LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Site internet sur les échauffements et les techniques en GR

+15
andrea39
Elisa-GRS-Danse Classique
Makie-Grs
RGympassion
FleurdeLotus
Elena Salvator
MiissxLauriane
aurelee
laetitia360
missixs
La Louloute du 27
kissifrottsipik
ceronilla
Magnificentwombat
c.ouf
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Empty Site internet sur les échauffements et les techniques en GR

Message par c.ouf Dim 30 Aoû 2009 - 14:20

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis pas mal de temps, je me dis que je vais créer un outil pour aider les jeunes cadres ou encore les parents qui se lancent dans l'entrainement. Me voilà en cours de réalisation d'un site internet dans lequel je vais tenter de répertorier la maximum de chose à savoir : échauffement, danse classique, les diff, les technique à l'engins.

Le but pour moi est pour chaque élément d'avoir :
- 1 définition de l'élément (pour les diff ce sera celle du code)
' 1 description de l'élément
- 1 ou des exercices à mettre en place pour pouvoir apprendre à réaliser cet élément

Seulement, je me suis également dis qu'il serait bien d'avoir pour chacun des éléments une petite vidéo qui montre l'élément réalisé (donc la vidéo à chaque fois ferais 10 seconde en gros, le but c'est que ca aille vite et que ce soit simple quand on viens consulter le site).
C'est donc à ce moment que je fais appelle à vous parce que cela représente un travail considérable alors si certain ou certaine se sentent près à me donner un coup de main en m'envoyant soit des vidéo des différents éléments, soit nous faire partager les exercices d'apprentissage ou encore nous présenter différents types d'échauffement .... Enfin bref tout ce que vous voulez qui pourrait alimenter ce site vous êtes bienvenue.


Je vous donne le liens du site mais pour le moment il n'y a vraiment rien d'intéressant parce qeu je l'ai créé il y a quelques jours et je n'en suis qu'à la création des différentes pages : http://entrainementgr.e-monsite.com/

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas


Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Empty Re: Site internet sur les échauffements et les techniques en GR

Message par c.ouf Mer 23 Sep 2009 - 18:56

L'idée du schéma est très sympa mais c'est toi qui l'a fait ou alors tu l'as trouvé quelque part (en tout cas si je peux dejà prendre celui du pas chassé!!!)

Sinon pour la vidéo, elle n'est pas mal mais personnellement j'aurai préférer quleque chose de plus court afin que la consultation soit rapide et la seconde chose qui ne tiens qu'à moi j'ai un problème avec l'anglais alors je boycote !!!! (j'ai trouvé plein de vidéo qui explique mais en anglais alors ca m'énerve parce que je comprends rien à ce que les gens disent)

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Empty Re: Site internet sur les échauffements et les techniques en GR

Message par c.ouf Mer 23 Sep 2009 - 18:57

PS: prochaines nouveautés sur le site la semaine prochaine (j'ai un peu de mal à suivre en ce moment)

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Empty Re: Site internet sur les échauffements et les techniques en GR

Message par RGympassion Mer 23 Sep 2009 - 18:58

c.ouf a écrit:PS: prochaines nouveautés sur le site la semaine prochaine (j'ai un peu de mal à suivre en ce moment)
Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Saute Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Saute Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Saute Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Saute Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Saute Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Saute Je suis impatiente!!!!
RGympassion
RGympassion

Féminin Nombre de messages : 185
Age : 28
Emploi/loisirs : la gr,la gr,et enfin la gr!!!!!^^n'oublions pas la GR.
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Empty Re: Site internet sur les échauffements et les techniques en GR

Message par missixs Mer 23 Sep 2009 - 19:12

pour les videos c'est une bonne idée, mais je pense que tu dois les faire toi-même (avec toi ou quelqu'un d'autre) comme ça ce sera unique au site. une petite cideo courte qui montre juste le mouvement, sous plusieurs angles à la limite, et on est même pas obligé de commenter, les images parlent d'elles-mêmes!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Empty Re: Site internet sur les échauffements et les techniques en GR

Message par RGympassion Mer 23 Sep 2009 - 19:15

missixs a écrit:pour les videos c'est une bonne idée, mais je pense que tu dois les faire toi-même (avec toi ou quelqu'un d'autre) comme ça ce sera unique au site. une petite cideo courte qui montre juste le mouvement, sous plusieurs angles à la limite, et on est même pas obligé de commenter, les images parlent d'elles-mêmes!
Ah oui!D'accord avec toi!!!!!!!!!!! Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Accord06 Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Accord06 Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Accord06 Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Accord06 Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Accord06
RGympassion
RGympassion

Féminin Nombre de messages : 185
Age : 28
Emploi/loisirs : la gr,la gr,et enfin la gr!!!!!^^n'oublions pas la GR.
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Empty Re: Site internet sur les échauffements et les techniques en GR

Message par c.ouf Jeu 24 Sep 2009 - 18:28

missixs a écrit:pour les videos c'est une bonne idée, mais je pense que tu dois les faire toi-même (avec toi ou quelqu'un d'autre) comme ça ce sera unique au site. une petite cideo courte qui montre juste le mouvement, sous plusieurs angles à la limite, et on est même pas obligé de commenter, les images parlent d'elles-mêmes!

Le petit soucis est que cela demande énormément de temps (et surtout une caméra que je n'ai pas mais apres on peut toujours s'arranger) donc évidemment on peut toujours faire soi-même mais disons qu'un petit coup de main est toujours le bienvenu car les choses avancent plus vite et surtout parce que ce site je le fais certes parce que je le veux bien mais je le fais surtout pour rendre service car tout le monde n'a pas forcément les moyens technique, financier ou autre de se former et que j'estime que parfois ceci est injuste. Mais c'est aussi pour les personnes qui n'ont pas forcément envie de se former spécialement mais qui ont envie de faire ou comprendre 2/3 trucs afin d'éviter de mettre 3h à se tordre l'esprit ou à chercher partout.

Voilà l'idée est plus de partager plutot que ce soit moi qui fasse un exposé de ce que je sais, parce que personnellement étaler ce que je sais je m'en fou puisque je le sais dejà mais après je veux bien partager. Donc même si c'est moi qui met le site en place, qui le rempli avec vos ou mes idées le principe reste quand meme l'échange (ok j'ai bloquer les commentaires parce que les commentaires je trouve que ca rend illisible les pages avec le créateurs de site que j'utilise)

Je viens de me relire je suis un peu sec, je m'en excuse, mais je viens de recevoir un mail me disant que ca servait à rien de faire un site si'il ne se remplit pas alors ca m'énerve parce que je le fais plus pour les autres que pour moi alors ce genre de reflexion Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 0003

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Empty Re: Site internet sur les échauffements et les techniques en GR

Message par kissifrottsipik Jeu 24 Sep 2009 - 18:34

c.ouf a écrit:Je viens de me relire je suis un peu sec, je m'en excuse, mais je viens de recevoir un mail me disant que ca servait à rien de faire un site si'il ne se remplit pas alors ca m'énerve parce que je le fais plus pour les autres que pour moi alors ce genre de reflexion Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 0003

un mail? mais c'est génial ça !! Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Icon_big pour une fois que ce genre de commentaire stupide n'est pas anonyme...
balance le sur tous les sites de c** que tu trouveras Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Empty Re: Site internet sur les échauffements et les techniques en GR

Message par FleurdeLotus Sam 26 Sep 2009 - 23:00

Oh non ne te prend vraiment pas la tête avec ce genre de commentaires parce qu'il y a pas mal de gens à qui ce genre de site rend service ( j'en suis la première ! ) Je suis carrément débutante et rien que me situer les figures, les noms, les mouvements ca m'aide à mieux comprendre et à mieux m'integrer.
Frenchement continue !

Pour le schéma, bien sur que tu peux le prendre, ce n'est malheureusement pas moi qui l'ai fait je l'ai trouvé, si je trouve d'autres schémas je te les donnerait avec plaisir ! Et je pense qvoir déjà vu de courte vidéos, si je retrouve je te les donnerais aussi, faut que je regarde :)

Rajout !
Un site avec des schémas sur des mouvements basiques, je trouve ca déjà super interressant !
http://www.gymnet.org/chore.htm?sid=7e5619e05b31d69eeeda18f80ddc439e

Même site mais sur la souplesse :
http://gymnet.org/souplesse.htm?sid=cd8e43ed8723c8ea6349fde01b472649

Arabesque:
Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Arabes10

Position "Y"
Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 96952987tm6


Dernière édition par FleurdeLotus le Sam 26 Sep 2009 - 23:54, édité 2 fois
FleurdeLotus
FleurdeLotus

Féminin Nombre de messages : 16
Emploi/loisirs : M'amuser, Rire et Sourire :)
Niveau de GR : Débutante
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Empty Re: Site internet sur les échauffements et les techniques en GR

Message par missixs Sam 26 Sep 2009 - 23:24

en fait je te proposais de faire les vidéos toi même parce qu'à ce niveau là on est jamais aussi bien servi que par soi même et que parfois ça peut être compliqué de trouver ce que l'on veut (et j'aime pas trop l'idée d'illustrer ça avec des internationales leur mouvement même les plus simples étant souvent compliqués). après si tu n'as pas de caméra c'est un bon argument! je t'aiderais bien à ceniveau là mais je n'ai plus le niveau suffisant pour ça (ni de caméra d'ailleurs, ni d'endroit pour tourner bref je peux pas non plus!). mais si quelqu'un du forum pouvait le faire, voir plusieurs personnes, juste se prendre à l'entrainement en train de faire un saut, un pivot ou un autre élément (si plusieurs personnes s'y mettent ça prend 5mn à faire et à l'entrainement on s'en tape des diagonales ou des lignes de ce genre de choses donc ça ne devrait pas interférer dans le cours!).
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Empty Re: Site internet sur les échauffements et les techniques en GR

Message par c.ouf Jeu 1 Oct 2009 - 17:48

Alors je vous avais promis des nouveautés malheureusement un petit probleme technique est survenu.

Une des fille a amené son appareil photo pour filmer (ca fait drole lol) et le petit probleme est que l'appareil nous disait bien qu'on était en train de filmer mais en fait non on a seulement pris des photos alors au final tout est à refaire parce que je n'ai rien d'utilisable.

Alors désolée pour toutes celles et ceux qui attendaient les nouveautés Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 0030

Mais bon pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore vu, le site à une toute belle baniere made in Kissi (encore merci)

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Empty Re: Site internet sur les échauffements et les techniques en GR

Message par aurelee Jeu 1 Oct 2009 - 18:31

sympas la banniere
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Age : 36
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Egyptologie, photo, natation,
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)
Date d'inscription : 24/10/2006

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Revenir en haut Aller en bas

Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Empty Re: Site internet sur les échauffements et les techniques en GR

Message par kissifrottsipik Jeu 1 Oct 2009 - 21:33

c.ouf : encore de rien Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 563709
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Empty Re: Site internet sur les échauffements et les techniques en GR

Message par c.ouf Mer 14 Oct 2009 - 19:39

Voilà les 2 premiere vidéo sur le site le saut de biche et l'équilibre cosaque, ce sont des filles qui font de l'unss qui sont filmées donc l'éxé n'est pas forcément tip top mais le but est de visualiser la diff.

Sinon comme je l'ai signalé sur le site en ce moment je suis plutot débordée c'est pourquoi le site n'avance pas mais les vacances approches alors ca devrait aller mieux

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Empty Re: Site internet sur les échauffements et les techniques en GR

Message par c.ouf Jeu 29 Oct 2009 - 17:38

J'avais prévu de mettre le site à jour au maximum durant les vacances, chaque jour je tentes d'avancer mais le créateur de site connait quelques soucis, impossible d'ouvrir la page ou de se connecter ou alors quand je mets quelques chose en place rien n'apparait sur le site et maintenant j'ai acces à tout sauf que je ne peux plus rien sélectionner ni écrire un peu embetant quand meme.

Alors pour les personnes qui attendaient des nouveautés il faudra encore patienter je ne sais pas combien de temps car cela ne releve pas de moi. Vous pourrez peut etre voir la solution de présentation que j'ai choisi qui normalement doit apparaitre dans éléments corporels > équilibre

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Empty Re: Site internet sur les échauffements et les techniques en GR

Message par kissifrottsipik Jeu 29 Oct 2009 - 18:31

hypothèse : tout le monde a eu la même idée que toi, de faire les MAJ pendant les vacs, d'où surcharge, d'où lente agonie de ton hébergeur... c'est ça ou un gros manque de bol ^^
bon courage Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Empty Re: Site internet sur les échauffements et les techniques en GR

Message par c.ouf Jeu 29 Oct 2009 - 19:01

Non en fait on est au courant c'est une maintenance car maintenant il y a beaucoup de monde la bas donc cela nécessite des changements mais disons que ca ne tombe vraiment pas au bon moment

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Empty Re: Site internet sur les échauffements et les techniques en GR

Message par Makie-Grs Ven 30 Oct 2009 - 17:30

Merci bcp pour se site :)
Je trouve qu'il est très bien fait, c'est dommage que les rubriques comme l'échauffement, l'assouplissement et pour quelque engins ne sont pas encore fait ou complet.
J'ai hate de le voir terminé, et surtout tu dois avoir bcp de travail avec tout ça :S
Très bonne continuation ! :)
Makie-Grs
Makie-Grs

Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Paris (75)
Emploi/loisirs : La GR
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Empty Re: Site internet sur les échauffements et les techniques en GR

Message par Elisa-GRS-Danse Classique Mer 8 Sep 2010 - 8:41

Bravo pour ce magnifique site c.ouf, c'est très gentil de ta part d'apprendre pleins de figures aux débutants. ♥
Elisa-GRS-Danse Classique
Elisa-GRS-Danse Classique

Féminin Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : dc2 minimes
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Empty Re: Site internet sur les échauffements et les techniques en GR

Message par andrea39 Sam 11 Sep 2010 - 18:25

Je peux t'en faire ! Mais c'est qualité webcam donc...
Ce qui peux être bien aussi c'est des photos en montage avec ce qu'il faut faire & ne pas faire, par exemple, sur un équi cosaque une photo ou l'on arrondi le dos avec une croix rouge dessus pour montrer que ce n'est pas bien etc... Je peux faire ça sans soucis.
andrea39
andrea39

Féminin Nombre de messages : 2987
Age : 26
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Empty Re: Site internet sur les échauffements et les techniques en GR

Message par andrea39 Sam 11 Sep 2010 - 20:00

Je viens de faire quelques éssais à la webcam et finalement c'est de relativement bonne qualité : On voit bien la jambe monter lors d'une boucle par exemple, enfin, ça va !
Pour les photos, envois moi un mp' si interressée. :)
andrea39
andrea39

Féminin Nombre de messages : 2987
Age : 26
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Empty Re: Site internet sur les échauffements et les techniques en GR

Message par Manon Dim 12 Sep 2010 - 0:03

c.ouf a écrit:
missixs a écrit:pour les videos c'est une bonne idée, mais je pense que tu dois les faire toi-même (avec toi ou quelqu'un d'autre) comme ça ce sera unique au site. une petite cideo courte qui montre juste le mouvement, sous plusieurs angles à la limite, et on est même pas obligé de commenter, les images parlent d'elles-mêmes!

Le petit soucis est que cela demande énormément de temps (et surtout une caméra que je n'ai pas mais apres on peut toujours s'arranger) donc évidemment on peut toujours faire soi-même mais disons qu'un petit coup de main est toujours le bienvenu car les choses avancent plus vite et surtout parce que ce site je le fais certes parce que je le veux bien mais je le fais surtout pour rendre service car tout le monde n'a pas forcément les moyens technique, financier ou autre de se former et que j'estime que parfois ceci est injuste. Mais c'est aussi pour les personnes qui n'ont pas forcément envie de se former spécialement mais qui ont envie de faire ou comprendre 2/3 trucs afin d'éviter de mettre 3h à se tordre l'esprit ou à chercher partout.

Voilà l'idée est plus de partager plutot que ce soit moi qui fasse un exposé de ce que je sais, parce que personnellement étaler ce que je sais je m'en fou puisque je le sais dejà mais après je veux bien partager. Donc même si c'est moi qui met le site en place, qui le rempli avec vos ou mes idées le principe reste quand meme l'échange (ok j'ai bloquer les commentaires parce que les commentaires je trouve que ca rend illisible les pages avec le créateurs de site que j'utilise)

Je viens de me relire je suis un peu sec, je m'en excuse, mais je viens de recevoir un mail me disant que ca servait à rien de faire un site si'il ne se remplit pas alors ca m'énerve parce que je le fais plus pour les autres que pour moi alors ce genre de reflexion Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 0003

Il est très chouette ce site !

Il va mettre très utile et je te remercie de le créer et d'y prendre du temps . Je suis de ces personnes qui , faute de temps et de moyens , ne peuvent pratiquer autant qu'ils le voudraient . Et je n'ais pas accès a toute les informations qui me permettrais de progresser .

Courage pour la suite , et au plaisir de voir évoluer ton site !
Manon
Manon

Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Morbihan Bretagne
Niveau de GR : Débutante
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Empty Re: Site internet sur les échauffements et les techniques en GR

Message par c.ouf Dim 12 Sep 2010 - 10:50

Merci à toutes pour vos encouragements.

Il est vrai que ce site n'a guère avancer depuis un bon bout de temps, des ennuis à propos de la GR au college dans lequel je travaillais (travail d'ailleurs) ne m'ont pas permis de faire les vidéos que je voulais faire et tout un enchainement de choses qui m'ont quelque peu démotivé.

Mais ce site me tiens tout de meme à coeur, donc je vous promets des mise à jour dans quelque temps parce que pour le moment j'ai pas mal de choré à monter (une dizaine environs à commencer toutes en meme temps pour que tout le monde puisse commencer à travailler)

Encore merci de votre soutien

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Empty Re: Site internet sur les échauffements et les techniques en GR

Message par c.ouf Dim 14 Oct 2012 - 15:34

Voila, le site que j'avais commencé à faire n'a guère avancé depuis tres tres longtemps simplement parce que j'ai déménager ce site (trop de probleme de perte de pages) donc je vous fournis le nouveau lien pour y accéder sachant que le site n'est toujours pas terminé. Encore beaucoup de boulot en perspective mais ca avance petit à petit :

http://entrainementgr.wifeo.com/

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Empty Re: Site internet sur les échauffements et les techniques en GR

Message par RUBAN Lun 22 Oct 2012 - 20:31

Merci beaucoup pour ton site même si il n'est pas fini. Je suis novice et j'aide pour l'entrainement de ma fille de plus elle me demande de lui faire travailler les souplesses à la maison. Avec les explications, les photos je suis sure de ne pas lui apprendre n'importe quoi. Je le mets en favoris et te souhaite bon courage pour la suite.

RUBAN

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : Infirmiere
Niveau de GR : je soutiens ma fille!
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Empty Re: Site internet sur les échauffements et les techniques en GR

Message par missixs Lun 22 Oct 2012 - 21:20

le site est très sympa mais je reste sur mon avis tu devrais faire des vidéos pour ajouter ça en mouvement car c'est beaucoup plus parlant! (pour toutes les diff dynamiques c'est mieux de voir ça en mouvement)
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Site internet sur les échauffements et les techniques en GR - Page 2 Empty Re: Site internet sur les échauffements et les techniques en GR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum