Quelles demi-pointes ?
+85
clogr
vavounette06
tiffanyjzg
Ophelash
léaGR
ririx
lolor
mericles
Magnificentwombat
stellouGR.em
grcoach44
FioriGR
miiou
v-pceus
RUBAN
Gribouille
AriaaneGR
delph-GR
Camille78
lucette
GymDebutante
Angèle-gr-
whisky
Rosamelle
andrea39
vanille-GR
miss-gr
JustineGRS
Ehtiras
lbg53
loveonice
Lauraxoxo
noumii
CathGR
maxe
Miss.sixty
francegr
La-GyMnAsTe-Du-92
bichon
jujugr35
Marylin
mini-gym
NeverHide
Annie
regon
Glalya
fanGrs
sophy_gym
Elisa-GRS-Danse Classique
yann29800
baboune972
kmyy
gymnaste69
riri-na
Naru
diioune
misslolor
Héléna
Elen4
melusine77
Lollipop's
ptite-gym-du69
jujugr42
miku91
missixs
aurelie91
Tatoune
ceronilla
missdu06
Kiwouii
c.ouf
Clémentine
beeka_gymR
freestyle
miss31
la miss
Weltinette
angeldust
kissifrottsipik
FaNnY*gR
People-GR
Méloow
stefgriffe
lusky45
Makie
89 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Quelles demi-pointes ?
Rappel du premier message :
Voilà j'aimerais acheter des demi-pointes, mais de bonne qualité: vous me conseillez quoi ? ^^
Voilà j'aimerais acheter des demi-pointes, mais de bonne qualité: vous me conseillez quoi ? ^^
Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 14:00, édité 1 fois
Re: Quelles demi-pointes ?
La-GyMnAsTe-Du-92 a écrit:Non pas du tout, je les mettaient à presque tous mes entrainements avant et elles n'ont pas de trous
Heuresement! J'en avais un peur marre de toutes ces pointes qui se trouent en 5 entrainements !!
Merci !
andrea39 a écrit:J'ai eu des Pastorelli que j'ai toujours... Mais depuis que j'ai mes Sasaki un peu chaussettes je ne les portes plus. Mais je les ai toujours trouver plus confortable, elles tiennent bien, et puis elles sont tout ce qu'il y à de plus résistant.
Elles ne sont pas sur le site mais pourtant je les avais achetées à un championnat de France sur le stand pastorelli...
Ce sont celles-ci :
Pastorelli n'a jamais vendu de Venturelli. Elles étaient bien en vente à Clermont Ferrand mais pas sur le stand rytmica mais sur celui des gilets et tee shirt. Vous pouvez les acheter chez Gym Sports loisirs : www.gym-sports-loisirs.com
whisky- Nombre de messages : 8
Niveau de GR : Dirigeant
Je sais pas si je poste ça sur le bon sujet mais,
est-ce que vous savez à quoi correspond le 39 sur eurogym pour des sasaki ? Parce que c'est des tailles avec des lettres (S,M,L...)
Merci
est-ce que vous savez à quoi correspond le 39 sur eurogym pour des sasaki ? Parce que c'est des tailles avec des lettres (S,M,L...)
Merci
Angèle-gr-- Nombre de messages : 15
Perso pour les Sasaki chaussettes j'ai du M, mais pour les "spéciales remontées" le M est vite devenu trop petit... Je vais du 39 et j'ai un pieds assez large!
andrea39- Nombre de messages : 2987
Qu'est-ce que t'appelles "spéciales remontées" ?
Le M en sasaki en textile correspond à peu près à du 38/39/
GymDebutante- Nombre de messages : 377
Niveau de GR : Excellence 1/Honneur
Angèle-gr- a écrit:Je sais pas si je poste ça sur le bon sujet mais,
Merci
Moi j'appele Robert (ouai on est intime !!! ) chez Eurogym et je lui demande car en fonction du modèle ça peut changer.
lucette- Nombre de messages : 296
[quote="lucette"]
Moi je fait du 37 et j'ai du prendre du L
En faite je pense que ça dépend vraiment de ton pied
Angèle-gr- a écrit:Je sais pas si je poste ça sur le bon sujet mais,
Merci
Moi je fait du 37 et j'ai du prendre du L
En faite je pense que ça dépend vraiment de ton pied
Camille78- Nombre de messages : 298
Niveau de GR : Dir 2 (FFG), F1 (FFSU), juge (UFOLEP)
Merci beaucoup. Je pense que je vais prendre en L.
Moi je fait du 40 et j'ai pris du 42
delph-GR- Nombre de messages : 36
Niveau de GR : Pré-Excellence 2 / Honneur 15-16 ans
J'ai commandé sur Rytmica une paire de demies pointes Pastorelli, modèle "goutte". Est-ce-que quelqu'un a les mêmes? Même si c'est le modèle classique, car j'aimerai savoir si elles se trouent vite, parce que j'aimerai les porter souvent à l'entraînement et à toutes les compets, et qu'elles tiennent toute l'année
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
bichon a écrit:Les miennes viennent de se percer :'( (bon ok au bout d'un an que je les met 3 fois par semaine) donc avec l'elastho c'est pas désagréable ? parce que justement le but de l'elastho c'est que ca 'colle' un peu et ce n'est pas lisse alors j'ai l'impression que ca va me gêner...lbg53 a écrit:
Perso je fait comme dit maxe, de l'élastho à l'intérieur!
Hum...longtemps après, quand tout mon pied commence à passer à travers la pointe...je me suis enfin décidé à acheter du 'sparadra tissus lisse jesaispastropquoi'
Docteur Pointe est passé par là
Ca fait un style je trouve...il faudrait que j'en trouve en couleur !
Bon je vais à la GR cet aprem, je vous dit si ça tient ! :)
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
bichon a écrit:bichon a écrit:Les miennes viennent de se percer :'( (bon ok au bout d'un an que je les met 3 fois par semaine) donc avec l'elastho c'est pas désagréable ? parce que justement le but de l'elastho c'est que ca 'colle' un peu et ce n'est pas lisse alors j'ai l'impression que ca va me gêner...lbg53 a écrit:
Perso je fait comme dit maxe, de l'élastho à l'intérieur!
Hum...longtemps après, quand tout mon pied commence à passer à travers la pointe...je me suis enfin décidé à acheter du 'sparadra tissus lisse jesaispastropquoi'
Docteur Pointe est passé par là
Ca fait un style je trouve...il faudrait que j'en trouve en couleur !
Bon je vais à la GR cet aprem, je vous dit si ça tient ! :)
Oulà elles sont bien noires ces demi-pointes ^^
Sinon l' elastho pour reprendre le comm précédent, il faut le mettre partie collant vers l' extérieur évidement... Sinon oui ça colle au pieds lol!
Noires ah oui ça tu peux le dire...Une paire que je mets depuis 3 ans, l'autre depuis 2...(étrangement celles que je met depuis 3 ans sont moins noires! Ce sont celles à gauche de l'image)
Effectivement ya 2 ans quand j'en avais recommandé pour les compétitions, je les avait trouvé de moins bonne qualité que mes anciennes...
Effectivement ya 2 ans quand j'en avais recommandé pour les compétitions, je les avait trouvé de moins bonne qualité que mes anciennes...
o_O
Mes demi pointes sont noires (et bien plus que ça !) au bout d'1 mois, trouées au bout de 3... c'est grave ?
Mes demi pointes sont noires (et bien plus que ça !) au bout d'1 mois, trouées au bout de 3... c'est grave ?
Hum...c'est des Eva que tu as ?
non, les eva sont plutôt rigide, ça me fait ça avec toutes les demi pointes fines (sasaki, Dvillena) que j'apprécie beaucoup sinon C'est sûr qu'il y a moins de risque avec les épaisses (eva, venturelli...) mais depuis que j'utilise les fines, je suis moins à l'aise dedans
(et non, je ne marche pas dans n'importe quoi avec mes demi pointes, je ne les mets même pas à l'échauffement corporel )
(et non, je ne marche pas dans n'importe quoi avec mes demi pointes, je ne les mets même pas à l'échauffement corporel )
Bin justement je prend les Eva parce que je les trouve solide !
Je les met à tous les entrainements, et même aux démos où on marche dans les gravillons dehors...mais bon je les ai recousu moult fois, et au prix que ça coûte, j'en ai juste une paire de plus pour les compèt'...
Je les met à tous les entrainements, et même aux démos où on marche dans les gravillons dehors...mais bon je les ai recousu moult fois, et au prix que ça coûte, j'en ai juste une paire de plus pour les compèt'...
oui mais
kissifrottsipik a écrit: depuis que j'utilise les fines, je suis moins à l'aise dedans
Ahhh ok Bin oui mais pour s'entrainer tous les jours, vaut mieux les Eva Mais c'est sur qu'en compèt' il faut mieux être a l'aise dedans !
Salut tout le monde!
En fait, je souhaite me commander une nouvelle paire de demi pointe Eva mais j'hésite au niveau de la pointure...(je ne me rappelle plus de la pointure de mes anciennes lol) Je me mets un petit 38 et je me demande si doit prendre un 38/39 ou un 40/41... Donc est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? :D
En fait, je souhaite me commander une nouvelle paire de demi pointe Eva mais j'hésite au niveau de la pointure...(je ne me rappelle plus de la pointure de mes anciennes lol) Je me mets un petit 38 et je me demande si doit prendre un 38/39 ou un 40/41... Donc est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? :D
Gribouille- Nombre de messages : 38
Tout dépend si tu as le pied large ou non...perso je prend la même pointure que mes chaussures mais j'ai les pieds très fins...
Ah et bien je pense que mes pieds ne sont pas trop large XD donc je vais partir sur un 38/39 alors et on verra bien!
Merci bichon! ^^
Merci bichon! ^^
Gribouille- Nombre de messages : 38
J'ai acheté l'année derniére une paire de venturelli à ma fille qui a un coup de pied assez fort. Elles sont toujours en trés bon état et de souci d'odeur.
RUBAN- Nombre de messages : 15
Niveau de GR : je soutiens ma fille!
demi-pointes Kanaeva
les demi-pointes de Evgenia sont des grishko ( alina je crois ) . Moi j'en ai , mes entraineur les ont ramener de bulgarie . Malheuresement ont ne peux pas les acheter en france
v-pceus- Nombre de messages : 3
Niveau de GR : National B
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10