifrottsipik a écrit:on voit bien le justo en tout cas
ouais, bon
non (et re-belotte )
- j'ai dessiné et peint celui de la corde
- dessiné celui du cerceau
- dessiné celui du ruban (mais ça c'était l'année dernière)
- mais PAS celui du ballon (c'est MaxE qui l'a dessiné)
Ok, désolée, je confond toujours celui au cerceau et au ballon, vu qu'ils sont tous les deux noirs (mais sinon ce n'est pas du tout les même)
Remarque, je te dis encore une fois bravo, ils sont tous les deux sublimes, les tiens sont ceux que je préfère. Celui de Maxime est très beau, mais je n'aime pas la culotte dorée... bref!
Remarque, je te dis encore une fois bravo, ils sont tous les deux sublimes, les tiens sont ceux que je préfère. Celui de Maxime est très beau, mais je n'aime pas la culotte dorée... bref!
raté tu confonds encore
c'est celui du cerceau qui a la culotte dorée (à la base, sur le dessin, elle était noire : mais c'est vrai que du coup on voyait beaucoup la jonction avec la culotte et c'est sans doute ça qu'elle a voulu éviter... ) celui de maxe a la culotte argenté foncé...
c'est celui du cerceau qui a la culotte dorée (à la base, sur le dessin, elle était noire : mais c'est vrai que du coup on voyait beaucoup la jonction avec la culotte et c'est sans doute ça qu'elle a voulu éviter... ) celui de maxe a la culotte argenté foncé...
pourquoi est-ce que la marque adidas est rajoutée dessus?? c'est juste pour le sponsor?
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40