ensemble russe
+105
titesab94
milkygr18
Ophelash
charlotteGR
Eh-Meuh-Leen
capou83130
sabine
Milana
CHLOEEE
Alessia25
Clematis
yannch
nini-kiway
Lachrimae
Kartoshka
Syssy
Nana29
D-S
maya39000
petite ginette
nonoG89
loulix
océé-GR
Magnificentwombat
ririx
Sebby-chan
miku91
liline
camdou
Mimitrieva
axelle<3
Miss.sixty
Charleene34
Lu'
FIGue-gr
Anneledreff
eleonore-m
ptitecécile
missixs
mimitos
Gymnaste14
opg1998
gymnaste69
Héléna
ChoupGR
Rosamelle
AriaaneGR
GymDebutante
StépHaniE
anton
lucette
Ehtiras
CelineGR
Pitipois
buffy
Camille78
andrea39
maxe
pom-pom
lolor
Beline
Camille!
Glalya
Ali
bichon
adèle
kaina972
CoCo
artistyle
fanGrs
the sisters
Margie
mili
4erquelle
La Fée Clochette
lunavignon
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
Pensée
coolmadgick
love-irina
melou3131
jujugr42
RGSuperfan
aurelee
Karo
mini-dislock
Anne-So
Makie
hélène.pavia
melinadu29
People-GR
Weltinette
Célia
Tazine
stefgriffe
Lili_gr
kissifrottsipik
Clochette
kelig
lilou_35cl
Clémentine
IloveGodunkoand Bessonova
Tama-chan
tigrenoir
mareen95
109 participants
Page 3 sur 24
Page 3 sur 24 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24
Si vous voulez rire ...
Rappel du premier message :
Salut à toutes et tous !
Je suis tombée sur cette vidéo en farfouillant sur youtube, et j'avoue que je me suis bien marrée.
https://www.youtube.com/watch?v=UEesYLRuVBg
C'est bien la première fois que je vois l'équipe russe aussi mauvaise. Ca a du raler ensuite en coulisse parce que là c'est la déroute complete.
A voir, vraiment.
@ +
mareen
Salut à toutes et tous !
Je suis tombée sur cette vidéo en farfouillant sur youtube, et j'avoue que je me suis bien marrée.
https://www.youtube.com/watch?v=UEesYLRuVBg
C'est bien la première fois que je vois l'équipe russe aussi mauvaise. Ca a du raler ensuite en coulisse parce que là c'est la déroute complete.
A voir, vraiment.
@ +
mareen
mareen95- Nombre de messages : 32
Re: ensemble russe
jujugr42 a écrit:Ben c'était juste les championnats d EuropeKaro a écrit: heureusement que ca n'était pas une compet' importante ( je ne pense pas)
wah! je ne savais pas! Du coup, elle ont finit combien?
Karo- Nombre de messages : 5115
7 Classificate
C'est écrit ca dans la présentation de la vidéo, en italien je présume...
C'est écrit ca dans la présentation de la vidéo, en italien je présume...
JO 2008
ah là là... les photos des rubans/cordes commencent à arriver!! je suis trop pressée de voir ça
(du calme la Vaness, du calme...)
comme je ne vois 4 engins (2 rubans 2 cordes) et que c'est une pose de début/de fin (rayer la mention inutile)... je dirai qu'elle est hors champs, avec le dernier ruban
Je rêve ou les deux filles aux extrémités ont mis leur ruban en écharpe!? Je me demande comme elles s'en démèle! J'avoue que je suis impatiente de voir arriver les nouveaux ensembles!
Sinon, leur pose de début est sympa, mais attention a l'association de couleurs: justo orange, corde rose et ruban, ca fait un peu mal! non...?
Sinon, leur pose de début est sympa, mais attention a l'association de couleurs: justo orange, corde rose et ruban, ca fait un peu mal! non...?
Je trouve ca jolie quand meme ces couleurs!
Moi aussi j'ai hate de voir les nouveaux ensembles!
Moi aussi j'ai hate de voir les nouveaux ensembles!
Oui, ca passe bien aussi je trouve, le rose est un peu too-much quand même... Cela étant, j'aime bien leur justo, et puis on va avoir droit à un défilé tout au long de l'année je sens...!!
peut être que c'est une pose de fin c'est plus facile à mettre qu'à enleverKaro a écrit:Je rêve ou les deux filles aux extrémités ont mis leur ruban en écharpe!? Je me demande comme elles s'en démèle!
je me suis posé la question en voyant quelques personnes (mais pas toutes) applaudir... est ce qu'on continue à applaudir aussi longtemps, alors que les filles sont prêtes à commencer (dans ce cas ça voudra dire que le temps de mise en place a été très court, ou alors que le public est particulièrement "chaud")? ou alors, ce que je trouve plus plausible, le public commence à applaudir, sur la dernière note de l'enchaînement (ce qui expliquerait le fait que tout le monde n'applaudit pas encore)?...
psychanalyse du public
Karo a écrit:mais attention a l'association de couleurs: justo orange, corde rose et ruban, ca fait un peu mal! non...?
ouep, je voulais le dire mais j'en ai trop dit sur leurs associations de couleur (suffit de revenir tout au début du topic, je l'ai ouvert là dessus je crois ) eh oui... pas un pet de rose sur le justo (non, non, c'est du violet au milieu, sur la poitrine), et les cordes sont roses...
mais bon, y a eu pire, hein, jaune fluo
Oui, ca passe plutôt bien même si elles associent beaucoup de couleurs...
Oui, effectivement Kissi, une véritable analyse, et ce que tu dis de révèle très juste. Si on s'en tiens au public, je dirais qu'il sagit de leur pose de fin; mais en même temps, leur pose fait plutôt pose de début, je ne sais pas... Pour le cou de l'écharpe, c'est vrai que c'est plus facile à faire qu'à défaire, mais bon, tout est possible. Leur pose me fait un peu penser à la pose d'Irina Risenzon au ruban cette année, en parlant "d'enroulage" de ruban
Je viens de remarqué qu'une extrémité la corde rose à droite de la photo pend, l'autre bout est dans la main de la gym. Logiquement, je pense que les deux bouts devraient être dans la main de la gym, ca ferait plus "structuré" que si un des bouts pendaient... Question de temps, rapidité, la gym a peut-^tre placé rapidement la corde et un bout lui a échappée; ce serait donc la pose de fin!
bon, j'arrête,
Oui, effectivement Kissi, une véritable analyse, et ce que tu dis de révèle très juste. Si on s'en tiens au public, je dirais qu'il sagit de leur pose de fin; mais en même temps, leur pose fait plutôt pose de début, je ne sais pas... Pour le cou de l'écharpe, c'est vrai que c'est plus facile à faire qu'à défaire, mais bon, tout est possible. Leur pose me fait un peu penser à la pose d'Irina Risenzon au ruban cette année, en parlant "d'enroulage" de ruban
Je viens de remarqué qu'une extrémité la corde rose à droite de la photo pend, l'autre bout est dans la main de la gym. Logiquement, je pense que les deux bouts devraient être dans la main de la gym, ca ferait plus "structuré" que si un des bouts pendaient... Question de temps, rapidité, la gym a peut-^tre placé rapidement la corde et un bout lui a échappée; ce serait donc la pose de fin!
bon, j'arrête,
GP Thiais 2004:
j'aime beaucoup l'ensemble "tout rouge" et leur pose
j'aime beaucoup l'ensemble "tout rouge" et leur pose
Regardez sur quoi je viens de tomber:
Aeon Cup 2006
Un léger air de recyclage... non, la Russie n'oserait pas...
Aeon Cup 2006
Un léger air de recyclage... non, la Russie n'oserait pas...
Effectivement comme tu disais dans le sujet vidéo, il y a de la recup'
melou3131- Nombre de messages : 46
Niveau de GR : 8 ans
kissifrottsipik a écrit:
ah là là... les photos des rubans/cordes commencent à arriver!! je suis trop pressée de voir ça
(du calme la Vaness, du calme...)
En tout cas il y a une gymnaste qui me plait dans cette équipe , la blonde tout à gauche , elle était en individuel junior avant cela et je la trouvais magnifique .
Dernière édition par love-irina le Sam 28 Fév 2009 - 15:10, édité 1 fois
Oui, je l'avais également remarquée auparavant et elle est très jolie, surtout sur cette photo. Il y a pas mal de gym dans des ensembles que je trouvent très belles.
quelqu'un aurait les noms des gymnastes qui composent les ensembles juniors et séniors s'il-vous-plaît ???
je sais que sur la photo du dessus la blonde qui est tout à gauche s'apelle malygina ekaterina .
Championnats nationaux de Russie:
Je trouve que ce justeau a beaucoup trop de tissu chair mais se n'est que mon avis.
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
Moi aussi je trouve qu'il y en as un peu trop mais ça n'empêche pas qu'il soit vraiment magnifiqueee !
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3- Nombre de messages : 274
Page 3 sur 24 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24