Delphine Ledoux
+122
La-GyMnAsTe-Du-92
Leïla
CelineGR
yolanda
Gr-Pauline
mimitos
miss-gr
Beline
FioriGR
andrea39
GRS-Forever
Rosamelle
Annie
bichon
Miss.sixty
choups78
annafilou
AriaaneGR
buffy
fripouille94320
choupachoups
francenetinfos
Laala
ririx
Gymnastee
loulix
Anouk
zaza007
nonoG89
youyou<3gr
sosso
Tatoune
Sultanova-fan
FFGym
Camille!
océé-GR
Noemie04
gymnaste69
mamagr
marielle
lovegrs16
Twikie
kaina972
Plumine
soleilvie
fredo
Jack black
Margie
laptiteelfe76
fanGrs
pepingr
maxe
alexthan
artistyle
AliceD
lilili
la miss
coolmadgick
sandygr
Héléna
gym-du-18
LiliGarfunkel
gymrythmique
Fa-Buleux
Myaëlle
violayne
pitite-gr
daisuki-yuki
lbg53
rosenheim
smartiies
LaPetiteGizikova
poline
lachouette
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
hélène.pavia
Pensée
Magnificentwombat
4erquelle
missixs
La Fée Clochette
nanou
jujugrs
misslolor
mili
c.ouf
miku91
the sisters
flora
delphled
sabine
allenaë
adèle
ptitecécile
Anne-So
jujugr42
Clémentine
X-d3lici0us-ri3z-GR
Karo
galka
angeldust
Jtmgr
lolor
kissifrottsipik
Lau GR
gr19
aurelee
nomgirl
missdu06
gpenkhoss
miss grs
Tazine
stefgriffe
RGSuperfan
Tama-chan
Hélène
Célia
blondinette
Elo
tigrenoir
Marie
Nastuya
126 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Delphine Ledoux
Rappel du premier message :
Voilà cette année il n'y a qu'une Gymnaste individuel qui sera préparée pour aller aux JO c'est donc Delphine LeDoux qui nous "représentera".
Et donc les autres individuelles doivent aller en ensemble ou rester en individuel mais ne pourront faire que le championnat de france car la federation n'engagera plus de gymnaste francaise dans les tournois internationaux même en france à part delphine.
Voilà cette année il n'y a qu'une Gymnaste individuel qui sera préparée pour aller aux JO c'est donc Delphine LeDoux qui nous "représentera".
Et donc les autres individuelles doivent aller en ensemble ou rester en individuel mais ne pourront faire que le championnat de france car la federation n'engagera plus de gymnaste francaise dans les tournois internationaux même en france à part delphine.
Re: Delphine Ledoux
mmmm ... quand même je pense qu'il faudrait une catastrophe pour qu'elles le perde même sans Delphine, ce que je ne leur souhaite pas : ) En tout cas vraiment hâte de voir de la belle bagarre en DN1!!!! :)
Bein apparement, elles ne seraient pas aussi désavantagées que ça : on m'a transmis un message disant que d'après le réglement technique de la FFG, si une gymnaste d'un DN ne peut être présente pour cause de championnat d'Europe ou du monde, le club bénéficie de la note que cette gymnaste a reçu lors du championnat de France de l'année précédente, donc le DN1 de Calais devrait avoir les notes que Delphine à eu lors du DN1 de l'an dernier.
tigrenoir a écrit:Bein apparement, elles ne seraient pas aussi désavantagées que ça : on m'a transmis un message disant que d'après le réglement technique de la FFG, si une gymnaste d'un DN ne peut être présente pour cause de championnat d'Europe ou du monde, le club bénéficie de la note que cette gymnaste a reçu lors du championnat de France de l'année précédente, donc le DN1 de Calais devrait avoir les notes que Delphine à eu lors du DN1 de l'an dernier.
Non c' est la note qu' elle sortira au championnat d' Europe qui comptera il me semble, mais la chose qui est sûre c' est qu' effectivement Delphine est une des 2 indivs avec Charlotte.Suspens envolé ^^
Ca se passe très souvent comme ça en GAF et GAM...
Un joli papier sur Delphine et les Championnats d'Europe dans l'Equipe aujourd'hui ! Cela fait plaisir de voir ça !
Anouk a écrit:Un joli papier sur Delphine et les Championnats d'Europe dans l'Equipe aujourd'hui ! Cela fait plaisir de voir ça !
Ah super!!!!!!!! Si qqn peut le scanner ça serait cool.
maxe a écrit:Anouk a écrit:Un joli papier sur Delphine et les Championnats d'Europe dans l'Equipe aujourd'hui ! Cela fait plaisir de voir ça !
Ah super!!!!!!!! Si qqn peut le scanner ça serait cool.
en voyant le message de Anouk je suis sortie en acheter un (peut être pour la seule fois de ma vie)
je vais le scanner et le mettre en ligne dans quelques instants
En effet très bel article, très bien écrit :)
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
merci
fanGrs- Modérateur des jeux
C'est vraiment une " jolie personne"... Ses propos sont plein de courtoisie et de vécu, notamment par rapport aux russes et à mme Viner.
sosso- Nombre de messages : 85
ça là dessus il n'y a rien a redire à Delphine
j'ai déjà eu l'occasion de lui "parler" (entre deux autres fans lors de certaines compétitions, donc rapidement) mais oui elle est vraiment très gentil et adorable avec ses fans, et ce qu'elle dit dans l'interview correspond bien avec ce trait de caractère.
Et c'est aussi pour ça que je l'adore
j'ai déjà eu l'occasion de lui "parler" (entre deux autres fans lors de certaines compétitions, donc rapidement) mais oui elle est vraiment très gentil et adorable avec ses fans, et ce qu'elle dit dans l'interview correspond bien avec ce trait de caractère.
Et c'est aussi pour ça que je l'adore
De rien
Pensez-vous qu'une musique puisse à elle seule résumer la personnalité et la carrière de Delphine
Si oui, proposez là ici -> https://lagr.actifforum.com/t3768-musique-caracterisant-delphine
Pensez-vous qu'une musique puisse à elle seule résumer la personnalité et la carrière de Delphine
Si oui, proposez là ici -> https://lagr.actifforum.com/t3768-musique-caracterisant-delphine
Elle a toujours une de ces classes!
Je suis peut-être un peu à la ramasse mais est-ce que le justaucorps du dessin qui avait été choisi sur concours a été réalisé?
Je suis peut-être un peu à la ramasse mais est-ce que le justaucorps du dessin qui avait été choisi sur concours a été réalisé?
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Oui, elle a beaucoup de classe, mais je trouve dommage qu'elle porte souvent des justos noir ou blanc...
loulix- Nombre de messages : 505
Niveau de GR : fédérale sénior - DN3/4 - DFE (Antony)
tigrenoir a écrit:Le ruban 2011 de Delphine, mais pas l'enchaînement ce coup si
Source
Trop belle Delph!!!
Pour celles qui n'auraient pas été lire l'article, c'est son papa qui lui a dessiné son ruban, je trouve qu'elle est vraiment trop chou :)
toujours souriante et tout, j'adore cette photo ^^
Pour le justaucorps, il était écrit que celui du concours ne serait réalisé que pour Montpellier!! Je pense que ça va être un peu une surprise et qu'on a plus qu'à attendre les CM !! ^^
toujours souriante et tout, j'adore cette photo ^^
Pour le justaucorps, il était écrit que celui du concours ne serait réalisé que pour Montpellier!! Je pense que ça va être un peu une surprise et qu'on a plus qu'à attendre les CM !! ^^
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
lbg53 a écrit:Pour celles qui n'auraient pas été lire l'article, c'est son papa qui lui a dessiné son ruban
en fait c'est lui qui lui les fait depuis looooongtemps
Je ne comprend pas le sens de ce forum
Gymnastee- Nombre de messages : 3
mmh... C'est-à-dire ?
ririx- Nombre de messages : 930
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40