LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

relations parents/entraîneur

+19
Héléna
bekmynette
magic-grs
andrea39
fanGrs
jujugrs
Liisagr
Clémentine
loulix
Anouk
Sandra
bichon
sandygr
artistyle
Jack black
missixs
eleonore
Tatoune
kissifrottsipik
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

relations parents/entraîneur - Page 2 Empty relations parents/entraîneur

Message par kissifrottsipik Sam 10 Avr 2010 - 12:53

Rappel du premier message :

Disclaimer : Je vais parler ici d'une situation, sans préciser de qui il s'agit, ni d'où, ni rien du tout, et si je dis que je ne veux pas préciser de qui il s'agit, ce n'est pas parce que, par une réflexion complexe et tordue de ma part, je souhaite que l'on me le demande, mais bel et bien parce que je ne souhaite pas le préciser. Je tiens à rajouter que je connais suffisamment de monde en GR, aux 4 coins de la France, et même, vers l'infini et au delà (relations parents/entraîneur - Page 2 443168), pour que je puisse parler d'une situation sans que forcément il s'agisse de mon club.

Bon, ça, c'est fait relations parents/entraîneur - Page 2 Icon_rol , je passe à la suite.

Question aux personnes qui entraînent, où même les autres, avez vous déjà connu des situations où l'entraîneur se fait "fliquer" par les parents ? Qui, par exemple, "chronomètreraient" le temps passé avec tel ou tel groupe, telle ou telle fille, pour engueuler l'entraîneur s'ils décèlent un quelconque déséquilibre ? (sachant que le "chronométrage" se faisant quand le parent est là, soit à la fin du cours, ça n'est absolument pas représentatif de la réalité... relations parents/entraîneur - Page 2 Icon_rol ).
Comment avez vous réagi ? Quels arguments ?
C'est bien que les parents soient impliqués dans la vie sportive de leur gamin, mais là c'est un peu du "de quoi je me mêle?", quoi... relations parents/entraîneur - Page 2 563709

Ce serait intéressant de savoir un peu comment ça se passe, chez vous, au niveau des relations parents/entraîneurs... relations parents/entraîneur - Page 2 Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas


relations parents/entraîneur - Page 2 Empty Re: relations parents/entraîneur

Message par Clémentine Mar 9 Nov 2010 - 21:19

C'est dingue de parler non pas d'enfants indisciplinés, mais bel et bien de parents dissipés! relations parents/entraîneur - Page 2 Hein38

Il me semble n'avoir jamais eu de problèmes avec les parents, mais des craintes de leur jugement, car nous étions 3 filles de 17 et 18ans à nous occuper totalement de la section GR, personne d'autre du club ne venait vraiment nous demander des comptes, vérifier comment ça se passait, on nous aidait juste en nous inscrivant aux compétitions et en demandant des prêts de juge.
Mais sinon, ils ne pouvaient pas vraiment voir leurs filles s'entraîner (à leur grand désarroi je pense), puisque nous étions dans une mini salle et non pas dans la grande où étaient les GAF et GAM. Mais ils m'ont vu les encadrer, les échauffer, entraîner, encourager, réprimander, féliciter devant eux pendant les compétitions où j'étais seule, et il n'y a pas eu de problèmes. Sur les papiers expliquant le déroulement de chaque compétition (certains parents aiment connaître le fonctionnement, d'autres n'en ont rien à faire de ce que font leur fille), pour éviter les parents trop envahissant, je précisais que s'ils voulaient aider à l'encadrement, ils étaient bien sûr les bienvenus. Je pense avoir été chanceuse sur les parents, mais en même temps la deuxième année j'avais un petit groupe en compétition que j'entraînais en même temps qu'un mini groupe en loisir (bon là ça complique grandement les choses en fait). Aucun ne m'a fait de remarque même pendant les affaires de vols et de chaussures mouillées (peut-être parce que j'avais mis les points sur les i avec les filles).

Bientôt vous allez devoir vous montrer autoritaires avec les parents! Le monde à l'envers!
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

relations parents/entraîneur - Page 2 Empty Re: relations parents/entraîneur

Message par loulix Mar 9 Nov 2010 - 21:34

kissifrottsipik a écrit:relations parents/entraîneur - Page 2 563709 ça c'est vraiment pas de bol Razz

relations parents/entraîneur - Page 2 563709 non mais le pire c'est qu'avant de devenir membres du bureau, ils se mêlaient de ce qui étaient dans leur savoir et compétence, c'est-à-dire de tout sauf du travail de l'entraîneur!
Maintenant ils ont pris la grosse tête sous pretexte que sans eux, on y arriverais pas (ahem...)

C'est vrai que depuis quelques années, cette tendance est de plus en plus forte. Moi de mon temps (enfin je ne suis pas vieille, mais plutôt du temps où avec le groupe on représentait le club en compèt) les parents savaient rester à leur place et ne gueuler que quand l'entraineur faisait pleurer la gamine! Si l'entraineur est entraineur c'est justement parce que cette personne a la capacité de transmettre son savoir a la gamine. Si non chaque parent pourrait être entraineur...
loulix
loulix

Féminin Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : 94
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau de GR : fédérale sénior - DN3/4 - DFE (Antony)
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

relations parents/entraîneur - Page 2 Empty Re: relations parents/entraîneur

Message par missixs Mar 9 Nov 2010 - 23:48

erf les parents...à l'école on a souvent autant de problèmes avec eux qu'avec leurs gosses...bref ça va pas aller en s'arrangeant!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

relations parents/entraîneur - Page 2 Empty Re: relations parents/entraîneur

Message par Tatoune Jeu 11 Nov 2010 - 18:28

loulix a écrit:Non. Pas quand certains parents difficiles sont aussi membres du bureau...

Je suis assez d'accord...
J'ai connu ça quand je faisais de la danse étant petite.


Dernière édition par Tatoune le Dim 14 Nov 2010 - 20:23, édité 1 fois

Tatoune

Féminin Nombre de messages : 788
Age : 32
Localisation : Ambérieu en bugey (01)
Niveau de GR : Entraineur Ambérieu
Date d'inscription : 29/03/2008

http://louhansgrs.com

Revenir en haut Aller en bas

relations parents/entraîneur - Page 2 Empty Baah Le sujet ! :)

Message par Liisagr Ven 12 Nov 2010 - 21:44

Saalut ! Moi à mon club, l'annee derniere mon entraineuse nous parler pas tres tres bien et du coup ca ne plaisait pas aux parents du coup ils aller la voir ! Et elle nous a obliger a payer un justo qu'on mettrerais pas aux compete car notre groupe a "exploser" ! LooL ! Mais elle nous a dit : Vous le mettrais pour les indives ! ET on a fait non mais deja que on aurrais honte en ensemble tellement il est pas beau alors en indiv on peut pas !! relations parents/entraîneur - Page 2 0057 relations parents/entraîneur - Page 2 Loool

Liisagr

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

relations parents/entraîneur - Page 2 Empty Re: relations parents/entraîneur

Message par missixs Ven 12 Nov 2010 - 22:29

(si tu pouvais éviter d'écrire comme tu parles ce serait pas mal je pense!)
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

relations parents/entraîneur - Page 2 Empty Re: relations parents/entraîneur

Message par kissifrottsipik Sam 13 Nov 2010 - 9:21

Liisagr a écrit:Et elle nous a obliger a payer un justo qu'on mettrerais pas aux compete car notre groupe a "exploser" ! LooL ! Mais elle nous a dit : Vous le mettrais pour les indives !

Je suppose quand même que ça s'est passé comme ça relations parents/entraîneur - Page 2 Hein38 : vous avez commandé les justos d'équipe, puis l'équipe a explosé, puis les justos sont arrivés, et il a bien fallu les payer : normal... un entraîneur, c'est pas madame soleil, hein Wink elle ne pouvait pas deviner que l'équipe allait se dissoudre, au moment de la commande...
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

relations parents/entraîneur - Page 2 Empty Re: relations parents/entraîneur

Message par jujugrs Sam 13 Nov 2010 - 11:23

Pourquoi tu as marqué "Les indivs on peut pas"
jujugrs
jujugrs

Féminin Nombre de messages : 335
Age : 25
Localisation : St Etienne
Emploi/loisirs : GR et collègienne
Niveau de GR : Indiv J1 / DC3 C-J-S
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

relations parents/entraîneur - Page 2 Empty Re: relations parents/entraîneur

Message par fanGrs Sam 13 Nov 2010 - 12:30

car ils sont tellement laid qu'ils ne veulent pas les porter
fanGrs
fanGrs
Modérateur des jeux

Féminin Nombre de messages : 5538
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

relations parents/entraîneur - Page 2 Empty Re: relations parents/entraîneur

Message par Liisagr Sam 13 Nov 2010 - 13:27

Oui ils etaient pas très très beaux ! Non elle l'ai a commander alors qu'elle savait que une fille ne venait plus que une autre c'etait casser le bras et du coup il ne restait que ma copine et moi =D ! :rendeer:


Dernière édition par Liisagr le Dim 14 Nov 2010 - 11:39, édité 1 fois

Liisagr

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

relations parents/entraîneur - Page 2 Empty Re: relations parents/entraîneur

Message par kissifrottsipik Sam 13 Nov 2010 - 13:32

Liisagr a écrit:Oui ils etaient pas tres tres beaux ! Non elle l'ai a commander alors qu'elle savais que une fille ne venaisplus que une autre c'etait casser le bras et du coup il ne restais que ma cpine et moi =D ! :rendeer:

ah OK, bizarre alors Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

relations parents/entraîneur - Page 2 Empty Re: relations parents/entraîneur

Message par missixs Sam 13 Nov 2010 - 13:37

alors par contre moi je vais rester sur ma première impression, est-ce que tu peux corriger, parce que mes yeux saignent....
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

relations parents/entraîneur - Page 2 Empty Re: relations parents/entraîneur

Message par Liisagr Sam 13 Nov 2010 - 18:57

Je fais comment ? =)

Liisagr

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

relations parents/entraîneur - Page 2 Empty Re: relations parents/entraîneur

Message par kissifrottsipik Sam 13 Nov 2010 - 19:25

Liisagr a écrit:Je fais comment ? =)

en utilisant le bouton relations parents/entraîneur - Page 2 Icon_post_edit Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

relations parents/entraîneur - Page 2 Empty Re: relations parents/entraîneur

Message par Liisagr Dim 14 Nov 2010 - 11:37

D'accord merci ! =)

Liisagr

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

relations parents/entraîneur - Page 2 Empty Re: relations parents/entraîneur

Message par andrea39 Dim 14 Nov 2010 - 21:26

Pour moi... Ma mère était anciennement en classe avec mon entraineuse, qui d'ailleurs est super, donc aucun soucis, elles s'entendent très bien.

Ma mère se mèle de ma "vie sportive", mais elle m'encourage, et elle penses qu'hormis un gros problème, elle n'a pas à se meler de ce que fais mon entraineur, qui est formé pour cela... Cela dit, je trouves ça normal.
andrea39
andrea39

Féminin Nombre de messages : 2987
Age : 26
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

relations parents/entraîneur - Page 2 Empty Re: relations parents/entraîneur

Message par magic-grs Mar 31 Mai 2011 - 22:00

Est-ce que c'est mieux d'avoir des parents trop accrochés au sport de leur fille, ou ceux qui se fichent totalement de ce qu'elles peuvent faire...? Certains parents n'ont jamais vu l'entraîneur de leur fille ! Ce qui serait parfait, ça serait quelqu'un qui aime venir aux compétitions de leur fille, tout en respectant l'entraîneur
magic-grs
magic-grs

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : France
Emploi/loisirs : Gymnaste
Niveau de GR : Senior
Date d'inscription : 26/04/2011

http://magic-grs.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

relations parents/entraîneur - Page 2 Empty Re: relations parents/entraîneur

Message par bekmynette Mer 28 Mai 2014 - 11:09

Bonjour,

ma fille de 10 ans est entrainée depuis 2 ans par une prof très dure, limite dans l'insulte (se fait traiter de nulle, bonne à rien, idiote, tu fais de la merde...) et qui impose un minimum de 12h d'entrainement par semaine.
Pendant longtemps ma fille prenait sur elle en pensant aux résultats, mais en cette fin d'année elle n'en peut plus et souhaite changer pour aller dans un autre groupe de son club avec une prof moins dure.
sa prof actuelle qui est aussi reponsable technique s'y oppose et me dit qu'elle ne la laissera pas changer et qu'elle n'a pas d'autre choix que d'arrêter si elle ne continue pas avec elle.
En a t elle le vraiment le droit?

merci d'avance pour votre aide.


bekmynette

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

relations parents/entraîneur - Page 2 Empty Re: relations parents/entraîneur

Message par Héléna Mer 28 Mai 2014 - 11:30

Si cette prof est toute seule à décider dans le club qui va dans quel groupe ou le nombre d'heures d'entrainement, alors ça va être compliqué de lui faire décider quelque chose qu'elle ne veut pas décider. Par contre, c'est quand même possible qu'elle ne soit pas la seule à décider, il y a sûrement un/une président/e du club à qui vous pouvez aller parler.

Il faut savoir aussi qu'en FFG (si votre fille est en FFG), pour changer de club il faut une autorisation du club précédent à le quitter. Je ne sais pas quelles sont les conditions de refus, mais le club peut refuser.

J'espère que vous allez trouver une solution, parce qu'il n'y a rien d'illégal pour un club d'accepter ou non une gym dans un cours. :(
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

relations parents/entraîneur - Page 2 Empty Re: relations parents/entraîneur

Message par bekmynette Mer 28 Mai 2014 - 11:53

merci pour la réponse rapide!

donc en gros on pousse une enfant à l'arrêt, c'est dommage....

Pour un changement de club ca ne me choque pas, mais au sein d'un même club je n'aurais pas cru, d'autant que plusieurs autre fille ont déjà fait le même changement..

l'autre prof accepte ma fille sans problème, mais effectivement c'est elle qui décide de tout et le président est assez passif. Je vais quand même essayer de le contacter.

sinon l'autre solution c'est de changer de fédé?

autre question, le langage qu'elle utilise avec des filles de 8/10 ans, elle en a le droit?


bekmynette

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

relations parents/entraîneur - Page 2 Empty Re: relations parents/entraîneur

Message par Ehtiras Mer 28 Mai 2014 - 14:00

malheureusement je ne pense pas que votre fille soit la seule dans ce cas mais je trouve ça absolument choquant. En plus si elle a pris sur elle toute l'année (ce qui est assez remarquable pour une pitchoune de son âge) c'est qu'elle a vraiment envie de progresser et l'entraîneur devrait saluer ça au lieu de l'enfoncer. Certaines personnes manquent juste cruellement de pédagogie... Ce serait vraiment dommage qu'elle arrête si ça lui plaît donc essayez de faire un peu pression sur le président Wink

et puis si les solutions proposées par Helena ne fonctionnent pas c'est vrai qu'il serait nécessaire de changer de fédération. Encore faut-il avoir un club pas trop loin de chez soi...

Quant au droit ou non de parler aux gens comme ça, 8 ans ou pas ça s'appelle du savoir-vivre et de la politesse tout simplement ^^
Ehtiras
Ehtiras

Féminin Nombre de messages : 500
Age : 32
Niveau de GR : A2 FSCF
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

relations parents/entraîneur - Page 2 Empty Re: relations parents/entraîneur

Message par Héléna Mer 28 Mai 2014 - 14:11

Je pense que la prof voit énormément de potentiel dans votre fille et pour ça elle ne veut pas la changer de cours. Mais autant d'heures c'est beaucoup pour un bout de chou de cet âge, alors pousser autant contre la volonté de la gym c'est pas l'idéal... Il faut vraiment parler au président, et vous avez peut être des assemblées générales dans le club ?

Certes, changer de fédé ça personne ne peut vous en empêcher ! Par contre il faut se dire que faire du haut niveau et éventuellement intégrer un pôle (à 12h par semaine à cet âge on peut imaginer que ça soit le but) ça va être compliqué à partir d'une autre fédé. Maintenant si le haut niveau n'est pas le but, on trouve son bonheur dans n'importe quelle fédé.

On n'a pas le droit d'insulter les gens quel que soit leur âge, mais c'est pas pour ça que les gens s'en privent :/ Le problème c'est que vous ne pourrez pas y faire grand chose. Même si vous allez jusqu'à porter plainte (et sûrement on vous dira que vous n'avez qu'à plus amener votre fille à cet endroit), ça ne peut que faire empirer l'entente avec cette prof et pas résoudre le problème.

Est-ce que vous avez déjà parlé avec cette prof sur le fait qu'elle ne parle pas bien à votre fille et de à quel point ça l'affecte ? Les gens ne s'en rendent pas forcément compte. Je pense que dans la plupart des cours ça arrive occasionnelemnt que les profs s'énervent et demandent aux gym d'arrêter de faire de la m* ou disent quelque chose du genre "tu est idiote ou quoi ça fait 5 fois que je te répète la même chose". Mais c'est occasionnel, car ça peut arriver de vouloir se taper la tête contre le mur avec ce que les gym font. Mais si votre fille se prend ça dans la figure tout le temps il y a un vrai décalage : soit effectivement elle n'a pas le niveau et fait des trucs pas terribles et dans ce cas-là elle n'a rien à faire avec 12h par semaine, soit elle a le niveau et dans ce cas ne fait pas n'importe quoi fréquemment et pourrait se prendre des remarques plusieurs fois dans le mois mais certainement pas assez souvent pour être mal avec cette prof. Essayez de discuter avec la prof pour voir, car il existe des gym pour lesquelles si on les engueule elles progressent bien (et ça ne va pas les affecter plus que ça), il faut bien expliquer à la prof que votre fille n'est pas comme ça.

Est-ce que vous savez pourquoi elle veut absolument la garder dans son cours ? Il y a peut être encore moyen de trouver un terrain d'entente. Peut être proposer un compromis avec l'année prochaine une partie des cours avec une autre prof et une partie avec celle-là en disant bien qu'il faut qu'elle lui parle autrement sinon vous arrêtez tout.
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

relations parents/entraîneur - Page 2 Empty Re: relations parents/entraîneur

Message par marion Mer 28 Mai 2014 - 15:16

bekmynette a écrit:
autre question, le langage qu'elle utilise avec des filles de 8/10 ans, elle en a le droit?


Il est vrai qu'à partir d'un certains niveau, pour pousser les filles à donner le meilleur d'elles même il faut parfois être dure avec elles.
Mais cela ne veut pas dire les insulter! Ce n'est absolument pas pédagogique ni constructif de dire à une petite gym qu'elle est nulle ou idiote!
Après comme le dis Héléna, ça arrive de dire des choses qui dépasse la pensée sur le coup de l'énervement mais tout de même pour que ça affecte autant votre fille il y a un souci.
je pense que la meilleur solution dans un premier temps est d'essayer de parler avec cet entraîneur, car les enfants n'ont pas tous la même sensibilité, elles comprendra peut être que c'est pas la bonne méthode avec votre fille et si elle estime que c'est un bon élément, elle changera peut être de comportement?

Et sinon parler au président peut être une bonne solution.
Dans tout les cas il serait dommage que le comportement de cet entraîneur gâche le plaisir de votre fille à pratiquer son sport. Car même pour le haut niveau ou une préparation à celui ci, sans plaisir il n'y aura pas de performance...
marion
marion

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : entraineur FSCF + FFSU, juge
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

relations parents/entraîneur - Page 2 Empty Re: relations parents/entraîneur

Message par grsdu78 Dim 6 Juil 2014 - 19:07

Dire a une gymnaste qu'elle est nulle ça ne se fait pas quand haut niveau et je sais de quoi je parle!Dans mon 1er club les profs nous criait pas mal dessus (y en a même une qui me faisait peur)et pas mal de filles arrêtait a cause de cela.Chaque année c'était des groupes de débutantes.Je me souviens particulièrement de la prof que j'ai eu a 10 lors de ma dernière année dans ce club et elle en a fait pleurer pas mal y compris moi!Je me souviens qu'une fois elle m'avait dit "quand je te voit on dirait pas que c'est ta 3ème année de GR,on dirait que tu débute!"bon ça n'a l'air de rien comme ça mais ça m'avait pas marqué (la preuve 9 ans après je m'en souviens encore)et un autre coup on avait fait un spectacle et elle m'avait mis avec les moins forte.Bien sur a la maison je m'en était plainte et ma soeur était allée parler a la prof.J'en menait pas large quand elle m'a appelée a cause de ça et pareil elle m'a dit "il est comment ton niveau?-Heu..mauvais?-Oui!!"bref des trucs comme ça.Pendant mes 3ans d'AS J'ai eu une prof qui criait beaucoup mais quand c'était justifié.D'ailleurs j'ai halluciné en arrivant dans mon club actuel car on ne criait pas dessus pendant les cours!
Tout ça pour dire que les pros "dure"ne sont pas réservé qu'aux championnes...
Dans le cas de votre fille vous devriez peut être en parler aux autres parents.Une plainte collective est toujours plus efficace..

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Localisation : clayes sous bois
Emploi/loisirs : EJE
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

relations parents/entraîneur - Page 2 Empty Re: relations parents/entraîneur

Message par missixs Mar 8 Juil 2014 - 9:21

Et ben moi les parents se plaignaient parce que je ne criais pas....j'étais trop gentille (mais on avait des résultats).


Je trouve ça incroyable qu'on doit avoir l'accord de son club pour changer...ça fait très "objet".
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

relations parents/entraîneur - Page 2 Empty Re: relations parents/entraîneur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum