LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

+49
Paupau-Grs <3
Sarah.
Annie
Lovegrs
TagadaPink
Rosamelle
samoups
Ali
GymDebutante
Emilie-Gr-Besso
Pitipois
La blonde ;)
Evane
Elise
nala202
Glam-Gr
grs--adiict
buffy
Nau-rore
jujugr35
Anouk
Tatoune
océé-GR
roumibabs
magic-grs
gymnaste69
Laala
lbg53
GRxJeannouille
lovegrs16
miss-gr
vivelagr
Nees
passiongr51
Buzzlegum
ceronilla
tigrenoir
Amand44
aurelee
boudechoco
kissifrottsipik
missixs
Clémentine
gymrythmique
flamme
Miss.sixty
misslolor
JulieLoveGrs
Gym016
53 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 5 Empty La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Gym016 Ven 31 Juil 2009 - 17:56

Rappel du premier message :

La GR, un sport dangereux ? Seules les malheureuses victimes de leurs engins pourront vraiment répondre ! Racontez nous tout : baguette dans l'oeil ? Assommée par vos massues ? Fouettée par votre corde ? Alors, que vous est-il arrivé ?

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 5 0002
Gym016
Gym016

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas


La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 5 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par grsdu78 Sam 19 Mai 2012 - 22:51

une fois je me suis pris le cercaux en pleine façe j'ai garder la marque pendant une semaine!
Sinon juste cette année,je faisait un lancer tour rattrapé a genoux avec le ruban et je me suis pris la baguette dans l'oeuil!ça m'a fait hyper mal,j'ai carrément pleurer mais j'ai continer l'enchainement tout de meme car on ne sait jamais:ça pourrais m'arriver en compe't..

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Localisation : clayes sous bois
Emploi/loisirs : EJE
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 5 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par AliceGR-la-ferté-maisse Dim 20 Mai 2012 - 0:50

Moi j'ai été traumatisée ma premiere année de GR car une "grande" s'était prise une massue sur la tete et du coup son clip (barette) à ouvert sa tete et les pompiers sont venus ... La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 5 Icon_sad Sinon, moi, je faisais des sauts dans la corde et je suis mal retombée : felure et entorse du doit de pied --' aussi, cette année deux filles de mon équipe se sont faites une déchirure du muscle de la cuisse en forcant leurs écarts ... :$ et une a fait un lancé roue, roulade et s'est prise le cerceau en dessous de l'oeuil et elle a eu une marque pendant une semaine :$
AliceGR-la-ferté-maisse
AliceGR-la-ferté-maisse

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : IDF, 91
Emploi/loisirs : L1 STAPS Orsay, Danse (contemporaine, moderne et classique)
Niveau de GR : Nat B 18+, Nat ensemble TC, Nat Esthétique, juge 1
Date d'inscription : 18/05/2012

https://www.facebook.com/LaGymnastiqueRythmique

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 5 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Pom-poooom <3 Mer 20 Juin 2012 - 17:37

Je pense que les fois ou je me suis le plus fais mal, c'est pendant les stages, parce qu'on teste tous les nouveaux lancés ! Donc il y'a eu pas mal de massues dans l'oeil, sur les pieds, de cerceaux dans la tête, de rubans dans l'oeil ou de coupures, et de cordes qui fouettent tout autour du ventre et laissent une marque bleue pendant 2 semaines, sans oublier les saignements de nez, les ongles qui se détachent à moitié ... ! Mais bon, la passion est plus forte que tout !! La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 5 Amour57
Pom-poooom <3
Pom-poooom <3

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Gr et z'azimut
Niveau de GR : FFG/ Fédérale Cadette et DF1 Cadettes et DFE
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 5 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum