Quelles demi-pointes ?
+85
clogr
vavounette06
tiffanyjzg
Ophelash
léaGR
ririx
lolor
mericles
Magnificentwombat
stellouGR.em
grcoach44
FioriGR
miiou
v-pceus
RUBAN
Gribouille
AriaaneGR
delph-GR
Camille78
lucette
GymDebutante
Angèle-gr-
whisky
Rosamelle
andrea39
vanille-GR
miss-gr
JustineGRS
Ehtiras
lbg53
loveonice
Lauraxoxo
noumii
CathGR
maxe
Miss.sixty
francegr
La-GyMnAsTe-Du-92
bichon
jujugr35
Marylin
mini-gym
NeverHide
Annie
regon
Glalya
fanGrs
sophy_gym
Elisa-GRS-Danse Classique
yann29800
baboune972
kmyy
gymnaste69
riri-na
Naru
diioune
misslolor
Héléna
Elen4
melusine77
Lollipop's
ptite-gym-du69
jujugr42
miku91
missixs
aurelie91
Tatoune
ceronilla
missdu06
Kiwouii
c.ouf
Clémentine
beeka_gymR
freestyle
miss31
la miss
Weltinette
angeldust
kissifrottsipik
FaNnY*gR
People-GR
Méloow
stefgriffe
lusky45
Makie
89 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Quelles demi-pointes ?
Rappel du premier message :
Voilà j'aimerais acheter des demi-pointes, mais de bonne qualité: vous me conseillez quoi ? ^^
Voilà j'aimerais acheter des demi-pointes, mais de bonne qualité: vous me conseillez quoi ? ^^
Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 14:00, édité 1 fois
Re: Quelles demi-pointes ?
Je tiens juste à prévenir avant que quelqu'un fasse la même erreur que moi ; les sasaki par exemple si tu fais du 38 il faut du M il est normal que le chausson recouvre juste les orteils . Moi j'ai fais la bétise (fesant du 38) de commande du L et je me retrouve avec des chaussons qui recouvre beaucoup (comme les chassons décathlon etc) et des que je fais un pivot ou quoi ben il s'en va le chausson :S Donc oui c'est normale si sa arrive à la limite des orteils.
( Je l'ai appris 2ans après en parlant des filles du club lol )
( Je l'ai appris 2ans après en parlant des filles du club lol )
Invité- Invité
Et au passage, les chaussons blanc n'existe plus ? =(
Si oui où je peux en trouver ? de la même qualité que Sasaki, venturelli etc biensûr
Si oui où je peux en trouver ? de la même qualité que Sasaki, venturelli etc biensûr
Invité- Invité
Les chaussons blancs que l'on trouve à Décathlon, Go Sport? Si c'est cela, ça existe encore.
Elisa-GRS-Danse Classique- Nombre de messages : 538
Niveau de GR : dc2 minimes
merci, mais je voulais plutot dire des blanc mais en marque sasaki amiel ou venturelli etc
Invité- Invité
Merci beaucup pour vos reponses !! :)
NeverHide- Nombre de messages : 37
Niveau de GR : DF1 Junior
De rien, je ne connais pas ces chaussons, enfin pas juqu'à maintenant...mini-kabaeva a écrit:merci, mais je voulais plutot dire des blanc mais en marque sasaki amiel ou venturelli etc
Elisa-GRS-Danse Classique- Nombre de messages : 538
Niveau de GR : dc2 minimes
coucou,
avez vous testé ou eu des avis sur les Demi pointes Anniel ?
Merci
avez vous testé ou eu des avis sur les Demi pointes Anniel ?
Merci
Invité- Invité
Bonjouuur :)
Je voulais savoir si vous savez quelle est la taille maximale des demi pointes. je vous explique: Je chausse du 43 (Eh oui bonjour les savates ) mais la plus grande pointures que je trouve, c'st du 42-43, donc forcément c'st un peu juste.. Si vous saviez quelle marque fait des grandes pointures, sans que les demi pointes soit tres chères bien sures.. Je suis preneuse!
Merci
Je voulais savoir si vous savez quelle est la taille maximale des demi pointes. je vous explique: Je chausse du 43 (Eh oui bonjour les savates ) mais la plus grande pointures que je trouve, c'st du 42-43, donc forcément c'st un peu juste.. Si vous saviez quelle marque fait des grandes pointures, sans que les demi pointes soit tres chères bien sures.. Je suis preneuse!
Merci
quelqu'un à déjà essayé les anniel (de chez rytmica)? la couleurs c'est plutot beige/chair ou blanc?
kmyy- Nombre de messages : 99
est-ce que quelqu'un a déja testé les Dvillena, utilisé par l'équipe national d'Espagne, en vente chez maxe créatrice, celle ci ci vous voyez pas
kmyy a écrit:quelqu'un à déjà essayé les anniel (de chez rytmica)? la couleurs c'est plutot beige/chair ou blanc?
moi j'en ai eu personnellement je les trouves tres bien et leurs coulaur et beige chair
merci miku91! parce que je connais la qualité des pastorelli mais qui sont quand même plus chère que les anniel! donc si c'est de la qualité aussi autant prendre les moins chères!
kmyy- Nombre de messages : 99
kmyy a écrit:merci miku91! parce que je connais la qualité des pastorelli mais qui sont quand même plus chère que les anniel! donc si c'est de la qualité aussi autant prendre les moins chères!
Derien, pour moi elles ont tenu une saison entière individuel et équipe
Est-ce que vous savez s'il n'y a que Eurogym qui vend des Eva?? Et si je chausse du 37, il faut que prenne du 38 ?
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
ben ça dépend de ton coupe de pied en fait, si ton pied es plutôt large faut prendre une taille au dessus. moi je fais du 36 et je prenais du 38.
missixs- Modérateur
Effectivement ça doit dépendre de ton pied car au contraire de missixs je chausse du 38 et je prenais du 38...
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Ok , bas je pense que je vais prendre du 38 Mais il n'y a que Eurogym qui en vend?
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
yann29800 a écrit:Où on peut acheter les demi pointes des Russe ? ( evgenia kanaeva ... )
il y a une marque sur les 1/2 pointes en question ? sinon ça va être très difficile à trouver... j'ai un peu cherché mais sur les photos on voit pas grand chose...
kissifrottsipik a écrit:yann29800 a écrit:Où on peut acheter les demi pointes des Russe ? ( evgenia kanaeva ... )
il y a une marque sur les 1/2 pointes en question ? sinon ça va être très difficile à trouver... j'ai un peu cherché mais sur les photos on voit pas grand chose...
Non... Mais ca ressemble beaucoup aux demi pointes d'eurogym : http://www.boutique-eurogym.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CH-EG-1&type=10&code_lg=lg_fr&num=0
Demi pointes de Evgenia :
http://4.bp.blogspot.com/_1R-X6xOuHwo/SqXdxvRabeI/AAAAAAAAJbQ/XiQmkZAO5SI/s400/Russian+rhythmic+gymnast+Evgenia+Kanaeva,+the+Beijing+Olympic+champion,+++the+Rhythmic+Gymnastics+World+Championships+in+Ise,+in+Mie+prefecture+coolfwdmail.jpg
Est-ce-que quelqu'un a testé les nouvelles demi pointes Pastorelli "microfibre"? Sa m'intrigue le fait qu'elles soient "microfibre". Il y a marqué qu'elles sont plus souples et plus confortable mais plus fines donc moins résistantes.
La-GyMnAsTe-Du-92- Nombre de messages : 637
Niveau de GR : DC1 junior
Tout va dépendre si tu tentraines avec a l'entrainement ou pas car sur notre cher praticable du club toutes les demi pointes qui sont
Plus souples et plus fines se déchirent en 3 entrainements! J'ai fais le test! Donc je te conseille d en avoir une paire pour l'entrainement et une autre pour les compétitions!
Plus souples et plus fines se déchirent en 3 entrainements! J'ai fais le test! Donc je te conseille d en avoir une paire pour l'entrainement et une autre pour les compétitions!
francegr- Nombre de messages : 447
Personnellement j'ai les demi-pointes Eva d'eurogym.
http://www.boutique-eurogym.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=EV-1835&type=10&code_lg=lg_fr&num=2
Elles sont confortables (le pied s'y fait tout de suite), la couleur est vraiment "chair" et elles sont assez résistantes.
Je trouve aussi qu'elles font une jolie forme "arrondie"de pied
(contrairement aux bleyer qui font "pointu")
J'ai pris taille 40/41 pour du 39/40 en chaussures de ville
http://www.boutique-eurogym.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=EV-1835&type=10&code_lg=lg_fr&num=2
Elles sont confortables (le pied s'y fait tout de suite), la couleur est vraiment "chair" et elles sont assez résistantes.
Je trouve aussi qu'elles font une jolie forme "arrondie"de pied
(contrairement aux bleyer qui font "pointu")
J'ai pris taille 40/41 pour du 39/40 en chaussures de ville
yann29800 a écrit:kissifrottsipik a écrit:yann29800 a écrit:Où on peut acheter les demi pointes des Russe ? ( evgenia kanaeva ... )
Non... Mais ca ressemble beaucoup aux demi pointes d'eurogym : http://www.boutique-eurogym.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CH-EG-1&type=10&code_lg=lg_fr&num=0
Demi pointes de Evgenia :
http://4.bp.blogspot.com/_1R-X6xOuHwo/SqXdxvRabeI/AAAAAAAAJbQ/XiQmkZAO5SI/s400/Russian+rhythmic+gymnast+Evgenia+Kanaeva,+the+Beijing+Olympic+champion,+++the+Rhythmic+Gymnastics+World+Championships+in+Ise,+in+Mie+prefecture+coolfwdmail.jpg
Les demi-pointes que vendent les russes sont des Grishko.
Attention pour les personnes qui ne sont pas habituées, elles sont en cuir (aie les pieds et il faut qqch comme 2semaines pr les "faire").
Sinon j' en profite pour parler des demi-pointes qui sont en vente dans ma boutique et sur mon site internet, c' est la marque Dvillena.
L' équipe nationale d' Espagne les porte depuis Almudena (Carolina Rodriguez, Marina Fernandez, l' ensemble, Natalia Garcia, Ruben Orihuela...).
Je me permets d' en parler ici car peu de gens connaissent cette marque en France pour le moment et sincèrement c' est à essayer, je vends 4 modèles différents adaptés à chaque niveau suivant ce que vous recherchez dans un modèle.Je les ai tous testés alors si vous avez besoin de conseil etc n' hésitez pas (il vaut mieux demander conseil avant comme ça je vous conseil au mieux sur le modèle le plus adapté à votre pratique).
(une photo d' Almudena à Corbeil par Olivier Aubrais.
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10