ensemble russe
+105
titesab94
milkygr18
Ophelash
charlotteGR
Eh-Meuh-Leen
capou83130
sabine
Milana
CHLOEEE
Alessia25
Clematis
yannch
nini-kiway
Lachrimae
Kartoshka
Syssy
Nana29
D-S
maya39000
petite ginette
nonoG89
loulix
océé-GR
Magnificentwombat
ririx
Sebby-chan
miku91
liline
camdou
Mimitrieva
axelle<3
Miss.sixty
Charleene34
Lu'
FIGue-gr
Anneledreff
eleonore-m
ptitecécile
missixs
mimitos
Gymnaste14
opg1998
gymnaste69
Héléna
ChoupGR
Rosamelle
AriaaneGR
GymDebutante
StépHaniE
anton
lucette
Ehtiras
CelineGR
Pitipois
buffy
Camille78
andrea39
maxe
pom-pom
lolor
Beline
Camille!
Glalya
Ali
bichon
adèle
kaina972
CoCo
artistyle
fanGrs
the sisters
Margie
mili
4erquelle
La Fée Clochette
lunavignon
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
Pensée
coolmadgick
love-irina
melou3131
jujugr42
RGSuperfan
aurelee
Karo
mini-dislock
Anne-So
Makie
hélène.pavia
melinadu29
People-GR
Weltinette
Célia
Tazine
stefgriffe
Lili_gr
kissifrottsipik
Clochette
kelig
lilou_35cl
Clémentine
IloveGodunkoand Bessonova
Tama-chan
tigrenoir
mareen95
109 participants
Page 22 sur 24
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24
Si vous voulez rire ...
Rappel du premier message :
Salut à toutes et tous !
Je suis tombée sur cette vidéo en farfouillant sur youtube, et j'avoue que je me suis bien marrée.
https://www.youtube.com/watch?v=UEesYLRuVBg
C'est bien la première fois que je vois l'équipe russe aussi mauvaise. Ca a du raler ensuite en coulisse parce que là c'est la déroute complete.
A voir, vraiment.
@ +
mareen
Salut à toutes et tous !
Je suis tombée sur cette vidéo en farfouillant sur youtube, et j'avoue que je me suis bien marrée.
https://www.youtube.com/watch?v=UEesYLRuVBg
C'est bien la première fois que je vois l'équipe russe aussi mauvaise. Ca a du raler ensuite en coulisse parce que là c'est la déroute complete.
A voir, vraiment.
@ +
mareen
mareen95- Nombre de messages : 32
Re: ensemble russe
2 démos avec 2 musiques différentes... Et après y'a quoi ? Le vote du public ? Sortez vos portables, 3€ le SMS, "choisissez la musique que l'ensemble utilisera à Rio"...Milana a écrit:https://youtu.be/Npwe25Q5Xd4
Retour de Kalinka !!!
Qu'aura-t-on demain ? Lady Gaga ? Le lac des cygnes ? La Macarena ???
Non mais sérieux...
> Bonne idée, lolor ! On leur cherche une musique, on va leur faire un musicothon !!
Oui il faudrait leur trouver une musique. Non mais elle est horrible cette musique. En plus il y a beaucoup plus d'erreurs. Je trouve que le niveau est particulièrement bas pour une année de JO.
aurelee a écrit:Oui il faudrait leur trouver une musique. Non mais elle est horrible cette musique. En plus il y a beaucoup plus d'erreurs. Je trouve que le niveau est particulièrement bas pour une année de JO.
Que le niveau soit bas ce week-end, c'est normal pour l'ensemble russe. Allez savoir pourquoi, à chaque changement d.enchaînement en début de saison, le niveau de l'ensemble est en chute libre.
D'ailleurs la Kalinka, ils ont pas trouvé encore plus russe ?? Autant mettre l'hymne russe carrément je crois !
Oui carrément à croire qu'en Russie ils ne connaissent que Kalinka. Ou bien peut-être qu'ils nous trouvent bête et c'est pour ça qu'ils mettent cette musique.
Après cool tu as raison ce n'est que le début de la saison mais je reste sceptique pour le reste de l'année.
Après cool tu as raison ce n'est que le début de la saison mais je reste sceptique pour le reste de l'année.
Euh... désolée pour le langage mais c'est quoi ce bordel aux 5 rubans ? C'est atroce... et d'un ennui... Je crois qu'elles n'ont jamais fait pire niveau musique/choré/enchainement/catastrophe
Rosamelle- Nombre de messages : 980
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Nan mais c'est une blague??? Ce n'est pas possible autrement! La partie "samba" est ridicule! les filles sont aussi raides qu'un manche à balais... et pour l'autre musique je ne sais même pas comment décrire mon sentiment! Vous savez les musiques de fin de soirée vers 5h du matin... on dirait ça! et bien entendu, comme tout le monde l'a déjà dit, l'enchainement ne va pas du tout sur la musique!!
Je suis aussi partante pour un musicothon!
Je suis aussi partante pour un musicothon!
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
qui leur trouve une nouvelle musique parce que kalinka c'est bof bofet un nouveau justo parce que le truc en bas des jambes ca passe moyen
j'essaie d'imaginer la tete de viner a certains moment ou c'est catastrophique
capou83130- Nombre de messages : 323
Niveau de GR : national -15
Quelqu'un devrait faire une compile des têtes catastrophées de Viner.capou83130 a écrit:
Lachrimae- Nombre de messages : 304
en tout cas je m'éclate en lisant les réactions
Et de 3, une nouvelle musique. J'hallucine !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=zdPQBrwrd-A
https://www.youtube.com/watch?v=zdPQBrwrd-A
Ils sont fous ces russes!
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Euh... c'est pour savoir laquelle on déteste le moins ?
bichon a écrit:Ils sont fous ces russes!
C'est une autre culture.
A la limite je préfère la 3 mais l'enchainement dans le 3 est catastrophique.
La 3 avec l'enchainement du 2.
c'est n'importe quoi ... Je n'aime pas dire des choses méchantes quand il y a tant de travail et de talent mais les filles sont ridicules !
Je ne pensais pas dire ça un jour, mais finalement je préfère Kalinka !!! (c'est sûrement parce que les pas rythmés ont un peu de sens au moins dessus ...)
Exactement le genre de musiques que je redoutais lorsque les paroles ont été autorisées
Je ne pensais pas dire ça un jour, mais finalement je préfère Kalinka !!! (c'est sûrement parce que les pas rythmés ont un peu de sens au moins dessus ...)
Exactement le genre de musiques que je redoutais lorsque les paroles ont été autorisées
Eh-Meuh-Leen- Nombre de messages : 450
Ohmygod le pot pourri c'est quoi l'idée ?
gymnaste69- Nombre de messages : 472
Niveau de GR : NatB
Horrible! Vraiment horrible!
il y a une multitude de pas franchement pas élégants, ce n'est pas du tout propre, elles ne sont pas ensemble, c'est brouillon... tout ça avec la musique, les rubans criards et les justos ridicules... c'est horrible!
Et je trouve Bliznyuk décevante, vraiment pas au niveau!
il y a une multitude de pas franchement pas élégants, ce n'est pas du tout propre, elles ne sont pas ensemble, c'est brouillon... tout ça avec la musique, les rubans criards et les justos ridicules... c'est horrible!
Et je trouve Bliznyuk décevante, vraiment pas au niveau!
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
C'est clair, l'enchaînement a été fait avec Kalinka en 2ème partie, donc les pas vont avec... Changer la musique sans changer les pas est une aberration... (bon maintenant effectivement s'ils voulaient tester 3 musiques je vois pas les filles passer 3 enchaînements légèrement différents sur 3 jours consécutifs...)
Faut quand même leur reconnaitre un certain courage parce que faire 3 fois le même enchainement en changeant de musique et donc les repères musicaux (y a du y en avoir un jour) c'est pas donné a tout le monde surtout en équipe... Je suppose qu'elles n'ont pas vraiment eu le choix...
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
Oui tu as raison de le préciser Lolor, c'est plutôt la faute de leur entraineur.
Une réflexion que dire Gilbert Rozon, c'est tellement mauvais que c'en devient brillant.
Une réflexion que dire Gilbert Rozon, c'est tellement mauvais que c'en devient brillant.
Je ne sais pas si vous avez vu ces reportages sur l'ensemble russe et Novogorsk, mais ils sont super intéressants et on voit "l'arrière du décor" :
https://www.youtube.com/watch?v=Tgj5sUH3ULM (reportage dans lequel Irina Viner, Alina Kabaeva, Margarita Mamun, Maria Titova parlent et Yulia Sinitsyna raconte son "problème" avec son poids, jugée "trop grosse", histoire similaire à celle d'Alexandra Merkulova)
et celui-ci plus court : https://www.youtube.com/watch?v=SPb4V7loVAw sur Yana, Rita, Alexandra et l'ensemble russe
De très bons reportages que je vous conseille de regarder
(désolée si les liens ont déjà été donnés sur un autre sujet...)
https://www.youtube.com/watch?v=Tgj5sUH3ULM (reportage dans lequel Irina Viner, Alina Kabaeva, Margarita Mamun, Maria Titova parlent et Yulia Sinitsyna raconte son "problème" avec son poids, jugée "trop grosse", histoire similaire à celle d'Alexandra Merkulova)
et celui-ci plus court : https://www.youtube.com/watch?v=SPb4V7loVAw sur Yana, Rita, Alexandra et l'ensemble russe
De très bons reportages que je vous conseille de regarder
(désolée si les liens ont déjà été donnés sur un autre sujet...)
charlotteGR- Nombre de messages : 239
Niveau de GR : Ex fédérale A
Je viens de chercher pendant deux bonnes heures sur le forum mais je n'arrive pas à trouver de journée type d'entrainement des russes, quelqu'un peut-il m'aider?
C'est presque un non-événement, mais les russes ont encore changé de musique... si si...
Bon, c'est moins flagrant, il s'agit d'une petite partie au violon qui s'insère maintenant entre la samba et la version techno de "those were the days", en supprimant donc l'introduction lente de cette dernière, qui faisait qu'on y comprenait encore un peu quelque chose, s'il y avait quelque chose à comprendre...
Bon, c'est moins flagrant, il s'agit d'une petite partie au violon qui s'insère maintenant entre la samba et la version techno de "those were the days", en supprimant donc l'introduction lente de cette dernière, qui faisait qu'on y comprenait encore un peu quelque chose, s'il y avait quelque chose à comprendre...
C'est vrai que niveau musique ... On cherche encore le lien
Après je sais pas si c'est le fait qu'elles aient un justo/collant chargés et les rubans chargés qui donne un effet brouillon ou pas
Après je sais pas si c'est le fait qu'elles aient un justo/collant chargés et les rubans chargés qui donne un effet brouillon ou pas
fanGrs- Modérateur des jeux
Est ce que quelqu'un en sait plus pour les russes ? Parce que leurs passages à Thiais (surtout au final) sont inquiétant ! Des filles qui ont du mal à finir l'enchaînement, qui sortent en boitant !
liline- Nombre de messages : 646
Apparemment elles n'iront pas à Pesaro car Viner a décidé de modifier le groupe suite à leurs passages de ce week-end...
ririx- Nombre de messages : 930
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24