Marina Shpekht
+85
Twikie
pitite-gr
loulix
vivelagr
fanGrs
Elena Salvator
polita64
Margie
4erquelle
Naru
daisuki-yuki
gymrythmique
coolmadgick
méli
Pensée
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
the sisters
ptitecécile
Magnificentwombat
La Fée Clochette
misslolor
lOve-GRS
LaPetiteGizikova
jujugr42
GRSatine
lunavignon
Anne-So
jujugrs
aryesha
adèle
Karo
alexthan
Clémentine
Miss972
laptiteelfe76
Laura
Jtmgr
Bibuuu
aurelee
angeldust
nanOu-Gr
nomgirl
CathGR
Weltinette
lobatch
dadou260282
Yulia
miss31
People-GR
Bb
Makie
mariemissgr
elli
miss-grs68
freestyle
FaerieDevilish
Lili_gr
galka
Milana
Zalatta
eleonore
Tama-chan
kissifrottsipik
stefgriffe
artistyle
krysthoul
Peps
audi grs
Narie
Haly
constance_gymnaste
Fanny
Sultanova-fan
caramelle
love-irina
missixs
Fanofsveti
*rotkwicca*
RGSuperfan
blondinette
missdu06
saminia
Célia
tigrenoir
Jonatan
89 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Marina Shpekht
Rappel du premier message :
Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 11:07, édité 1 fois
david- Invité
Re: Marina Shpekht
krysthoul a écrit:elle a qu'a prendre la nationalité francaise , on serait content chez nous d'avoir marina nan???
nous oui, mais dans ce cas là et avec la politique de la Fédé, est ce qu'ils laisseraient Delphine en Indiv ?
Tama-chan : merci du lien
tigrenoir a écrit:krysthoul a écrit:elle a qu'a prendre la nationalité francaise , on serait content chez nous d'avoir marina nan???
nous oui, mais dans ce cas là et avec la politique de la Fédé, est ce qu'ils laisseraient Delphine en Indiv ?
lool XD
'faut pas abuser non plus =P
tigrenoir a écrit:krysthoul a écrit:elle a qu'a prendre la nationalité francaise , on serait content chez nous d'avoir marina nan???
Ben on a déjà eu deux Françaises aux JO , en 92 . En admetant que Marina se joigne à la fed française , après , le nombre d'indivs etant qualifiées pour les JO ça dependerai du classement par équipe lors des mondiaux.
oui, mais actuellement la politique de la fédé c'est un ensemble et une indiv (et encore l'indiv elle doit se battre seul pour obtenir des stages et pouvoir faire des compètes international)
En fait mon avis est que la fédé a adopté ce système pour être meilleurs aux concours par équipes : Delphine est la meilleure française à tous les engins, ce ne serait pas intéressant de mettre par exemple Emilie Dillenseger à la corde, Florine au cerceau, etc... sachant que ça ferait baisser les notes par rapport à si Delphine présentait tous les engins.
SI je me rappelle bien, aux mondiaux de 2003 (qualificatifs pour Athènes), c'était le classement par équipe qui déterminait les qualifs aux JO : 2 gyms pour les pays en tete du classement (je ne me rappelle pas le nombre), et 1 gym pour les pays suivants.
Ceci explique peut etre celà : en gardant Delphine qui est la meilleure généraliste, la France sera plus haute qu'en alignant d'autres gyms, qui même si elles passent leur meilleur engin, seront plus basses que Delphine au niveau des notes.
Après c'est clair que si une indiv du niveau de Marina venait en France, la FFG reverrait ce système.
EDIT : je dis n'importe quoi, quand il y a une seule gym le pays ne participe pas au concours par équipe...
SI je me rappelle bien, aux mondiaux de 2003 (qualificatifs pour Athènes), c'était le classement par équipe qui déterminait les qualifs aux JO : 2 gyms pour les pays en tete du classement (je ne me rappelle pas le nombre), et 1 gym pour les pays suivants.
Ceci explique peut etre celà : en gardant Delphine qui est la meilleure généraliste, la France sera plus haute qu'en alignant d'autres gyms, qui même si elles passent leur meilleur engin, seront plus basses que Delphine au niveau des notes.
Après c'est clair que si une indiv du niveau de Marina venait en France, la FFG reverrait ce système.
EDIT : je dis n'importe quoi, quand il y a une seule gym le pays ne participe pas au concours par équipe...
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
dans un clip de rap russe oui (dommage, ça aurait put être la femme parfaite si au lieu du rap elle aimée plutôt le rock)
la vidéo avait étée postée sur le forum, je sais plus trop ou, je vais la chercher
EDIT : la voila https://www.dailymotion.com/kissifrottsipik/video/x3ine_clip-russe
(Marina, mais pourquoi du rap ???? )
la vidéo avait étée postée sur le forum, je sais plus trop ou, je vais la chercher
EDIT : la voila https://www.dailymotion.com/kissifrottsipik/video/x3ine_clip-russe
(Marina, mais pourquoi du rap ???? )
Quelqu'un a des musiques pr un ballon? car je compose pr des minime df1 et je ne trouve pas grand chose! merci beaucoup!!
Bb- Nombre de messages : 6
Niveau de GR : GR
C'est vrai que marina avec du rap c'est bizarre je trouve... peut etre qu'elle aime cette musique [mais rock en force ]
H.S : RGSuperfan j'adore ta signature xD
H.S : RGSuperfan j'adore ta signature xD
People-GR- Nombre de messages : 96
Oué j'ai pus remarquée cela aussi tigre-noir .. D'ou meme la musique de son dernier gala qui est assez mignione je trouve ^^ Et marina l'est tout aussi
RGSuperfan a écrit:Le blog de l'auteur des photos ! http://gymrythmiclolo.skyrock.com/
oui parce que "gymrythmiclolo.fr" ca existe pas...
pourquoi ce copyright alors??
sinon jolies photos
kissifrottsipik a écrit:
peut être par ce que le site est en construction ?
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
missdu06 a écrit:kissifrottsipik a écrit:
peut être par ce que le site est en construction ?
ah oki
y en a qui mettent la charue avant les boeufs lol
C'est juste une supposition
j'ai pas trouvé d'autre explication
j'ai pas trouvé d'autre explication
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
livraison du jour (enfin, vu l'heure je devrais dire de la nuit) en provenance du forum Russe
tigrenoir a écrit:trouvez la
la seule qui est pas avec les autres...
quand on dit qu elle est pas faite pour un ensemble..
je sais que tout le monde l'a vue si vous étes aller sur le blog mais celle la elle est trop belle en plus avec les fleurs pile derrière sa le fait trop !!!!
[/img]http://fr.swoopshare.com/file/24ba61c32a90b55ebb200c08bc7be4be/1076345588_small.jpg.html
[/img]http://fr.swoopshare.com/file/24ba61c32a90b55ebb200c08bc7be4be/1076345588_small.jpg.html
miss31- Nombre de messages : 279
Niveau de GR : avant nat'synchro maintenant......GR !!!!!!!!!!
kissifrottsipik a écrit:tigrenoir a écrit:trouvez la
la seule qui est pas avec les autres...
Ah, c'est vrais aussi : déja petite elle affirme sa différence
miss31 : tient, je l'avais pas vu : elle est superbe
Encore de nouvelles photos d'entrainements !!
Trop belle !
http://gymrythmiclolo.skyblog.com
Ce photographe a beaucoup de talent !!
Trop belle !
http://gymrythmiclolo.skyblog.com
Ce photographe a beaucoup de talent !!
Lili_gr- Nombre de messages : 233
Niveau de GR : ancienne gym
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40