ensemble russe
+105
titesab94
milkygr18
Ophelash
charlotteGR
Eh-Meuh-Leen
capou83130
sabine
Milana
CHLOEEE
Alessia25
Clematis
yannch
nini-kiway
Lachrimae
Kartoshka
Syssy
Nana29
D-S
maya39000
petite ginette
nonoG89
loulix
océé-GR
Magnificentwombat
ririx
Sebby-chan
miku91
liline
camdou
Mimitrieva
axelle<3
Miss.sixty
Charleene34
Lu'
FIGue-gr
Anneledreff
eleonore-m
ptitecécile
missixs
mimitos
Gymnaste14
opg1998
gymnaste69
Héléna
ChoupGR
Rosamelle
AriaaneGR
GymDebutante
StépHaniE
anton
lucette
Ehtiras
CelineGR
Pitipois
buffy
Camille78
andrea39
maxe
pom-pom
lolor
Beline
Camille!
Glalya
Ali
bichon
adèle
kaina972
CoCo
artistyle
fanGrs
the sisters
Margie
mili
4erquelle
La Fée Clochette
lunavignon
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
Pensée
coolmadgick
love-irina
melou3131
jujugr42
RGSuperfan
aurelee
Karo
mini-dislock
Anne-So
Makie
hélène.pavia
melinadu29
People-GR
Weltinette
Célia
Tazine
stefgriffe
Lili_gr
kissifrottsipik
Clochette
kelig
lilou_35cl
Clémentine
IloveGodunkoand Bessonova
Tama-chan
tigrenoir
mareen95
109 participants
Page 24 sur 24
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Si vous voulez rire ...
Rappel du premier message :
Salut à toutes et tous !
Je suis tombée sur cette vidéo en farfouillant sur youtube, et j'avoue que je me suis bien marrée.
https://www.youtube.com/watch?v=UEesYLRuVBg
C'est bien la première fois que je vois l'équipe russe aussi mauvaise. Ca a du raler ensuite en coulisse parce que là c'est la déroute complete.
A voir, vraiment.
@ +
mareen
Salut à toutes et tous !
Je suis tombée sur cette vidéo en farfouillant sur youtube, et j'avoue que je me suis bien marrée.
https://www.youtube.com/watch?v=UEesYLRuVBg
C'est bien la première fois que je vois l'équipe russe aussi mauvaise. Ca a du raler ensuite en coulisse parce que là c'est la déroute complete.
A voir, vraiment.
@ +
mareen
mareen95- Nombre de messages : 32
Re: ensemble russe
Camille! a écrit:Lu' a écrit:Je suis d'accord avec Camille, dans l'absolu je trouve la coiffure plutôt sympa (c'est plus joli à voir de côté que de face je trouve ), mais c'est vrai que quand on connaît les Russes, là ... c'est trop ! Et puis les fleurs, ça fait vraiment kitch. On a l'impression qu'elles ne savaient plus quoi inventer d'original après le justo, les chaussettes alors elles sont passées à la coiffure .. Prochaine étape : le maquillage ?
Ah non, pas le make-up ! Il est très bien comme ça
On est d'accord, c'est dommage. Une touche d'originalité suffit, pas besoin d'en faire trop.
De là à les trouver ridicules, je ne pense pas, à chacun son avis. C'est juste trop excentrique.
Pour moi (puisqu'a priori cela fait référence à mon post) la limite est fine entre trop excentrique et ridicule... Mais bon on va pas débattre vocabulaire!
Quoiqu'il en soit je n'ai jamais été fan des russes en ensemble (vive la biélorussie!) et ça ne s'arrange pas!
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Faut appeler un chat un chat, ça tombe clairement dans le ridicule.
La coiffure, elle va pas à toutes les têtes, quand on a un grand front, avec ce volume en plus sur les côtés et sur le dessus, ça fait pas beau. Certaines dans l'équipe la porte bien, d'autres non.
Le problème, c'est que c'est la coiffure + les fleurs dans les cheveux + le make up + les collants + les justos + les rubans. C'est dans l'excès, comme les tenues à Viner. Ca fait mal aux yeux, c'est ringard, et ça ridiculise le sport. Au lieu de se focaliser sur la performance, on aura les yeux trop saturés d'informations visuelles.
La coiffure aurait pu passer avec des justos plus simples, sans collants et un maquillage plutôt nude. Ca manque d'élégance et de grace, et ça fait clown.
J'aimais bien leurs nouveaux justos verts que Soldatova avait porté, mais si c'est aussi avec cette coiffure là, ça gâche tout.
La coiffure, elle va pas à toutes les têtes, quand on a un grand front, avec ce volume en plus sur les côtés et sur le dessus, ça fait pas beau. Certaines dans l'équipe la porte bien, d'autres non.
Le problème, c'est que c'est la coiffure + les fleurs dans les cheveux + le make up + les collants + les justos + les rubans. C'est dans l'excès, comme les tenues à Viner. Ca fait mal aux yeux, c'est ringard, et ça ridiculise le sport. Au lieu de se focaliser sur la performance, on aura les yeux trop saturés d'informations visuelles.
La coiffure aurait pu passer avec des justos plus simples, sans collants et un maquillage plutôt nude. Ca manque d'élégance et de grace, et ça fait clown.
J'aimais bien leurs nouveaux justos verts que Soldatova avait porté, mais si c'est aussi avec cette coiffure là, ça gâche tout.
Lachrimae- Nombre de messages : 304
Leurs nouveaux enchainements:
titesab94- Nombre de messages : 40
Niveau de GR : Ex-GR: Fed / DF1
Merci !
Le corde/ballon est intéressant, surtout le lancé de la fin ! Malheureusement la qualité de la vidéo n'aide pas à comprendre ce qui se passe exactement avec les cordes... (ce qui n'est pas une excuse pour la supprimer, hein la FIG ? )
Le 5 cerceau plutôt dynamique, j'aime assez bien !
Niveau musique on commence à s'habituer : d'un côté un classico-gnan-gnan et de l'autre un pot pourri totalement improbable (avec la musique de Rivkin au ruban l'an dernier et un truc un peu WTF)
Le corde/ballon est intéressant, surtout le lancé de la fin ! Malheureusement la qualité de la vidéo n'aide pas à comprendre ce qui se passe exactement avec les cordes... (ce qui n'est pas une excuse pour la supprimer, hein la FIG ? )
Le 5 cerceau plutôt dynamique, j'aime assez bien !
Niveau musique on commence à s'habituer : d'un côté un classico-gnan-gnan et de l'autre un pot pourri totalement improbable (avec la musique de Rivkin au ruban l'an dernier et un truc un peu WTF)
Ah. Ils vont encore mettre trois plombes à choisir la musique apparemment ! Il y a un moment où tu dois choisir j'ai envie de dire. Classique ou pas. On ne peut pas toujours associer les deux !
Encore déçue... Les musiques au secours surtout la 5 cerceaux !! Le cordes ballons on s'ennuie à mourir, bon le lancé de fin avec les ballons dans les cordes est sympa, mais pour l'instant en attente d'une vidéo de meilleure qualité je n'ai même pas réussi à rester concentrée tellement ça ne intéressait pas :-S Le cerceau il y a l'air d'avoir pas mal d'éléments chouettes mais c'est tellement illisible et mal mis en valeur (sans compter l'horrible musique WTF en effet) que pareil au final je trouve ça insipide. Trop dommage avec leurs qualités...
J'ai trouvé celle ci d'ailleurs si je ne me trompe pas elles on terminé première
MAMUNfan- Nombre de messages : 38
Nouvel enchaînement : (merci José )
Je préfère largement... Je sais pas s'ils ont changé quelque chose dans l'encadrement, mais la choré est moins planplan... Et y'a de l'originalité... Incroyable !
Je préfère largement... Je sais pas s'ils ont changé quelque chose dans l'encadrement, mais la choré est moins planplan... Et y'a de l'originalité... Incroyable !
C'est clair que ça n'a rien à voir avec l'année dernière et tant mieux ! Comme tu dis pleins d'originalités sympas et je trouve que la rapport musique/mouvement est bien mieux qu'avant. Hâte de voir l'enchainement cerceau du coup haha
Lyse.cte- Nombre de messages : 100
Viner doit être en année sabbatique !
Dernière édition par Erzsébeth le Dim 26 Nov 2017 - 23:26, édité 1 fois
Erzsébeth- Nombre de messages : 93
Niveau de GR : Préhistorique
Effectivement, ça doit bien être une des premières saisons où je me dis que j'aime bien une compo de l'ensemble russe !!
Ceci dit, j'attends de voir si elles ne vont pas changer la musique pour un pot pourri ou un truc folklorique à la place, ou remplacer des éléments sympas par des pieds flexs à tout bout de champ ... ça semble "trop beau" pour être vrai de leur part
Ceci dit, j'attends de voir si elles ne vont pas changer la musique pour un pot pourri ou un truc folklorique à la place, ou remplacer des éléments sympas par des pieds flexs à tout bout de champ ... ça semble "trop beau" pour être vrai de leur part
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Moi la dernière fois, c'était en 2011Lu' a écrit:Effectivement, ça doit bien être une des premières saisons où je me dis que j'aime bien une compo de l'ensemble russe !!
kissifrottsipik a écrit:Nouvel enchaînement : (merci José )
Idem ici, la première chose que je me suis dit c'est "wouahou j'aime bien la musique c'est carrément mieux que d'habitude..." bon effectivement comme chaque année elles changeront surement x fois.... par contre la fin avec la mega préparation du lancer de tous les engins ...euh.....
lucette- Nombre de messages : 296
J'aime beaucoup aussi! Ce sont des nouvelles gymnastes qui composent l'ensemble ? Ou ils ont gardé les anciennes ?
Camille!- Nombre de messages : 687
Niveau de GR : Juge niveau 4
J'ai l'impression de reconnaitre Bliznyuk sur la vidéo (la gym sur laquelle s'appuie la fille qui envoie les deux ballons au tout début) mais je ne suis pas sure du tout. Pour les autres je n'en ai aucune idée
Lyse.cte- Nombre de messages : 100
Anastasia Bliznyuk (la blonde grande), Maria Tolkacheva (grande, châtain ouais je sais c'est dur à voir, elles sont toutes grandes ! devant à gauche au début) et Anastasiia Tatareva (celle qui est un peu plus petite) sont les seules que je reconnaissent et elles étaient là avant Rio ... après c'est un peu flou et puis je suis pas experte :D
Clematis- Nombre de messages : 465
Nouveaux enchaînements :
3+2 :
cerceaux :
Le 3+2 personnellement j'ai rien contre, j'ai vu le cerceau ensuite, et j'allais faire des commentaires élogieux, disant que la Russie était en train de se dé-russifier, jusqu'à 2'35 où j'ai avalé ma salive de travers... Je vous laisse découvrir ça
Bref, sauf quelques petits sursauts russo-russes, j'ai l'impression que je commence à apprécier...
3+2 :
cerceaux :
Le 3+2 personnellement j'ai rien contre, j'ai vu le cerceau ensuite, et j'allais faire des commentaires élogieux, disant que la Russie était en train de se dé-russifier, jusqu'à 2'35 où j'ai avalé ma salive de travers... Je vous laisse découvrir ça
Bref, sauf quelques petits sursauts russo-russes, j'ai l'impression que je commence à apprécier...
Hahaha Je me suis dit exactement la même chose en regardant le live l'autre jour !kissifrottsipik a écrit:
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
EDIT kissifrottsipik : Suppression du message et bannissement du membre pendant 48h pour spam
(se contentait de citer un message et placer un lien qui n'avait rien à voir)
(se contentait de citer un message et placer un lien qui n'avait rien à voir)
kiretofeat- Nombre de messages : 1
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24