LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

+49
Paupau-Grs <3
Sarah.
Annie
Lovegrs
TagadaPink
Rosamelle
samoups
Ali
GymDebutante
Emilie-Gr-Besso
Pitipois
La blonde ;)
Evane
Elise
nala202
Glam-Gr
grs--adiict
buffy
Nau-rore
jujugr35
Anouk
Tatoune
océé-GR
roumibabs
magic-grs
gymnaste69
Laala
lbg53
GRxJeannouille
lovegrs16
miss-gr
vivelagr
Nees
passiongr51
Buzzlegum
ceronilla
tigrenoir
Amand44
aurelee
boudechoco
kissifrottsipik
missixs
Clémentine
gymrythmique
flamme
Miss.sixty
misslolor
JulieLoveGrs
Gym016
53 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Empty La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Gym016 Ven 31 Juil 2009 - 17:56

Rappel du premier message :

La GR, un sport dangereux ? Seules les malheureuses victimes de leurs engins pourront vraiment répondre ! Racontez nous tout : baguette dans l'oeil ? Assommée par vos massues ? Fouettée par votre corde ? Alors, que vous est-il arrivé ?

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 0002
Gym016
Gym016

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas


La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par boudechoco Lun 10 Aoû 2009 - 22:10

Ca c'est sur c'est une des premieres choses qu'on apprend, et qui plus est par soit même, pas besoin de la prof pour ça La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Loool
boudechoco
boudechoco

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Emploi/loisirs : Moniteur Educateur
Niveau de GR : ex gymnaste/juge3/coach
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par tigrenoir Lun 10 Aoû 2009 - 22:22

kissifrottsipik a écrit:
tigrenoir a écrit:
bein le pire c'est avec les massues : j'arrive pas à croire que des petits trucs en plastique comme ça faisant 300 grammes et quelques l'unité puissent être aussi ravageur La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Hein31

t'as qu'à essayer tu comprendras rapidement La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 443168

je me souviens quand j'étais à Corbeil en 2008, laptiteelfe m'avait montré sur ses mains les ravages des massues, ça m'a convaincu
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Clémentine Mer 12 Aoû 2009 - 22:31

tigrenoir a écrit:
kissifrottsipik a écrit:
tigrenoir a écrit:
bein le pire c'est avec les massues : j'arrive pas à croire que des petits trucs en plastique comme ça faisant 300 grammes et quelques l'unité puissent être aussi ravageur La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Hein31

t'as qu'à essayer tu comprendras rapidement La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 443168

je me souviens quand j'étais à Corbeil en 2008, laptiteelfe m'avait montré sur ses mains les ravages des massues, ça m'a convaincu

En fait on croit ça léger etc mais en rattrapant ça fait très mal. Tu donnes des massues à quelqu'un qui est débutant et quand il va te les lancer, il va vouloir donner de la force et donc les faire tourner très vite (car elles sont lestées pour), et donc se faire très mal.
Le cerceau ça peut faire mal aussi suivant la hauteur du lancer, mais les lancers aux massues, c'est le pire, c'est VRAIMENT violent.
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par ceronilla Jeu 13 Aoû 2009 - 14:03

Nous cette année on a testé les massues et la douleur... lol
Il y a seulement 3 entraînements où on a du revenir indemne. Le pire a été le dernier entraînement avant la compétition par équipe en région... une des filles s'est prise la massue sur le haut du front. ET il est apparu un énorme coco... du genre 3 cm de diamètre et 2 de hauteur. Imaginez la rigolade, le jour de la compétition. La bosse avait diminué mais elle été devenu colorée...

Que de mésaventures!
ceronilla
ceronilla

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : Master 1 STAPS, entraîneur & pratiquante GR
Niveau de GR : National 4
Date d'inscription : 10/12/2007

http://ceronilla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par aurelee Jeu 13 Aoû 2009 - 17:19

Pas tres classe de passer sur le praticable avec un cocard mdr.
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Age : 36
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Egyptologie, photo, natation,
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)
Date d'inscription : 24/10/2006

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Buzzlegum Dim 4 Oct 2009 - 22:19

Moi Jme rapelle que quand j'étais en minime 2ème année, en ensemble, ben on faisait massues, et on était 5 (c'était à ce moment là un DF3) pour un ensemble de 4. Il devait donc y avoir une remplacente, et il y en avait deux entre qui l'entraîneuse hésité. Un jour l'une des deux, a (sans le faire exprès évidement) mal lancé la massue, l'autre se l'est reçue sur le pied, et evidement ben... pied cassé -_-'...
Celle au pied cassé a arrêté, et l'autre a pu beaucoup progresser mdrr...

Sinon, je me rapelle de ma première année en massues, le gros bleu que j'ai eu sur la pomette qui ma fait mal très longtemps, et à chaque fois on me disait "c'est le métier qui rentre" xD
Buzzlegum
Buzzlegum

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Devant mon écran d'ordi =P
Emploi/loisirs : Collègienne/Gymnaste
Niveau de GR : Critérium Cadette
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par passiongr51 Ven 25 Juin 2010 - 16:03

un bout de baguette d'environ 5cm qui c'est cassé et c'est enfoncé dans l'avant bras jusque dans le muscle... obliger d'ouvrir pour le retirer...et reste une belle cicatrice sur l'avant bras.
passiongr51
passiongr51

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : 51
Niveau de GR : excellence en UFOLEP
Date d'inscription : 24/06/2010

http://www.ts-iir.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par kissifrottsipik Ven 25 Juin 2010 - 16:27

baaaaaaah La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 357583 mais comment il est arrivé à s'enfoncer d'autant ??
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Nees Ven 25 Juin 2010 - 16:59

un bout de baguette d'environ 5cm qui c'est cassé et c'est enfoncé dans l'avant bras jusque dans le muscle... obliger d'ouvrir pour le retirer...et reste une belle cicatrice sur l'avant bras.

Horrible ! La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Peur2
Et sinon pour raconter ma petite vie : j'étais à l'entraînement et on faisait l'enchaînement en musique. A l'époque j'étais en Df3 Minimes en massues, je faisais un équilibre avec moulinets et je n'ai pas bien tendu mes bras alors je me suis pris un coup de massues sur la lèvre, ça m'a fait bien mal mais j'ai continué. Et puis la lèvre me picotait très fort alors je la touche discrètement et là, horreur du sang sur ma main! Je lâche mes massues en plein enchaînement, je cours jusqu'au toilettes et là je me regarde dans le miroir, un carré de sang noir de 1cm sur 1 au niveau de ma lèvre: je m'étais ouverte à cause de mon appareil dentaire ! Après il y avait plein de sang dans lavabo ... Bref maintenant je pense toujours à tendre mes bras.
Nees
Nees

Nombre de messages : 235
Age : 28
Emploi/loisirs : Gr
Niveau de GR : DC2 Junior/Sénior
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par vivelagr Sam 26 Juin 2010 - 16:50

je crois que les massues remporte le prix de l'engin le plus ravageur :
je me suis jamais vraiment fait mal avec les engins, un peu avec la corde, le cerceau a force de le faire tourner sur le poignet, et les massues evidemment en faisant des moulinets avec les bras pas assez tendus...
vivelagr
vivelagr

Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : Amman, Jordanie (ms je suis francaise =))
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par miss-gr Lun 28 Juin 2010 - 14:02

mes mésaventures?
houla y en a tellement:massue dans l'oeil, corde fouétté dans le dos, cerceau sur la tete au lancer roulade,ruban dans l'oeil(plutot baguette!)ect...
miss-gr
miss-gr

Féminin Nombre de messages : 983
Age : 26
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Collègienne et Gymnaste(GR) !
Niveau de GR : dc2 junior/senior
Date d'inscription : 24/06/2010

http://magicgr.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par lovegrs16 Lun 28 Juin 2010 - 15:20

Ah moi aussi j'en ai connu plein...Une fois, j'étais en benjamine et je faisait un groupe au cerceau.Comme on était encore en train de préparer le département, on n'était pas très au point...Et là, on fait un échange, et moi, bah je vois pas le cerceau arriver...Et paf ! dans l'œil !
Mais le pire c'est les massues.Horrible !!! La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Peur2
Je ne me rappelle même plus le nombre de bleus que je me suis fait cette saison...
Mais douée comme je suis, je me suis fais une grosse croute sur le nez rien qu'en faisant une roulade (et sans engins en plus !!! La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Panneau1 )...
lovegrs16
lovegrs16

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Région parisienne
Niveau de GR : Ancienne GR (DN)
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par GRxJeannouille Mar 3 Mai 2011 - 22:33

Moi je dit OUI, la GR c'est dangereux ! :) Si quelqu'un a vécu les déchirure musculaire pendant un passages en musique à l'entrainement en faisant un grand écart, je la pleins. Et puis une ça va encore mais le pire c'est quand le kiné t'apprend que tu as DEUX déchirures. xD :)
GRxJeannouille
GRxJeannouille

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique ! <3
Niveau de GR : Criterium Cadettes + DC1 Cadettes.
Date d'inscription : 03/05/2011

Http://GRxJeannouille.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par GRxJeannouille Mar 3 Mai 2011 - 22:36

Nees a écrit:
un bout de baguette d'environ 5cm qui c'est cassé et c'est enfoncé dans l'avant bras jusque dans le muscle... obliger d'ouvrir pour le retirer...et reste une belle cicatrice sur l'avant bras.

Horrible ! La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Peur2
Et sinon pour raconter ma petite vie : j'étais à l'entraînement et on faisait l'enchaînement en musique. A l'époque j'étais en Df3 Minimes en massues, je faisais un équilibre avec moulinets et je n'ai pas bien tendu mes bras alors je me suis pris un coup de massues sur la lèvre, ça m'a fait bien mal mais j'ai continué. Et puis la lèvre me picotait très fort alors je la touche discrètement et là, horreur du sang sur ma main! Je lâche mes massues en plein enchaînement, je cours jusqu'au toilettes et là je me regarde dans le miroir, un carré de sang noir de 1cm sur 1 au niveau de ma lèvre: je m'étais ouverte à cause de mon appareil dentaire ! Après il y avait plein de sang dans lavabo ... Bref maintenant je pense toujours à tendre mes bras.

Il m'est arrivé exactement la même chose mais en competition, j'ai juste pas lacher mes massues mais je sentais bien que ça saignait. En sortant je commence a me faire engueuler car j'avais louper un lancer, ma prof n'avais pas encore vu que je saignait beaucoup :)
GRxJeannouille
GRxJeannouille

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique ! <3
Niveau de GR : Criterium Cadettes + DC1 Cadettes.
Date d'inscription : 03/05/2011

Http://GRxJeannouille.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par lbg53 Mer 4 Mai 2011 - 10:43

Si on laisse de côté les bleus, les égratignures, les claquages, les petites entorses et autres petits bobos qui sont le quotidien des gymnastes, et bien cette année trois filles du club se sont démolies l'épaule, des tendinites il y en a à la pelle, un pincement de disque au dos... enfin bref j'en passe mais il n'y a pas une année sans voir de blessures en GR!

Nous ne faisont pas un sport de chochottes :p
lbg53
lbg53

Féminin Nombre de messages : 1430
Age : 31
Localisation : Annecy
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Laala Mer 4 Mai 2011 - 11:39

et je ne vous raconte pas comment on finit après 30 ans. Le dos en vrac, les tendinites qui persistent. Rien qu'aujourd'hui j'ai une barre de contracture dans le milieu du dos, ma vieille tendinite du poignet qui est revenu et un début de tennis elbow.
Un conseil: n'arrêtez jamais completement le sport, vous devez garder votre ceinture abdominale forte pour éviter d'avoir trop mal. Et préservez-vous (le dos, le dos le dos!), en particulier pendant vos futures grossesses (pour beaucoup, c'est loin je sais).
Ou sinon ne faites pas de GR... Mais ça, je n'en n'ai pas été capable...
Laala
Laala

Féminin Nombre de messages : 345
Age : 50
Niveau de GR : gng au Moyen âge-maman de 2 gr - juge2
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par gymnaste69 Mer 4 Mai 2011 - 12:35

& bien ...
- a la corde c'est le lancer par le pied & hop la corde ne part pas donc je me prend la corde qui allait un peu trop vite dans mon oeil qui devait etre encore ouvert & pendant 5 minutes j'ai pas ouvert les yeux, il y avait plein de "larmes" qui coulaient mais que de l'oeil gauche La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Icon_big
- aux massues, petit lancer .. petite roulade & la massue qui reste sous mon dos, pile sous la colonne vertébrale .. le lendemain pleins de petits bleus le long de la colonne ! ou alors dans l'enchainement petits moulinets & hop la massue fonce en dessous de l'arcade La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Icon_mot
- en ruban & bien .. RIEN !! La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 707972 alléluhja
- en ballon rien non plus (du moins .. pas que je me souvienne La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 443168 )
- en cerceau .. une fille de mon équipe ma fait rebondir le cerceau qui m'est arrivé en dessous du nez .. cette meme fille , dans l'enchainement devait faire lancer _ souplesse avant sur une autre fille & moi _ & quand elle a lancer le cerceau, il ma rasé la joue gauche, pendant 2 semaines j'ai eu cette fichue marque La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 0106
(mais je crois que moi je suis aussi dangereuse)
gymnaste69
gymnaste69

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 26
Localisation : lyon
Niveau de GR : NatB
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par magic-grs Lun 30 Mai 2011 - 21:21

Personnellement, le ballon est l'engin qui m'a fait le moins de "souffrances", et le pire c'est aux massues (je me rappelle encore de mes tout premiers moulinets au dessus de la tête What a Face )... Mais pour moi, c'est pas toujours les engins qui font mal, c'est aussi tous les éléments qu'on essaie d'enchaîner, comme les souplesses avant ratées >>> écrasement par terre ! Mais il ne m'est pas vraiment arrivé de trucs vraiment horribles ("juste" la baguette dans l'oeil, la corde qui fouette...)
magic-grs
magic-grs

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : France
Emploi/loisirs : Gymnaste
Niveau de GR : Senior
Date d'inscription : 26/04/2011

http://magic-grs.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par roumibabs Lun 30 Mai 2011 - 21:27

pour ma part à la reception d'un saut biche boucle en passant dans la corde je me suis emmelée dedans , resultat je suis tombée sur le bras ... os qui sortait etc , j'ai du me faire opérer !!
roumibabs
roumibabs

Féminin Nombre de messages : 19
Niveau de GR : ex fédérale maintenant entraineur
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par magic-grs Lun 30 Mai 2011 - 22:03

roumibabs a écrit:pour ma part à la reception d'un saut biche boucle en passant dans la corde je me suis emmelée dedans , resultat je suis tombée sur le bras ... os qui sortait etc , j'ai du me faire opérer !!

Aïe, devoir carrément se faire opérer, ça doit laisser des mauvais souvenirs...
magic-grs
magic-grs

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : France
Emploi/loisirs : Gymnaste
Niveau de GR : Senior
Date d'inscription : 26/04/2011

http://magic-grs.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par roumibabs Lun 30 Mai 2011 - 22:16

oui maintenant j'ai presque peur de faire des sauts à la corde ^^
roumibabs
roumibabs

Féminin Nombre de messages : 19
Niveau de GR : ex fédérale maintenant entraineur
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par océé-GR Mar 31 Mai 2011 - 16:22

l'année dernier ma petite soeur s'est cassé une dents juste avant de passé a cause des ... massues. Du coup les filles de son équipe on du passer a 4 au lieu de 5 . "Heureusement" pour elle c'tait une dent de lait La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 145332
océé-GR
océé-GR

Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Tatoune Mar 31 Mai 2011 - 19:07

Et ben justement, ce weekend, au championnat de France DF. Une équipe DF1 benjamines est passée à 4. La 5ème s'est blessée à l'entrainement, et c'était assez important apparemment.

Tatoune

Féminin Nombre de messages : 788
Age : 32
Localisation : Ambérieu en bugey (01)
Niveau de GR : Entraineur Ambérieu
Date d'inscription : 29/03/2008

http://louhansgrs.com

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Anouk Mar 31 Mai 2011 - 20:42

Et oui malheureusement cette équipe benjamines c'est la notre La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 0056
A l'entrainement une de nos gymnaste c'est prise une massue d'une équipe concurrente en pleine tête. Crâne ouvert et pleurs à gogo... une vrai déception pour toutes ces petites qui se faisaient une joie de participer à leur premier championnat de France.
Anouk
Anouk

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Bourgoin Jallieu
Emploi/loisirs : Intermittente du Spectacle
Niveau de GR : Entraineur et Juge ( ancienne Nat A )
Date d'inscription : 07/04/2008

http://www.grbj.fr

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par océé-GR Mar 31 Mai 2011 - 20:55

oh les pauvre La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 0056
océé-GR
océé-GR

Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 2 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum