ensemble russe
+105
titesab94
milkygr18
Ophelash
charlotteGR
Eh-Meuh-Leen
capou83130
sabine
Milana
CHLOEEE
Alessia25
Clematis
yannch
nini-kiway
Lachrimae
Kartoshka
Syssy
Nana29
D-S
maya39000
petite ginette
nonoG89
loulix
océé-GR
Magnificentwombat
ririx
Sebby-chan
miku91
liline
camdou
Mimitrieva
axelle<3
Miss.sixty
Charleene34
Lu'
FIGue-gr
Anneledreff
eleonore-m
ptitecécile
missixs
mimitos
Gymnaste14
opg1998
gymnaste69
Héléna
ChoupGR
Rosamelle
AriaaneGR
GymDebutante
StépHaniE
anton
lucette
Ehtiras
CelineGR
Pitipois
buffy
Camille78
andrea39
maxe
pom-pom
lolor
Beline
Camille!
Glalya
Ali
bichon
adèle
kaina972
CoCo
artistyle
fanGrs
the sisters
Margie
mili
4erquelle
La Fée Clochette
lunavignon
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
Pensée
coolmadgick
love-irina
melou3131
jujugr42
RGSuperfan
aurelee
Karo
mini-dislock
Anne-So
Makie
hélène.pavia
melinadu29
People-GR
Weltinette
Célia
Tazine
stefgriffe
Lili_gr
kissifrottsipik
Clochette
kelig
lilou_35cl
Clémentine
IloveGodunkoand Bessonova
Tama-chan
tigrenoir
mareen95
109 participants
Page 21 sur 24
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24
Si vous voulez rire ...
Rappel du premier message :
Salut à toutes et tous !
Je suis tombée sur cette vidéo en farfouillant sur youtube, et j'avoue que je me suis bien marrée.
https://www.youtube.com/watch?v=UEesYLRuVBg
C'est bien la première fois que je vois l'équipe russe aussi mauvaise. Ca a du raler ensuite en coulisse parce que là c'est la déroute complete.
A voir, vraiment.
@ +
mareen
Salut à toutes et tous !
Je suis tombée sur cette vidéo en farfouillant sur youtube, et j'avoue que je me suis bien marrée.
https://www.youtube.com/watch?v=UEesYLRuVBg
C'est bien la première fois que je vois l'équipe russe aussi mauvaise. Ca a du raler ensuite en coulisse parce que là c'est la déroute complete.
A voir, vraiment.
@ +
mareen
mareen95- Nombre de messages : 32
Re: ensemble russe
Est-ce que quelqu'un connaît la raison de la brusque recomposition du groupe ? Parce que j'ai l'impression que cela change un peu tout le temps !
Clematis- Nombre de messages : 465
Leur espèce de collier est toujours là, sur au moins 2 filles
C'est très certainement vraiment un collier, je vois mal les fabricants de justos prendre un gros fil noir pour réajuster, alors qu'ils doivent bien avoir du chair à disposition...
C'est très certainement vraiment un collier, je vois mal les fabricants de justos prendre un gros fil noir pour réajuster, alors qu'ils doivent bien avoir du chair à disposition...
Ehtiras- Nombre de messages : 500
Niveau de GR : A2 FSCF
Uliyana Donskova du groupe champion olympique de 2012 est enceinte !
andrea39- Nombre de messages : 2987
Elle a accouché https://instagram.com/p/6XSOHwBS9y/?taken-by=uliana12
Alessia25- Nombre de messages : 137
Anastasia Nazarenko et Anastasia Bliznyuk reviennent dans l'ensemble
https://instagram.com/p/6xkNAPon4x/?taken-by=nazarenko_a
https://instagram.com/p/6xkNAPon4x/?taken-by=nazarenko_a
Alessia25- Nombre de messages : 137
En effet je viens de lire sur une page Facebook qu'elles reprenaient la compétition ! Affaire à suivre...
Cerceaux-massues
Une première partie avec des éléments repris de l'ancienne compo, mais une deuxième partie avec des nouveautés, j'ai hâte de voir ça maitrisé !
Rubans
Sympa le clin d'oeil au Brésil pour les JO, tout en gardant le style russe, même si à mon goût l'association des deux genre est un peu trop "radicalement différente".
Mais comme toujours des choses intéressantes
Une première partie avec des éléments repris de l'ancienne compo, mais une deuxième partie avec des nouveautés, j'ai hâte de voir ça maitrisé !
Rubans
Sympa le clin d'oeil au Brésil pour les JO, tout en gardant le style russe, même si à mon goût l'association des deux genre est un peu trop "radicalement différente".
Mais comme toujours des choses intéressantes
Camille!- Nombre de messages : 687
Niveau de GR : Juge niveau 4
Cerceau-massues : plutôt sympa, mais oh ! Elles ont mis la collabo que tout le monde s'était partagé sur facebook (d'un groupe de danseurs il me semble), en disant que ça ferait une bonne collabo de GR... Je pense qu'on va beaucoup la voir cette saison, et ce sera pas une copie des Russes
Ruban : Oh punaise, y'a du boulot... (et puis elles vont pas me dire qu'avec toute la panoplie d'engins/justos qu'elles ont à leur disposition, elles étaient obligées d'associer ces rubans et ces justos, y'a peut être plus heureux non ? )
Ruban : Oh punaise, y'a du boulot... (et puis elles vont pas me dire qu'avec toute la panoplie d'engins/justos qu'elles ont à leur disposition, elles étaient obligées d'associer ces rubans et ces justos, y'a peut être plus heureux non ? )
Moi qui ne suis pas fan des enchainements des Russes d'habitude, je trouve le cerceau/massues plutôt sympa ! Par contre l'enchaînement rubans, comme tu dis Kissi y a du boulot ! Et je n'aime pas trop le mélange des musiques vraiment trop différentes pour moi ...
J'ai quand même hâte de voir tout ça un peu plus maîtrisé
J'ai quand même hâte de voir tout ça un peu plus maîtrisé
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Le cerceaux-massues est plutôt sympa ! A voir effectivement quand ce sera plus maîtrisé.
Par contre le 5 rubans... La musique prend vraiment la tête et puis la kalinka, ça ira merci, on l'a suffisamment entendue...
Par contre le 5 rubans... La musique prend vraiment la tête et puis la kalinka, ça ira merci, on l'a suffisamment entendue...
Rosamelle- Nombre de messages : 980
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Rosamelle a écrit:Le cerceaux-massues est plutôt sympa ! A voir effectivement quand ce sera plus maîtrisé.
Je repproche toujours la même chose : pourquoi que performance ?
Pour la musique je suis d'accord... Y'avait d'autres clins d'œil à faire au Brésil
C'est assez drôle de voir que les premières demo de l'ensemble russe sont toujours des catastrophes totales xD
Et je vois qu'il y a tjr la même personne pour choisir la musique... Sans rire, la Kalinka ???? Vous allez pas me dire qu'avec tous les compositeurs russe de ouf qu'il y a, il n'y a QUE la Kalinka ?
Par contre les clins d'oeil fait au Brésil, j'espère qu'on va pas non plus se taper de la samba toute l'année :/
Et je vois qu'il y a tjr la même personne pour choisir la musique... Sans rire, la Kalinka ???? Vous allez pas me dire qu'avec tous les compositeurs russe de ouf qu'il y a, il n'y a QUE la Kalinka ?
Par contre les clins d'oeil fait au Brésil, j'espère qu'on va pas non plus se taper de la samba toute l'année :/
Le cerceau massues oui assez chouette^^ par contre, je comprend la volonté du clin d'oeil à l'histoire des styles russes et bréziliens qui se mêlent pour les JO pour marquer l'aboutissement de l'histoire de cet ensemble, mais pfouayayayay ce n'est vraiment pas heureux, ni queue ni tête l'assemblage des deux styles musicaux, l'enchainement n'a pas vraiment de cohérence du coup et il n'y a même pas un effort de partie transitoire entre les deux styles...pas duuuuuuuuuuuuuuu tout fan bix bix
coolmadgick a écrit:C'est assez drôle de voir que les premières demo de l'ensemble russe sont toujours des catastrophes totales xD
Les Ukrainienne on aussi une musique style "samba " au 5 rubans , je pense que malheureusement on va vraiment se taper de la samba toute l'année 😂😂
CHLOEEE- Nombre de messages : 97
Niveau de GR : ex DF1 seiniors
Ouais j'ai vu... Je me suis c'est bon, on est partie pour 6 mois de samba. Limite on pourrait regarder le film Rio derrière, ça passerait tout seul...xD
Quoi que l'extrait des ukrainiennes rend vachement bien pour le coup.
Effectivement le pas danser des ukrainienne est super sur l'extrait , et la musique elle passe mieux pour le coup lol en tout cas moi j'ai hâte de voir leur compo en entier !coolmadgick a écrit:Ouais j'ai vu... Je me suis c'est bon, on est partie pour 6 mois de samba. Limite on pourrait regarder le film Rio derrière, ça passerait tout seul...xD
CHLOEEE- Nombre de messages : 97
Niveau de GR : ex DF1 seiniors
Le 5 rubans à Kazan :
Beaucoup moins de fautes... Et changement de musique... à la place de Kalinka, en 2ème partie, il y a maintenant "Those Were The Days"... Sauf que la choré dessus n'a pas changé d'un iota...
Chez les Russes, la musique est vraiment interchangeable
Beaucoup moins de fautes... Et changement de musique... à la place de Kalinka, en 2ème partie, il y a maintenant "Those Were The Days"... Sauf que la choré dessus n'a pas changé d'un iota...
Chez les Russes, la musique est vraiment interchangeable
Haha c'est n'importe quoi
on se croirait au karaoké du bar du quartier...
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Tiens, Bliznyuk!
Je suis dubitative par rapport à la musique...
Je ne suis pas du tout convaincue, si elles présentent ça aux JO... Je trouve qu'elles ont rarement fait pire...
L'autre à Kazan:
Beaucoup mieux quand même!
Je suis dubitative par rapport à la musique...
Je ne suis pas du tout convaincue, si elles présentent ça aux JO... Je trouve qu'elles ont rarement fait pire...
L'autre à Kazan:
Beaucoup mieux quand même!
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Sauf exception, le rapport musique / mouvement ça fait longtemps que les russes n' essayent même plus...
bichon a écrit:Haha c'est n'importe quoi
Mais tellement ! C'est quoi ce vieux pot-pourri complètement WTF ??
Par ailleurs, je ne comprends toujours pas comment elles peuvent aussi ouvertement aller à l'encontre du code :
"1.5.4.The music must be unified and complete (modification of already existing musical arrangement isallowed). A disconnected juxtaposition of various musical fragments is not allowed." (p. 3)
Je veux dire... Vu l'influence des Russes sur le code, pourquoi maintenir cette règle qu'elles bafouent continuellement ?
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
c'est exactement ça !bichon a écrit:Haha c'est n'importe quoi
Non, franchement j'espère qu'elles vont réviser leur chorégraphie !
Parce qu'elles peuvent faire de bon truc (même si j'ai toujours eu un peu de mal avec l'ensemble russe).Le combiné me rassure un peu plus (mais en même temps comparé avec le 5 rubans...)
Fallais pas le dire ! Je suis certaine que si j'avais pas lu ce message avant de regarder la vidéo, j'aurais cru à un problème de son !kissifrottsipik a écrit:Et changement de musique... à la place de Kalinka, en 2ème partie, il y a maintenant "Those Were The Days"... Sauf que la choré dessus n'a pas changé d'un iota...
Pour se saborder elles-mêmes ... ou pour nous faire croire que les Russes n'ont pas tellement d'influence sur le code que ce que l'on dit !Magnificentwombat a écrit:Je veux dire... Vu l'influence des Russes sur le code, pourquoi maintenir cette règle qu'elles bafouent continuellement ?
Clematis- Nombre de messages : 465
https://youtu.be/Npwe25Q5Xd4
Retour de Kalinka !!!
Qu'aura-t-on demain ? Lady Gaga ? Le lac des cygnes ? La Macarena ???
Retour de Kalinka !!!
Qu'aura-t-on demain ? Lady Gaga ? Le lac des cygnes ? La Macarena ???
Milana- Nombre de messages : 69
Ho mais sérieusement... elles perdent un peu toute crédibilité en faisant ça
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Personnellement ca me rappelle le mouvement ballon de 2011. On a une musique qui sert a rien... A part le tout début qui semble monté en musique, il faut croire qu'après ils avaient perdu le cd^^. Et franchement je pense que nous internaute on pourrait faire des montages vidéo et leur trouver une musique qui va sur l'enchaînement. la fédération russe devrait lancer un concours je suis sûre que ça fonctionnerait mieux...
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24