LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

les championnats du Monde 2011 en France!!!!

+65
misssalyn
mahiko
bras-casser-ns
seniabc
nanou
soleilvie
ninongrs
pitite-gr
sawsan34
fredo
Magnificentwombat
fanGrs
Grs-Julie-srG
Marie
delphine14
Sakaillapou
the sisters
nini-kiway
ptitecécile
X-d3lici0us-ri3z-GR
gymnaste69
lbg53
La Fée Clochette
vivelagr
maa-arine-13
Clémentine
LiliGarfunkel
Anne-So
cece9100
sabine
lachouette
aurelee
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
Naru
hélène.pavia
Gym016
passion_grs
mili
Pensée
coolmadgick
SERAFINA
Viou
jujugr42
daisuki-yuki
Karo
love-irina
angeldust
People-GR
nomgirl
Weltinette
Jtmgr
janita
djinntonik
RGSuperfan
stefgriffe
Pauline
missdu06
Tama-chan
missixs
tigrenoir
x-Natalia-x-Godunko-x
Fa-Buleux
kissifrottsipik
Lili_gr
tatey
69 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

les championnats du Monde 2011 en France!!!! - Page 3 Empty les championnats du Monde 2011 en France!!!!

Message par tatey Mar 22 Mai 2007 - 18:49

Rappel du premier message :

Je sais pas si vous êtes au courant mais les mondiaux de 2011 auront lieu en France, ce sera à Lille...

Ca fait plaisir de savoir qu'on va accueillir les meilleures gymnastes de la planète...

Je me rappelle encore des derniers mondiaux en France en 94 à Paris...

Je commençais à peine la GRS et c'était la belle époque puisque France 2 et France 3 en avait diffusé tout le week end et j'ai encore les vidéo: 4h non stop....

C'était aussi les grands débuts d'Eva Serrano et de Almu (ca date!!!)...

Je me rappelle aussi de cette formidable équipe de France à la corde, top beau!!!

Arretons la nostalgie et savourons cette belle annonce....

Alors ça vous fait plaisir? Même si c'est dans longtemps c'est quand même un évènement....
tatey
tatey

Féminin Nombre de messages : 81
Niveau de GR : Entraineure (meilleure niveau Fédérale)

http://grstcap.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les championnats du Monde 2011 en France!!!! - Page 3 Empty Re: les championnats du Monde 2011 en France!!!!

Message par jujugr42 Mer 18 Fév 2009 - 12:38

Kisssi, tu es sur qu'il ya des "T" a la fin des verbes?(sera, et tout )
jujugr42
jujugr42

Féminin Nombre de messages : 1274
Niveau de GR : Critérium cadette

http://evgeniyakanaeva.skyblog.com/

les championnats du Monde 2011 en France!!!! - Page 3 Empty Re: les championnats du Monde 2011 en France!!!!

Message par kissifrottsipik Mer 18 Fév 2009 - 13:32

jujugr42 a écrit:Kisssi, tu es sur qu'il ya des "T" a la fin des verbes?(sera, et tout )

les championnats du Monde 2011 en France!!!! - Page 3 Hein80 non, je suis sûre du contraire ! c'est bien pour ça qu'ils sont en rouge et en tout petit les championnats du Monde 2011 en France!!!! - Page 3 Sourire1 (j'ai hésité entre ça et barrer les lettres... mais ça rendait vite le texte illisible)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Niveau de GR : Dinosaure des praticables

http://creapik.com

Message par jujugr42 Mer 18 Fév 2009 - 14:14

Il n'y a pas de T!!!
(j'aime avoir raison) les championnats du Monde 2011 en France!!!! - Page 3 533729
http://fzpc.club.fr/Go/Synth_Conj/Conj_Prez_Ipf_Fut.htm#Fut_Term
jujugr42
jujugr42

Message par kissifrottsipik Mer 18 Fév 2009 - 14:37

euh... c'est cool que tu arrives à prouver qu'il n'y a pas de "t", "tu as raison" les championnats du Monde 2011 en France!!!! - Page 3 394
mais en même temps tu as complètement tort en pensant que j'ai dit le contraire les championnats du Monde 2011 en France!!!! - Page 3 563709

quand on veut avoir raison, et à fortiori le faire remarquer, on relit tout bien pour être sûre de ne pas se planter en beauté Razz
- 1 : compare mon post et l'original de love-irina, tu verras d'où viennent ces "t"
- 2 : relis mon 2ème post, pas en diagonale, et tu comprendras pourquoi ils sont en rouge et en tout petit, et aussi pourquoi c'était pas la peine d'insister les championnats du Monde 2011 en France!!!! - Page 3 563709
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par jujugr42 Mer 18 Fév 2009 - 15:40

A j'ai compris que tu disais qu'il y avait un T, c'est pour ca m'étonais toi qui est une modératrice modèle c'est pour ca!!

les championnats du Monde 2011 en France!!!! - Page 3 Loool
jujugr42
jujugr42

Message par kissifrottsipik Mer 18 Fév 2009 - 18:09

les championnats du Monde 2011 en France!!!! - Page 3 443168 de toutes façons j'aime pas les "t" (je préfère le printemps... OK je les championnats du Monde 2011 en France!!!! - Page 3 167177 [ ] )
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par jujugr42 Mer 18 Fév 2009 - 18:19

J'aime ton humour Kissi! les championnats du Monde 2011 en France!!!! - Page 3 563709
jujugr42
jujugr42

Message par love-irina Dim 22 Fév 2009 - 17:21

Mdrr merci de débattre sur mes fautes d'orthographe ! J'avous sur le net j'écris sans réfléchir les fautes ne sont pas les choses les plus importantes pour moi bien que j'arrive à en faire des énorme , j'ai honte moi même lol . Mais promis je vais essayée de m'appliquer .
Mais en tout cas je vous assure que cette compétition serat obligatoire ! lol je serais à la coupe-du-pas-de-calais , qui serat surement un trés bel avant goût des championnats du monde , je vous direz donc ce qu'il en serat aprés ce tournoi =)
love-irina
love-irina

Féminin Nombre de messages : 222

http://gr-x-heuu.skyblog.com

Message par jujugr42 Dim 22 Fév 2009 - 18:01

love-irina a écrit:Mdrr merci de débattre sur mes fautes d'orthographe ! J'avous sur le net j'écris sans réfléchir les fautes ne sont pas les choses les plus importantes pour moi bien que j'arrive à en faire des énorme , j'ai honte moi même lol . Mais promis je vais essayée de m'appliquer .
Mais en tout cas je vous assure que cette compétition serat obligatoire ! lol je serais à la coupe-du-pas-de-calais , qui serat surement un trés bel avant goût des championnats du monde , je vous direz donc ce qu'il en serat aprés ce tournoi =)

Un nouveau débat! Youpi!!

les championnats du Monde 2011 en France!!!! - Page 3 11538
jujugr42
jujugr42

Message par Karo Dim 22 Fév 2009 - 18:13

Roo, ça va, il y a quelques fautes, mais le post reste compréhensible!
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115

Message par jujugr42 Dim 22 Fév 2009 - 18:19

Oui c'était une blague, de l'humour, une plaisenterie!
jujugr42
jujugr42

Message par Viou Dim 22 Fév 2009 - 20:42

Personnellement, j'ai 200 km pour aller à Lille... Mais j'vais sûrement les faire ces kilomètres <3 <3
J'ai déjà hâte d'y être ! ^^
Et puis au pire, j'compte avoir mon permis d'ici là Razz
Bon déjà cette année j'vais à Thiais =D
Depuis le temps que je veux y aller... (et oui, chaque année y'a une cou***e qui m'empêche d'y aller xD)
J'espère que j'ne vais pas râter ça =D
Viou
Viou

Féminin Nombre de messages : 35
Niveau de GR : Individuel Pré Critérium Sénior

http://voiiel.skyrock.com

Message par love-irina Dim 22 Fév 2009 - 23:05

Karo a écrit:Roo, ça va, il y a quelques fautes, mais le post reste compréhensible!

Merci karo lol
love-irina
love-irina

Féminin Nombre de messages : 222

http://gr-x-heuu.skyblog.com

Message par SERAFINA Jeu 26 Fév 2009 - 9:35

Bjr, j'aimerai si possible quelques renseignements pour les J.O de G.R j'avoue que je m'y perd un peu!
Sa se passe en france a lille en 2011? ou c'est à londres en 2012? moi perdu!
Quelqu'un pourrais m'eclaircir sur ce sujet! merci d'avance!
SERAFINA
SERAFINA

Message par kissifrottsipik Jeu 26 Fév 2009 - 10:03

oula Razz grosse confusion ^^
alors en fait, il y a 2 choses différentes, que sont :
  • les JO, qui ont lieu tous les 4 ans (2 ans si on compte l'alternance JO d'hiver/d'été... mais bon en GR les JO d'hiver on s'en fiche un peu Razz) et qui ont une date et un lieu communs à tous les sports qui en font partie (en l'occurrence, Londres 2012 pour les JO d'été)
  • les championnats du monde, qui sont spécifiques à chaque sport (chacun a une date et un lieu particuliers), et qui ont lieu tous les ans, pour la GR (sauf exceptions... il me semble qu'il y en a eu... des années sans, non?). Par exemple, pendant 2 ans c'était à Baku, cette année au Japon, et, en 2011, à Lille (ouais je sais j'ai sauté 2010... la flemme de rechercher des infos là dessus je suis au boulot là Razz)

voilou les championnats du Monde 2011 en France!!!! - Page 3 Icon_big

(EDIT : à moins que ça ne soit tous les 2 ans, pour les chpts du monde... je sais plus... c'est plus souvent en tout cas :) )
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par SERAFINA Jeu 26 Fév 2009 - 13:07

Merci pour ta reponse cher kissfrottsipik, si j'ai bien compris en 2011 c'est les qualification c'est sa? et puis 2012 c'est la finale , en gros c'est sa?

Faut le dire si je suis a coté de la plaque heins? Embarassed

J'ai une autre question comment fais t'on pour avoir les tickets? pour lille et londre! ou faut il se renseigner? e n'y ai jamais été je ne sais pas comment proceder! Merci de votre patience! Embarassed
SERAFINA
SERAFINA

Message par kissifrottsipik Jeu 26 Fév 2009 - 13:42

euh... "qualification"... "finale"... oui et non... les championnats du Monde 2011 en France!!!! - Page 3 Hein38

le fait est que le dernier championnat du monde avant les JO est qualificatif pour les JO (mais attention, ce ne sont pas des qualifications nominatives : s'il y a 2 russes qui se qualifient pour les JO à l'issue des championnats du monde, il y aura 2 russes aux JO... mais pas forcément les mêmes les championnats du Monde 2011 en France!!!! - Page 3 Panneau2 tout le monde voit de quoi je parle hein les championnats du Monde 2011 en France!!!! - Page 3 Ange22 ) mais sinon, en dehors de ce lien, ce sont 2 compétitions totalement différentes... l'une décerne le titre de championne du monde et l'autre de championne olympique... rien à voir les championnats du Monde 2011 en France!!!! - Page 3 Sourire1 (on peut avoir l'un et pas l'autre... et le 2ème est plus prestigieux on va dire...)

pour les tickets j'en sais rien... mais quelque chose me dit qu'il va falloir réserver pour celle 2012 avant celle de 2011 les championnats du Monde 2011 en France!!!! - Page 3 Ange22
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par coolmadgick Jeu 26 Fév 2009 - 15:53

kissifrottsipik a écrit:(sauf exceptions... il me semble qu'il y en a eu... des années sans, non?)
(EDIT : à moins que ça ne soit tous les 2 ans, pour les chpts du monde... je sais plus... c'est plus souvent en tout cas :) )

en fait je crois qu'il y a un championnat du monde tous les ans, sauf en période Olympique, pour décharger un peu les gymnastes. Cette par exemple, il y avait les JO en août, et les championnats du monde deux (ou trois me souvient plus) mois plus tard... Donc c'est pour décharger un peu je pense...
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan

http://instagram.com/coolmadgick1

Message par kissifrottsipik Jeu 26 Fév 2009 - 17:50

coolmadgick a écrit:en fait je crois qu'il y a un championnat du monde tous les ans, sauf en période Olympique, pour décharger un peu les gymnastes. Cette par exemple, il y avait les JO en août, et les championnats du monde deux (ou trois me souvient plus) mois plus tard... Donc c'est pour décharger un peu je pense...

ah OK merci pour l'info les championnats du Monde 2011 en France!!!! - Page 3 Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par jujugr42 Jeu 26 Fév 2009 - 17:55

[quote="kissifrottsipik"](mais attention, ce ne sont pas des qualifications nominatives : s'il y a 2 russes qui se qualifient pour les JO à l'issue des championnats du monde, il y aura 2 russes aux JO... mais pas forcément les mêmes les championnats du Monde 2011 en France!!!! - Page 3 Panneau2 tout le monde voit de quoi je parle hein les championnats du Monde 2011 en France!!!! - Page 3 Ange22 )[/size]

Euhh tu vas facher Tigre là Razz
jujugr42
jujugr42

Message par SERAFINA Jeu 26 Fév 2009 - 20:45

Merci de tes réponses et de ta patience kissiforttsipik! les championnats du Monde 2011 en France!!!! - Page 3 0020
SERAFINA
SERAFINA

Message par Pensée Jeu 26 Fév 2009 - 21:24

C'est génial que les championats du monde en plus pour les qualifs des JO se passent en france
Mais ne vous plaignez pas pour la distance car moi j'habite à Roquebrune Cap Martin, c'est un coin perdu entre Menton et Monaco et pour la GR soit on va à Monaco avec je ne sais combien d'heures par semaine ou à Nice à 1 H de route
Je n'ai jamais vu de compét de GR internationales
Pensée
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS

Message par mili Jeu 26 Fév 2009 - 21:29

Pour les Chalmpionnats du Monde, ils n'ont lieu que tous les 2 ans ==> en 2001 à Madrid, en 2003 à Budapest, 2005 à Bakou, 2007 Patras, 2009 Mie et 2011 donc à Lille!!!
Il n'y a pas de Mondiaux l'année des JO (ou alors je n'ai pas vu celui de l'année dernière)

mili

Féminin Nombre de messages : 477

Message par coolmadgick Dim 29 Mar 2009 - 22:10

mili a écrit:Pour les Chalmpionnats du Monde, ils n'ont lieu que tous les 2 ans ==> en 2001 à Madrid, en 2003 à Budapest, 2005 à Bakou, 2007 Patras, 2009 Mie et 2011 donc à Lille!!!
Il n'y a pas de Mondiaux l'année des JO (ou alors je n'ai pas vu celui de l'année dernière)

bah celui de 2008 c'était Benidorm, non ?
J'avais oublier que c'était une fois les championnats du monde, une fois les championnats d'europe...
Sinon, bon, ma mère refuse que j'aille aux JO de Londres (je cite : "j'ai peur qu'il y ait des attentats sur Londres"les championnats du Monde 2011 en France!!!! - Page 3 Hein29 ), mais par contre, j'irai à Lilles !! (je cite : "je préfèrerais que tu ailles aux championnats du monde de Lilles...Mais à condition que tu travailles pendant l'été ! Comme ça tu payeras ton billet et l'hotel ! " les championnats du Monde 2011 en France!!!! - Page 3 Nuts sympas ma mère n'est-ce pas ? les championnats du Monde 2011 en France!!!! - Page 3 443168 ) .
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan

http://instagram.com/coolmadgick1

Message par mili Dim 29 Mar 2009 - 22:27

Benidorm, c'etait la finale de la Coupe du Monde en fait Wink

mili

Féminin Nombre de messages : 477

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant