Site Répértoire des Clubs de France
+7
missixs
Peps
kissifrottsipik
grviclille
missdu06
tigrenoir
poupinette88
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Site Répértoire des Clubs de France
Rappel du premier message :
Voila donc avec des filles comme missdu06, miss-grs et je ne sais plus qui d'autre, peut étre je me trompe et peut étre j'en oublie, je n'ai pas relu le post qui date un peu... On avais pour projet de realiser un site qui propose a chacune de vous d'entrer son club , ses coordonnées et ceux que vous connaitriez sur un site, qui au final répértorierais tous les clubs de france (enfin ceux que vous aurez entrez) avec donc des recherches personnalisées tel que la recherche par département etc. Je voulais savoir qui participe, qui fait quoi xD ? En fait je me porpose de me penchez sur le probléme du formulaire, donc vraiment le script principal du site! Je vais commencer la.. Mais je voudrais savoir qui s'occupe de commander un accés libre chez free, qui s'occupe de la partie esthétique du site (le design, vous battez pas xD) et qui peut apporter son aide pour autre chose? Voila j'attends vos réponses avec impatiente. Bisous a toutes (et a tous xD).
Voila donc avec des filles comme missdu06, miss-grs et je ne sais plus qui d'autre, peut étre je me trompe et peut étre j'en oublie, je n'ai pas relu le post qui date un peu... On avais pour projet de realiser un site qui propose a chacune de vous d'entrer son club , ses coordonnées et ceux que vous connaitriez sur un site, qui au final répértorierais tous les clubs de france (enfin ceux que vous aurez entrez) avec donc des recherches personnalisées tel que la recherche par département etc. Je voulais savoir qui participe, qui fait quoi xD ? En fait je me porpose de me penchez sur le probléme du formulaire, donc vraiment le script principal du site! Je vais commencer la.. Mais je voudrais savoir qui s'occupe de commander un accés libre chez free, qui s'occupe de la partie esthétique du site (le design, vous battez pas xD) et qui peut apporter son aide pour autre chose? Voila j'attends vos réponses avec impatiente. Bisous a toutes (et a tous xD).
Re: Site Répértoire des Clubs de France
J'ai ajouté les deux clubs que je connais en Charente maritime, avec le peu d'infos que j'ai.
Merci Tigre ! Et kissifrottsipik tu t'entraine avec Florine Dally ?
poupinette88 a écrit:Merci Tigre ! Et kissifrottsipik tu t'entraine avec Florine Dally ?
non non, même si elle est licenciée à ris elle s'entraîne au pôle evry on la voit quelques fois dans l'année... et à certaines démos et au gala ^^
sinon, j'ai rajouté le répertoire en lien sur mon site... et comme je vais faire un article à propos de la MAJ de mon site, sur mon blog, je mettrai une petite pub avec ^^
quand je referrais ma page de lien, je le mettrais au début de la page.
BOUUH c'est encore moi ! Désolé de t'embeter Tigre mais esque tu sais m'expliquer (ou tu peut le faire si t'as le temps) pour réfférencer le site s'il te plait. Que quand on tape clubs de gr en france sur google, notre petit site puisse etre de la liste xD. Merci d'avance.
tu vas sur google, tu cliques sur "A propos de Google", puis "Ajouter/Supprimer votre URL", et là tu la rajoute
Mais bon, c'est pas ça qui faira que ton site apparaitra de suite dans la première page, pour cela il faut qu'il y est beaucoup de monde qui y vienne, et pour ça, et bien il fautfaire de la pub
Pour monsite, si aujourd'hui en tapant anna bessonova j'apparais dans la première page, c'est parce que j'ai fait de la pub pour mon site, et surtout parce que j'ai patientais plusieurs mois avant que le nombre de visite soit suffisament important pour que google le mette en première page
Donc le référencer, ça permet de gagner un peu de temps, mais aprés c'est uniquement le nombre de visiteur qui y viendront suite à la pub qui sera faite sur le site qui fairot le reste.
Mais bon, c'est pas ça qui faira que ton site apparaitra de suite dans la première page, pour cela il faut qu'il y est beaucoup de monde qui y vienne, et pour ça, et bien il fautfaire de la pub
Pour monsite, si aujourd'hui en tapant anna bessonova j'apparais dans la première page, c'est parce que j'ai fait de la pub pour mon site, et surtout parce que j'ai patientais plusieurs mois avant que le nombre de visite soit suffisament important pour que google le mette en première page
Donc le référencer, ça permet de gagner un peu de temps, mais aprés c'est uniquement le nombre de visiteur qui y viendront suite à la pub qui sera faite sur le site qui fairot le reste.
dites, je déterre un peu le truc, mais je suis en train de revoir ma page de "favoris" pour mon site... et je suis retombée sur celui là... un peu laissé à l'abandon...
c'est un peu dommage le principe est bon car à ma connaissance, il n'en existe pas d'autres sur le web, et ça a l'air d'encore marcher, mais il doit y avoir 2-3 petites erreurs car il y a des lignes d'erreur php pas bien belles qui s'affichent en haut
y'aurait moyen de le dépoussiérer un peu? si quelqu'un est motivé...
c'est un peu dommage le principe est bon car à ma connaissance, il n'en existe pas d'autres sur le web, et ça a l'air d'encore marcher, mais il doit y avoir 2-3 petites erreurs car il y a des lignes d'erreur php pas bien belles qui s'affichent en haut
y'aurait moyen de le dépoussiérer un peu? si quelqu'un est motivé...
Est ce qu'il y a un sujet où l'on peut poser des questions sur les clubs ? Ou est ce que c'est dans ce sujet ?
misssalyn- Nombre de messages : 54
comment on fait pour enlever un club s'il vous plait?
missixs- Modérateur
c'est pas prévu pour... une fois que ça y est c'est gravé dans le marbre
a ben m*** je voulais enlever quelquechose lol, parce que y a plus (enfin c'est plus gérer par le mêmes donc bon à eux dese faire de la pub tout seul j'ai envie de dire )
missixs- Modérateur
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4