les championnats du Monde 2011 en France!!!!
+65
misssalyn
mahiko
bras-casser-ns
seniabc
nanou
soleilvie
ninongrs
pitite-gr
sawsan34
fredo
Magnificentwombat
fanGrs
Grs-Julie-srG
Marie
delphine14
Sakaillapou
the sisters
nini-kiway
ptitecécile
X-d3lici0us-ri3z-GR
gymnaste69
lbg53
La Fée Clochette
vivelagr
maa-arine-13
Clémentine
LiliGarfunkel
Anne-So
cece9100
sabine
lachouette
aurelee
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
Naru
hélène.pavia
Gym016
passion_grs
mili
Pensée
coolmadgick
SERAFINA
Viou
jujugr42
daisuki-yuki
Karo
love-irina
angeldust
People-GR
nomgirl
Weltinette
Jtmgr
janita
djinntonik
RGSuperfan
stefgriffe
Pauline
missdu06
Tama-chan
missixs
tigrenoir
x-Natalia-x-Godunko-x
Fa-Buleux
kissifrottsipik
Lili_gr
tatey
69 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: Championnat du monde Montpellier 2011
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
les championnats du Monde 2011 en France!!!!
Rappel du premier message :
Je sais pas si vous êtes au courant mais les mondiaux de 2011 auront lieu en France, ce sera à Lille...
Ca fait plaisir de savoir qu'on va accueillir les meilleures gymnastes de la planète...
Je me rappelle encore des derniers mondiaux en France en 94 à Paris...
Je commençais à peine la GRS et c'était la belle époque puisque France 2 et France 3 en avait diffusé tout le week end et j'ai encore les vidéo: 4h non stop....
C'était aussi les grands débuts d'Eva Serrano et de Almu (ca date!!!)...
Je me rappelle aussi de cette formidable équipe de France à la corde, top beau!!!
Arretons la nostalgie et savourons cette belle annonce....
Alors ça vous fait plaisir? Même si c'est dans longtemps c'est quand même un évènement....
Je sais pas si vous êtes au courant mais les mondiaux de 2011 auront lieu en France, ce sera à Lille...
Ca fait plaisir de savoir qu'on va accueillir les meilleures gymnastes de la planète...
Je me rappelle encore des derniers mondiaux en France en 94 à Paris...
Je commençais à peine la GRS et c'était la belle époque puisque France 2 et France 3 en avait diffusé tout le week end et j'ai encore les vidéo: 4h non stop....
C'était aussi les grands débuts d'Eva Serrano et de Almu (ca date!!!)...
Je me rappelle aussi de cette formidable équipe de France à la corde, top beau!!!
Arretons la nostalgie et savourons cette belle annonce....
Alors ça vous fait plaisir? Même si c'est dans longtemps c'est quand même un évènement....
Re: les championnats du Monde 2011 en France!!!!
tigrenoir a écrit:missixs a écrit:ouais mais lille c'est loin lol!
pas tant que ça, suivant ou tu es en France, a l'ouest ou au sud, il te suffit de rejoindre paris et traverser Paris, et aprés de prendre le TGV pour Lille, car d'ici là la ligne du TGV Est sera ouverte, et donc faire Paris - Lille ça prendra une heure et demi sans doute
et au pire, il y a les avions Low Cost
j'habite a coté de roissy et c'est vrai que pour aller a lille je mets moins d'une heure! pi la ligne est c'est plus vers l'est lol (mais bon on t'en veut pas on pas etre calé de partout) mais bon faut quand meme s'organiser un week-end et avec la petite et le boulot de mon mari ça va pas etre facile, d'autant plus que ça se trouve dans 4 ans je serais p'tet plus du tout au mme endroit!
missixs- Modérateur
missdu06 a écrit:
Tu n'aime pas almu ?
mais non, enfin elle fait pas parti de mes favorites, j'ai jamais vraiment eu le coup de foudre, mais j'avoue quand même que c'est une grande gymnaste, et sa longévité dans la GR(S) force le respect : elle a quand même du cotoyer des gymnastes comme Vitrichenko, Pétrova, Serebrianskaya, Lukanienko, Zaripova, Batyrchina, Barsoukova et Alexandrova, et elle est toujours là
missixs : ouais bon ça va hein
En charente Maritime, il y a que à La Rochelle que le TGV arrive, et c'est donc la seul gare qui à des caténaires, car dans la gare la plus proche de chez moi, il y a aucune ligne électrifié, et c'est pareil sur la plupart du chemin de fer en Charente Maritime
Donc les trains super rapide, on connait pas tellement
moi aussi j'a connu le ter tellement rapide que t'a envie de te tirer une balle! pi là où j'habitais y avait des monts donc ba du coup quand un des deux moteurs cassent tu redescend le truc a l'envers! et comme les petites gares maintenant ils les ferment ba le temps que le technicien arrive, t'a bien 2h à tuer....les joies du train, vive la voiture! lol
sinon moi almu j'adore! quand on pense qu'elle a 27ans...
sinon moi almu j'adore! quand on pense qu'elle a 27ans...
missixs- Modérateur
non ça va, nous on a des TER neuf et rapide, fabriqués par Alstom, ceux qui ressemblent à des mini TGV
Mais on a aussi les vieux TER qui sont bien plus agés que moi, mais qui avance, à condition que les voies ne soient pas bloqué "pour raison de sécurtié mettant en péril la sécurité du train" : c'est ce qui m'ai arrivé le jour pour aller à Thiais cette année, j'ai bien cru que je pourrais jamais y aller, car aprés il y avait le TGV à prendre, heureusement il nous a attendu
La SNCF, tout une histoire au quotidien
Mais on a aussi les vieux TER qui sont bien plus agés que moi, mais qui avance, à condition que les voies ne soient pas bloqué "pour raison de sécurtié mettant en péril la sécurité du train" : c'est ce qui m'ai arrivé le jour pour aller à Thiais cette année, j'ai bien cru que je pourrais jamais y aller, car aprés il y avait le TGV à prendre, heureusement il nous a attendu
La SNCF, tout une histoire au quotidien
Oui je passe 2 heures dans les transports tous les jours... Et tu sais il ny a pas que chez toi que les lignes ne sont pas électrifiées... Tout les jours je prends une ligne où les trains fonctionnent au diesel, et tous les jours c'est en panne... (et pourtant c'est un train de banlieue!)
D'ailleurs demain y a des grèves SNCF-RATP! pour changer...
D'ailleurs demain y a des grèves SNCF-RATP! pour changer...
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
éh bein, je sais pas comment vous arrivez à survivre là dedans.
Au moins en campagne c'est simple, mis à par le ramassage scolaire, y a pas de transport en commun, donc on a pas le choix d'avoir la voiture
Au moins en campagne c'est simple, mis à par le ramassage scolaire, y a pas de transport en commun, donc on a pas le choix d'avoir la voiture
Comme Lille n'est pas trop loin de Gant (1h), je pense que je viens aussi. Mais je peux pas dire exact, car à 2011 je travaille deja, je pense je rest en belgique mais ... on sait jamais.
On 2011, ca veut dire que Amber Heijdens, Lieselotte Diels sont seniors pour la derniere annee, donc peut etre les belges peuvent faire une bonne competition. Et le president de No Limits est vachement sur que une fois une de ces filles peuvent qualifier pour les jeux olympics, c'est une bonne moment pour eux. (alors, moi je pense pas que c'est possible que une fille de belge se qualifie, mais bon ). Et a ce moment, les petites ils ont ne sont pas du tout de meme qualité de Amber et Lieselotte ...
On 2011, ca veut dire que Amber Heijdens, Lieselotte Diels sont seniors pour la derniere annee, donc peut etre les belges peuvent faire une bonne competition. Et le president de No Limits est vachement sur que une fois une de ces filles peuvent qualifier pour les jeux olympics, c'est une bonne moment pour eux. (alors, moi je pense pas que c'est possible que une fille de belge se qualifie, mais bon ). Et a ce moment, les petites ils ont ne sont pas du tout de meme qualité de Amber et Lieselotte ...
janita- Nombre de messages : 261
Moi chui de la marne donc c pas encore trop loin et si on y tien vraiment, les KM ne compte pas
Moi ça va je suis de la Seine Maritime donc c'est pas trop loin
Oui c'est vrai! mais t'as de la chance quand même moi je suis a coter de nice et marseille et je vois jamais rien moi!c'est trop loin!
nomgirl- Nombre de messages : 430
Niveau de GR : critérium A minime massues!
nomgirl a écrit:Oui c'est vrai! mais t'as de la chance quand même moi je suis a coter de nice et marseille et je vois jamais rien moi!c'est trop loin!
ben si tu vois la mer
pense à tous ces pauvres parigos qui ne voient que la seine...
(je sais c est pas drôle )
Oui c'est vrai désolé!! j'ai pas eté delicate pardon kissifrottsipik mais quand même je vois rien de grs autour de moi!!
vous croyez que Nelson est increvable???
petite esperance pour que ce ne sois pas lui qui fasse les commentaires...
petite esperance pour que ce ne sois pas lui qui fasse les commentaires...
People-GR- Nombre de messages : 96
Ben il n'y a pas les championnats du monde d'athlé dans ces dates là? Si oui il y sera pour les interviews , donc il ne pourra pas être là pour la GR. Mais je ne pense pas que france 2/3 en diffuse.
nan mais c'était une blagounette t'iquiètesnomgirl a écrit:Oui c'est vrai désolé!! j'ai pas eté delicate pardon kissifrottsipik mais quand même je vois rien de grs autour de moi!!
Ouais mais quand même j'ai pas été delicate!! lol!
nomgirl si tu peu voir le championnat national Unss a Castelneau
Vous croyez qu'on peut réserver dès maintenant les billets des championats du monde??:D...Bon faut pas rêver j'aurais le temps de les perdre au moins 4 fois avant 2011 ^^
Au fait à Lille y'a pas les prochains championnats d'Europe aussi? Je crois que c'était écris dans l'avant dernier "Le Gymnaste"...
Au fait à Lille y'a pas les prochains championnats d'Europe aussi? Je crois que c'était écris dans l'avant dernier "Le Gymnaste"...
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
angeldust a écrit:Bon faut pas rêver j'aurais le temps de les perdre au moins 4 fois avant 2011 ^^
seulement?
hé... vu l'âge qu'on a... on sait même pas ou on sera dans 4 ans
moi j'aurai fini mes études (normalement ) et je serais peut être en train de bosser en tant qu'ingénieure aux US ou au canada (vu que j'aimerais faire mon dernier stage là bas...) alors pour ce qui est de la proximité... (la Pan Am cup peut être? )
sinon pour les championnats d'europe j'en sais rien... chuis pas abonnée au gymnaste de toutes facons
bon quelques nouvelles sur les championnat du monde , ce n'est pas d'une grande importance mais bon ce topic est la autant en profiter .
Pour l'événement une nouvelle salle serat peut être a disposition ( si elle est construite à temps ... ) , qui s'apelleras le grand stade . Cette salle pourrat remplir jusque un peu plus de 3000 places assises . ( Alala c'est tellement rare que notre commune recoit ce genre d'événement , C'est pas dans leur habitude de fair des dépense pour le domaine du sport , c'est a peine si il exsiste une salle réserver a la grs dans le nord à part celle de calais ... Bref cela va etre THE EVENEMENT )
Voila donc de quoi acceuillir pas mal de personne lol .
( ce n'est pas une information sûre mais vous pouvez l'enregistré )
Pour l'événement une nouvelle salle serat peut être a disposition ( si elle est construite à temps ... ) , qui s'apelleras le grand stade . Cette salle pourrat remplir jusque un peu plus de 3000 places assises . ( Alala c'est tellement rare que notre commune recoit ce genre d'événement , C'est pas dans leur habitude de fair des dépense pour le domaine du sport , c'est a peine si il exsiste une salle réserver a la grs dans le nord à part celle de calais ... Bref cela va etre THE EVENEMENT )
Voila donc de quoi acceuillir pas mal de personne lol .
( ce n'est pas une information sûre mais vous pouvez l'enregistré )
ça fait plaisir d'accueillir un gros évènement de gr comme les championnats du monde en 2011. En revanche, j'habite à Paris, et je ne pense pas m'y rendre, donc, je compte sur france 2 et france 3, mais bon là....
Karo- Nombre de messages : 5115
Bon se serat tout de même un événement important pour la france , se serat quand même un championnat du monde qui ne se compare pas à un tournoi international ... on aurat rarement sa en france aprés sa je pense donc ils ont plutôt intérêt lol
hoo j'ai tellement hate =D
un championnat du monde enfin en France et en plus à Lille (à 5min de chez moi), si c'est pas magnifique tt ça =)
et oui pour la salle j'espère vraiment qu'ils seront dans les temps...
un championnat du monde enfin en France et en plus à Lille (à 5min de chez moi), si c'est pas magnifique tt ça =)
et oui pour la salle j'espère vraiment qu'ils seront dans les temps...
c'est peut être parce que je me suis focalisée sur les fautes... mais j'ai mis 3 ans à comprendre le sens de ta phrase (que F2 et/ou F3 avaient intérêt à diffuser ces championnats... enfin si c'est bien ça)... donc attention à l'ortho/grammaire/conjugaison... ça déconcentre énormémentlove-irina a écrit:Bon ce serat tout de même un évènement important pour la france , ce serat quand même un championnat du monde qui ne se compare pas à un tournoi international ... on aurat rarement ça en france après ça je pense donc ils ont plutôt intérêt lol
bouh a Lille ... J'espère aussi que France 3 suivra ce championnat du monde parce que là de Montpellier à Lille ça en fait un bout de chemin !!
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12