ensemble russe
+105
titesab94
milkygr18
Ophelash
charlotteGR
Eh-Meuh-Leen
capou83130
sabine
Milana
CHLOEEE
Alessia25
Clematis
yannch
nini-kiway
Lachrimae
Kartoshka
Syssy
Nana29
D-S
maya39000
petite ginette
nonoG89
loulix
océé-GR
Magnificentwombat
ririx
Sebby-chan
miku91
liline
camdou
Mimitrieva
axelle<3
Miss.sixty
Charleene34
Lu'
FIGue-gr
Anneledreff
eleonore-m
ptitecécile
missixs
mimitos
Gymnaste14
opg1998
gymnaste69
Héléna
ChoupGR
Rosamelle
AriaaneGR
GymDebutante
StépHaniE
anton
lucette
Ehtiras
CelineGR
Pitipois
buffy
Camille78
andrea39
maxe
pom-pom
lolor
Beline
Camille!
Glalya
Ali
bichon
adèle
kaina972
CoCo
artistyle
fanGrs
the sisters
Margie
mili
4erquelle
La Fée Clochette
lunavignon
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
Pensée
coolmadgick
love-irina
melou3131
jujugr42
RGSuperfan
aurelee
Karo
mini-dislock
Anne-So
Makie
hélène.pavia
melinadu29
People-GR
Weltinette
Célia
Tazine
stefgriffe
Lili_gr
kissifrottsipik
Clochette
kelig
lilou_35cl
Clémentine
IloveGodunkoand Bessonova
Tama-chan
tigrenoir
mareen95
109 participants
Page 13 sur 24
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24
Si vous voulez rire ...
Rappel du premier message :
Salut à toutes et tous !
Je suis tombée sur cette vidéo en farfouillant sur youtube, et j'avoue que je me suis bien marrée.
https://www.youtube.com/watch?v=UEesYLRuVBg
C'est bien la première fois que je vois l'équipe russe aussi mauvaise. Ca a du raler ensuite en coulisse parce que là c'est la déroute complete.
A voir, vraiment.
@ +
mareen
Salut à toutes et tous !
Je suis tombée sur cette vidéo en farfouillant sur youtube, et j'avoue que je me suis bien marrée.
https://www.youtube.com/watch?v=UEesYLRuVBg
C'est bien la première fois que je vois l'équipe russe aussi mauvaise. Ca a du raler ensuite en coulisse parce que là c'est la déroute complete.
A voir, vraiment.
@ +
mareen
mareen95- Nombre de messages : 32
Re: ensemble russe
D'accord, merci :)
Oui, j'ai cru ça au début, qu'il y avait eu un problème de musique, mais non ! C'est sûr que ça peut être dangereux pour elles, et déstabilisant ! J'espère qu'elles n'auront pas de problème avec ça !
Oui, j'ai cru ça au début, qu'il y avait eu un problème de musique, mais non ! C'est sûr que ça peut être dangereux pour elles, et déstabilisant ! J'espère qu'elles n'auront pas de problème avec ça !
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
whouu trop beau j'adore. L'enchainement des massues est absolument magnifique çà part dans tous les sens. Ballon/ruban aussi est très sympas dommage pour la musique ;-(
Même avec le temps j'arrive pas à m'y faire j'aime pas du tout personnellement on voit rien ca part Trop dans tous les sens a mon gout on dirait pas une equipe mais 5 indivs qui font quelques lancés ensemble. Et la musique j'en parle pas ^^ les massues commencent bien mais bien sur ca part en vrille apres quelques secondes :(
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Anne-So a écrit:Même avec le temps j'arrive pas à m'y faire j'aime pas du tout personnellement on voit rien ca part Trop dans tous les sens a mon gout on dirait pas une equipe mais 5 indivs qui font quelques lancés ensemble. Et la musique j'en parle pas ^^ les massues commencent bien mais bien sur ca part en vrille apres quelques secondes :(
5 indiv qui font quelques lancés ensemble ??! Vu le nombre de collabos (d'ailleurs toutes plus impressionnantes les unes que les autres!) et d'échanges, je vois pas pourquoi tu penses ça..
Personnellement je trouve que ce mouvement est un petit bijou, bien à la russe, certes encore un peu fouillis, mais ce n'était que leur première apparition. Des manips de fou, une choré originale.. enfin moi j'aime beaucoup !
Idem pour les rubans-ballons, mais pas la musique !
Camille!- Nombre de messages : 687
Niveau de GR : Juge niveau 4
Kissi: pour répondre à ta question il me semble que c'est 8 "temps"
Et bien moi je préfère le ruban/ballon je suis pas très fan de la musique ni des mimiques poussines( pointe flex, main sur les hanches etc...) mais je trouve que ça fait ensemble contrairement au 5 massues ou on à l'impression de 5 indivs qui font un numéro de jonglagle!
Après je trouve que la fin du ruban/ballon fait fouillis elles font trop de choses en peu de temps et ça donne l'impression d'être précipité.
Pour le 5 massues : quelques jolies trouvailles mais trop longue à mettre en place à mon gout. et trop de jonglage!
Et bien moi je préfère le ruban/ballon je suis pas très fan de la musique ni des mimiques poussines( pointe flex, main sur les hanches etc...) mais je trouve que ça fait ensemble contrairement au 5 massues ou on à l'impression de 5 indivs qui font un numéro de jonglagle!
Après je trouve que la fin du ruban/ballon fait fouillis elles font trop de choses en peu de temps et ça donne l'impression d'être précipité.
Pour le 5 massues : quelques jolies trouvailles mais trop longue à mettre en place à mon gout. et trop de jonglage!
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
Camille! a écrit:Anne-So a écrit:Même avec le temps j'arrive pas à m'y faire j'aime pas du tout personnellement on voit rien ca part Trop dans tous les sens a mon gout on dirait pas une equipe mais 5 indivs qui font quelques lancés ensemble. Et la musique j'en parle pas ^^ les massues commencent bien mais bien sur ca part en vrille apres quelques secondes :(
5 indiv qui font quelques lancés ensemble ??! Vu le nombre de collabos (d'ailleurs toutes plus impressionnantes les unes que les autres!) et d'échanges, je vois pas pourquoi tu penses ça..
Personnellement je trouve que ce mouvement est un petit bijou, bien à la russe, certes encore un peu fouillis, mais ce n'était que leur première apparition. Des manips de fou, une choré originale.. enfin moi j'aime beaucoup !
Idem pour les rubans-ballons, mais pas la musique !
Parce que c'est juste l'impression que j'ai eu il y a peu de passage ou elles font toutes la même chose et du coup on s'y perd on ne sait pas ou regarder, bref j'aime pas les chorégraphies comme celle-ci. Mais ce n'est que mon avis apres je comprends le tien aussi. Et je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il y ait des collabo tres sympa mais elles sont noyés par le surplus qu'il ya autour et du coup on voit rien. Je suis pour la simplicité et la recherche, il y la recherche mais pas la simplicité.
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Ballon/ ruban
Trop de flex tue la flex ! Et c'est moi où elles ne changent presque pas de place ? J'ai l'impression de les voir au milieu pendant tout l'enchainement et en effet je trouve ça aussi un peu fouillis
massues
Il faudrait peut être leur apprendre qu'on tient une massue 'par la petite boule au bout' ? Je me croirait dans un numéro de cirque, même si l'ensemble est tout de même magnifique...Mais j'ai l'impression qu'elles veulent caser trop de choses en 2'30'' !
Trop de flex tue la flex ! Et c'est moi où elles ne changent presque pas de place ? J'ai l'impression de les voir au milieu pendant tout l'enchainement et en effet je trouve ça aussi un peu fouillis
massues
Il faudrait peut être leur apprendre qu'on tient une massue 'par la petite boule au bout' ? Je me croirait dans un numéro de cirque, même si l'ensemble est tout de même magnifique...Mais j'ai l'impression qu'elles veulent caser trop de choses en 2'30'' !
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Bichon, c'est aussi l’impression que j'ai eu pour les massues, trop de choses pour 2 mn 30 ...
Après je trouve que dans l'ensemble c'est pas mal , beaucoup de recherches :) c'est que le début de la saison , elles vont mètrent tout ça au point d'ici quelques temps :)
Après je trouve que dans l'ensemble c'est pas mal , beaucoup de recherches :) c'est que le début de la saison , elles vont mètrent tout ça au point d'ici quelques temps :)
Charleene34- Nombre de messages : 1105
Les massues me skotchent, hallucinant l'habileté que demande cet enchaînement. Dommage pour le pot pourri.
Le rubans/ballons je déteste le style et la musique qui va avec, mais ça c'est un goût perso, et je trouve qu'à part quelques éléments sympas on décroche vite.
Le rubans/ballons je déteste le style et la musique qui va avec, mais ça c'est un goût perso, et je trouve qu'à part quelques éléments sympas on décroche vite.
Voilà l'ensemble junior on va dire qu'il y a quelques trucs sympa quoi...
(j'espère que je pouvais le mettre ici)
https://www.youtube.com/watch?v=ZGAd6HyTZvc&list=UU66UoY-A3Zm7UIJGJwT2knA
est ce que quelqu'un peut dire aux russes que le dandinement n'est pas un pas rythmé? il existe des milliers de pas rythmés à trouver...
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
the sisters a écrit:Voilà l'ensemble junior on va dire qu'il y a quelques trucs sympa quoi...
Tu es sûre que c'est bien lui ? Il y avait tellement d'ensembles qu'on s'y perd un peu...
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Urghh c'est quoi cette compo ?
Je trouve la compo brouillon (et trop de décalage tue le décalage....c'est tellement plus beau quand les mouvements sont synchro)
Je ne crois pas que ce soit cet ensemble-là
Ali- Nombre de messages : 1633
Niveau de GR : Individuelle
Ali a écrit:Je ne crois pas que ce soit cet ensemble-là
Tu voulais quel ensemble ?
rien à voir mais dans les vidéos suivantes il y en a une qui a la musique des Sims quand ils tombent amoureux
Ehtiras- Nombre de messages : 500
Niveau de GR : A2 FSCF
Bon anniversaire à Kseniya Dudkina, membre de l'ensemble !
Elle fête ses 18 ans
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Une émission sur l'ensemble russe, c'est en russe évidemment... et on y voit un peu comment se déroule leurs journées et après je sais pas trop parce que je ne comprend pas même si j'ai activé les sous-titres en russe et la traduction en français... la traduction est un peu n'importe quoi la plupart du temps, ou plutôt presque tout le temps!
https://www.youtube.com/watch?v=uvHGoM7aL_4
https://www.youtube.com/watch?v=uvHGoM7aL_4
Pitipois- Nombre de messages : 720
Niveau de GR : Ancienne GR
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider a trouver les noms des filles de l'ensemble sur la photo?
Je sais qu'il y a Svatkovskaya, Merkulova, Mamun mais après je ne sais pas...
Je sais qu'il y a Svatkovskaya, Merkulova, Mamun mais après je ne sais pas...
Camille78- Nombre de messages : 298
Niveau de GR : Dir 2 (FFG), F1 (FFSU), juge (UFOLEP)
Olga Ilina - Anastasia Maksimova - Alina Makarenko - Anastasia Nazarenko - Ksenia Dudkina
fanGrs- Modérateur des jeux
Merci
Camille78- Nombre de messages : 298
Niveau de GR : Dir 2 (FFG), F1 (FFSU), juge (UFOLEP)
Il manque Anastasiya Bliznyuk, qui n'était pas la car elle était blessé
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24