Delphine Ledoux
+122
La-GyMnAsTe-Du-92
Leïla
CelineGR
yolanda
Gr-Pauline
mimitos
miss-gr
Beline
FioriGR
andrea39
GRS-Forever
Rosamelle
Annie
bichon
Miss.sixty
choups78
annafilou
AriaaneGR
buffy
fripouille94320
choupachoups
francenetinfos
Laala
ririx
Gymnastee
loulix
Anouk
zaza007
nonoG89
youyou<3gr
sosso
Tatoune
Sultanova-fan
FFGym
Camille!
océé-GR
Noemie04
gymnaste69
mamagr
marielle
lovegrs16
Twikie
kaina972
Plumine
soleilvie
fredo
Jack black
Margie
laptiteelfe76
fanGrs
pepingr
maxe
alexthan
artistyle
AliceD
lilili
la miss
coolmadgick
sandygr
Héléna
gym-du-18
LiliGarfunkel
gymrythmique
Fa-Buleux
Myaëlle
violayne
pitite-gr
daisuki-yuki
lbg53
rosenheim
smartiies
LaPetiteGizikova
poline
lachouette
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
hélène.pavia
Pensée
Magnificentwombat
4erquelle
missixs
La Fée Clochette
nanou
jujugrs
misslolor
mili
c.ouf
miku91
the sisters
flora
delphled
sabine
allenaë
adèle
ptitecécile
Anne-So
jujugr42
Clémentine
X-d3lici0us-ri3z-GR
Karo
galka
angeldust
Jtmgr
lolor
kissifrottsipik
Lau GR
gr19
aurelee
nomgirl
missdu06
gpenkhoss
miss grs
Tazine
stefgriffe
RGSuperfan
Tama-chan
Hélène
Célia
blondinette
Elo
tigrenoir
Marie
Nastuya
126 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Delphine Ledoux
Rappel du premier message :
Voilà cette année il n'y a qu'une Gymnaste individuel qui sera préparée pour aller aux JO c'est donc Delphine LeDoux qui nous "représentera".
Et donc les autres individuelles doivent aller en ensemble ou rester en individuel mais ne pourront faire que le championnat de france car la federation n'engagera plus de gymnaste francaise dans les tournois internationaux même en france à part delphine.
Voilà cette année il n'y a qu'une Gymnaste individuel qui sera préparée pour aller aux JO c'est donc Delphine LeDoux qui nous "représentera".
Et donc les autres individuelles doivent aller en ensemble ou rester en individuel mais ne pourront faire que le championnat de france car la federation n'engagera plus de gymnaste francaise dans les tournois internationaux même en france à part delphine.
Re: Delphine Ledoux
juste pour info si vous cliquez sur tous les sondages (endessous du nouveau sondage on a tous les résultats des sondages précedents dont celui qui nous interresse et il semblerait que delphine ledoux est premiere http://www.lavoixdessports.com/Sondages/
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
cool merci
hé... quand même, trop crédible... 4 925 277 votes au total... genre y'a 12% de la population française qui a voté pour le sportif régional de l'année... mouahahaha
hé... quand même, trop crédible... 4 925 277 votes au total... genre y'a 12% de la population française qui a voté pour le sportif régional de l'année... mouahahaha
ça y est : je viens de me souvenir du rôle des proxy, et j'ai enfin réussi a accèder au sondage
il est cloturé, on ne peu plus voter, et Delphine aurait 32.9% des votes, ce qui la place première
EDIT : lisez ça : j'ai pas révé en parlant du 28 Décembre, juste c'est le jour ou sera decerné le prix du public et le prix du journaliste pour désigner le sportifs de l'année, donc c'est pas encore gagné au final
http://www.lavoixdessports.com/Magazine/2009/11/23/article_election-le-28-decembre-on-connaitra-le.shtml
il est cloturé, on ne peu plus voter, et Delphine aurait 32.9% des votes, ce qui la place première
EDIT : lisez ça : j'ai pas révé en parlant du 28 Décembre, juste c'est le jour ou sera decerné le prix du public et le prix du journaliste pour désigner le sportifs de l'année, donc c'est pas encore gagné au final
http://www.lavoixdessports.com/Magazine/2009/11/23/article_election-le-28-decembre-on-connaitra-le.shtml
ben pour le prix du public apparemment ce serait bon... et pour ce qui est du prix des journalistes... ben c'est autre chose... mais je tiens à préciser qu'une photo de GR fait très joli dans un article (par rapport à d'autres sports...)
Karo- Nombre de messages : 5115
elle a quoi à la cheville?
missixs- Modérateur
oui ça m'a fait penser à de la mousse mais je voyais pas trop à quoi ça servait
missixs- Modérateur
comme protection d'appoint pour un truc particulier qui fait mal dans l'enchaînement?
http://www.lavoixdessports.com/Magazine/2009/12/28/article_delphine-ledoux-la-gr-est-un-sport-tres.shtml
class !!
et très intéressant l'article... je savais même pas qu'on pouvait intégrer le sport études dès le CE1
et très intéressant l'article... je savais même pas qu'on pouvait intégrer le sport études dès le CE1
Je viens de le lire aussi ^^. il est bien cet article.
lilili- Nombre de messages : 660
y a la version audio aussi avec une autre photo
http://www.lavoixdessports.com/Magazine/2009/12/26/article_audio-delphine-ledoux-merci-a-tous.shtml
http://www.lavoixdessports.com/Magazine/2009/12/26/article_audio-delphine-ledoux-merci-a-tous.shtml
la classe, et enfin un coup de pub pour notre sport
je suis en train d'écouter les reportages audio, bien sympathique
je suis en train d'écouter les reportages audio, bien sympathique
Merci Kissi pour le lien je te l'ai piqué pour mon blog !!
AliceD- Nombre de messages : 4
daisuki-yuki a écrit:Ah j'ai écouté et elle a une super jolie voix !
je trouve aussi , vraiment adorable
Bravo a Delphine je vois que nous avons bien fait de passer pas mal de temps sur le site de la voix du nord pour voter....
alexthan- Nombre de messages : 195
Coucou Tout le monde!! =)
Tout d'abord, je vous souhaite une très belle et heureuse année 2010!! plein de bonheur, de réussite, de joies... à vous et vos proches.
Ensuite, je voulais vraiment vous remercier pour votre soutien pour mon élection de meilleur sportif nordiste 2009.
C'est grâce à vous si j'ai eu cette reconaissance, alors merci d'avoir été au rendez-vous et d'avoir un peu cassé votre touche F5!! ^^ lol
Voilà, encore tous mes voeux...
Gros bisous
Tout d'abord, je vous souhaite une très belle et heureuse année 2010!! plein de bonheur, de réussite, de joies... à vous et vos proches.
Ensuite, je voulais vraiment vous remercier pour votre soutien pour mon élection de meilleur sportif nordiste 2009.
C'est grâce à vous si j'ai eu cette reconaissance, alors merci d'avoir été au rendez-vous et d'avoir un peu cassé votre touche F5!! ^^ lol
Voilà, encore tous mes voeux...
Gros bisous
Merci, bonne année à toi aussi Delphine , et merci de passer de temps en temps ici , ça nous fait toujours plaisir !
Bonne année a toi aussi Delphine
c'était bien la moindre des choses que l'on pouvais faire pour toi, avec tout ce que tu fais pour nous sur le praticable pour nous
c'était bien la moindre des choses que l'on pouvais faire pour toi, avec tout ce que tu fais pour nous sur le praticable pour nous
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40