les championnats du Monde 2011 en France!!!!
+65
misssalyn
mahiko
bras-casser-ns
seniabc
nanou
soleilvie
ninongrs
pitite-gr
sawsan34
fredo
Magnificentwombat
fanGrs
Grs-Julie-srG
Marie
delphine14
Sakaillapou
the sisters
nini-kiway
ptitecécile
X-d3lici0us-ri3z-GR
gymnaste69
lbg53
La Fée Clochette
vivelagr
maa-arine-13
Clémentine
LiliGarfunkel
Anne-So
cece9100
sabine
lachouette
aurelee
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
Naru
hélène.pavia
Gym016
passion_grs
mili
Pensée
coolmadgick
SERAFINA
Viou
jujugr42
daisuki-yuki
Karo
love-irina
angeldust
People-GR
nomgirl
Weltinette
Jtmgr
janita
djinntonik
RGSuperfan
stefgriffe
Pauline
missdu06
Tama-chan
missixs
tigrenoir
x-Natalia-x-Godunko-x
Fa-Buleux
kissifrottsipik
Lili_gr
tatey
69 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: Championnat du monde Montpellier 2011
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
les championnats du Monde 2011 en France!!!!
Rappel du premier message :
Je sais pas si vous êtes au courant mais les mondiaux de 2011 auront lieu en France, ce sera à Lille...
Ca fait plaisir de savoir qu'on va accueillir les meilleures gymnastes de la planète...
Je me rappelle encore des derniers mondiaux en France en 94 à Paris...
Je commençais à peine la GRS et c'était la belle époque puisque France 2 et France 3 en avait diffusé tout le week end et j'ai encore les vidéo: 4h non stop....
C'était aussi les grands débuts d'Eva Serrano et de Almu (ca date!!!)...
Je me rappelle aussi de cette formidable équipe de France à la corde, top beau!!!
Arretons la nostalgie et savourons cette belle annonce....
Alors ça vous fait plaisir? Même si c'est dans longtemps c'est quand même un évènement....
Je sais pas si vous êtes au courant mais les mondiaux de 2011 auront lieu en France, ce sera à Lille...
Ca fait plaisir de savoir qu'on va accueillir les meilleures gymnastes de la planète...
Je me rappelle encore des derniers mondiaux en France en 94 à Paris...
Je commençais à peine la GRS et c'était la belle époque puisque France 2 et France 3 en avait diffusé tout le week end et j'ai encore les vidéo: 4h non stop....
C'était aussi les grands débuts d'Eva Serrano et de Almu (ca date!!!)...
Je me rappelle aussi de cette formidable équipe de France à la corde, top beau!!!
Arretons la nostalgie et savourons cette belle annonce....
Alors ça vous fait plaisir? Même si c'est dans longtemps c'est quand même un évènement....
Grs-Julie-srG- Nombre de messages : 160
Niveau de GR : DC3 Cadettes /Individuel critérium
Re: les championnats du Monde 2011 en France!!!!
Alors, je comprends pas tout..
Les Championnats du Monde 2011 c'est à Montpellier, à Lille ou à Calais ?
Merci de répondre <3
Claire.D- Nombre de messages : 3
alors, pour résumer
Le championnat du monde aura lieu à Montpellier, alors qu'il était prévu à Lille au départ. Il n'y a à ma connaissance pas de championnat de prévu à Calais (à part le tournoi annuel du pas de calais bien sûr ), mais si j'ai bien compris, il est possible que Calais accueille une partie des entraînements des JO 2012 à Londres. (mais ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet )
Le championnat du monde aura lieu à Montpellier, alors qu'il était prévu à Lille au départ. Il n'y a à ma connaissance pas de championnat de prévu à Calais (à part le tournoi annuel du pas de calais bien sûr ), mais si j'ai bien compris, il est possible que Calais accueille une partie des entraînements des JO 2012 à Londres. (mais ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet )
Ok Merci, NUL j'habites à Lille. :(
Claire.D- Nombre de messages : 3
Moi j'habite à Toulon j'ai demandé à ma mère si on pourra y aller elle m'a dit quand?
J'éspère qu'ils diront vite les dates !!!! :DD
J'éspère qu'ils diront vite les dates !!!! :DD
Elisa-GRS-Danse Classique- Nombre de messages : 538
Niveau de GR : dc2 minimes
si ça reste comme c'est actuellement, ce serait l'avant-dernier ou le dernier week end de septembre 2011 (enfin quand je dis "week end", les sélections commencent habituellement en milieu de semaine, mais le "plus important" est le week end )
Moi je ne sais pas si je vais pouvoir y aller en fait ;-(((
Car peut etre que j'aurais un poste en fonction avec les vacances scolaires. Donc çà risque d'être mort. Mais bon j'ai toujours pas la réponse (bientôt).Mais bon si je n'y vais pas c'est pas grâve, j'aurais tojours Thiais et Corbeil.
Car peut etre que j'aurais un poste en fonction avec les vacances scolaires. Donc çà risque d'être mort. Mais bon j'ai toujours pas la réponse (bientôt).Mais bon si je n'y vais pas c'est pas grâve, j'aurais tojours Thiais et Corbeil.
kissifrottsipik a écrit:si ça reste comme c'est actuellement, ce serait l'avant-dernier ou le dernier week end de septembre 2011 (enfin quand je dis "week end", les sélections commencent habituellement en milieu de semaine, mais le "plus important" est le week end )
De toute façon les CM sont tjrs en septembre, donc déjà...Ça limite !
Et ensuite, celui de 2011 durera une semaine complète je crois, un peu comme Patras, c'est un peu plus long vu que ce sont les premières sélections pour les JO. Déjà que ceux de Mie ont duré presque 5 jours...Imaginez ceux de Montpellier ! Toutes les qualif groupe A et B + ensembles (ce qui prends généralement 2 à 3 jours...), + concours par engin (concours par équipe quoi) (un aprem ou deux ça dépend...) + AA groupe A et B + ensembles (bah le samedi / dimanche quoi...)...Je peux me tromper, j'ai pris juste exemple sur Patras qui était à peu près organisé comme ça...
Alors les CM se dérouleront du 17 au 25 septembre soit 9 jours !
Je ne savais pas que ça pouvais durer aussi longtemps ^^
ce qui est sûr c'est que cela va être génialissime
Hâte, hâte, hâte !
Hâte, hâte, hâte !
o_O effectivement c'est long !daisuki-yuki a écrit:Alors les CM se dérouleront du 17 au 25 septembre soit 9 jours !
Hâte, hâte, hâte !
merci pour les dates... maintenant c'est pas fini... tu connais la suite...
- à partir de quand pourra-t-on acheter les billets ?
- dans quels magasins ?
- sur quels sites ?
- à quel prix ?
9 jours, c'est plus long que d'habitude en effet...Mais vu que maintenant les CM normaux semblent durer 7 jours, il faut bien que celui qui qualifie pour les JO soit plus long....On va pas se plaindre !! :D
C'est parfait, j'aurai pas encore cours :D
merci pour l'info !!
C'est parfait, j'aurai pas encore cours :D
merci pour l'info !!
A mon avis, il ne s'agit pas de 9 jours de compétition, mais plutôt à partir du lundi ou mardi pour les qualifications jusqu'aux finales le dimanche, les jours avant les qualifications, arrivées des délégations.
Et normalement, les Mondiaux sont prévus du 19 au 25 septembre 2011. N'oubliez pas d'aller voir la page de la fédé sur cette compétition:
http://www.ffgym.com/ffgym/actualites/calendrier/international/31emes_championnats_du_monde_de_gymnastique_rythmique_lundi_19_septembre_2011
Il n'y a pas grand chose pour le moment. En même temps cela me paraît normal. Les Mondiaux viennent juste d'être réattribués. Il faut constituer une équipe pour les organiser, reposer des bases et tout... Et surtout c'est dans plus d'un an!!!
Patience patience il me semble: apprécions (ou pas) d'abord les Mondiaux de Moscou!
Et normalement, les Mondiaux sont prévus du 19 au 25 septembre 2011. N'oubliez pas d'aller voir la page de la fédé sur cette compétition:
http://www.ffgym.com/ffgym/actualites/calendrier/international/31emes_championnats_du_monde_de_gymnastique_rythmique_lundi_19_septembre_2011
Il n'y a pas grand chose pour le moment. En même temps cela me paraît normal. Les Mondiaux viennent juste d'être réattribués. Il faut constituer une équipe pour les organiser, reposer des bases et tout... Et surtout c'est dans plus d'un an!!!
Patience patience il me semble: apprécions (ou pas) d'abord les Mondiaux de Moscou!
mili- Nombre de messages : 477
Je ne sais même pas si je pourrais y aller tout dépend du métier que je ferais ......
mili a écrit:A mon avis, il ne s'agit pas de 9 jours de compétition, mais plutôt à partir du lundi ou mardi pour les qualifications jusqu'aux finales le dimanche, les jours avant les qualifications, arrivées des délégations.
Bah en tout cas le lien indique du 19 au 26 donc ...
Mais oui, je pense pas que se sera 9 jours de compétition.
En général, les délégations partent le lundi, d'où le 26.
Et puis j'aimerai bien voir un jour de finale un lundi...
Et puis j'aimerai bien voir un jour de finale un lundi...
mili- Nombre de messages : 477
L'arena de Montpellier est sortie de terre, ainsi que le site internet. Il y a déjà la date des CM dessus !
http://www.arena-montpellier.com/
Pour infos pour celles qui n'habitent pas à Montpellier. J'ai appelé les 2 hôtels les plus proches du site et ils sont complets pour les dates !!!!
Donc faites attention à ne pas trop trainer si vous voulez un hôtel proche de l'arena.
http://www.arena-montpellier.com/
Pour infos pour celles qui n'habitent pas à Montpellier. J'ai appelé les 2 hôtels les plus proches du site et ils sont complets pour les dates !!!!
Donc faites attention à ne pas trop trainer si vous voulez un hôtel proche de l'arena.
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
pour les dates de 2011 ou pour les dates de cette année ?
De 2011 bien entendu ! 2 hôtels ont été réservés pour le staff, donc à proximité, les disponibilités se font rares.
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Il y a toujours les transports en commun comme le tramway je crois que la ligne 3 (actuellement en travaux) ira à l'arena =)
pitite-gr- Nombre de messages : 57
la ligne 1 s'arrête au parc des expo. Mais si elle passe par le quartier historique, mystère....(je serai par là je pense...)
Ouhlàlà.... Je vais finir par planter ma tente moi si ça continue!
lachouette- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : en mode "pause" hobbies:lecture, dessin et travaux manuels
Niveau de GR : grande fan et bénévole dans mon club à mes heures ^^
pourquoi ne pas avoir numéroté les places? Il va falloir se lever aux aurores pour avoir de bonnes places XD
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12