Marina Shpekht
+85
Twikie
pitite-gr
loulix
vivelagr
fanGrs
Elena Salvator
polita64
Margie
4erquelle
Naru
daisuki-yuki
gymrythmique
coolmadgick
méli
Pensée
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
the sisters
ptitecécile
Magnificentwombat
La Fée Clochette
misslolor
lOve-GRS
LaPetiteGizikova
jujugr42
GRSatine
lunavignon
Anne-So
jujugrs
aryesha
adèle
Karo
alexthan
Clémentine
Miss972
laptiteelfe76
Laura
Jtmgr
Bibuuu
aurelee
angeldust
nanOu-Gr
nomgirl
CathGR
Weltinette
lobatch
dadou260282
Yulia
miss31
People-GR
Bb
Makie
mariemissgr
elli
miss-grs68
freestyle
FaerieDevilish
Lili_gr
galka
Milana
Zalatta
eleonore
Tama-chan
kissifrottsipik
stefgriffe
artistyle
krysthoul
Peps
audi grs
Narie
Haly
constance_gymnaste
Fanny
Sultanova-fan
caramelle
love-irina
missixs
Fanofsveti
*rotkwicca*
RGSuperfan
blondinette
missdu06
saminia
Célia
tigrenoir
Jonatan
89 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Marina Shpekht
Rappel du premier message :
Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 11:07, édité 1 fois
david- Invité
Re: Marina Shpekht
ET JE LE SAIS DE SOURCE SURE !!!!!!!!!!!!!!!
et tigrenoir : on oblige pas les gens à devenir fan de qqchose ou qqn...
et tigrenoir : on oblige pas les gens à devenir fan de qqchose ou qqn...
ah, si tu en es sur qu'elle connais l'allemand
amis bon, comme je suis pas encore totalement fan d'elle.
amis bon, comme je suis pas encore totalement fan d'elle.
Tigre, je disais que tu vas dire "welcome to the club" parce que tu veux aussi apprendre le russe...
*rotkwicca*- Nombre de messages : 76
Elle ne peut pas parler l'allemand, ni le russe... mais il y a qqs bavadarges q'elle veut changer sa nationalité a allemande... mais n'en parlez a personne!!
Jonatan- Nombre de messages : 61
Jonatan a écrit:Elle ne peut pas parler l'allemand, ni le russe... mais il y a qqs bavadarges q'elle veut changer sa nationalité a allemande... mais n'en parlez a personne!!
heu jon...si elle ne parle ni l'allemand ni le russe : elle parle quelle langue ??? lol
Et je ne le sait pas d'IH mais d'un ami qui a pu parler avec elle(marina) à Calais par l'intermédiaire de Joanna Gabor(enfin ah mon avis il voulait dire karolina raskina vu que joanna n'était pas à calais : tiens faudra que je lui demande... ou alors c'était peut être à berlin en fait je sais plus enfin d'un coté : on s'en fou !)
LOL je voulais dire q'elle ne parle ni l'allemand ni l'anglais!!! En tout cas, peut-etre elle fera les competes pour l'Allemagne...
Jonatan- Nombre de messages : 61
ben je redemanderai à louis car il ne savais plus trop si c'était joanna qui parlait russe ou marina allemand mais après réflexion il m'a dit que c'était marina qui parlait allemand(en plus si son père est allemand ça parait plausible mais bon on ne sait jamais!)
*rotkwicca* a écrit:Tigre, je disais que tu vas dire "welcome to the club" parce que tu veux aussi apprendre le russe...
ah d'accord
dailleurs va falloir que je commence a m'occuper de ça quand j'aurais finis mon stage
eh qui sais, peut être qu'à Thiais 2008 on me prendra entrain de discuter avec Sessina, Shpekht, Bessonova et Kurylskaya
[mode dream off]
Ich spreche ein bischen Deutsch aber ich weiB nicht ob Marina die selbe ist oder nicht...
Le russe j'ai voulu my mettre l'année derniere mais j'ai vraiment lutté!!
en meme temps c'est une langue réputée difficile
Et puis au pire je compte apprendre l'espagnol pour parler la langue natale de Chuna, hein Jon??
bon on peut monter un club alors? Cours de russe 1 fois par semaine exercice de traduction des articles concernant Marina .....usage de traducteur en ligne intredit
Le russe j'ai voulu my mettre l'année derniere mais j'ai vraiment lutté!!
en meme temps c'est une langue réputée difficile
Et puis au pire je compte apprendre l'espagnol pour parler la langue natale de Chuna, hein Jon??
bon on peut monter un club alors? Cours de russe 1 fois par semaine exercice de traduction des articles concernant Marina .....usage de traducteur en ligne intredit
Sultanova-fan- Nombre de messages : 242
Sultanova-fan a écrit:Ich spreche ein bischen Deutsch aber ich weiB nicht ob Marina die selbe ist oder nicht...
j'ai presque compris ta phrase : j'ai abandonné l'Allemand au début de l'année, et j'ai réussi à comprendre ta phrase
je sens que je vais m'y remmettre
Pour ce qui est des cours, si on peut traduire toutes les biographies des gymnastes Russe, je suis d'accord.
musique corde
Bonjour!! J'aimerais la musique corde de marina si quelqu'un l'a!!Merci bcp d'avance!! A bientot!
Fanny- Nombre de messages : 62
c'est bon
C'est tout bon j'ai trouvé !merci!!
Tchachina a montré les memes exercices depuis 1997...Elle est deveue tres enneuyeuse Je suis tres content qu'elle s'est retirée.
Je l'adore ! Elle était belle expressive passionée...c'est grace a elle si maintenant je suis une passioné et je pense que je ne suis pas la seule !
fanny, est ce que tu pourrais la mettre en ligne stp ... je n'arrive pas a la trouvé ...
merci d'avance !
merci d'avance !
blondinette- Nombre de messages : 432
Niveau de GR : DC1 senior
Je sais que je ne suis pas modo mais tu n'as pas du chercher beaucoup ! Aller un petit coup de pouce quand même ! Cherche de ce côté je pense que tu trouveras ton bonheur ! ==> https://lagr.actifforum.com/viewtopic.forum?t=122
Haly- Nombre de messages : 344
Niveau de GR : DF2 TC
Haly tu m'as devancé!! En effet je l'ai trouvé sur ce forum! merci!
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40