LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

+49
Paupau-Grs <3
Sarah.
Annie
Lovegrs
TagadaPink
Rosamelle
samoups
Ali
GymDebutante
Emilie-Gr-Besso
Pitipois
La blonde ;)
Evane
Elise
nala202
Glam-Gr
grs--adiict
buffy
Nau-rore
jujugr35
Anouk
Tatoune
océé-GR
roumibabs
magic-grs
gymnaste69
Laala
lbg53
GRxJeannouille
lovegrs16
miss-gr
vivelagr
Nees
passiongr51
Buzzlegum
ceronilla
tigrenoir
Amand44
aurelee
boudechoco
kissifrottsipik
missixs
Clémentine
gymrythmique
flamme
Miss.sixty
misslolor
JulieLoveGrs
Gym016
53 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Empty La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Gym016 Ven 31 Juil 2009 - 17:56

Rappel du premier message :

La GR, un sport dangereux ? Seules les malheureuses victimes de leurs engins pourront vraiment répondre ! Racontez nous tout : baguette dans l'oeil ? Assommée par vos massues ? Fouettée par votre corde ? Alors, que vous est-il arrivé ?

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 0002
Gym016
Gym016

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas


La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par kissifrottsipik Mar 31 Mai 2011 - 21:15

arf, dur... La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Icon_sad surtout la massue d'une autre équipe !! La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 0003 ... qui s'est excusée, j'espère ? La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Ange22
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par jujugr35 Mar 31 Mai 2011 - 21:35

c'est vrai les pauvres pitchounes, nous, toute à l'heure a l'entrainement une fille de notre ensemble (dc1 cadette) c'est ouvert la paupiere sans avoir eu mal apparement, elle a juste senti un coup lors d'une collabo et la une s'appercoit qu'elle saignait pas mal de la paupiere et la, le stress, mais un des parent de l'ensemble était infirmier, il est arrivé au plus vite , elle s'en sort sans point de soutures mais avec2 ou 3 steristrips et un gros pensement par dessu ca et un bon bleu....voili voilou pour la petite histoire
jujugr35
jujugr35

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : sport étude GR / 2nde
Niveau de GR : Fédérale junior , DF1 juniors [ FFG ]
Date d'inscription : 30/08/2010

http://grcpb.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par magic-grs Mar 31 Mai 2011 - 21:39

J'espère que la fille s'est excusée... Certaines gymnastes ne pensent qu'à elles mêmes, et se fichent de ce qui se passe pour les autres La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Icon_sad Parfois, c'est donc mieux d'avoir des massues en caoutchouc !!
magic-grs
magic-grs

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : France
Emploi/loisirs : Gymnaste
Niveau de GR : Senior
Date d'inscription : 26/04/2011

http://magic-grs.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Anouk Mar 31 Mai 2011 - 21:50

La fille qui a lancé la massue était très bouleversée aussi mais disons que c'est l'entraineur qui n'a pas été assez vigilant. Il y avait beaucoup de monde dans cette salle d'échauffement et certaines équipes ne se gênent vraiment pas. Même en étant en dehors du praticable pour une petite pause, on arrive à se faire bousculer et à se prendre une massue...
Anouk
Anouk

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Bourgoin Jallieu
Emploi/loisirs : Intermittente du Spectacle
Niveau de GR : Entraineur et Juge ( ancienne Nat A )
Date d'inscription : 07/04/2008

http://www.grbj.fr

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Nau-rore Ven 3 Juin 2011 - 21:12

Moi j'en ai des pas mal non plus :)
Déjà une fille de mon équipe ! Elle les cumule !
D'abord, cozac : vous me direz "elle s'est tordue la cheville !" et bah non. Elle s'est payé le Bras dans le platre.
Ensuite Biche : Cheville foulée ou cassée je sais plus.
Ensuite, Roue : elle avait son gilet, la manche dépassait encore sur sa main, Luxation de l'épaule. Cette année là, elle avait deux duos à faire. Elle s'est payée 3 semaines d'écharpe. Deux Duos avec des cordes. Elle a quand même participé au montage des enchainements ! C'était marrant. Et encore maintenant, son épaule se déboite de temps à autres. Mais on fait avec.
Et en plus de ça, la pauvre, elle a eu une mononucléose (rien avoir mais c'est très handicapant.) Elle doit se prendre des bouffées de ventoline, au bout de 3 minutes d'enchainement, elle est complètement HS.

Et puis moi, lancer de Cerceau sur un échange, je me retourne trop tard, le cerceau arrive trop vite, BIM dans le nez.. ça fait mal..
Et puis dans une équipe, Echange en roulé de ballon dans une diagonale, je devais passé en saut de "chien" par dessus les ballons quand ils se croisent, sauf que au lieu de se croiser, ils se sont rentrés dedans, et j'ai réattéris dessus à ce moment, j'ai fait une belle glissade, attérie sur les fesses, stopée nette parterre pendant 5 minutes avec incapacité de respirer.. ça fait vraiment flipper..
Et tout ça, en plus des bleus dû aux rotations, des massues dans la tête, etc..
Nau-rore
Nau-rore

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Bouray
Emploi/loisirs : Comptable + VDI Partylite
Niveau de GR : Excellence 4 et Juge Ufolep
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par buffy Sam 4 Juin 2011 - 13:48

Alors:
-le ballon en pleine face avec les lunettes (les lunettes me sont rentrés dans les yeux ouille ouille ouille)
-coups de massues dans le tibia que je me suis fait toute seule!(bleues noirs énormes pendant 2 semaines et dont une compète!)
-une fille de mon équipe qui a cassé une dent à une autre fille de mon équipe pendant la compète départementale à corbeil CETTE année (passage pourri!)
-la massues sur le pied (pouvait plus bougé le pied pendant 2 jours suivit d'un magnifique bleue bien bien noir)
-en faisant un lancer diamétrale avec le cerceau je me suis pris les pieds dans le cerceau (me demander pas comment j'ai fait!) et conséquence: le poignet tordu

et je crois que c'est tout. Mais je n'arrive pas à la cheville de boudechoco
buffy
buffy

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par misslolor Sam 4 Juin 2011 - 14:26

buffy a écrit:
-le ballon en pleine face avec les lunettes (les lunettes me sont rentrés dans les yeux ouille ouille ouille)
-coups de massues dans le tibia que je me suis fait toute seule!(bleues noirs énormes pendant 2 semaines et dont une compète!)
J'ai vécu la meme chose, je compatis La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Sourire1
misslolor
misslolor

Féminin Nombre de messages : 487
Age : 26
Localisation : Magny le Hongre(77)
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par lbg53 Sam 4 Juin 2011 - 16:46

Depuis hier, travail de la technique massues... main gauche : ongle du pouce coupé en deux, main droite : veine éclatée sur la paume (avec maintenant un bleu et une bosse douloureuse..)... --'
Au moins c'est clair, les massues, c'est pas mon truc ^^
lbg53
lbg53

Féminin Nombre de messages : 1430
Age : 31
Localisation : Annecy
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Nau-rore Sam 4 Juin 2011 - 19:35

Ah oui effectivement.. C'est pas top ça. Mais on est obligée de passer par des moments comme ça avant de parvenir à quelque chose :)
Nau-rore
Nau-rore

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Bouray
Emploi/loisirs : Comptable + VDI Partylite
Niveau de GR : Excellence 4 et Juge Ufolep
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par buffy Dim 5 Juin 2011 - 11:52

Un conseil: ne pas porter les ongles longs La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Icon_big
buffy
buffy

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par lbg53 Dim 5 Juin 2011 - 18:32

Oui, je viens de prendre une bonne leçon, j'ai tout coupé ^^
lbg53
lbg53

Féminin Nombre de messages : 1430
Age : 31
Localisation : Annecy
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par magic-grs Lun 6 Juin 2011 - 23:42

lbg53 a écrit:Depuis hier, travail de la technique massues... main gauche : ongle du pouce coupé en deux, main droite : veine éclatée sur la paume (avec maintenant un bleu et une bosse douloureuse..)... --'
Au moins c'est clair, les massues, c'est pas mon truc ^^

Aïe !! Ca doit faire mal ça... Essaie les massues en caoutchouc La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Icon_big Sinon, les lunettes aussi ça ne doit pas être pratique... Ca tient pendant les compétitions ? J'imagine que si on fait une souplesse avant ou même une roue par exemple, elles peuvent facilement tomber ! Non ?
magic-grs
magic-grs

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : France
Emploi/loisirs : Gymnaste
Niveau de GR : Senior
Date d'inscription : 26/04/2011

http://magic-grs.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par missixs Mar 7 Juin 2011 - 0:24

ben ça dépend des paires de lunettes, en général si la paire est neuve ça tient nikel, mais avec le temps les branches s'écartent et ça tombe dès qu'on se baisse (et pas qu'à la gym!). après on peut mettre un elastique derrière ça tient assez bien, et sinon il y a les lentilles! perso j'ai toujours mis de lentilles en compétition pour être sûre et à l'entraînement je gardais mes lunettes.
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par grs--adiict Sam 11 Juin 2011 - 21:28

Perso j'ai des lunettes avec des branches en "arc" du coup ça tient bien et je n'ai jamais eue de souci en compét' mais je les fait resérer régulièrement La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 0057
grs--adiict
grs--adiict

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Sur la Terre :)
Emploi/loisirs : GRS & Equitation
Niveau de GR : Ainée N3 FSCF (8 ans de compet' :D)
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par magic-grs Mer 15 Juin 2011 - 19:56

Ah d'accord La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 401733 C'est vrai que c'est pratique les lentilles !
magic-grs
magic-grs

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : France
Emploi/loisirs : Gymnaste
Niveau de GR : Senior
Date d'inscription : 26/04/2011

http://magic-grs.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Glam-Gr Mer 15 Juin 2011 - 20:47

Pour ma part en mésaventures, j'ai eu - Le pouce cassé en faisant la boucle, Les deux orteils fracturé en faisant des souplesses. Ballon en pleine tête. Ouverture de la lèvre avec une massues et j'en passe :)
Glam-Gr
Glam-Gr

Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : BR
Niveau de GR : Pré Fédérale Junior.
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par nala202 Mer 29 Juin 2011 - 18:36

Moi c'était cette année avec un lancé des deux massues légèrement loupé, donc j'en rattrape une (au sol je précise) et l'autre rebondie par terre et je me prends le corps de la massue sur l'oeil... une semaine avant une compet' un "oeil au beurre noir"... Mais ca va je ne suis pas tromatisée, je dirais même que j'ai moins peur... Allez chercher la logique La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Interrog
nala202
nala202

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Saint-Avold
Emploi/loisirs : lire, danse, gr et dessin
Niveau de GR : indiv crit.
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Elise Jeu 30 Juin 2011 - 12:22

Moi, rien de mal, mais la baguette du ruban est partis sur ma tête, heureusement je me suis décalé pour aller chercher un cerceau.
Elise
Elise

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 24
Niveau de GR : débutante
Date d'inscription : 30/06/2011

http://missgrs.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Evane Jeu 30 Juin 2011 - 23:50

J'était en indiv' et mon passage était nickel jusqu'au moment ou je fais un deux roulades et je perds mes lunettes qui s'étaient coincées dans mon chignon, j'ai galéré a les enlevées résultat j'étais déstabilisé et j'avais la honte! J'ai foiré toute la suite !! Mdr mais maintenant je suis raisonnable je porte des lentilles Wink

Sinon coup de baguette sur les pomettes, dans le nez ( et ça fait super mal !!)

0u sinon pendant une collabo j'ai fait mon tour sur fesses trop rapidement et j'ai le coxis légeremnt endomagé ^^'


PS: désolée pour l'orthographe...
Evane
Evane

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : Pré-Fédéral Junior / DF1 juniors
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par missixs Ven 1 Juil 2011 - 6:49

Ben pour les lunettes c'est pas une question d'être raisonnable où non, tu es jeune encore, en général les ophtalmo ne proposent pas les lentilles aux enfants.
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par La blonde ;) Lun 12 Sep 2011 - 21:47

Sans parler des "oeils au beurre noir " a cause des massues ou n'importe quel autre engin , a la GR on se fait beaucoup mal .. Moi chaque année je me fait mal au moins une foi si ce n'est pas plus ... Entre tendinite , contracture musculaire , probleme de dos ect , mon ostheopate m'aime pour toute les fois ou je vais chez lui ! 1 fois par mois la saison derniere ! La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Peur2
La blonde ;)
La blonde ;)

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Infirmière
Niveau de GR : Critérium seniors + juge 3 FFG
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par miss-gr Jeu 27 Oct 2011 - 14:18

je me souviens bien une grosse bosse sur ma lèvre une belle bosse bleue-noire a cause de ma massue pendant un mouliner! tout le monde me disait " tu sais,on est qu'en juin c'est pas encore halloween,!!!"du coup je peux vous jurer que je tends mes bras a fond maintenant et pour tout les engins !!!
miss-gr
miss-gr

Féminin Nombre de messages : 983
Age : 26
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Collègienne et Gymnaste(GR) !
Niveau de GR : dc2 junior/senior
Date d'inscription : 24/06/2010

http://magicgr.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Pitipois Jeu 27 Oct 2011 - 18:30

Aujourd'hui je me suis entrainée, et pendant les moulinets avec les massues au dessus de la tête (désolé je sais pas comment sa s'appelle Embarassed ) je n'était pas trop concentré et PAM la massue dans les dents!! Maintenant j'ai une magnifique bouche à moitié bleue et toute gonflé!!
Pitipois
Pitipois

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Ecole de commerce
Niveau de GR : Ancienne GR
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Emilie-Gr-Besso Ven 23 Déc 2011 - 13:25

Le pire, personnelement c'est les massue sur le dos La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Interrog Aller savoir comment je Fais :D Ou alors la corde qui te fouette la tête lors des moulinets, c'est pas mal non plus Wink :cheers:
Emilie-Gr-Besso
Emilie-Gr-Besso

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Gr
Niveau de GR : J2 FSCF
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Emilie-Gr-Besso Ven 23 Déc 2011 - 13:27

Pitipois a écrit:Aujourd'hui je me suis entrainée, et pendant les moulinets avec les massues au dessus de la tête (désolé je sais pas comment sa s'appelle Embarassed ) je n'était pas trop concentré et PAM la massue dans les dents!! Maintenant j'ai une magnifique bouche à moitié bleue et toute gonflé!!

Moi j'apelle ça l'hélicoptère apres... La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 533729 ;D
Emilie-Gr-Besso
Emilie-Gr-Besso

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Gr
Niveau de GR : J2 FSCF
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! - Page 3 Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum