Viner.
+66
antigone
Clematis
ClaclouGr
AriaaneGR
Ehtiras
Lachrimae
Alessia25
charlotteGR
Nayagr83
Eva51
miria
mimitos
grsdu78
maxe
andrea39
CathGR
Miss.sixty
regenbogen
Héléna
lachouette
fanGrs
lbg53
miku91
Twikie
La Louloute du 27
fernandotorres
nonoG89
Carogrs-montaud
Margie
mili
missdu06
Anne-So
LaPetiteGizikova
daisuki-yuki
missixs
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
gymrythmique
rosenheim
Pensée
Margot
Tatoune
nanou
La Fée Clochette
Magnificentwombat
coolmadgick
misslolor
melou3131
c.ouf
jujugr42
kissifrottsipik
Clémentine
Karo
shayana
tatey
aurelee
grviclille
angeldust
RGSuperfan
Tama-chan
Méloow
Weltinette
stefgriffe
Peps
tigrenoir
Makie
x-Natalia-x-Godunko-x
70 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Viner.
Rappel du premier message :
Bonjour !
On parle beaucoup de Viner, mais dites, pourquoi donc ? Parait-il elle entraine les plus grandes russes : Kabaeva ? Ses méthodes, également, sont parait-il parfois scandaleuse, c'est vrai ?
Et puis, a t-elle été gymnaste ? Des photos, des vidéos ?
A vous
Bonjour !
On parle beaucoup de Viner, mais dites, pourquoi donc ? Parait-il elle entraine les plus grandes russes : Kabaeva ? Ses méthodes, également, sont parait-il parfois scandaleuse, c'est vrai ?
Et puis, a t-elle été gymnaste ? Des photos, des vidéos ?
A vous
x-Natalia-x-Godunko-x- Nombre de messages : 16
Re: Viner.
Mdr Tigre ! Au hasard... JON !
La Fée Clochette- Nombre de messages : 143
urgent, j'aurais besoin de la vidéo de Viner qui était en train de gueuler sur des juges à Corbeil
si quelqu'un peut me retrouver ça, ça serais bien gentil
si quelqu'un peut me retrouver ça, ça serais bien gentil
oui, c'est celle si
merci beaucoup, j'ai désormais tout ce qu'il me faut
vous en saurez plus demain normalement
merci beaucoup, j'ai désormais tout ce qu'il me faut
vous en saurez plus demain normalement
aurelee a écrit:
Non viner elle gueule pas elle aboie.
Comme sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=V4qVACZ1dhY
aurelee a écrit:Tu vas faire un montage?
ouais, un du genre pas très politiquement correct, donc qui d'avance ne sera jamais sur RSG.net, car quand on connais les pro-vinerien qu'il y a, plus la volonté absolu de politiquement correcte et de non critique négative envers les gymnastes imposé par les administrateur, je pourrais me faire virer du forum
Ah bon ils sont vineriens les administrateurs?!!!!
oulala je sens qu'il vas être plus méchant que le mien.^^
oulala je sens qu'il vas être plus méchant que le mien.^^
RGSuperfan : vu comme ils sont devenu là bas, ça m'étonnerais pas
déjà que je me suis fait réprimandé pas mal de fois quand je mettais des photos, sans parler de la raison et de la façon dont ils t'ont destitué de ton rôle de modérateur
Donc faire un montage bélligueux envers un entraîneur et quelques unes de ses gymnastes, ça va faire très mauvais genre, sans compter que ça risque de déclencher une émeute parmis les russes de ce forum qui n'ont aucune vision de ce qui se passe réellement et qui défendent Viner malgré tout.
donc critique lourde envers entraîneur et gymnaste plus trouble a l'ordre du forum, c'est prendre des risques
ou alors comme d'hab personne ne le verra.
aurelee : non, il y a parmis eux des gens qui ont lancé justement le mouvement du Vinerstan pour ce moquer de viner
mais depuis qu'il y a quelques gymnastes internationales qui viennent sur le forum, la moindre remarque désobligente sur une gymnaste, m^mee la plus légère et la plus humoristique, est considéré comme la pire des infammies, une pure hérèsie
déjà que je me suis fait réprimandé pas mal de fois quand je mettais des photos, sans parler de la raison et de la façon dont ils t'ont destitué de ton rôle de modérateur
Donc faire un montage bélligueux envers un entraîneur et quelques unes de ses gymnastes, ça va faire très mauvais genre, sans compter que ça risque de déclencher une émeute parmis les russes de ce forum qui n'ont aucune vision de ce qui se passe réellement et qui défendent Viner malgré tout.
donc critique lourde envers entraîneur et gymnaste plus trouble a l'ordre du forum, c'est prendre des risques
ou alors comme d'hab personne ne le verra.
aurelee : non, il y a parmis eux des gens qui ont lancé justement le mouvement du Vinerstan pour ce moquer de viner
mais depuis qu'il y a quelques gymnastes internationales qui viennent sur le forum, la moindre remarque désobligente sur une gymnaste, m^mee la plus légère et la plus humoristique, est considéré comme la pire des infammies, une pure hérèsie
quand je me suis inscrit, en 2005, c'étais un bon forum, avec des gens super sympas et toujours prés a partager ce qu'ils avaient, il n'y avait pas a se plaindre
mais depuis les temps ont changé, et l'ambiance ainsi que les régles aussi
oui mais faites quand même un peu gaffe ici aussi... vous ne la portez pas dans votre coeur (attention je ne la défends pas)... mais évitez quand même les insultes et les trucs trop directs ("elle gueule pas elle aboie" etc...)
un forum est un lieu public où tout le monde peut accéder... et dieu sait si les traducteurs automatiques sur internet peuvent mettre encore plus le dawa sur une expression limite insultante, au départ...
un forum est un lieu public où tout le monde peut accéder... et dieu sait si les traducteurs automatiques sur internet peuvent mettre encore plus le dawa sur une expression limite insultante, au départ...
je pense pas que aboyer soit si insultant que ça, surtout quand on regarde les vidéos
Mais après oui il faut eviter autant que possible tout ce qui est insulte : je tolère le fait qu'on puisse exprimer le fait qu'on aime pas une gymnaste (pas comme sur certains forum), mais a condition que ça reste poli
Mais après oui il faut eviter autant que possible tout ce qui est insulte : je tolère le fait qu'on puisse exprimer le fait qu'on aime pas une gymnaste (pas comme sur certains forum), mais a condition que ça reste poli
moi j'ai rien lu d'insultant
sinon je voulais juste dire que je trouvais ce forum très bien fait et super sympas
sinon je voulais juste dire que je trouvais ce forum très bien fait et super sympas
ben moi c'est quand même le "elle gueule pas elle aboie"... qui m'a limite choquée... c'est pas une vraie insulte mais c'est pas non plus quelque chose qu'on se permettrait de dire devant la personne... donc c'est vraiment à la limite du correct...
tigrenoir a écrit:quand je me suis inscrit, en 2005, c'étais un bon forum, avec des gens super sympas et toujours prés a partager ce qu'ils avaient, il n'y avait pas a se plaindre
C'est vrai qu'en général, ils ne sont pas très sympa sur ce forum. J'y vais car ils sont pas mal informé niveau actualités et qu'ils y a souvent de nouvelles photos et des résultats, mais sinon, je poste assez rarement... Récemment, j(ai posté des photos datant de Budapest en grand (pas en miniature), et un modérateur a éditer mon poste en les mettant en petite et en disant qu'il n'y aurait pas de deuxième avertissement... Il pouvaient juste me dire de toujours poster les photos en miniature, j'ai trouvé ça un peu sec...
Karo- Nombre de messages : 5115
C'est simple je n'y vais plus du tout !! Tout à fait d'accord avec Tigre, avant c'était très sympa maintenant c'est limite l'armée et je n'aime pas du tout cet état d'esprit...donc je me limite à celui ci !
jujugr42 a écrit:Mais ils sont si terribles que ça sur ce forum ?
Je ne pensais pas qu'ils étaient comme çà. (Toute façon je ne comprends meme pas la moitié de ce qu'il se dit^^)
Kissi--> Je ferais plus attention à mes propos.
jujugr42 a écrit:Mais ils sont si terribles que ça sur ce forum ?
Ce n'est pas qu'ils soient méchants mais plutot assez intolérants pour la plupart donc tu dois faire très attention à ce que tu dis, et encore plus à la manière dont tu le dis ! Une polémique est très vite arrivée, il y a énormément de monde sur ce forum de tous les pays, donc si tu critiques telle ou telle gymnaste, tu peux facilement créer des conflits ou tout le monde va plus ou moins s'en méler, bref tu vois le genre !
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15